AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 is it really you ?! ‹ ft anastasia.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:00

is it really you ?!

La nuit commençait à tomber sur la ville de Bowen, il était dans les environs de 19h. Mais le jeune photographe n'avait pas envie de passer sa soirée seul dans son appartement. En fin d'après-midi il était parti à l'église, histoire de remettre ses idées en place. Il a du y rester une heure, à méditer sur lui et sur sa vie qu'il menait. En ce moment, il repensait à la seule femme qu'il avait jamais aimé. Anastasia Vanderwall, cette fille hantait encore son esprit et son corps. Il pensait sans cesse à elle, sans s'arrêter. Et pour ça il devait penser à autre chose, voir d'autres gens. Sa méditation l'avait bien aidé, il avait pu faire un point sur lui-même. C'est ce qu'il aime dans la religion, pouvoir méditer et penser à lui en confessant ses péchés pour aller mieux et aller de l'avant. Alors quand il sortit de l'église, il faisait nuit. Il décida de rentrer chez lui à pieds, il ne voulait pas prendre les transports en communs. En plus il ne faisait pas si froid que ça, le climat était doux. Juste un petit pull et il n'avait pas froid. Un moment donné, il voulu faire une petite pause, il s'assit contre la statue de la place principale de la ville. Assis, il sortit de sa poche son paquet de cigarette. Il prit une cigarette dans le paquet et commença à l'allumer. La cigarette le détendait. Il était tranquille en fumant, il ne pensait à rien. C'est un de ses seuls vices, il aime ça malheureusement. C'est mal, il le sait, mais il aime bien avoir ce petit défaut qui fait de lui qui il est.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:26



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood


J'avais quitté la Russie dans l'espoir de changer de vie, de repartir sur de nouvelles bases mais le choix de l'Australie comme pays d’accueil n'avait pas été le plus judicieux. Quelle idée avais-je eu de m'installer dans la ville où j'avais rencontré mon premier amour? Ici, tout me rappelait Alec Blackhood, la moindre petite chose me replongeait un an en arrière, lorsque lui et moi nous aimions comme des fous, d'un amour passionnel et indescriptible.
Je marchais dans les rues de Bowen en essayant de chasser le jeune homme de mon esprit. J'avais passé la journée à arpenter la ville dans l'espoir de trouver un piano pas trop cher à louer, en vain, tout était hors de prix. Je commençais à désespérer et à fatiguer, mes jambes étaient lourdes d'avoir tant marché et mon esprit était torturé par milles et un problème.
Il était à présent 20H lorsque je décidai de faire une pause, n'ayant pas de voiture, je devais traverser la ville à pieds pour retourner à mon petit appartement. Je n'en pouvais plus, j'avais chaud, j'avais soif, il fallait que je m’arrête un peu. Enfin, je trouvai un banc à la lueur d'un révérer et finis par m'y installer, sans vraiment faire attention au jeune homme qui fumait à coté de moi. Je sortis de mon sac une bouteille d'eau et en but la moitie, avant de m’adosser au banc et de soupire.

"Je n'en peux plus..."

Marmonnais-je les yeux fermés, le regard vers le ciel étoilé.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:48

La ville était si belle la nuit. Elle lui rappelait ces soirées qu'il passer avec Ana, sa première petite amie enfin surtout son premier amour. Ils se baladaient tous les deux main dans la main à visiter la ville ensemble sous des éclats de rire et des baisers tendres. Leurs amours était dingue, ils s'aimaient de tout leur coeur. Mais si Alec s'était posé, ou était allé à l'église, c'était justement pour chasser cette idée de son esprit. Il se disait qu'elle devait être bien en Russie, dans son pays. Assis sur un banc devant la statue principale de la place, il fumait sa cigarette tranquillement en regardant les gens passer. Un moment, une jeune femme vint s'assoir à côté de lui et poussa un soupire, elle n'en pouvait plus apparemment. Il posa ses yeux sur la jeune femme et d'un coup, son coeur s'emballa et il ne savait plus où se mettre. Elle était là, elle était assise à côté de lui sans savoir qui il était. Anastasia était assise à côté de lui. Il n'en revenait tout simplement pas.

"Et moi je n'en reviens pas !" dit-il sur un ton étonné, le regard tourné vers la jeune femme, clignant de yeux pour être sur que c"tait bien elle qu'il avait à côté de lui.


Dernière édition par Alec W. Blackhood le Jeu 3 Nov 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:58



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood



Cette voix, elle résonna dans mon corps jusqu'à mes entrailles. J'aurais pu la reconnaître entre mille. Cette voix qui m'avait chuchoté des mots doux pendant des mois, cette voix qui m'avait rassurée, qui m'avait soutenue, qui m'avait tout simplement aimé. Je me redressai immédiatement, les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes, retenant ma respiration. Je n'arrivais pas à y croire.

"Mon dieu.."


Soufflai-je simplement complètement sous le choc. Alec était en face de moi, toujours aussi beau. L'espace d'un instant le temps s’arrêta, je le fixais, complètement abasourdie par cette rencontre.

"Mais.. Qu'est ce que tu fais ici..."

Balbutiai-je tremblante.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:32



Tout bouleversé, il n'arrivait pas à réaliser. Pour lui c'était le destin, tout simplement. Il avait penser à elle toute la journée, sans se la sortir de la tête et puis qui voilà à côté de lui ? La plus belle femme qu'il connaisse. Désorienté, il n'arrivait pas à quitter ses yeux du visage de la jeune femme. Pourquoi était elle ici ? Alec était persuadé qu'elle était rentré au pays et qu'il ne la verrait plus jamais.

"J'ai déménagé ici, depuis un an maintenant mais toi, qu'est ce que tu fais là ? Je comprends pas ..." répondit-il à la jeune femme d'une traite en bafouillant légèrement.

La voir le déstabilisait totalement, c'était la femme qu'il avait le plus aimé dans sa vie. La femme à qui il avait tout confié, elle savait tout de lui. De la mort de sa mère, à l'histoire de la voisine, au meurtre de son père, tout sur tout. Grâce à elle, le jeune homme avait pu remonter la pente. Il se sentait moins coupable de vivre sa vie en ayant prit deux vies à lui seul dont une sans le vouloir.


Dernière édition par Alec W. Blackhood le Jeu 3 Nov 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:46



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




Jamais je n'aurais pensé revoir Alec, surtout ici. J'essayais de reprendre mes esprits mais mon cœur ne m'obéissait pas, il battait à tout rompre, de la même manière dont il battait pour mon premier amour lorsque nous étions ensemble. Alors, toute notre relation défila devant mes yeux. Je revis notre premier rendez-vous au restaurant, notre première balade ce soir là où nous nous étions embrassé pour la première fois au clair de lune. Je revis nos éclats de rire, nos baisers fougueux, nos nuits merveilleuses enlacés dans les bras l'un de l'autre.. Puis je revis notre rupture, l'annonce de mon départ pour la Russie, l'annonce de la distance. Je l'avais quitté pensant que je n'arriverai pas à gérer la distance. Je l'avais abandonné alors que nous avions besoin l'un de l'autre. J'avais terriblement honte, je m'en voulais.

"Je viens d’emménager ici, mes parents ont finit par divorcer et mon père est revenu en Austalie, je l'ai suivit."

Alec ne savait pas pour mes parents, mais durant notre relation il avait assister à leurs disputes répétitives, il m'avait consolé lorsque je perdais espoir de les revoir heureux ensemble.

"Alec..."

Je ne savais plus quoi dire, je voulais simplement le serrer dans mes bras, mais je me retins.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:57



Revoir cette fille lui faisait une bouffée d'air frais, un bien fou mais d'un côté il pouvait revivre les moments difficiles de leur relation. Surtout leur séparation, quand Ana a dut annoncer à Alec qu'elle repartait en Russie, cela a été un coup dur pour lui. Un gros coup de massue sur sa tête, et sur son coeur plein d'amertume. La jeune femme expliqua alors au garçon qu'elle devait d'emménager suite au divorce de ses parents. Il avait connu ses parents, il avait même assisté à certaines de leurs engueulades et il avait toujours consoler Ana quand elle n'allait pas bien à cause de ça.

"Je suis désolé pour tes parents" répondit-il.

A vrai dire, il ne savait pas quoi lui dire car il était complètement perdu. Chamboulé par les évènements, il ne faisait que la regardait. Sa cigarette se consumer toute seule entre ses doigts. Il le remarqua et prit une bouffée, un peu pour savoir si c'était vraiment vrai ce qu'il se passait.

"Ana, je ... Je suis heureux de te revoir ..." annonça-t-il à la jeune femme.

C'est vrai il était content mais toute leur relation lui revenait aux yeux et ce sont des beaux souvenirs qui traversaient l'esprit d'Alec.


Dernière édition par Alec W. Blackhood le Jeu 3 Nov 2016 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:09



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




J'étais submergée par mes émotions, je ne contrôlais plus rien. J'eu un petit rire nerveux avant de passer mes mains sur mon visage. J'essayais de m'imaginer la probabilité pour qu'on se retrouve ici, lui et moi sur le même banc. Les chances étaient minces, même quasi nulles.

"Moi aussi, je suis heureuse de te revoir..."

Lui avouai-je sincèrement en plongeant mon regard dans le sien. J'aimais me perdre dans ses yeux, le contempler pendant des heures. Soudain, je lui prit la cigarette des doigts, frôlant sa main, et la porta à mes lèvres.

"Tu permets? Il faut que je m'en remette là."

Lui dis-je en laissant la fumer ressortir de mes lèvres. Je ne fumais pas, Alec le savait, mais là, il fallait que je retrouve mes esprits.

"Tu... Tu fais quoi ce soir?"

Je lâchai ces mots subitement, sans réfléchir. Je n'avais pas envie de le laisser partir une nouvelle fois. Si nous étions réunit ce soir, ce n’était pas pour rien, le destin nous avait juste filer un petit coup de main, à nous de faire le reste.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:19



La probabilité pour qu'on se revoit un jour, dans la ville où nous sommes tombés amoureux étaient totalement minimes voir même inexistantes ! Il esquissait un léger sourire en coin avant de passer la main dans ses cheveux, d'un air timide, quand elle lui annonça qu'elle aussi était heureuse de le revoir. Tant mieux, ils avaient cette joie de se revoir en commun mais les deux avaient quand mêle réussir à perdre leurs moyens en moins de deux secondes. Anastasia lui prit la cigarette que le jeune homme était entrain de fumer et la porta à ses lèvres. Elle ne fumait pas, mais sur le coup, Alec la comprenait. Il fallait qu'elle s'en remette, disait-elle. Il la laissa donc faire. Après avoir tirée plusieurs lattes sur la cigarette, il lui laissa la finir et s'en alluma une autre, les mains un peu tremblantes. Une grande bouffée de fumée dans ses poumons, comme si ça pouvait le faire aller mieux. Ensuite, elle lui demanda s'il était occupé ce soir.

"Rien en particulier, tu as quelque chose de prévu de ton côté ?" répondit-il à la jeune femme avec un sourire en coin.

Passer la soirée avec elle le rendrai tellement heureux et plein de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:05



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




Dans un soupir je finis par me radosser contre le banc et jeta un coup d'oeil rapide à Alec. Tout était terriblement confus en moi, je respirais doucement, complètement perdue. Je ramenai mes jambes contre ma poitrine et les enlaçaient de mes bras pour venir poser ma joue sur mes genoux, la tête tournée vers mon premier amour. Je le regardais dans les yeux, sans un mot, profitant simplement de son visage qui s'offrait à moi après des mois de séparation.

"Tu voudrais qu'on fasse un tour, se promener? Ou qu'on aille boire quelque chose?"

Lui proposai-je en détaillant chaque trait de son visage. Son regard, ses lèvres sa mâchoire. Pouvoir le contempler ainsi m'avait énormément manqué. Je me mordillais la lèvres inférieure nerveusement. Soudainement, je réalisai qu'il avait peut être rencontré quelqu'un ici, qu'une jolie jeune femme devait sans doute l'attendre chez lui. Je sentis mon cœur se serrer dans moi poitrine et tournai la tête de l'autre coté pour ne pas montrer à quel point je me sentais minable de l'avoir perdu il y a plusieurs mois.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:22



Le déboussolement le plus total, pleins de choses trottaient dans sa tête. Ravie avec elle, les choses qu'ils avaient vécus ensemble et qu'ils avaient pu découvrir. C'est avec elle qu'il avait découvert la ville de Bowen, qu'il s'était baladé dans la première fois dans les rues de la ville. Elle lui proposa d'aller se promener d'ailleurs, ou même de se poser dans un bar pour discuter.

"On pourrait même faire les deux" répondit-il nerveusement à la demoiselle.

C'est vrai que pouvoir rester avec elle, il était content. Mais il se disait que peut-être quelqu'un remplissait déjà son coeur, qu'elle avait trouvé un autre homme. Anastasia, il l'a toujours très belle et il adorait sa personnalité. Elle a toujours tout su de lui, et ne l'a jamais jugé, c'est la chose qu'il aimait le plus chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:31



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




Je souris doucement en entendant la réponse positive d'Alec. Presque immédiatement je me relevais, lui sur mes talons. Je ne savais pas où je voulais aller, je voulais juste marché, à coté du jeune homme, sous la brise fraîche de la nuit.

"On a cas se balader. Plus tard on ira boire un verre."

Lui dis-je en attrapant mon sac. Je n'avais pas changé, mon sac était toujours aussi terriblement lourd et en bazar. Je le hissai comme un poids sur mon épaule gauche.

"Où veux tu aller? Je te suis, surprends moi."

Déclarai-je en m'approchant timidement. J'avais terriblement envie de lui prendre la mains, d'entrelacer ses doigts aux miens, de le sentir contre moi...


Code by
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:14



Suite à la réponse positive de la jeune femme, les deux étaient partis pour de nouvelles aventures dans la ville de Bowen. Elle s'était levé immédiatement, juste après qu'il ai finit sa phrase. Alec était content de voir qu'elle voudrait bien partager un moment avec lui. Il était hésitant, un peu penaud mais aussi surtout très nerveux. En fait, il imaginait que c'était leur premier rendez-vous. En même temps, c'était un peu ça. Une redécouverte de leurs personnes, on pourrait dire. Ils commencèrent à marcher mais la jeune femme ne savait pas où aller. Il avait un sourire d'enfant, qui montrait le fait qu'il était heureux.

"Je ne sais pas, voyons où le vent nous portera" répondit-il à la jeune femme.

Alec passait une main dans ses cheveux, il voulait lui poser la question. Il voulait savoir si elle avait trouvé un autre homme dans sa vie. Malheureusement, il est persuadé qu'oui. Une femme comme elle ne pouvait pas ne pas avoir rencontrer un autre homme qui remplissait son coeur. Après avoir fini sa cigarette, il la jeta dans une poubelle devant laquelle ils passaient. Une grand bouffée d'air frais, il prit son courage à deux mains.

"Tu as rencontré quelqu'un depuis ... Enfin tu sais, depuis que ça s'est terminé ?" demanda-t-il un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:47



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




Me retrouver ici avec Alec était pour moi comme une renaissance. Je ne mettais jamais sentis aussi vivante que lorsque nous avions été ensemble. Il savait tirer le meilleur de moi même, il savait me mettre à l'aise, il savait à quel point j'aimais me promener en musique. C'est tout naturellement que je sortis alors mon portable et mis "Addicted to You". La rue était vide, alors je ne pris pas la peine de mettre les écouteurs et commençait à danser en marchant.

"I'm addicted to you!"

Chantonnai-je en riant. Mais je m'arrêtai après la question d'Alec. Mon coeur loupa un battement et je me rendis compte que nous avions les mêmes inquiétudes.

"Alec... Je n'ai personne en ce moment.. Et toi?"

Je finis par soupirer et lui tourner le dos quelques instants. J'avais besoin de le sentir contre moi, rien que quelques secondes. Alors je me retournai et le pris dans mes bras. Je le serrai contre moi, humant son odeur qui me rassurait tant.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:02



Avant de lui poser la question fatidique, la jeune femme se mit à mettre une chanson et à commencer à chanter et danser dans la rue. Alec en était amusé, il souriait et lâchait un léger rire que seulement lui pu entendre. Il aimait ça aussi chez elle, sa spontanéité, sa joie de vivre constante. Après, il posa la question, la grande question dont il attendait impatiemment la réponse. Elle s'est arrêté net, d'un coup. En même temps, ça devait être bizarre pour elle aussi. Elle lui répondit que non, elle n'avait personne. C'est un grand soulagement pour lui, il se sentait libéré d'un point.

"Moi non plus" répondit-il dans un souffle.

Heureux, il était heureux. Personne n'avait réussit à conquérir le coeur de sa dulcinée. Alec fut surpris quand Ana se retourna vers lui et le serra dans ses bras. C'était un moment inattendu mais qu'est ce qu'il en était heureux. Il enlace alors la jeune femme, comme si sa vie en dépendait. Elle leva la tête vers la sienne. Avec sa main droite, il replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

"Je suis vraiment content d'être tombé sur toi par hasard, mais vraiment" répondit-il avec un sourire béat aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
is it really you ?! ‹ ft anastasia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» write about anastasia
» Let me introduce you to the featherweight queen + Anastasia
» midnight sky (anastasia)
» Well if we burn it down, you’ll be my arsonist |Anastasia
» like angel's song ♫ [Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: