AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 see you again ▬ liam matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
see you again ▬ liam matthews Empty
MessageSujet: see you again ▬ liam matthews   see you again ▬ liam matthews EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:32

Quand Aiden pousse la porte du bar, il est frappé par plusieurs choses : les lumières d'abord, presque trop éblouissantes, puis le calme qui règne sur l'intérieur habituellement résonnant de conversations plus ou moins intéressantes, de rires et du léger tintement des verres. Et aussi de sa musique, parfois. Ce soir-là, 20 heures, le bar est étrangement calme. Le voir si silencieux déroute un peu le jeune homme mais il entre quand même, franchit le seuil en deux foulées discrètes tout en laissant son regard dériver sur l'ensemble de la salle. La porte se referme doucement derrière lui avec un tintement de cloches qu'il a toujours apprécié. Il y a une table vacante au fond, un peu en retrait dans l'ombre. Avec un signe de tête et un petit sourire amical au barman, il s'y assoit et se cale confortablement contre le mur. La seconde d'après, une serveuse vient à sa rencontre mais il la renvoie poliment.

"J'attends quelqu'un."

Quelqu'un qu'il a hâte de revoir après si longtemps. L'idée de le retrouver après plus de deux ans lui parait étrange mais rassurante. Aiden l'a toujours apprécié pour sa force de caractère, ses valeurs et leur passion partagée pour la musique ; admirant tout particulièrement le fait qu'il ait voulu reprendre sa vie en main, deux ans plus tôt, même s'il rechignait à le voir partir sans vraiment être certain de le revoir un jour. Et pourtant, le voilà de retour à Bowen depuis plusieurs semaines déjà, sans qu'ils n'aient eu l'occasion de se retrouver, juste le temps d'une soirée. Même si les messages qu'ils se sont échangés ne le laissaient pas penser, Aiden a peur de le trouver changé par son voyage. L'appréhension se mêle au bonheur et le jeune homme s'efforce d'ignorer les pensées qui se bousculent dans sa tête en tapotant distraitement un rythme du bout de ses doigts sur le bois de la table. Au fond, ça lui importe peu, il a juste envie de revoir son ami. D'ailleurs, celui-ci ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
see you again ▬ liam matthews Empty
MessageSujet: Re: see you again ▬ liam matthews   see you again ▬ liam matthews EmptySam 3 Déc 2016 - 11:33

En revenant à Bowen, Liam avait fini par se rendre qu'il avait laissé de nombreuses personnes ici. Cela ne se résumait pas uniquement à ses parents, Devan, Charley ou Léo. Bien au contraire. Il était parti loin d'amis qui comptaient aussi pour lui. Les nombreuses retrouvailles le mettaient face à cette idée-là. Ce soir n'allait pas déroger à la règle. Il allait retrouver Aiden, ce gamin - parce que oui, Aiden était pour lui un gamin et ce n'était pas un terme péjoratif - qu'il avait rencontré au magasin de musique, au moment où Liam était au plus bas. Malgré la différence d'âge, ils s'étaient trouvés de nombreux points communs et l'ex-policier pouvait dire qu'il le comptait parmi ses amis proches. Arrivé devant le bar de la plage, toujours sa canne blanche en main, Liam poussa la porte de l'établissement. Il s'était attendu à entendre de la musique entraînante, des éclats de rire et un bourdonnement de foule. Mais rien de tout cela. Le bar semblait être relativement vide. Etrange. Mais ce n'était pas Liam qui allait s'en plaindre.  Le jeune homme avança de quelques pas, quand une serveur l'interpella en lui demandant si elle pouvait l'aider. C'était chose commune à présent. Mais Liam avait fini par l'accepter, raison pour laquelle il se tourna vers l'endroit d'où venait la voix, un sourire aux lèvres : "Bonsoir, en effet, vous pourrez peut-être m'aider. Je cherche mon ami. Ponctuel comme il est, il doit sûrement être arrivé." Fort heureusement, la serveuse à qui Liam s'adressait était celle qui avait approché Aiden quelques minutes auparavant. Elle guida le jeune homme jusqu'à lui. Il la remercia avant de se tourner vers Aiden : "Salut ! Je ne t'ai pas trop fait attendre, j'espère !" lança-t-il avec un grand sourire, qui montrait à quel point il était heureux de voir son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
see you again ▬ liam matthews Empty
MessageSujet: Re: see you again ▬ liam matthews   see you again ▬ liam matthews EmptySam 10 Déc 2016 - 17:00

Aiden est plongé dans ses pensées quand Liam arrive à ses côtés, et sa voix si familière lui fait l'effet d'un brusque retour à la réalité. Tout de suite, ses lèvres s'étirent en un grand sourire et il se lève pour l'enserrer dans une étreinte rendue un peu tremblante par l'émotion. "Liam ! Je suis trop content de te revoir !" Après l'avoir relâché, il s'éloigne de quelques pas et cherche instinctivement à rencontrer son regard. "Oh, je suis désolé. J'aurais peut-être dû t'attendre à l'entrée…" En s'asseyant, il invite Liam à faire de même en tirant légèrement sur sa manche. Avant que son ami n'arrive, il avait peur de ne pas savoir comment réagir, comment se comporter en sa présence. Il ne l'avait pas vu pendant plus de deux ans, après tout. Pourtant,  Aiden ne ressent pas la moindre gêne : trop heureux de le revoir après si longtemps, sa candeur d'enfant et sa bienveillance viennent tout naturellement  égayer son humeur d'habitude un peu… instable et renfermée. "J'ai pas attendu très longtemps, t'inquiète pas." La serveuse se trouve à l'autre bout du bar, occupée à converser avec un homme assis à une table devant la baie vitrée. Probablement un habitué. "Ça va ? Comment s'est passé ton voyage ? Tu es allé où ?" Bien sûr, le voir partir deux ans plus tôt l'avait particulièrement attristé. Malgré leur différence d'âges, ils étaient devenus des amis très proches, et notamment grâce à leur passion partagée de la musique. "Tu m'as manqué tu sais."


Dernière édition par Aiden Reeves le Lun 26 Déc 2016 - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
see you again ▬ liam matthews Empty
MessageSujet: Re: see you again ▬ liam matthews   see you again ▬ liam matthews EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:38

Quand Aiden se leva pour serrer Liam dans ses bras, le jeune homme ne put que lui rendre son étreinte. Ces retrouvailles étaient riches en émotion. Liam avait une profonde affection pour Aiden. Il était donc bien heureux de le revoir. "C'est réciproque..." lança-t-il, en écho aux paroles de son ami. Mais quand le jeune musicien lui annonça qu'il aurait peut-être dû l'attendre à l'entrée, un sourire se dessina sur les lèvres de Liam, alors qu'il secoua la tête. "Ne t'en fais pas, je suis devenu beaucoup plus débrouillard." C'était peut-être l'une des choses qui avaient le plus changé. Liam s'était fait à sa condition d'aveugle. Il anticipait les dangers lors de ses déplacements, avait commencé à apprendre le braille, même si ce n'était pas toujours simple et avait compris que demander de l'aide aux gens n'était pas une honte. Aiden tira sur sa manche afin de l'inviter à s'asseoir, ce qu'il fit sans rechigner, repliant sa canne blanche qu'il posa sur la table. Il fut rassuré d'apprendre qu'Aiden ne l'attendait pas depuis longtemps. Liam n'arrivait toujours pas à gérer suffisamment son temps pour arriver à l'heure et c'était une chose qui ne changerait sûrement jamais. Puis Aiden commença avec une multitude de question, ce qui fit rire Liam. Mais ce fut sa dernière phrase qui le toucha énormément, alors qu'il répondit doucement : "Toi aussi tu m'as manqué." Ce voyage lui avait appris à dire davantage ce qu'il avait sur le coeur. Alors oui, Aiden lui avait manqué et il ne se gênait pas de le dire. "Je vais bien. Très bien, même. Ce voyage a été... comment dire... incroyable. J'ai pu rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures. C'est ce qu'il me fallait pour faire le point et recharger les batteries. Je suis allé en Europe, puis j'ai fait un détour en Asie, en Chine principalement. Et j'ai fini par les Etats-Unis. Las Vegas, entre autres, mais ça, c'est une autre histoire. Je te raconterai." Liam s'était juste marié là-bas. C'était prévisible. "Je t'ai ramené un petit cadeau, d'ailleurs." Il lui tendit un paquet, au sein duquel se trouvait un ocarina chinois, en porcelaine peinte à la main. Liam ne pouvait que lui ramener un instrument. Il en profita pour lui demander : "Et toi alors ? Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
see you again ▬ liam matthews Empty
MessageSujet: Re: see you again ▬ liam matthews   see you again ▬ liam matthews EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:04

À sa remarque gênée, Liam lui renvoie un sourire qui balaye toutes ses inquiétudes. D'ailleurs, le fait qu'il se qualifie de beaucoup plus débrouillard fait plaisir au jeune homme, puisqu'ils s'étaient rencontrés alors que Liam était au plus bas, ébranlé par sa nouvelle condition d'aveugle. D'un naturel généreux et très touché par l'histoire de cet homme –même si à l'époque il ne savait que très peu de choses sur lui– Aiden n'avait pas pu s'empêcher de venir à sa rencontre alors qu'il déambulait dans la boutique. "Cool. J'ai eu peur que tu m'en veuilles." Ils s'assoient, et Aiden constate avec un petit pincement au cœur l'émotion dans la voix de Liam quand celui-ci lui répond : "Toi aussi tu m'as manqué." L'intonation de sa voix est douce, sincère, et le sourire d'Aiden s'agrandit. Forcément, Liam ne peut pas le voir, mais il sait très bien que cela se ressent dans la voix. Quand il commence à lui raconter son voyage, les yeux du jeune homme scintillent de plus belle, plus particulièrement à l'évocation de l'Europe. "L'Europe… J'ai toujours rêvé d'y aller." Puis, avec un petit rire : "Je suis sûr que tu as plein de choses à raconter." Ensuite, Liam fait quelque chose à laquelle Aiden ne s'attendait pas : il lui tend un petit paquet, bien emballé dans un joli papier cadeau, que le jeune homme recueille au creux de ses mains avec des gestes empreints de délicatesse. "Tu n'avais pas besoin…" Commence-t-il à dire, avant de se raviser. S'il lui offre quelque chose, c'est qu'il en avait envie après tout, alors Aiden ouvre le paquet, puis la petite boîte et saisit l'objet à l'intérieur : un ocarina en porcelaine, probablement peint à la main vu la finesse des détails et des couleurs. Le jeune homme le contemple un instant, subjugué. Liam ne le connaît que trop bien. "Il est magnifique... Merci." Avec une grande précaution, il replace l'instrument dans sa boîte. "Ça va. Je travaille toujours à la boutique où on s'est rencontrés, et je continue de chanter. J'ai décroché pas mal de contrats avec les bars qui se trouvent en ville. De quoi me procurer du boulot à peu près stable. Je commence à composer aussi. Je suis tout seul, alors ça n'ira pas très loin, mais c'est… relaxant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
see you again ▬ liam matthews Empty
MessageSujet: Re: see you again ▬ liam matthews   see you again ▬ liam matthews EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:46

"Je ne t'en aurais jamais voulu. Surtout pas pour cela. Au contraire... ça me donne l'impression d'être quelqu'un de normal." Quand on se retrouvait entre amis, il était normal de se retrouver à la table et non pas à l'entrée, à attendre qu'on vous prenne le bras pour vous guider. Aiden avait eu l'impression d'agir maladroitement, mais cela avait arrangé Liam. Il avait retrouvé Aiden tout seul, c'était sa petite victoire du jour. Très vite, la complicité s'installa. Comme s'il n'était jamais parti de Bowen. Ils s'étaient manqués mutuellement, c'était indéniable, mais Liam était d'autant plus touché de voir que le temps et la distance n'avaient en rien entaché cette amitié. Alors qu'il lui raconta brièvement ses destinations, Liam esquissa un sourire en entendant Aiden réagir au fait qu'il était parti en Europe. Liam savait qu'il avait beaucoup de chance d'avoir fait un tel voyage. S'il n'avait pas eu cet accident, il ne l'aurait sûrement jamais fait. Mais cela était encore un tout autre débat : entre la vue et le voyage, le choix de Liam était vite fait. "C'est pas mal, ouais. Mais je t'avoue que le climat australien m'a manqué." Il hocha la tête à la suite de ses paroles, puis sortit son petit paquet. Ce n'était pas grand chose, mais cela faisait plaisir à Liam. C'était la preuve que, malgré les kilomètres et les années écoulées, il n'avait pas oublié ces personnes vivant à Bowen et qui comptaient énormément pour lui. Aiden sembla ravi du cadeau. "Je suis content que ça te plaise." Alors qu'il lui demanda des nouvelles, une serveuse vint rapidement prendre leur commande. Les deux jeunes hommes firent leur choix, Liam optant pour une bière, comme à l'accoutumée. Il tourna la tête vers Aiden, l'incitant à parler de lui. Liam était ravi de savoir qu'il travaillait toujours à la boutique d'instruments. Il fallait dire qu'il était un parfait conseiller. Mais la suite de ses paroles firent davantage sourire Liam. "J'espère être invité au prochain concert. Je ne voudrais surtout pas rater cet événement." Et c'était bien sincère. Aiden avait un vrai talent. Liam se souvenait des boeufs improvisés sur la plage, durant lesquels il s'arrêtait souvent de jouer pour écouter le jeune homme chanter. De bons souvenirs. La voix d'Aiden le fit sortir de ses pensées et la fin de sa phrase le fit tiquer. "Pourquoi ça n'irait pas très loin ? Tu as un talent fou, Aiden. Tu n'as besoin de personne." Un sourire se dessina sur les lèvres, alors qu'il répliqua, sur un ton malicieux : "Enfin... si, tu auras toujours besoin d'un pote qui a le sens critique et qui t'évitera de prendre la grosse tête quand tu deviendras une célébrité. ça devrait se trouver dans le coin." Il ponctua sa phrase en se montrant lui-même, riant joyeusement. Mais au fond, il était bien sérieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
see you again ▬ liam matthews Empty
MessageSujet: Re: see you again ▬ liam matthews   see you again ▬ liam matthews EmptyDim 12 Fév 2017 - 6:30

Ses raisons, Aiden est bien capable de les comprendre. Normal, il n'a jamais eu l'impression de l'être. Si plus jeune, ces différences le gênaient au plus haut point, jusqu'à vouloir les supprimer et se conformer à l'image de normalité qu'impose la société, le jeune homme en a fait une force aujourd'hui, et se montrer tel qu'il est ne lui pose plus aucun problème. Comment s'en détacher, alors que tout son univers, sa musique et même sa façon d'être reposent dessus maintenant ? "Je comprends", répond Aiden alors qu'il se rend compte de sa maladresse. De ça, il aimerait pouvoir s'en séparer, par contre. Il esquisse un sourire amusé à la remarque de Liam concernant le climat australien. Il fait toujours exceptionnellement chaud ici, une des raisons pour laquelle Aiden voudrait voyager, lui aussi : découvrir d'autres paysages, d'autres cultures, et voir les hivers glaciaux d'Europe, les lacs gelés, la neige. Une nouvelle vision du monde. La serveuse qui s'arrête à leur table le tire de ses pensées. Aiden passe sa commande, un peu distraitement, puis commence à parler de lui. Apprendre qu'il travaille toujours à la boutique où ils se sont rencontrés semble faire plaisir à son ami, et le jeune homme songe avec amusement que cet endroit lui a apporté beaucoup de rencontres qui auraient pu ne jamais se réaliser sinon. La boutique commence d'ailleurs à gagner une bonne réputation auprès des habitants de Bowen, et confère indirectement une visibilité inattendue à Aiden, quand certains clients le reconnaissent et viennent le féliciter pour son travail. "Évidemment que tu seras invité !" Reprend Aiden sans la moindre hésitation. "Je me débrouillerais pour te trouver une place. J'ai plus d'importance qu'avant dans les décisions de ce genre, maintenant." Pour lui, faire payer ses proches, qui l'ont toujours soutenu dans ses projets, est impensable. L'argent n'a aucune importance comparé à leur amitié. D'ailleurs, les prochains mots de Liam lui arrachent un rire gêné. Aiden n'a jamais vraiment su comment réagir à de tels compliments. "Merci…" Puis, réfléchissant à ce qu'il vient de dire, un peu plus tôt : "Je ne sais pas… J'ai déjà de la chance d'avoir trouvé un producteur, mais je n'ai personne d'autre pour m'aider. Assurer tout un concert tout seul sur la scène, c'est difficile." Mais loin d'être impossible, avec beaucoup de volonté. De toute façon, Aiden en oublie toujours le temps qui défile. Il entend, voit et ressent beaucoup de choses, mais jamais le tiraillement de ses muscles à force de sauter et de courir d'un bout à l'autre de la scène, un peu comme si son esprit se détachait de la réalité. C'est seulement à la fin que tout ce à quoi il était imperméable pendant le concert s'abat sur lui : un espèce de mélange entre l'adrénaline et l'épuisement, et beaucoup d'émotions contraires –la peur d'échouer, le bonheur de voir le public apprécier sa musique et répondre à ses interpellations– qui le rendent fébrile et le font se sentir vivant à la fois. "Je compte sur toi pour me calmer très vite si tu vois que je dérape, un jour. Je veux vraiment pas devenir quelqu'un de… prétentieux. Chanter ne me rends pas supérieur aux autres." S'imaginer devenir ce genre de personne hautaine et méprisante le fait frissonner de dégoût. Il ne pourrait pas imaginer pire revirement de situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
see you again ▬ liam matthews Empty
MessageSujet: Re: see you again ▬ liam matthews   see you again ▬ liam matthews EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:57

Plus les minutes passaient et plus l'appréhension de Liam disparaissait. Il retrouvait son ami et cette complicité qui les liait. Il aimait les maladresses d'Aiden, appréciait sa compagnie et attendait avec impatience de connaître la vie actuelle de son ami. Liam fut content de voir qu'il travaillait toujours dans la boutique de musique. Au moins une chose qui n'avait pas changé et qui permettait d'avoir encore quelques repères dans un monde qui avait bien changé en cinq ans. Mais le plus important fut l'annonce suivante. Aiden commençait à percer dans la musique. Au fond, cela n'étonnait pas Liam. Le jeune homme avait un don pour la musique. Il était fait pour cela. C'était un artiste complet qui savait jouer divers instruments, chanter et composer. On ne pouvait pas laisser passer une telle perle, pas en ces jours terribles où la bonne musique se perdait peu à peu. Bien sûr, Liam demanda à être invité et la réponse affirmative de son ami le fit sourire. "Je vais passer pour l'arriviste de première classe. Non, mais tu me diras juste où tu joueras et je ramènerai quelques personnes avec moi." Liam tenait à acheter à sa place, à avoir la fierté de dire qu'il connaissait le chanteur, un chanteur qu'il souhaitait faire découvrir aux personnes de son entourage. C'était ça aussi l'amitié. Être présent quand il le faut, tout simplement. Liam hocha la tête quand il lui annonça qu'il n'avait personne pour l'aider et qu'assurer un concert tout seul n'était pas toujours facile. Sur ce dernier  point, Liam était perplexe. Aiden avait la carrure pour assurer un concert seul. Peut-être parlait-il de tout ce qu'il y avait autour ? Les paperasses, le matériel, l'installation, la désinstallation. "Si tu as besoin d'aide et si je peux t'être utile en quoique ce soit, n'hésite pas, ça me ferait plaisir de t'apporter un coup de main. Ce n'est pas comme si j'avais un emploi du temps de ministre." Liam ne travaillait pas. Ou plutôt il ne trouvait pas de travail qui convenait à son handicap. Bien sûr, il devait s'occuper de son fils, mais il avait toujours beaucoup de temps libre à tuer. Le jeune aveugle sortit de ses pensées quand Aiden évoqua la crainte de déraper. Dans ce milieu-là, c'était facile de devenir une autre personne, mais Liam avait un bon pressentiment. "Ne t'en fais pas, je serai là... au cas où. Mais ça m'étonnerait bien de te voir devenir une telle personne. Toi, tu ne fais pas tout ça pour le fric ou la célébrité. Tu chantes par passion, et ça, ça change la donne." Le ton de Liam était sérieux. Si vraiment Aiden devenait prétentieux, il tomberait de haut, de très haut. La serveuse leur apporta les boissons à ce moment-là. Liam leva son verre pour trinquer et but une longue gorgée de sa boisson. Ses sourcils étaient froncés, comme à chaque fois qu'il était songeur. Il fallait dire qu'une idée était en train de lui passer par la tête. "J'y pense... je devrais te présenter mon grand frère. Je repensais à ce que tu disais tout à l'heure, comme quoi tu n'avais personne d'autre pour t'aider. Devan est batteur. Peut-être qu'il pourrait te filer un coup de main. Il se débrouille bien. Très bien même. Pour tout te dire, on avait monté un groupe tous les deux, quand on était ados. C'était surtout pour choper les filles, mais je t'avoue que ça n'avait pas trop fonctionné." Liam se mit à rire face à ce souvenir. "Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
see you again ▬ liam matthews Empty
MessageSujet: Re: see you again ▬ liam matthews   see you again ▬ liam matthews EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:10

Voir Liam refuser sa proposition ne l'étonne absolument pas, au fond. D'ailleurs, le soutien dont il fait indirectement preuve à travers se geste qui parait pourtant anodin fait très plaisir à Aiden, trop heureux de voir que son ami croit en lui, en sa musique et tout ce qu'il s'est acharné à construire depuis si longtemps. "Je te dirais ça." Réponse sobre, mais l'apaisement qu'il ressent à ce moment-là transparait très clairement dans sa voix. Savoir que même ses plus proches amis sont prêts à payer pour l'écouter chanter, alors que les prix sont parfois excessivement chers sans qu'il ne puisse rien y faire le rend tout fébrile, d'euphorie et d'un peu d'anxiété aussi. Chanter devant ses proches présente un nouveau challenge, et Aiden sait qu'il se donnera à fond, le jour où Liam sera là. Parce qu'il a beau bouger et courir et bondir d'un bout à l'autre de la scène, la gestuelle n'a pas autant de poids comparée à la voix, par laquelle on peut raconter des tas d'histoires, faire passer des tas de messages pour peu qu'on sache comment s'y prendre. D'ailleurs, que le jeune homme avoue avoir parfois du mal à gérer son concert tout seul semble surprendre son ami, qui lui propose son aide, sans hésiter. "J'y penserais." Et Liam continue de la rassurer, comme il a toujours su si bien le faire, lui assurant que non, il n'est ce genre de personne risquant de succomber à l'envie de la gloire, du succès et de l'argent. Aiden songe soudainement à tous ces artistes portés par leur succès et des millions de fans aux quatre coins de la planète. L'idée le fait frissonner. Il ne pense pas avoir la force et le mental pour supporter un tel poids médiatique et de telles responsabilités. Pas seul, du moins. Et c'est justement le problème. À part le producteur de son album -qui ne lui sert pas à grand chose-, il n'a aucun coéquipier pour l'accompagner sur scène, et lui laisser juste le temps de souffler et de boire quelques gorgées d'eau. Certes, il rencontre à chaque fois de nouvelles personnes, des personnes très souvent passionnées par leur métier et la musique ; il retrouve parfois de vieilles connaissances, mais c'est à la fois épuisant et gratifiant. Mais la voix de Liam le tire de son intense réflexion. Sa remarque à propos des filles le fait doucement rire, mais ce que le jeune homme retiens surtout, c'est le nom de ce fameux grand-frère, Devan. Un batteur… C'est exactement ce dont il a besoin : quelqu'un capable de monter sur scène avec lui, pour dynamiser et l'épauler tout au long du concert. Un concert qui nécessite énormément de technologie et d'interminables réglages pour moins de deux heures à chanter sur des instrumentaux, et seulement trois morceaux où il utilise son piano et son ukulélé. Au final, l'ensemble n'est pas assez vivant pour Aiden, et la venue d'un deuxième musicien pourrait remédier à ce problème, qu'il juge de plus en plus important. "Carrément ! Tu peux m'en dire un peu plus sur lui ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
see you again ▬ liam matthews Empty
MessageSujet: Re: see you again ▬ liam matthews   see you again ▬ liam matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
see you again ▬ liam matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomorrow is another day △ Devan Matthews
» Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT
» Séance photos à la plage (ft Jim Matthews)
» L'inconnu à la porte [Feat. Devan Matthews]
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: