AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+38
Kirra Prakash
Orso Luciano
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Elijah Bishop
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Nova Hawkes
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Perry Peach
Effy Shepperfield
Fede Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:36

ça m'a fait mourir de rire HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 3:51

Concho a écrit:
Surtout parce que je savais quel « cadeau » j’avais préparé à Lilas, et je riais déjà rien qu’à penser au moment où je le lui « offrirais ».

Spoiler:

J'veux savoir sale bête! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:08

Devan Matthews a écrit:
Trystan, c’était un peu comme Voldemort. Il fallait éviter de prononcer son prénom.

Je ne suis pas prête de l'oublier cette phrase là. :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:28

:14:

Sinon mes oreilles sifflent doublement dans le sujet @Lennox Nowakowski/@Daemon Macintosh. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:25

Pauvre de toi Devan :coeur:
Moi, j'fonds devant le sujet avec Oscar. MEUF ARRETE AVEC TES FEELS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:29

TU PEUX PARLER HA :coeur: j'laime aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:34

Citation :
. Il se relève, faisant face à elle, rompant un peu à contre-coeur le contact de leurs peaux l'une contre l'autre.

:blblbl:

J'ai cette chanson en tête Arrow
https://www.youtube.com/watch?v=BZpYXGvY7rw
Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:04

:14: :14: :14: OMG YESSS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:07

Maintenant je vais l'écouter à chacun de nos rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:07

Conchobáhr Rosenbach a écrit:
That’s when we would know if we could take this friendship to the other level – and by that I don’t mean any gay lover shit. Just an amazing bromance.

Ok je vais faire que citer Eli mais mygooood c'est trop cute ohh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:02

j'aime beaucoup ce début de rp (et la suite) :14: : @Collin Meers :
Citation :
Il y a des jours comme ça où j'ai envie de me reconvertir en joueur de Banjo, si ça pourrait m'éviter d'enquêter sur le vol de deux fardeaux de légumes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:00

Mia a écrit:
un vin français venant de la région de champagne, fait avec du raisin blanc
Le repère des stalkers - Page 3 Large

Désolée c'est la "champenoise" (#marnaise) qui parle en moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:29

Devan a écrit:
Petit cœur. Ce surnom n’allait absolument pas à Devan et était loin de coller à la situation. Mais Daemon venait de lui faire la pipe du siècle alors il aurait pu l’appeler nounours en sucre que ça serait passé tout pareil. Il regarda le pianiste avec un petit sourire et lui mit une petite claque sur les fesses. « J’te pardonne pour cette fois, parce que ta bouche est… y’a pas d’mot. Mais recommence pas hein… » Que ça ne devienne pas une habitude ! Non mais sérieusement, petit cœur… Fallait pas déconner. Il avait vraiment une tête à s’appeler petit cœur ? Bête de sexe, à la rigueur… Enfin, il en faudrait plus pour le stopper dans sa lancée ! Alors il admira un moment la vue, d’un Daemon offert à lui et n’hésita plus. C’était trop tard de toute façon, la machine était lancée et son cœur était reparti. Après dix ans, il se mettait à battre à nouveau. A croire qu’il n’était pas encore totalement en miettes celui-là.

J'ai adoooooooooooooooooré la réponse mais le 1er paragraphe est vraiment :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18:

La prochaine fois je t'appelle "nounours en sucre." "Bête de sexe" pourrait venir plus tard. :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:03

Devan a écrit:
« Je ne vois pas pourquoi il s'inquiéterait pour moi. Et même si c’était le cas, je ne comprends pas ce que tu viens faire dans l’histoire. »

Daemon s'inquiète parce qu'il aime Devan.

Devan a écrit:
« C’est probablement très gentil de ta part, Lennox. Mais j’ai pas besoin de ton aide okay ? Et tu n’auras qu’à dire à Daemon que s’il compte m’envoyer tous ses potes, il peut bien aller se faire foutre. » Il allait très probablement revoir un message rempli d’insultes très bientôt…

Daemon ne sait pas pourquoi mais il sent qu'il va prendre cher. Le repère des stalkers - Page 3 2889884971

Devan a écrit:
Bon sang, il n’avait vraiment pas hâte de passer par la case « je rencontre les amis de mon mec » si c’était pour revoir ce Lennox.

Pauvre Lennox dans quelle merde l'a mis Daemon. Devan Daemon fait juste ça par amour, ne lui en veut pas trop. :18: :18: :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:58

Aisling M. Callaghan a écrit:

    (...) Ma mère est restée vierge jusqu'à ses 24 ans, quelque chose comme ça, c'est la définition même de l'ange, adorable, aimante, parfaite cuisinière, parfaite ménagère même, jamais de problème dans son boulot, des amis à la pelle... Bref, ça te donne une idée, tout ce que je ne suis pas quoi. (...) Tu me surestimes bien trop, comme tu surestimes tous les humains de ce monde, Isaiah.


J'ai hésité à citer tout le rp, mais ce speech de @Aisling M. Callaghan m'a émue ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 3 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: