AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

Trombinoscope v3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:28

Ça donne envie de poster tous ces commentaires pfiou
Édit : ça vallait grave le coup en fait aha
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:25

Tout le monde est bien beau ici :11: :11:(au passage, j'en profite pour faire ma curieuse aussi aha)

Edit : Dustin, tu es vraiment mignon ohh. C'est sympa de voir des garçons dans le coin :bg:

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:38

La curiosité est un vilain défaut les amis pfiou
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:50

Oh merci les gens, c'est plaisant à lire et surtout… Je souris, c'est juste que j'ai une manière de le faire différemment, c'est tout :01:

Ezra', j'ai pas souvenir que tu m'aies pris pour une fille et au pire, c'est pas grave :14:

Andreas', il ne faut pas, c'est juste un conseil aha

Freja, c'est quoi ce chantage à deux balles? Interdiction de bouder à nouveau! :D

Aino, patiente, je t'ai dit que ça prenait du temps, c'est tout un travail :01:

Dernière édition par Dustin Myers le Jeu 19 Jan 2017 - 19:25, édité 1 fois
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:53

Je n'oserais pas faire du chantage, ce serait mal me connaître. pfiou

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:10

De toute façon je peux pas t'aimer parce que t'es méchant avec mon Devan. :c
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:38

Je suis curise aa mon tour

Edit: tu est tres beau

- Princess -
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:50

A mon tour mes amours :11: :hug: ohh

Spoiler:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:07

Dustin ; Tu as perdu ton pari, entraîne toi plus vite Trombinoscope v3 - Page 4 4026759991 Trombinoscope v3 - Page 4 4026759991
Eibell ; T'es toute belle :hug:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:46

Coucou les nouveaux amis! Je m'appelle Honorine et voici ma tête de folle :10:

NE CLIC PAS PAUVRE FOUS!:

Dernière édition par Sophia Design le Jeu 19 Jan 2017 - 11:04, édité 2 fois
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
crédits : jenesaispas (a)
comptes : CJ
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:47

Canon pervers

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:48

Merci tes trop gentille :11: :11:
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:56

T'es belle ! ohh

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:57

Trop mignonne aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:58

Merci des amours aha :11: love u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 4 Empty

Trombinoscope v3
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant