AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 It's friday, come on. [Eve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's friday, come on. [Eve] Empty
MessageSujet: It's friday, come on. [Eve]   It's friday, come on. [Eve] EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:46

Vendredi soir, elle n’a aucune excuse. Je suis au bar, je regarde les gens autour de moi et je me dis que ça manque cruellement de beau monde. Alors, je pense à Eve. Eve qui doit être chez elle, que je n’ai plus vue en soirée depuis un petit bout de temps… et que j’ai bien envie d’aller secouer. Je me suis donné pour mission de lui changer les idées, parce que je sais qu’elle a eu une sale expérience à Sydney. Du haut de mes 23 piges, et vu le peu d’intérêt que je porte à la danse ou à l’art, je ne me vois pas l’emmener à un ballet ou une expo. Alors, je fais ce que je fais de mieux : je la prends avec moi dans les plus folles soirées, je lui fais boire quelques verres et danse avec elle comme un dératé sur des musiques à mille lieux de son classique habituel. Je pense que ça lui plait, parce qu’elle revient de temps en temps d’elle-même. Mais pas ce soir. Et pourtant… on est vendredi. Je me demande ce qu’elle a de mieux à faire, et mon esprit étriqué me répond « rien ».

Je sors, hèle un taxi et lui donne l’adresse de mon amie d’enfance. Je n’ai pas encore bu énormément, alors je peux me permettre d’aller la chercher. Si j’étais saoul, je la laisserais tranquille. Parce que je ne pourrais pas veiller sur elle. Mais là, j’y arriverai très bien. Je dois bien ça à ses parents, je la connais depuis tellement longtemps. C’est presque une sœur pour moi. D’ailleurs, jamais je n’ai songé à tenter de la mettre dans mon lit. Bon, elle n’est pas mon style de fille mais il n’y a pas que ça qui m’en empêche. Face à sa porte, je me recoiffe. J’ai toujours les cheveux rouges. Ça commence à faire longtemps, trois semaines que je me les traine ceux-là. Mais j’aime bien. J’appuie sur la sonnette, et attends qu’Eve apparaisse à la porte avec son joli sourire.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's friday, come on. [Eve] Empty
MessageSujet: Re: It's friday, come on. [Eve]   It's friday, come on. [Eve] EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:13



It's Friday, come on.
FT. D-Y. Tanner Bae

Et voilà, ça faisait un peu plus d'une semaine que j'étais revenu à Bowen. Ma vie avait pris un tournant que je n'aurais jamais pu imaginer. Et cette mémoire qui me faisait défaut ! Et cette psy qui ne servait à rien, clairement, elle ne m'avait pas aidé depuis mon retour. Je n'avais rien appris à part des choses que je savais déjà. Mes parents, avaient voulu que j'emménage chez eux mais, à vingt sept ans, il était hors de question que je reste avec eux. Pour l'instant, j'avais emménagé dans un appartement de transit mais, je voulais plus une maison. Sauf, que le marché n'était pas trop propice encore, alors pour le moment, je me contenterais de vivre dans ce petit logement. Nous étions vendredi et je n'avais rien prévu de fou, ma jambe me faisait encore un peu souffrir et je devais me ménager.

J'étais confortablement installé dans mon canapé lorsque le son de la porte se fit entendre dans l'appartement. Qui pouvait bien venir à cette heure ? Je me levais et me traîna jusqu'à l'entrée, j'ouvrais la grande porte et tombé nez à nez avec Tan. Je lui lançais un sourire, nous avions pris l'habitude de se voir, nos parents sont amis depuis maintenant des années et on passait un temps incalculable ensemble. "Quelle surprise ! Je suis très heureuse de te voir ! Mais entre !" Je me décalais légèrement pour le laisser entrée et je fermais la porte. "Qu'est-ce qui t'amène dans mon humble demeures ?"
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
It's friday, come on. [Eve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friday night (elijah)
» friday night (declan)
» Friday on my mind (Elias)
» (aelya) last friday night
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: