AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 is it really you ?! ‹ ft anastasia.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:28


La jolie brune avait raison, les photos n'allaient pas forcément être belle dans le noir et ça notre photographe le savait parfaitement. Mais il voulait rester avec elle, immortalisé ce moment sans artifices. Il ne voulait pas la quitter alors il ne savait que faire maintenant. Ils pouvaient toujours monter à l'appartement et s'amuser à prendre des photos ensemble ou bien à prendre des photos d'elle vu qu'elle était sa muse pendant un temps. Il sourit à la jeune femme en mettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

"On peut toujours faire des photos mais chez moi, j'suis sûre on va bien s'amuser comme au bon vieux temps" dit-il en souriant à la jeune femme.

Alec emboita le pas pour que la jeune femme le suive, elle ne connaissait pas l'appartement du photographe. Il appuya sur le bouton de l'ascenseur pour aller à son étage et ils y arrivèrent en quelques instants. Devant sa porte, Alec cherchait ses clefs dans ses poches pour ouvrir la porte.

"Bienvenue chez moi" dit-il avec un grand sourire en laissant la jeune femme entrer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:18



Is it really you ?!

Alec W. Blackhood




J’acquiesçais d'un petit geste de la tête. Rester chez Alec me paraissait une bonne idée, il ferait surement plus frai dans son appartement et nous pourrions nous retrouver comme avant. L'époque où il ne cessait de me prendre en photos me manquais, j'avais toujours aimé le voir travailler et être inspiré, il n'en était que plus beau.
Je suivis Alec dans le couloir puis dans l’ascenseur qui nous mena jusqu’à son appartement. Je restais silencieuse, impatiente de découvrir l'appartement de beau brun. Quand celui-ci ouvrit la porte et m'invita à entrer, je retins presque mon souffle. Je marchais dans le couloir qui nous menait dans le salon. J'observais tout. Chaque recoins, chaque détails, je voulais tout mémoriser, comme si j'avais peur que cela m'échappe de nouveau. Je restais debout, au milieu du salon.

"Euh.. Je pose mon sac où? Et tu me fais visiter?"

Demandai-je en me tournant vars Alec, levant la tête pour pouvoir plonger mon regard dans le sien.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 0:30

Faire visiter son appartement à sa belle Ana, il n'en était plus que ravi le petit gars ! Ils entrèrent dans l'appartement ensemble, il la fit passer d'abord tel un gentleman avant de fermer la porte. Son appartement était une petit garçonnière, mais c'était quand même assez bien rangé ! Il faisait l'effort de ne pas tout laisser trainer et il avait bien fait de faire un brin de ménage aujourd'hui.

"Donne moi tes affaires, et je te fais visiter" dit-il à sa belle en souriant.

Le photographe attrapa les affaires de la belle russe et enleva son manteau par la même occasion. Son appartement était petit, mais il avait quand même un salon et une chambre séparé. Alors il lui fit signe de la suivre vers la chambre, où il posa leurs affaires sur le lit avant de repartir dans le salon qui faisait aussi office de cuisine. Il vivait seul dans cet endroit, mais ça ne lui déplaisait pas. C'était un endroit un peu sans attache, pas de photos ni de souvenirs. A part une de sa mère qu'il n'a jamais connu et une de sa voisine qui l'a élevé et soutenu toute sa vie. Elles étaient posées sur une table à côté du canapé.

"C'est assez simple, mais c'est chez moi !" ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: is it really you ?! ‹ ft anastasia.   is it really you ?! ‹ ft anastasia. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
is it really you ?! ‹ ft anastasia.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Well if we burn it down, you’ll be my arsonist |Anastasia
» Let me introduce you to the featherweight queen + Anastasia
» midnight sky (anastasia)
» like angel's song ♫ [Anastasia]
» Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: