∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Partagez

Rumeur n°44 : Lola

AuteurMessage
The Writers
The Writers
bowenien
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Rumeur n°44 : Lola   Rumeur n°44 : Lola EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:41

fille sage un jour, fille sage toujours ?

Rumeur n°44 : Lola 1476835495-7 Rumeur n°44 : Lola 1476835495-8
Ⓒstolen paradise - Ⓒstolen paradise

Il semblerait que la jeune Lola, depuis sa rupture avec le nerd Malinowski, se fait plaisir. Est-ce grâce à Woody que tu profites de la vie à pleine dents et de tous les hommes que tu rencontres ? Non parce que entre Alfie, Woody, Noah, ou encore Arthur nous on sait plus où donner de la tête. Es-tu devenue une croqueuse d'hommes ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°44 : Lola   Rumeur n°44 : Lola EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:54

Je ne vois pas pourquoi les noms de Noah et Arthur y sont! Nan nan nan C'est abusé quand même Rumeur n°44 : Lola 909211931 Ouais, j'ai pris un peu de plaisir avec Woody -et avant avec Nate- et alors?! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir se remettre d'une rupture :19:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°44 : Lola   Rumeur n°44 : Lola EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:23

Mwahahaha

Voyons. Le nom de mon chien aurait été plus approprié, elle l'a plus touché que moi héhé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°44 : Lola   Rumeur n°44 : Lola EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:42

:14: Bienvenue dans le club des croqueuses d'hommes chérie Wink
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°44 : Lola   Rumeur n°44 : Lola EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:00

Oups :01:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°44 : Lola   Rumeur n°44 : Lola EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:31

Moi je dis elle a raison !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumeur n°44 : Lola   Rumeur n°44 : Lola Empty

Rumeur n°44 : Lola
Page 1 sur 1