AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 is it really you ?! ‹ ft anastasia.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:18



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




En trois mots je retrouvai l'espoir, juste trois petits mots qui me fit l'effet d'une bouffée d'oxygène. Je pensais réellement qu'Alec avait refait sa vie, qu'il m'avait complement rayée de son existance et jetée au oubliettes. Je n'en espérais pas tant. Je sentis son étreinte se resserer sur moi, m'enlaçant affectusement et sincèrement. Je relevai la tête pour regarder le jeune homme et rougit, je baissai la tête alors qu'il remettait délicatement une mèche brune derière mon oreille. Je ne saurais pas dire que qu'il se passait à ce moment précis mias ce fut comme si le temps s'était arrêté, figeant nos retrouvailles à tout jamais. Nous étions là, enlacé dans les bras l'un de l'autre, sous les étoiles du ciel australien.

"Moi aussi je suis heureuse."

Etant plus petite de dix bons centimètres qu'Alec, je posais ma tête sur son épaule, les yeux clos.

"Je crois que je n'aurais pas dut retourner en Russie..."

Murmurai-je soudainement en me décollant à contre coeur du corps de mon premier amour.

"On devrait se refaire une séance photo toi et moi, comme avant, c'était tellement amusant!"

J'essayais de changer du sujet, ne voulant pas mettre le beau jeune homme mal à l'aise.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:28



Le bonheur a l'état pur. Tout simplement une grande bouffée de bonheur. Il se demandait s'il voulait refaire quelque chose avec la jeune femme. Mais il ne voulait pas la décevoir, ou ne pas avoir envie de revivre cette séparation. Mais il savait qu'il serait le plus heureux des hommes. Trop de 'mais' dans sa tête, tout ce qu'il voulait c'était rester avec elle sans jamais que ce moment s'arrête. Elle aussi, était heureuse. Du coup, il l'était encore plus. Elle le rassurait comme elle savait faire. Ana posait sa tête sur l'épaule d'Alec un instant, et avant de se desserrer de son étreinte, elle dit dans un souffle qu'elle n'aurait jamais du partir en Russie.

"Oh ça non, tu n'aurais jamais du partir" répondit-il à voix basse.

C'est vrai, elle ne serait pas retourner en Russie, qui c'est, ils habiteraient peut-être ensemble, auraient une belle histoire d'amour et des projets. A un moment, la belle jeune femme lui dit qu'ils devaient se refaire une séance photo comme ils faisaient avant pour s'amuser.

"Dommage que je n'ai pas mon appareil ! On se refera ça, promis" dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:43



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




Je ne savais pas si il se repasserait quelque chose entre Alec et moi. Ce qui était certain, c'est que l'amour que j'avais pour lui n'avait jamais totalement disparut et ne disparaiterait sans doute jamais. Comment peut on oublier son premier amour? Celui avec qui tout avait été possible, celui avec qui la vie n'était qu'amour et passion. Je ne voulais pas me précipiter, je voulais prendre mon temps, le redécouvrir, pourquoi pas peut être se reséduire et rapprendre à s'aimer. Avec Alec ça a toujours était une évidence, nous nous attirions comme deux aiment s'attirent. Il n'y avait pas un jour où je ne songeais pas à lui, à nous, à notre histoire.
Je souris faiblement en entendant l'affirmation d'Alec. Je savais que j'avais fait une erreur et que j'avais très peu de chance qu'il me pardonne un jour.

"On aura cas aller le chercher? On a toute la nuit devant nous non?"

Je riais de nouveau, je fis le tour d'un réverère, cherchant Alec du regard. J'étais comme une enfant, je retrouvais enfin le sourire après quelques mois compliqués.

"Alors comme ça.. Personne n'a dérobé ton coeur ici?






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:51



D'un coup, la vie lui semblait plus belle et surtout plus joviale. Ils s'étaient retrouvés, et Alec espéraient plus que tout la retrouver encore plus proche. Certes il se posait des questions, mais là, à la revoir, il se disait qu'entre eux deux c'était forcément une évidence. Leur histoire avait été si passionnelle, si aimante. Ils étaient complémentaires, elle pouvait lui apporter une certaine joie de vivre qu'il n'avait encore jamais eu sans elle. La jeune femme proposa alors d'aller chercher l'appareil photo. Pourquoi pas ? Cette idée pourrait les rapprocher encore plus.

"Allez, allons y, j'habite pas très loin" répondit-il plein de joie.

Le photographe avait l'impression de retomber amoureux en la voyant danser dans la rue, sans se soucier de rien ni de personne. Son rire résonnai dans tout son corps et lui offrait une sensation de bien-être. La voyant s'amusait, il s'alluma une cigarette. Les émotions étaient à leur cible, il fallait quand même qu'il réussisse à s'en remettre. Lorsqu'il alluma sa cigarette, elle lui posait la question pour savoir si personne n'avait volé son coeur.

"Il y en a une qui me l'a volé un jour, et je ne l'ai jamais récupérer je crois ! Et toi alors ?" dit-il un peu mélancoliquement.

Il ajouta un sourire à sa phrase, tel un dragueur de bas étage. Mais c'est vrai, Anastasia avait volé son coeur le jour de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:12



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




Je me sentais subitement capable de tout affronter, j'aurais pu franchir des montagnes, traverser l'océan à la nage ce soir là, tout me semblait réalisable. Alec avait le pouvoir de tout simplifier, rien ne me semblait impossible désormais. J'étais heureuse. Je continuais de chanter, de danser, tandis que nous marchions vers l'appartement d'Alec.

"Dis.. Je pourrais déposer mon sac chez toi? Il est trop lourd j'en peux plus."

Lui demandai-je avec mon fameux regard de gentille petite princesse. Je l'observait, attendant une réponse positive de sa part. Nous continuions à marcher dans la nuit, j'avais baissé le volume de la musique mais continuer a chantonner tout bas.

"Ah ouais, elle en a de la chance cette fille alors."

Je lançai un clin d'oeil complice à Alec avant de marcher à ses cotés, le laissant me guider dans les rues de Bowen.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:47



Il était aux anges. Surement le plus heureux des hommes d'ailleurs. Ce sentiment, il ne l'avait jamais ressenti mis à part quand il était avec elle. C'est sûr que ce n'est pas avec sa famille qui l'a eu ce sentiment. Peut-être grâce à la voisine qui l'a aidé énormément. Lorsqu'il est venu à Bowen pour la première fois, il ne pensait pas rencontrer quelqu'un et vivre une aussi belle histoire d'amour. Il avait même rallonger son séjour pour elle.

"Oui bien sûr, comme ça tu seras obligé de revenir le chercher" répondit Alec à la jeune femme qui demanda si elle pouvait poser son sac chez lui.

C'est vrai, si elle posait son sac, elle devait revenir le chercher. Et comme ça Alec pourrait la voir encore plus longtemps. Il était content. Ils n'étaient qu'à quelques minutes de marches de l'appartement. Ils vagabondaient, et lui avait sa cigarette dans la main droite et sa main gauche dans la poche de son jean. Il sourit quand elle lui dit que la fille qui lui avait volé son coeur avait de la chance.

"Et toi alors ? Personne ?" demanda-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 14:10



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




Heureuse d'avoir l'autorisation de pouvoir laisser mon sac, je comptais bien "oublier" un petit quelque chose chez Alec, trouvant ainsi une excuse pour le revoir. Je ne voulais pas le laisser filer une nouvelle fois. Visiblement, Alec aussi avait visiblement très envie que je laisse mon sac pour avoir à repasser par chez lui avant de rentrer. Cela me fit sourire et je lui lançai un petit clin d'œil complice. Je continuais de marcher à ses côtés, laissant peu à peu le silence s'installer entre nous. Mais ce silence ne me dérangeait pas, j'aimais entendre simplement la respiration du beau châtain, j'aimais le regarder du coin de l'œil, comme cela était interdit, c'était un peu le cas dans un sens. Il n'était plus à moi, je n'avais plus le droit de le dévorer des yeux, de le serrer trop longtemps contre moi, de lui prendre ma main, il fallait que je m'y fasse, nous n'étions plus ensemble.

"Et bien, non, personne, rien de sérieux en tout cas."

Nous continuions à marcher lorsque je sentis le pas d'Alec ralentir, nous devions être bientôt arrivés.

"Tu es sur que je peux rentrer, je ne vais me retrouver nez à nez avec une jolie fille?"

Le taquinai-je en lui tirant la langue et lui donnant un petit coup sur l'épaule. Je voulais voir comment il allait réagir. Je n'arrivais pas à le cerner, c'est ce qui m'avait plu d'ailleurs chez lui. Il restait mystérieux, vague sur ses sentiments, il gardait beaucoup de chose pour lui. Mais là j'aurais bien aimé savoir ce qu'il ressentait.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:29



La jeune femme voulait laisse son sac chez le photographe. Bien sûr qu'il n'allait pas dire non, parce qu'il comptait bien la revoir et qu'elle oublie son sac chez lui. Elle lui lança un clin d'oeil auquel il répondit par un sourire. Anastasia était merveilleuse, il se souvient de tout ce qu'ils ont pu faire ensemble et surtout bien rire ensemble. C'était une relation amoureuse, certes, mais ils savaient vraiment bien rigoler et d'ailleurs c'est elle qui l'a décoincé un peu si on peut dire ça comme ça. Le pas d'Alec commençait à ralentir, plus que deux rues et ils étaient arrivés. La belle jeune femme le suivait et ralentit aussi. Elle ne savait pas où il habitait. En el taquinant, elle lui demanda si elle n'allait pas tomber sur une jolie jeune femme qui attendait impatiemment.

"Ah ça non, je peux te le jurer" répondit-il en rigolant.

Il a eu des relations avec des filles mais vraiment rien de sérieux. Souvent, elles le trouvait trop bizarre ou même trop religieux. La religion compromettait beaucoup de ses relations mais il ne voulait pas gâcher sa religion pour une femme, il se l'était interdit. Et Ana le savait très bien.

"Nous sommes arrivés !" répondit-il avec un sourire en bas de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:37



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




J'aimais ce côté reservé d'Alec, il restait toujours un peu sur la reserve. Bien que rapidement, nous nous étions livré l'un à l'autre sans crainte. Alec pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, il y avait quelque chose entre nous, quelque chose de fort, c'était bien plus que de l'amour, nous étions liés.
Il savait que la relation avec mon père n'avait jamais été bonne, il avait assisté à ses nombreuses crises concernant mes études et à ses réflexions désobligeantes à mon égart. Alec savait aussi bien que moi que mon père aurait voulu avoir un fils, qu'il ait une grande carrière dans la médecine, mais il avait eut une fille, rêveuse et folle de piano. Je me sentais minable de ne pas être l'enfant qu'il voulait, je le vivais très mal.

"Je suis sûre que tu as bien rencontré une ou deux filles non? Tu sais.. Je t'en voudrais pas..."

J'avais sortit ça sans réfléchir, je me tournai alors vers le beau jeune homme et ralentis le pas, avant de m'arreter complétement, devant l'immeuble qu'Alec m'avait indiqué être le sien. Je levai la tête pour le regarder dans les yeux, pour me noyer dans son regard.

"Tu as le droit, d'avoir quelqu'un.. Je veux dire.. C'est moi qui t'ait laissé ici, qui suis reparti en Russie alors que nous avions l'opportunité de nous installer ensemble. J'ai choisi d'écouter mon père plutot que toi et si tu savais comme je m'en veux.."

Je détournai le regard, ravalant mes larmes. Je nous revoyais sur cette place, en fin d'après midi, à devoir lui annoncer que je partais le lendemein pour la Russie.

"J'ai choisi de repartir alors que ma place était avec toi et j'avais pas le droit de te laisser. T'avais besoin de moi et moi aussi j'avais besoin de toi. Et.. Et.."

S'en était trop, je n'arrivais plus à retenir mes émotions. J'éclattais en sanglots. Je m'en voulais. Tellement. Je n'avais pas le droit de le laisser, et je n'avais pas le droit de pleurer parce que de nous deux, il avait du souffrir encore plus que moi. Bien que notre séparation me déchira le coeur, c'est lui qui avait le plus été anéanti.  



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:14

Ana semblait songeuse et triste d'un coup. Alec cherchait à comprendre pourquoi. Pour lui, elle a toujours été la femme de sa vie. Son double, sa meilleure amie, sa confidente, son amour. C'est ce qu'il a toujours ressenti pour elle. Alors quand elle a du lui dire qu'elle repartait en Russie avec son père, il était anéanti. Ce jour là, il avait pleuré toutes les larmes de son coeur, il était en colère et déçu qu'elle parte. C'était une nouvelle pour le moins inattendu, sachant qu'il l'a su la veille de son départ. Mais il l'aimait toujours autant, il ne voulait pas qu'elle parte et sur le coup il détestait le père d'Anastasia. Il eu un léger sourire en coin quand elle lui dit qu'il avait surement rencontré quelques filles.

"Oui, j'en ai rencontré, mais rien de bien sérieux" répondit-il d'un ton morose.

Il ne pouvait pas la remplacer, enfin du moins il ne l'imaginait pas le moins du monde. Son coeur lui appartenait et puis Alec est quand même un vrai romantique. Il ne s voit pas ne pas apprendre à connaître la fille qui partage sa vie. Avec elle cela avait été une évidence. Alec observait Ana, elle commençait à avoir els larmes aux yeux et elle lui fit un monologue sur le pourquoi du comment elle ne voulait pas partir et le laisser. La jeune femme éclata en sanglot, d'un coup, en lui disant qu'elle avait eu besoin de lui à ce moment autant qu'il avait besoin d'elle. Il la prit systématiquement dans ses bras pour la consoler. Il ne savait pas quoi lui dire. D'un côté il lui en avait voulu, mais de l'autre il savait que ce n'était pas sa faute... En la serrant dans ses bras, il lui embrassa le front comme pour lui dire : je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:39



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




Le retour pour la Russie le jour de notre séparation avec Alec avait été horrible. Je me sentais vide, j'avais pleuré tout le trajet jusqu'à l'aéroport, ce qui m'avait valu une énième dispute avec mon père. Alec n'avait même pas put le dire au revoir, j'étais partie comme ça, dans la nuit, laissant l'amour de ma vie a des milliers de kilomètres de moi. Le premier mois à la maison m'avait semblé une éternité, j'étais restée dans ma chambre, seule, je ne parlais à personne, je ne sortais que lorsque j'y étais obligée. Plusieurs fois j'avais été tentée de contacter Alec par e-mail, mais à quoi bon, pour moi il me détestait, jamais il n'allait me pardonner. Alors je m'étais résolue à ma solitude et au manque que laissait mon beau châtain. Je l'aimais tant, J'avais mal de son absence, cette douleur qui vous tord le ventre, qui vous serre le cœur, et qui rappelle à combien votre vie n’a pas d'intérêt sans votre âme sœur.
Je me sentis encore plus mal quand Alec m'avoua qu'il avait eu quelques autres petites amies. D'autres l'avais vu, l'avais touché, l'avais embrassé. Cette idée me déchirait de l'intérieur. Comment avais-je pu le laisser? Comment...?
Mes pleures redoublaient. Je laissai alors toute ma peine sortir, les larmes ruisselaient sur mes joues, rien ne pouvait les arrêter. Je me sentis attirer vers le corps d'Alec et plaquai ma tête contre son torse. Je serais le dos de sa veste entre mes mains, humant son odeur qui m'avait tant manqué. Il releva mon visage pour m'embrasser sur le front. J'ouvris les yeux, le contemplant quelques secondes qui me parurent des heures. Alors, sans réfléchir, le plus naturellement du monde, je glissai une main sur sa nuque, me mit sur la pointe des pieds et posai mes lèvres sur les siennes. Ce baiser me fit l'effet d'une renaissance. Je ne voulais pas quitter ses lèvres ce soir, peut être que demain il ne voudrait plus de moi, peut être que, comme moi, il voudrait prendre son temps pour nous redonner une deuxième chance, mais ce soir j'avais besoin de le sentir. Je me décollai alors de lui, après ce simple mais intense baiser.

"Excuse-moi.. J'aurais peut-être pas dû..."




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 2:10



Ana était mal, et Alec refusait de voir la jeune femme dans cet état. Certes elle lui avait fait du male n partant comme ça du jour au lendemain sans lui dire au revoir. Sur cette place il s'était retrouvé comme un idiot, la regardant partir. Il n'avait même pas voulu l'embrasser quand elle est partie rejoindre son père. Et ça, il l'avait un peu regretté. En rentrant chez lui, il avait fondu en larmes. Il ne savait pas ce qu'il allait faire sans elle. Ana était son pilier, sa meilleure amie, son amour, sa confidente. Elle était tout, absolument tout pour lui. Alors quand elle s'effondra dans les bras du beau brun, il ne pu s'empêcher de la serrer fort dans ses bras et de lui embrasser le front. Mais le plus surprenant fut la suite de l'action. Ana passa la main dans la nuque d'Alec avant de l'embrasser. Il fut énormément surprit mais ne pu s'empêcher de lui rendre son baiser. Le beau brun passa la main dans les cheveux d'Anastasia et il se sentait le plus heureux des hommes. En se séparant l'un de l'autre elle s'excusa de son geste. Mais il ne pouvait pas lui dire qu'il lui en voulait pour ça parce que ce n'était pas vrai.

"Ne t'excuses pas" lui dit-il simplement avec un sourire en coin.

Ca y est, ils venaient de s'embrasser pour la première fois depuis plus d'un an. Alec était heureux de ce qu'il venait de se passer. Tellement heureux qu'il décida de lui rendre son baiser. Une main dans son dos et une main dans ses cheveux, il déposa ses lèvres sur les siennes et savoura cet instant comme si c'était leur premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:48



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




J'avais conscience qu'embrasser Alec n'était pas forcément une bonne idée, qu’il y avait beaucoup de chance qu'il me repousse ou qu'il ne veuille pas de moi. Mais j'en avais tellement besoin. Je l'aurais regretté si je ne l'avais pas fait. Notre baiser avait simple, mais pour ma part remplit d'affection. Le beau châtain ne m'avait pas repoussé, au contraire, il avait prolongé mon étreinte en glissant ses mains dans mes cheveux bruns, pour mon plus grand bonheur. A la fin de notre baiser, je m'excusai, pourquoi? Je n'en savais rien, puisque finalement il ne m'en voulait pas.

"C'est fou comme ce que tes lèvres m'ont manqué..."

Murmurai-je tête baissée. Soudainement, je sentis le beau jeune homme m'attirer vers lui pour m'embrasser une seconde fois. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine, je ne réfléchissais plus, il n'y avait plus que lui et moi. Je le serrai un peu plus contre moi, m'abandonnant à ces baisers qui me faisaient tellement de bien.

"On devrait aller chercher ton appareil photo.."

Murmurais-je au creux de son cou après avoir repris mon souffle.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:08


A ce moment là, le temps pouvait se figer, Alec était tout simplement heureux. Il avait retrouvé Ana, il l'avait retrouvé enfin et il n'allait pas la laisser partir cette fois. Ses lèvres attachées aux siennes, il savourait l'instant présent. Quand ils décollèrent leur étreinte, il eu un sourire d'enfant mais un sourire d'enfant bêtement heureux. D'un coup, il venait de combler un vide en lui et sa jauge d'humeur était à son plus haut point. Dans un souffle, elle murmura que les deux jeunes gens devaient juste aller chercher l'appareil photo du beau brun.

"On peut toujours aller le chercher" annonça-t-il avec un sourire en coin.

C'était un vrai bonheur pour lui de se tenir là devant l'amour de sa vie. Jamais elle n'allait repartir, ou sinon il partirait avec elle. Enfin, quand elle est partie en Russie, il a toujours voulu prendre un billet d'avion pour la rejoindre mais malheureusement il n'avait pas les moyens pour ça. Alors il avait attendu patiemment qu'un jour elle revienne ! Et ce jour tant attendu était enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:31



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




Je me penchai pour récupérer mon sac que j'avais laissé glisser par terre lors de notre baiser. Il ne me semblait plus si lourd sur mon épaule, en réalité, tout me semblait plus léger. Même la chaleur australienne qui était un fardeau pour moi me semblait bien plus supportable aux côtés d'Alec. Plus rien ne comptait ce soir, la nuit était à nuit. Juste lui et moi, rien d'autre. Je glissai alors doucement ma main dans celle du jeune homme, entrelaçant mes doigts aux siens, ne le quittant plus des yeux. Ce soir, je voulais retrouver notre complicité d'avant, je voulais parler avec lui des heures durant, qu'il me prenne en photo par surprise, qu'on se promène main dans la main. Je voulais de nouveau l'accompagner jusqu'à l'église, l'attendre à la porte et le prendre dans mes bras, je voulais de nouveau lui chanter de douces chansons avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre. Je voulais profiter de cette douce nous pour nous retrouver..
Nous nous dirigions vers l'entrée de l'immeuble, je laissais Alec me guider en ce lieu qui m'était totalement inconnu.

"Mais il y aura assez de luminosité dehors pour les photos? Il fait nuit noire."

Il était tard, et la nuit avait envahie les rues de Bowen, sans éclairages artificiels aucunes photos potables n'allaient pouvoir sortir. Et je nous voyais mal sortir avec nos parapluies de lumière en plein milieu de la nuit. Je ris à cette idée, nous en étions capables, des choses étranges nous en avions fait des tas, mais ce soir je voulais juste rester avec lui, reprendre notre petite routine avant de tout recommencer sur de nouvelles bases.







Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
is it really you ?! ‹ ft anastasia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well if we burn it down, you’ll be my arsonist |Anastasia
» Let me introduce you to the featherweight queen + Anastasia
» midnight sky (anastasia)
» like angel's song ♫ [Anastasia]
» Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: