AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trombinoscope v3

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptySam 14 Sep 2019 - 19:37

Quand tu rencontres une de tes idoles (Gussdx, vidéaste chasseur de fantômes & streameur jeux vidéo d'horreur) et que tu te sens enfin heureuse pour une fois

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Caliste Schmidt
Caliste Schmidt

Feuille de personnage
» anecdotes: a 25 ans, l'allemande a fait une fausse couche. Elle avait été si heureuse de voir le fameux trais sur son test de grossesse. Malheureusement elle apprit au bout de quelques mois qu'elle était atteinte de toxoplasmose congénitale sévère ‹ a l'endométriose depuis ses 13 ans. C'est toujours aussi compliqué aujourd'hui même si elle a l'habitude depuis tant d'années. La jeune femme a commencé un traitement depuis ses 18 ans pour diminuer les douleurs. ‹ ‹ a commencer à fumer après avoir perdu son enfant. Plusieurs cigarettes par jours. ‹ la jeune femme a commencé aussi à boire une année après sa fausse couche. Ayant une préférence pour le vin, Caliste n'aime pas les alcools forts. ‹ depuis qu'elle est arrivée il y a quelques mois, la jeune femme a été voir un certain Edd, jeune dealeur malentendant. Bien qu'elle consomme quelques fois, elle ne consommera jamais de drogue dure. ‹ elle est sortie avec quelques garçons au lycée mais n'a commencé à sortir qu'avec des filles que tardivement. ‹ elle ne souhaite pour le moment ne pas avoir de relation sérieuse ‹ elle apprécie l'art et peint quelques fois. Elle a prit des cours de dessin lorsqu'elle était au lycée mais elle ne se voit pas comme une artiste. ‹ le cabaret est un des lieux de bowen où on peut la trouver plusieurs fois par semaine ‹ tout comme au chiki boom ou un tout autre bar de la ville ‹ elle a du mal avec les enfants et encore plus avec les nourrissons ‹ elle n'a jamais été croyante alors que ses parents l'étaient d'une façon modérée. ‹ elle est déjà resté une nuit ou deux au commissariat de par son état d’ébriété ‹ nouveau sexualité, elle est très décomplexé, heureusement au vu de son métier. Elle sera toujours là pour vous donner des conseils et retrouver la flamme dans votre couple ‹ nymphomane ? Peut être peut être pas. Elle aime juste le sexe. ‹ la jeune femme en matière de sexe est dans la position de dominatrice même si changer de rôle ne la dérange pas. ‹ vous la trouverez rarement habillée en jean t-shirt, sweet à capuche. Toujours élégante, rarement sans maquillage et toujours habillée d'une robe ou d'une jupe et d'une chemise. ‹ Elle a toujours été attirée par l'ésotérisme mais elle le cachait, ses parents étant chrétiens. ‹ la jeune femme parle l'allemand et l'anglais. Vous pourrez entendre un petit accent lorsqu'elle parle. ‹
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Maileen, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:43

Oh trop cool !
Je connais ses vidéos un peu :3
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:05

t'es trop mimiiiiiii, c'est trop cool pour toi ça. ohh Trombinoscope v3 - Page 23 649379823
je connais ses vidéos aussi, mais comme elles durent souvent une vie, généralement je les avance toujours :14: **

┗ be mine ┛
ஃ i can't hide how i feel about you inside. i'd give everything up tonight, if i could just have you. be mine... be mine, baby.  ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Caliste Schmidt
Caliste Schmidt

Feuille de personnage
» anecdotes: a 25 ans, l'allemande a fait une fausse couche. Elle avait été si heureuse de voir le fameux trais sur son test de grossesse. Malheureusement elle apprit au bout de quelques mois qu'elle était atteinte de toxoplasmose congénitale sévère ‹ a l'endométriose depuis ses 13 ans. C'est toujours aussi compliqué aujourd'hui même si elle a l'habitude depuis tant d'années. La jeune femme a commencé un traitement depuis ses 18 ans pour diminuer les douleurs. ‹ ‹ a commencer à fumer après avoir perdu son enfant. Plusieurs cigarettes par jours. ‹ la jeune femme a commencé aussi à boire une année après sa fausse couche. Ayant une préférence pour le vin, Caliste n'aime pas les alcools forts. ‹ depuis qu'elle est arrivée il y a quelques mois, la jeune femme a été voir un certain Edd, jeune dealeur malentendant. Bien qu'elle consomme quelques fois, elle ne consommera jamais de drogue dure. ‹ elle est sortie avec quelques garçons au lycée mais n'a commencé à sortir qu'avec des filles que tardivement. ‹ elle ne souhaite pour le moment ne pas avoir de relation sérieuse ‹ elle apprécie l'art et peint quelques fois. Elle a prit des cours de dessin lorsqu'elle était au lycée mais elle ne se voit pas comme une artiste. ‹ le cabaret est un des lieux de bowen où on peut la trouver plusieurs fois par semaine ‹ tout comme au chiki boom ou un tout autre bar de la ville ‹ elle a du mal avec les enfants et encore plus avec les nourrissons ‹ elle n'a jamais été croyante alors que ses parents l'étaient d'une façon modérée. ‹ elle est déjà resté une nuit ou deux au commissariat de par son état d’ébriété ‹ nouveau sexualité, elle est très décomplexé, heureusement au vu de son métier. Elle sera toujours là pour vous donner des conseils et retrouver la flamme dans votre couple ‹ nymphomane ? Peut être peut être pas. Elle aime juste le sexe. ‹ la jeune femme en matière de sexe est dans la position de dominatrice même si changer de rôle ne la dérange pas. ‹ vous la trouverez rarement habillée en jean t-shirt, sweet à capuche. Toujours élégante, rarement sans maquillage et toujours habillée d'une robe ou d'une jupe et d'une chemise. ‹ Elle a toujours été attirée par l'ésotérisme mais elle le cachait, ses parents étant chrétiens. ‹ la jeune femme parle l'allemand et l'anglais. Vous pourrez entendre un petit accent lorsqu'elle parle. ‹
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Maileen, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyMer 25 Sep 2019 - 14:00

Photo prise à l'instant avec mon telephone

Spoiler:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 6:57

Yop :01: J'vais y mettre ma contribution, tiens Trombinoscope v3 - Page 23 1271654063

Avec une p'tite photo qui date de quelques temps ; mais j'ai pas changé en vrai :14:
J'verrai pour mettre plus récent, quand j'serai sorti de ce confinement pour me faire couper les tifs /SBAAAF/

Spoiler:

Et quelques p'tites photos qui datent un peu plus, pour le charisme, lors de mes deux périples Japan Expo - les deux seuls que j'ai fait, en 2015 et 2016 ; en fan de jeux vidéo et de VS Fighting - :42:

Spoiler:

Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : schizophrenic (a), astra (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
adm f
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:15

T'as l'air si badass héhé

song of the sea

no matter how tough the world becomes, never run out of sweetness.
https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:52

Étant né dans le rock et écoutant du métal depuis des années, y'a des chances @Eve Buckley :14:
Même si j'peux avoir l'air con et que j'ai un humour débile, des fois /SBAAAF/

Mais merci pour le compliment Trombinoscope v3 - Page 23 1271654063
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:34

j'aime bien ton t-shirt :D
et trop la chance ta rencontré fred et seb **
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:54

Le t-shirt de Seth Rollins, pendant sa promo WrestleMania 35 pour gravir la montagne et vaincre la Bête \o/ Son logo « Beast Slayer » était trop stylé pour que je résiste :14: Dans le même temps, j'avais acheté le t-shirt de Becky Lynch bien stylé aussi \o/

Ouais ! Fred et Seb sont des crèmes :11: P'tite anecdote rigodrôle : on faisait la queue avec un pote, puis pas de bol, y'avait un tirage au sort, de base. On essaie avec moi, ça ne fonctionne pas. On essaie avec lui. Pareil. On se dit « Meh... » et on fait demi tour. Et sur le chemin, qui on croise ? Fred et Seb qui se baladaient dans le coin :14: « Ah bah, venez au stand Omaké Books à 16h. On fait des dédicaces là-bas ! » Du coup, on était refaits \o/ Et Kayane est trop gentille aussi ohh
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
adm f
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:31

Moi je kiffe le t- shirt SOA.en tout cas on sent bien le cote rock

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:53

Celui-là, il a décédé avec les lavages à répétition :14: Depuis le temps, j'en ai eu un autre bien plus officiel \o/ J'en ferai sûrement une photo, un jour :01:
Avec un hoodie pour aller avec, mais mon ex l'a détruit en machine... À 90°C /SBAAAF/
Tuez-moi Trombinoscope v3 - Page 23 1956959691 Ah oui ! C'était un cadeau d'anniversaire, btw x)
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptySam 16 Mai 2020 - 2:52

Ha? Il semblerait que je n'ai pas encore pollué ce sujet. Fallait donc que j'y remédie. (on s'occupe comme on peut en ce temps de crise ouais)

Bon, je n'ai pas de photos "sérieuses/neutres" de ma tronche qui ne datent pas de je ne sais combien d'années mais vu que j'ai toujours plus ou moins la même tête...

Alors attention, j'suis team cosplay raté, c'est une passion. On m'appelle Joe La Débrouille dans l'métier.
2020 confinement (Lorenzo mamène)/2020 (chapelier fou revisité -peut-être un peu trop)/2018 (Yzma)/2017 (best house ever)/2016 (bowie)

Vraiment la même gueule, j'rigole pas.

Spoiler:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : I’ve loved and I’ve lost ~
grand kangou
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:09

@Billie Meers mention spéciale pour ton cosplay serpentard :08:
Tu gères grave!

- Give your tears to the tide -
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get to close.
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
ici depuis : 19/05/2020
crédits : ju ♥ (vava) sial, old money (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Billie, bout d'femme en carton.
statut : Divorcé mais est-ce que ça compte vraiment?
bowenien
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:10

Hahaha merci :14:

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : pretty girl (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:28

@Billie Meers j'andre ton éclair Bowie héhé
Et celui de Lorenzo est génial :14:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 Empty

Trombinoscope v3
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant