Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 8 Mai 2017 - 21:17
Moh So d'amour Je trouvais qu'elle racontait trop sa vie pour rien moi
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 8 Mai 2017 - 21:36
Ohh mais nooon c'est tellement rare qu'Ais parle d'elle, surtout qu'elle se rabaisse comme ça je me disais "pauvre petit chaaaat"
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 9 Mai 2017 - 4:02
Et à ça j'ajoute :
Aisling M. Callaghan a écrit:
A la révélation d’Isaiah, elle resta silencieuse quelques secondes. Deux ans… Deux ans qu’il lui avait vendu de l’herbe, deux ans qu’il avait tenu à se rapprocher d’elle ce jour-là au zoo. Les choses auraient pu être tellement différentes si elle lui avait juste collé une gifle et qu’ils n’étaient pas aller ensemble à ce bar. Sa vie aurait pu être tellement morne si elle avait pris la mauvaise décision ce jour-là.
-Deux ans que tu me supportes… Je crois que ça vaut bien un prix.
Quand il plongea son regard dans le sien, le cœur de la blonde se mit à battre plus vite. Est-ce que seulement un des hommes avec qui elle avait couché la voyait ainsi ? Est-ce que seulement un seul l’avait un jour apprécié à sa juste valeur ? Est-ce qu’il y en avait un qui la connaissait autant qu’Isaiah ? Qui savait tout d’elle, toutes ses facettes, tous ses doutes, tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Perry sans doute pas, elle ne le sentait pas fin psychologue et puis il n’y avait pas qu’à voir leur rupture pour comprendre qu’il ne l’avait jamais comprise. Chase ? Non, il s’était visiblement fait des idées sur qui elle était. Mais il y avait Ciàran. Ciàran qui l’avait faite. Ciàran qui pouvait anticiper chacune de ses réactions. Peut-être, peut-être qu’il était l’homme qui savait le mieux lire en elle, qui savait réellement ce qu’elle valait. Peut-être même mieux qu’Isaiah. Les battements de son cœur ralentirent alors devant cette évidence.
*Slowly dies*
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 9 Mai 2017 - 9:30
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 9 Mai 2017 - 13:11
Sorry l'épisode de Noël m'avait visiblement inspiré
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 9 Mai 2017 - 14:10
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737 ICI DEPUIS : 24/10/2013 CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 9 Mai 2017 - 19:49
Citation :
Mais il y avait Ciàran. Ciàran qui l’avait faite. Ciàran qui pouvait anticiper chacune de ses réactions. Peut-être, peut-être qu’il était l’homme qui savait le mieux lire en elle, qui savait réellement ce qu’elle valait. Peut-être même mieux qu’Isaiah. Les battements de son cœur ralentirent alors devant cette évidence.
Moooooh Parfois, c'est dur de jouer un Ciàran méchant avec elle
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 9 Mai 2017 - 20:45
Collin Meers a écrit:
J'essaie d'être compréhensif, je sais qu'il ne le fait pas exprès et, en fait, si quelqu'un est à blâmer dans cette histoire, alors ce sera son binôme amoureux, à mon avis.