∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -37%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
75 €

Partagez

Trombinoscope v3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 2:04

Bon à mon tour de passer à la casserole Arrow Don't judge me. :coeur:

Spoiler:

Voilà, je suis fière de ma connerie :coeur:

Dernière édition par Ruby A. Phelps le Dim 19 Fév 2017 - 2:08, édité 1 fois
adm f
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 01/04/2013
crédits : awonaa
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 2:05

T'es belle :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime

Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 2:06

Merci ma chérie :coeur:
adm h
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : angie (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 2:07

T'es vraiment belle :11: Et j'adore ton rouge à lèvres aha
Par contre je DÉTESTE les pugs :14: (Mais Cochon en a un, oui oui)

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 2:08

C'EST TROP BIEN LES PUGS :coeur: Là, ils dorment sur moi les deux grosses :coeur:
J'sais qu'il en a un, comme Chris :coeur:

Mon rouge à lèvres c'est un Kat Von D, le Nosferatu Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:13

AAAH DES CHIENS HA Trombinoscope v3 - Page 5 496655798 :57: :07:
J'ai ri, puis t'es trop mignonne ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:21

t'es toute jolie love u
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:24

trop belle meuf héhé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:27

Merci mes poulets :coeur:
Ouais j'ai fait ma blague, je suis contente :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:04

Allez je vous mets ici quelques souvenirs de mon séjour à Paris. :3 (quelques, genre trois, ouais ouais :56:)

Avec mon meilleur ami qui m'a très gentiment accueillie. :coeur:
Spoiler:

Et ici avec l'auteur de la BD que je corrige, que j'aie rencontré pour la première fois vendredi !
Spoiler:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:11

Nan mais allo, j'kiffe tes cheveux :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:32

Ah, merci, pas moi. HA
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:37

C'est souvent comme ça. J'ai un vieux reste tout moisi de roux sur mes pointes ça me fait un tie and dye c'est atroce Rolling Eyes Mais j'te jure t'es trop belle :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:39

C'est pas tellement la couleur elle est récente. :mdr: m'enfin merci c'est gentil du coup. ♥ montre donc la tienne de tête !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:29

Parce que aujourd'hui il faisait super beau *-*

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 5 Empty

Trombinoscope v3
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant