AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+38
Kirra Prakash
Orso Luciano
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Elijah Bishop
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Nova Hawkes
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Perry Peach
Effy Shepperfield
Fede Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:57

Oh punaise effectivement aha :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:00

HA HA

Il sait pas se taire ce Jake aha. Si seulement Lily lui avait dit aussi à Nell ! aha
Pis au moins ça lui donnera peut-être des idées pour le soir du rp au mari :01: :01:

(Pis Eli, comme tu disais, même si on part de rien, on arrive à trouver de quoi parler aha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:02

Surtout qu'il a nommé Woody, alors forcément, ça va faire travailler la cervelle du petit Nell aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:01

doug s. davenport a écrit:
Je … Préférer … Prendre … Whisky … Ou … Cocktail … Aussi … Mais … Je … Veux … Surtout … Aller … Mieux … J'hochais à nouveau la tête en signe de compréhension mais j'étais quand même un peu trop curieux pour en rester la "Mais du coup c'est à cause de l'alcool que t'as des problèmes de prononciation ? T'as plus le droit d'en boire ?"

Doug et la délicatesse dans toute sa splendeur :waoh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:37

xDDD Mais quoooooi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:19

J'étais trop morte de rire je te jure :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:32

La délicatesse c'est ma marque de fabrique d'abord xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:53

Léo Emerson a écrit:

Il sourit en levant son verre, un peu crispé, avant de retourner vers Fleur, espérant presque que Noah les voient ensemble, qu'il comprenne que la jeune fille avait sa garde rapprochée.

Je jubile! Le repère des stalkers - Page 5 3180380893
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2421
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:37

:14: Léo enchaîne les fiestas en ce moment... et les envies de meurtre aussi :01:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:52

Lennox Nowakowski a écrit:
Collin Meers a écrit:
J'essaie d'être compréhensif, je sais qu'il ne le fait pas exprès et, en fait, si quelqu'un est à blâmer dans cette histoire, alors ce sera son binôme amoureux, à mon avis.  

ohh ohh ohh Le repère des stalkers - Page 5 4026759991 Le repère des stalkers - Page 5 4026759991 :17: :17: :17:

Je viens cent ans après la pluie, mais...  ohh ohh  :17:
Je te rappelle que tu voulais pas partager Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:22

Freja Ivanova a écrit:

« Je sais Fleur. Mais tu dois étudier toutes les possibilités et voir ce qui est le mieux pour toi. Quoi que tu décides, je serai avec toi. » Et tu es sincère, tu ne veux pas la laisser affronter ça toute seule, tu veux être là quoi qu'il arrive.


J'ai presque chialé tellement que c'était beau Le repère des stalkers - Page 5 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26727
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:42

C'est trop horrible ce qui lui arrive Le repère des stalkers - Page 5 4026759991 Le repère des stalkers - Page 5 4026759991

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:08

mais Eleanor est là Le repère des stalkers - Page 5 2826614466 Le repère des stalkers - Page 5 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:35

Woody Rutkowski a écrit:
Felix l’attrapa d’abord, permettant à Woody de se ruer sur lui et de le frapper de ses poings, jusqu’à ce que CJ soit plié en deux et qu’ils n’aient plus qu’à se délivrer de leur colère, de leur ressentiment envers cet homme qui avait brisé l’une des femmes de leur vie.  

Je suis partagée entre " BANDE DE SAUVAGES ! " et... "mhoooo :11: "
Ce moment de confusion intense dans ma tête :14:
(Pis sorry j'avais la flemme de changer de compte aha )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 1:10

Nelligan Malinowski a écrit:
« Lily-Anaëlle ne me prendrait rien d’autre que ce que je veux lui offrir. » Et Nelligan était tellement amoureux par-dessus la tête qu’il lui offrirait tout, à Lily. C’était peut-être là qu’Aaron voulait en venir, que l’amour rendait aveugle mais surtout fou, qu’un homme perdait la tête parce que le cœur prenait toute la place. Nelligan ne s’en plaignait pas. Sa relation lui paraissait saine, très saine, et il était complètement consentant sur tout ce qui se passait. Vraiment, il n’était pas à plaindre, et peut-être qu’Aaron n’avait tout simplement pas trouvé la bonne femme.

Mooooooh ** :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 5 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: