AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trombinoscope v3

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 24 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:31

haha aha merci OO

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 24 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:01

je me lance Arrow

Spoiler:

Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : rox (a) strangehell/mel (i) drake (s)
comptes : freja, ciàran, alix & noa.
statut : âme en peine en train de se reconstruire dans les bras d'une incroyable brune.
adm h
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 24 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:09

wow t'es trop canon **

i put a spell on you
“i don't care if you don't want me, i'm yours right now. You hear me i put a spell on you because you're mine. ”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 24 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:15

@Juliann-A. Rosebury c'est très gentil Trombinoscope v3 - Page 24 2826614466 Trombinoscope v3 - Page 24 2826614466
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen
statut : I will follow you cause I'm under your spell (Leilan)
grand kangou
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 24 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:50

Mais quelle beauté @Jules Holloway :11: :coeur:

Quel forum de top model sérieux Trombinoscope v3 - Page 24 1956959691 **

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 24 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 15:52

@jules holloway MAGNIFIQUE ohh

prochaine fois, c'est moi. aha
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 24 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 21:04

Jules magnifique **
Ouiii Skye :D
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
ici depuis : 25/07/2020
crédits : Zuz' pour l'avatar et @WALDOSIA pour la signa
comptes : La douce Rose
statut : Fiancée à Yasmine
bowenien
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 24 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:24

Trop de beauté ! :11:

D'ailleurs,  je ne suis ni rousse comme Rose, ni brune comme Syb mais je viens vous montrer ma petite tête avec mes nouvelles luneeeettes :11:

Spoiler:

Nous sommes ensemble même lorsque nous sommes séparées
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 24 Empty

Trombinoscope v3
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24