Trombinoscope v3
+23 Levi Wheeler
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Alba Jensen
Brooklyn Gates
Manny Garcia
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Wendy Villanueva
Marcus O'Brian
Fede Luciano
Léo Emerson
April Wellington
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
Grace Darwin
Tiffany Sawyer
Le Maire
27 participants
Auteur Message
Invité Sujet: Re: Trombinoscope v3 Lun 9 Jan 2017 - 14:28 Ça donne envie de poster tous ces commentaires
Édit : ça vallait grave le coup en fait
Invité Sujet: Re: Trombinoscope v3 Lun 9 Jan 2017 - 18:25 Tout le monde est bien beau ici
(au passage, j'en profite pour faire ma curieuse aussi
)
Edit : Dustin, tu es vraiment mignon
. C'est sympa de voir des garçons dans le coin
Invité Sujet: Re: Trombinoscope v3 Lun 9 Jan 2017 - 18:38 La curiosité est un vilain défaut les amis
Invité Sujet: Re: Trombinoscope v3 Lun 9 Jan 2017 - 20:50 Oh merci les gens, c'est plaisant à lire et surtout… Je souris, c'est juste que j'ai une manière de le faire différemment, c'est tout
Ezra' , j'ai pas souvenir que tu m'aies pris pour une fille et au pire, c'est pas grave
Andreas' , il ne faut pas, c'est juste un conseil
Freja , c'est quoi ce chantage à deux balles? Interdiction de bouder à nouveau!
Aino , patiente, je t'ai dit que ça prenait du temps, c'est tout un travail
Dernière édition par Dustin Myers le Jeu 19 Jan 2017 - 19:25, édité 1 fois
Freja Ivanova MESSAGE : 26737 ICI DEPUIS : 24/10/2013 CRÉDITS : emy (av) awona (s) STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Trombinoscope v3 Lun 9 Jan 2017 - 20:53 Je n'oserais pas faire du chantage, ce serait mal me connaître.
__________________________ underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité Sujet: Re: Trombinoscope v3 Lun 9 Jan 2017 - 21:10 De toute façon je peux pas t'aimer parce que t'es méchant avec mon Devan. :c
Invité Sujet: Re: Trombinoscope v3 Lun 9 Jan 2017 - 22:38 Je suis curise aa mon tour Edit: tu est tres beau
Invité Sujet: Re: Trombinoscope v3 Lun 9 Jan 2017 - 22:50
Invité
Invité Sujet: Re: Trombinoscope v3 Jeu 19 Jan 2017 - 10:46 Coucou les nouveaux amis! Je m'appelle Honorine et voici ma tête de folle
NE CLIC PAS PAUVRE FOUS!:
Dernière édition par Sophia Design le Jeu 19 Jan 2017 - 11:04, édité 2 fois
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8059 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Sujet: Re: Trombinoscope v3 Jeu 19 Jan 2017 - 10:47 Canon
__________________________ Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Invité
Freja Ivanova MESSAGE : 26737 ICI DEPUIS : 24/10/2013 CRÉDITS : emy (av) awona (s) STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.
Sujet: Re: Trombinoscope v3 Jeu 19 Jan 2017 - 10:56 T'es belle !
__________________________ underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité Sujet: Re: Trombinoscope v3 Jeu 19 Jan 2017 - 10:57 Trop mignonne
Invité Sujet: Re: Trombinoscope v3 Jeu 19 Jan 2017 - 10:58
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Trombinoscope v3
Trombinoscope v3