AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:39

Assise sur la barrière du poste d'observation mon regard était perdu dans les vagues qui mourraient sur le sable chaud de la plage. J'enchaînais les jours de travail et je n'avais en général qu'un seul jour de repos qui dans le fond, ne l'était pas tellement vu que je le passais à surfer dans les vagues. Mais, j'aimais ma petite vie et ma routine et puis, j'avais l'impression de servir à quelque chose. Ce qui changeait considérablement ma vie, lorsque j'étais plus jeune, j'avais l'impression de n'être utile à personne et surtout qu'on se moquait toujours de moi. A l'heure actuelle, les gens avaient de l'admiration pour moi et j'avais une certaines fierté lorsque je marchais sur la plage dans mon uniforme de lifeguard. Je descendais de mon perchoir et glissais mes pieds dans le sable chaud. Je resserrais un peu mon short et remis en place mon débardeur alors qu'un de mes collègues remonté vers le bureau. "Hey BB ! Tu vas bien ?" Je lui lançais un sourire et hochais de la tête pour confirmer mon état actuelle, c'était une bonne journée et j'étais plutôt bien luné. En faite, je ne mettais jamais sentis aussi bien que, depuis que, j'avais quitté la maison familiale et que je vivais seule dans mon appartement. Finalement, la petite fille adopté s'en sortait plutôt qui aurait pu imaginer que je me dévoue à sauver les gens ? Personne ! Les autres n'avaient pas cru en moi et seule quelque rare personne l'avait fait. Mon collègue me sortie de mes pensées. "Tiens, il y a notre habitué qui arrive !" Je tournais la tête et posé mon regard sur Jim qui marchait vers nous. Je l'aimais bien ce type, c'était un des plus honnêtes gars que je connaissais. Parfois, j'étais un peu désolé qu'il est eu ce tragique accident mais, il s'en sortait super bien et j'aimais bien voir les progrès qu'il faisait de jour en jour. Mon collègue lui fit un rapide signe de la main avant de filer dans le bureau. Je me dirigeais donc vers Jim au pas de course et lui souris en arrivant à sa hauteur. "Salut !" Je regardais l'heure sur la montre à mon poignet. "Pile à l'heure pour notre balade quotidienne ! Comment tu vas aujourd'hui ?" Je glissais mon bras sous le sien et commençais à marcher. Jim était venu une première fois se promener et puis au fur et à mesure, j'avais pris l'habitude de le voir tous les jours, si bien qu'on avait rapidement prit le petit rituel de la balade le long de la plage. C'était un moyen d'avoir une petit pause et d'être en bonne compagnie. Et puis, j'aimais bien nos conversations.


Dernière édition par Bailey Browns le Mar 27 Déc 2016 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:10

Comme chaque matin, ou presque, le jeune homme se baladait tranquillement sur la plage. Il marchait d'un pas léger et profitait de l'air, du sable, de la mer, des légères vagues Il avait pris cette habitude dès les premiers jours. En ces heures si matinales, l'endroit était calme, apaisant. Et c'était ce dont Jim avait besoin. Parfois la foule le dérangeait. Parfois moins. Mais il savait une chose, il n'aimait pas se promener les pieds sur le sable lorsque la plage était à moitié bondée. La balade perdait à ce moment là tout son charme. Jim adorait cette ville. Il commençait à connaître de plus en plus de monde. Il avait deux voisines avec qui il essayait d'entretenir de bonnes relations, pour un jour tendre vers une amitié ? Il embêtait, sans le vouloir, la demoiselle qui lui servait son petit déjeuner à sa pâtisserie préférée. Elle avait un drôle d'accent qui faisait sourire Jim. Sans doute aussi pour cela qu'il lui parlait aussi souvent. Et bien sûr il y avait Bailey. Cette jeune femme fraîchement sortie de l'adolescence, ou presque. Bailey était un peu devenue son rayon de soleil matinal. Les premiers jours, il passait devant le poste de sauvetage en saluant simplement les personnes qui y travaillaient. Un jour il se décida à carrément aller leur dire bonjour. Leur expliquant brièvement pourquoi il parlait bizarrement. Et de fil en aiguille, un rituel s'installa entre les deux jeunes gens. Jim ne marchait plus seul. Et ce petit instant qui n'appartenait qu'à lui devint vite le leur. Pour le plus grand plaisir du jeune homme. Leur complicité grandissait de jour en jour. Ils parlaient de tout et de rien. Jim n'était jamais frustré avec Bailey comme il pouvait l'être quand il parlait à d'autres personnes. S'il ne trouvait parfois pas les mots, il se contenait d'hausser les épaules, de sourire, et ils passèrent rapidement sur un autre sujet de conversation.

Il arriva rapidement près du poste et salua l'homme qui travaillait de si bonne heure. Son amie le rejoignit ensuite en courant. Jim arbora alors un sourire rayonnant. Aussi rayonnant que pouvait l'être ce petit brin de femme qui venait de la rejoindre. Elle luit dit bonjour et il fit de même. Bonjour … Bailey ! Elle regarda les aiguilles de sa montre qui lui indiquèrent, qu'effectivement, et comme chaque matin, Jim était bel et bien là pour sa petite balade. Leur petite balade. Il acquiesça de la tête avant de répondre à la question de la jeune femme. Ce matin il allait merveilleusement bien. Comme tous les matins. Bien ! … Merci … Et … Bailey ? … Bien … Dormir ? … Jim … Oublier … Café … Aujourd'hui … Jim … Réveiller … Tard … Il regarda la demoiselle avec un petit air désolé. Avant de reprendre un sourire bien plus enjoué. Il serra doucement le bras que la jeune femme passa dans le sien et ils prirent la route. Ils commencèrent doucement à se connaître. En dehors de Josepha, la femme chez qui il résidait, Bailey était sans doute la personne qui le connaissait le mieux. Il y avait bien Sara avec qui il parlait beaucoup mais c'était avant tout son institutrice privée qu'il voyait tous les jours de semaine. Jim … Aller … Marché … Noël … Hier …Il sourit d'avance. Car c'était une chose qu'il disait tous les matins ces derniers jours. Oui oui ! … Jim … Toujours … Aller … Marché … Noël ... Il rit doucement alors que ses plantes de pied caressaient le sable. Il avait laissé ses tongs au poste de sauvetage. Là au moins, il était sûr qu'on ne les lui piquerait pas. Il s'arrêta quelque peu de parler. Afin de savoir si la jeune femme souhaitait prendre la conversation à son compte. Il avait envie d'écouter aujourd'hui. Bailey avait toujours bon nombre de choses intéressantes à raconter. Parfois ils restaient silencieux tous les deux. C'était un silence reposant. Mais ce jour là Jim souhaitait parler. Il devait faire des efforts. Il le savait. Et ça commençait dès le matin. Au bras de son petit rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:14

Je travaillais beaucoup peut-être trop en ce moment mais, je devais bien le reconnaître c'était plus un plaisir qu'une torture. Et puis, j'avais des petites habitudes comme le fait de me promener avec Jim chaque matin. Au départ, on le croisait uniquement sur la plage puis au fur et à mesure, il est venu nous saluer. Maintenant, chaque matin nous faisions une balade. Je m'avançais rapidement vers lui avec un grand sourire et lui indiquait qu'il était pile à l'heure avant d'enrouler mon bras autour du sien et de lui demander comment il se porté ?

Jim me salua à son tour avant de me retourner la question et de m'indiquer d'un petit air désolé qu'il n'avait pas emmené le café. Je souris et secouais un peu la tête pour lui indiquer que ce n'était pas grave pour le café. "Et bien, je vais bien aussi et j'ai très bien dormis ! Je travail beaucoup, donc je m'endormis vite !" Je ris un peu "Et ne t'en fais pas pour le café, il y en a dans le poste de secours, on pourra en prendre un après si tu veux." Alors qu'on marchait tranquillement les pieds dans le sable, Jim m'expliqua qu'il avait été au marché de noël. Je n'y avais encore pas mis les pieds, il fallait dire que le peu de jour de repos que j'avais, je les passais à la plage. Mon ami reprit la parole en indiquant qu'il allait souvent au marché de noël. Je lui souris doucement: "C'est qu'il doit être réussi si tu y vas si souvent. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre, je passe trop de temps sur la plage même quand je travail pas." J'irais surement y faire un petit tour, quand même, je ne pouvais pas me permettre de manquer ça. Je regardais les quelques personnes sur la plage, certains faisait du jogging tandis que d'autre était déjà dans l'eau entrain de surfer. Je les enviais un peu d'ailleurs, moi qui aimait passer mon temps dans l'eau. Je reposais mon regard sur Jim :"Un jour il faudra que je t'enseigne le surf ! Je suis sur que tu vas adorer ! Remarque, tu en as déjà peut-être fait ?" C'était plus fort que moi, un sourire s'affichait toujours sur mon visage quand je parlais de surf ou même de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptySam 24 Déc 2016 - 14:52

La demoiselle allait bien. Elle allait souvent bien. Souvent de bonne humeur le matin. Toujours le sourire. Il y avait sans doute des jours où elle avait un petit coup de mou mais elle ne le montrait que rarement. Ou Jim ne le percevait pas. Il la voyait toujours pétillante. Eclatante. Elle avait semble-t-il pas mal de boulot. Ce qui n'était pas une mauvaise chose. Jim s'ennuyait parfois de ces journées peu chargées. Il essayait de faire des rencontres ou de se trouver des occupations mais ce n'était pas toujours le cas. Le jeune homme ne pouvait évidemment plus travailler. Son métier d'architecte était très loin derrière lui. Il était sans doute capable d'effectuer du travail à la chaîne, ou des boulots requérant peu de connaissances ou de capacités intellectuel. Des boulots somme toute assez peu gratifiant comme « technicien de surface », éboueur, et cetera. Mais Jim préférait rester comme il l'était. Libre comme l'air. Il ne souhaitait absolument pas s'embarquer dans un job miteux. Puis il lui restait pas mal d'argent sur son compte en banque en plus de l'aide financière qu'il touchait chaque mois. Jim n'avait pas besoin d'un métier actuellement et c'était très bien comme ça.

Bailey n'en voulait pas au jeune homme pour l'absence de café. Il est vrai qu'il y en avait toujours au poste de sauvetage. Il était moins bon que celui pris directement à la boutique mais il fallait faire avec. Jim n'avait pas spécialement envie d'en boire une tasse immédiatement. Ni même après leur balade. C'est simplement qu'il aimait ramener un petit quelque chose de temps en temps. Chocolat chaud, café à la crème, croissant, petit pain au chocolat. Un petit rien qui se plaisait à partager avec celle qui était en train de devenir une bonne amie. Il répondit tout de même à la jeune femme quant à sa proposition de prendre un café une fois la balade terminée. Euh … Oui ! Une réponse plus polie et plus pour la forme. Si elle oubliait de lui verser une tasse, il n'en serait pas déçu pour autant.

Ils marchaient tranquillement tous les deux. De matin comme de nuit, la plage était magnifique. S'il y avait bien un endroit où Jim aimait être en cette heure, c'était là, sur le sable. Encore plus si son petit rayon de soleil l'accompagnait. Ce qui était toujours le cas. Ils continuèrent leur discussion et elle lui avoua ne pas encore être allée au marché. Sacrilège ! Il y avait un temps pour tout ! Le boulot c'est bien ! Mais il faut savoir sortir ! Se promener en ville ou à ce-dit marché de Noël. Il apparut alors absolument évident à Jim qu'il se devait d'inviter la demoiselle ! Et il le ferait dès maintenant. Pour lui demander d'y aller dès ce soir ! Oooh ! … Bailey … Arrêter … Travail … Soir ! … Jim … Venir … Chercher … Bailey … Aller … Marché … Noël ! Il tourna légèrement la tête et regarda la jeune femme dans les yeux. Hors de question qu'elle refuse. Il ne lui laissa même pas le temps d'émettre le moindre commentaire. Si si ! … Bailey … Voir … Il marqua une demi-seconde de pause. Marché … Joli … Jim … Content … Bailey … Venir ! C'était une occasion de se voir en dehors de leur promenade. Et c'était également un bon moyen pour extirper la jeune femme de son travail. De lui aérer un peu l'esprit. Elle en avait sans doute un peu besoin.

Peu après, leurs regards à tous les deux se perdirent dans les vagues. Les magnifiques rouleaux de la mer australienne. Bailey tourna alors la tête et plongea ses prunelles dans celles du jeune homme. Elle lui proposa une session surf. Se plaisant certainement déjà à s'imaginer Jim prenant un malin plaisir à tenter de se mettre debout sur la planche. Lui demandant également s'il était amateur du sport ? Jim avait essayé il fut un temps. Ca ne lui avait pas plu plus que cela. Alors il avait abandonné. Mais c'était avec joie qu'il accepta la proposition de la blonde. Ooohh Oui ! … Jim … Essayer … Longtemps … Jim … Nul … Bailey … Rire … Il rit lui même. Il savait très bien qu'elle ne se moquerait pas de lui. Ou elle le ferait de manière toute à fait gentille. Voir quelqu'un se casser la beigne alors qu'il essayait de se tenir debout, cela faisait toujours rire. C'était une très bonne initiative de la demoiselle. Cela semblait lui faire plaisir et Jim n'aurait souhaité pour rien au monde enlever ce sourire des lèvres de son petit rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:23

Les pieds dans le sable et le regard perdu sur l'océan, nous avions commençait notre petite balade. J'aimais bien me balader avec Jim et j'étais contente qu'il est prit l'initiative de venir nous parler la première fois. Le jeune homme m'indiqua qu'il n'avait pas pensé au café parce qu'il s'était levé trop tard pour en apporter. Ce n'était pas vraiment grave car, on en avait dans le poste de secours même si, il n'était pas très bon, il fallait bien le reconnaître. Je lui en proposais un après la balade plus par politesse car, ce n'était vraiment pas fameux comme boisson chaude. Jim me répondit rapidement et j'avais plus l'impression que c'était pour être polit. Il reprit rapidement la parole en indiquant qu'il allait souvent au marché de noël pour ma part, je n'avais pas pu y mettre les pieds encore. Avec le travail, je ne trouvais pas vraiment le temps de m'y rendre. J'indiquais d'ailleurs à Jim que je ne m'y étais pas rendu encore. Jim m'invita soudainement à venir avec lui ce soir, j'allais lui répondre mais, je n'eus pas le temps de placer la moindre parole. Je plongeais mon regard dans le sien et lui souris alors qu'il m'indiquait être content que je sois avec lui pour voir le marché. Je haussais la tête: "D'accord, je vais me libérer pour venir avec toi !...Et puis, on me doit bien ça, je travaille beaucoup !" Un petit silence s'installa entre nous alors qu'on continuait de marcher sur le sable qui commençait à se réchauffer avec le soleil. Je proposais soudainement, à Jim de lui apprendre le surf et lui demandais, s'il en avait déjà fait. Il semblait très content de cette proposition et m'expliqua qu'il en avait déjà fait mais, qu'il était nul et que j'allais rire. Je gardais mon sourire et posa ma main libre sur son bras. "Mais non, je suis sur que tu vas y arriver ! Je te donnerais des astuces pour tenir sur la planche plus facilement." Je me décalais légèrement de lui et attrapa sa main pour le tirer vers l'océan. Je glissais mes jambes dans l'eau, heureusement que l'uniforme du travail était composé d'un short et d'un débardeur, ça permettait de se mettre un peu dans l'eau sans avoir les vêtements mouillé. "Je crois que j'aime trop l'océan...Et toi ?" Je ris alors que les vagues venaient se briser sur mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:56

Le jeune homme était ravi. Ce soir là, il irait au marché accompagné de Bailey. Ce serait en plus une découverte pour la jeune femme. Jim connaissait chaque recoin de l'endroit et l’amènerait voir les chalets les plus beaux ou les plus amusants. Il lui paiera sans doute un petit chocolat chaud. Agrémenté d'une pointe d'alcool si la demoiselle ne serait pas contre. Jim ne buvait pas mais ce n'était pas pour ça que Bailey devait se priver. Il raffermit un soupçon l'emprise de son bras, se colla doucement contre la jeune femme et lui sourit. Il acquiesça légèrement. Chouette ! … Bailey … Pas être … Déçue … Il comptait bien tenir parole ! Ce soir là, au moins, il serait sûr de se balader à travers les petites allées du marché avec un visage connu à ses côtés. Ce qui n'avait pas forcément été le cas tous les jours auparavant. S'il rencontrait des personnes qu'il connaissait, cela s'arrêtait parfois au simple bonjour et aux quelques questions usuelles. Les gens avaient souvent d'autres projets que de passer la soirée avec lui. Content, il regarda devant lui et les deux jeunes gens continuèrent leur balade matinale.

Ils en vénèrent au surf et Bailey le rassura alors quant à l'apprentissage de cette pratique. Il est vrai que le jeune homme n'était à première pas spécialement doué. Il était peut-être un peu trop vieux pour correctement apprendre mais avec un peu de bonne volonté et de persévérance, nul doute qu'il arriverait à dompter les petits rouleaux que l'océan avait à offrir. La demoiselle, en bonne professeur, lui donnerait des trucs pour l'aider. Une fois de plus il opina du chef. D'accord … Jim … Faire … Effort … Il sourit et lui fit un petit clin d'oeil. Avant son accident, l'homme n'était pas en reste niveau sport. Il touchait un peu à tout et n'était pas spécialement en rien. Il n'avait jamais insisté sur le surf mais ses journées n'étant parfois pas remplies, c'était l'occasion pour pratiquer une activité avec une amie. Une amie qui le tira par le bras pour l'emmener un peu plus vers l'océan. Sentir l'eau ruisseler sur leurs pieds. Le trois quart de Jim subit l'assaut d'une vague et se retrouva un peu trop mouillé à son goût. Il était sur le point de faire un commentaire quand la demoiselle prit la parole. Le jeune homme répondit alors à la question. Jim … Aussi … Océan … Beau … Matin … Calme … Il marqua une petite pause. Lever … Soleil … Magnifique … Une autre. Océan … Nuit … Magnifique … Apaisant …

Il sourit en voyant le visage de son petit rayon de soleil rayonner de joie et de rire. Une petite idée lui vint alors en tête. Il stoppa gentiment la demoiselle en la retenant par le bras. Il lâcha sa main et montra son trois quart. Bailey … Mouiller … Pantalon … Il prit un air à moitié vexé, posa les mains sur ses hanches et fit « non » de la tête en signe d'exaspération. Suite à quoi il sourit, se pencha légèrement, mit la main dans l'eau et éclaboussa la jeune femme. Oooh … Pardon … Dit-il sur un air faussement désolé. Avant d'éclabousser la jeune femme une nouvelle fois en éclatant de rire. Un rire des plus naturels et qui venait du fond du cœur. Il s'apprêta alors à une petite bataille si la demoiselle souhaitait rétorquer. Sinon, ils reprendraient tranquillement leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:30

Jim semblait très heureux que j'accepte sa proposition de venir avec lui au marché de noël, ça me ferait du bien de sortir un peu et d'arrêter de travaillé. Je n'étais pas spécialement fan de noël mais, je n'allais quand même pas loupé le marché de noël surtout que Jim m'indiquait que je n'allais pas être déçu. J'attendais donc de voir ce que le maire avait prévu de si extraordinaire. J'avais ensuite proposé à mon ami de lui apprendre à faire du surf, il en avait de toute évidence déjà fait mais, n'avait pas été très doué. Je lui expliquait rapidement que j'allais lui montrer une technique pour surfer ce qui rendrait les choses plus simple. Jim m'indiqua qu'il allait faire un effort honnêtement, je ne doutais pas qu'il s'en sort parfaitement. Je me demandais si ça pourrait l'aider au niveau de sa mémoire, je ne connaissais pas exactement son soucis, nous n'en parlions pas vraiment. C'était surtout parce que pour ma part, il était comme quelqu'un de tout a fait normal, alors je ne voyais pas l'intérêt de lui poser la question. Je me détachais un peu de lui et le tira vers l'océan pour mettre mes pieds dedans, j'indiquais rapidement à Jim que j'adorais l'océan. Le jeune homme m'indiqua à son tour qu'il aimait aussi l'océan et qu'il était beau le matin ainsi que la nuit tombé. Je souris un peu alors qu'il prenait une petite moue en m'indiquant que j'avais mouillé son pantalon. Je le regardais faire non de la tête et perdit légèrement mon sourire, j'allais lui dire que j'étais désolé pour ça mais, je reçu rapidement des petites gouttes d'eau salée dans le visage. Je reposais mon regard sur Jim qui souriait, à mon tour je me penchais rapidement et l'éclaboussa à mon tour. Pour ma part ce n'était pas tellement grave si mon habit de boulot était mouillé car, j'étais en maillot de bain en dessous. "Oups, je suis vraiment maladroite." Lançais-je sur le ton de la plaisanterie avant de partir un peu plus en avant pour éviter de recevoir un nouveau jet d'eau de la part de Jim, je protégé légèrement mon visage avec mes mains et me mis à rire. C'était rare de pouvoir s'amuser un peu avant la prise de service et la longue journée qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:19

Le faux air prit par le jeune homme avait eu l'effet escompté. Ce qui le fit beaucoup rire intérieurement. Bailey avait perdu son sourire radieux. Ce n'était pourtant que de l'eau. Et Jim, bien que diminué intellectuellement, n'était pas le dernier en matière de bêtises et farces en tout genre. Sa bonne humeur n'allait pas s'envoler pour aussi peu qu'un bout de pantalon mouillé. Il eut tout de même un peu peur que la demoiselle s'en veuille. Mais Bailey allait bien vite découvrir que l'homme rigolait et qu'il avait en tête une idée toute particulière. Une idée qu'il mit rapidement à exécution. Il éclaboussa d'abord un peu la jeune femme avant de « s'excuser ». Bailey rattrapa le sourire et fit pareil. Sa main envoya de l'eau et Jim se retrouva un peu plus trempé qu’auparavant. La sauveteuse s'excusa presque. Elle était en effet bien « maladroite ». Hééé ! Jim se mit à rire et continua d'éclabousser sa partenaire de balade. Il essaya du moins car elle se mit à fuir. Evidemment ils n'allèrent pas en rester là tous les deux. Bailey … Venir !! Il se mit à courir après la demoiselle. N'essayant plus de l'asperger d'eau d'océan mais simplement de la rattraper. Il leva les genoux et courut aussi vite qu'il le pouvait. Bailey !! Le jeune homme rit aux éclats. Il n'était maintenant plus très loin de la demoiselle. La petite promenade du matin n'avait jamais ressemblé à cela et c'était fort dommage. Jim prenait plutôt pas mal de plaisir à courser son petit rayon de soleil pour la tremper. Son t-shirt était à présent bien mouillé mais ce n'était qu'un détail. Il faisait très bon ce matin, comme tous les matins, et revenir à la maison, trempé de la tête aux pieds, cela ne lui faisait pas peur. Ca l'amusait beaucoup même. Ils ne referaient certainement pas cela tous les jours et il fallait donc profiter pleinement du moment. Surtout qu'il avait cours juste après. Une partie de la journée souvent un peu moins amusante. Même si Sara était une femme très sympathique. Il arriva alors au contact de la sauveteuse. Attentioooon ! Et ni une, ni deux, l'attrapa par la taille, passa une main par dessous ses genoux et jeta la demoiselle dans l'eau. De quoi la tremper intégralement. Il avait agi sous l'impulsion mais après coup, il espéra que Bailey ne lui en voudrait pas. Elle était sauveteuse, elle appréciait l'eau, et le surf semble-t-il, il y avait tout de même peu de chance qu'elle en veuille à Jim. Elle n'était pas habillée en robe de soirée et n'avait pas un brushing à cent dollar. Jim se rassura lui-même et sourit. Attendant qu'elle sorte de l'eau. Se préparant déjà à affronter une jolie sirène. Elle allait peut-être lui donner un peu de fil à retordre et il se laisserait certainement un peu faire. Il fallait qu'elle s'amuse elle aussi. Il rigolait comme un gamin et cela lui fit un bien fou. Pourtant il n'en avait pas vraiment l'air. Parfois son sourire lui donner un air nigaud, simplet. Mais aujourd'hui pas spécialement. Il riait comme n'importe quel adulte de son âge. Baileeyyyy ?? Et il se mit à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:04

Quelques gouttes d'eau avaient attérie sur mon visage après que Jim m'est fait croire qu'il était vexé que son pantalon soit mouillé. J'avais rapidement compris que les gouttes d'eau venaient de lui car, il affichait son sourire. J'avais détourné les choses et avais fini par l'arroser à mon tour en prenant une fausse mine désolé. J'étais ensuite partie très rapidement pour éviter de subir une nouvelle attaque de sa part. J'étais partie tranquillement mais, j'avais très vite accélérer le pas en l'entendent me poursuivre. Finalement, j'étais entrain de courir alors qu'il était à mes trousses. Mon corps se raidit légèrement en sentant ses mains contre ma taille et alors qu'il me soulevé, je tentais de me défaire de son emprise. Mon corps termina sa course dans l'eau, je profitais du contact du liquide sur mon corps avant de remonter à la surface et de sortir de l'océan. Je marchais d'abord lentement faisant croire à Jim que je lui en voulais avant de fondre sur lui et de coller mon corps mouillé contre le sien. Je ris de plus belle en l'entraînant vers un peu plus de profondeur avant de m'arranger pour le faire tomber dans l'eau. Je suivais le mouvement et fini par me retrouver accroupie au dessus de ses jambes en riant. "Voilà comme ça on est quitte...tu es aussi trempé que moi !" Je plongeais mes yeux dans les siens tout en riant de plus belle. C'était rare qu'on s'amuse autant d'ailleurs je ne pensais pas que Jim aimerait se genre d'activité enfantine car, pour l'heure on ressemblait plus à des enfants que des adultes. L'image que je pouvais renvoyer avec mon uniforme de lifeguard et mon comportement me faisait bien rire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:43

La demoiselle avait bien tenté de se débattre mais rien n'y avait fait. Il faut dire que Jim était plus grand et sans doute un peu plus musclé que Bailey. La jeune femme n'y avait sans doute pas mis la plus grande des volontés et s'était vite retrouvée la tête et le corps sous l'eau. Elle était tombé dans un petit « plouf » qui avait eu le don de beaucoup faire rire le jeune homme. La sauveteuse ressortit. Trempée de la tête au pied. Ses cheveux collées contre son visage. Un visage semblait-il plutôt mécontent. Jim perdit légèrement son sourire. Euh … Bailey … ? Elle se pressa alors contre lui. L'homme fut assez surpris. Il ne s'attendait pas à cela. Son t-shirt fut davantage mouillé. Bailey le guida sur quelques mètres. Il comprit rapidement son petit manège. Ce n'était qu'un simple retour de manivelle. Elle lui fit une demie-balayette, demie-prise de judo et il se retrouva le nez dans l'océan. Il n'avait bien entendu opposé aucune résistance. La jeune femme aurait sans doute réussi à faire ce dont elle avait envie mais elle aurait du employer un peu plus force si Jim y avait mis un peu du sien. Il prit une grande inspiration avant de plonger la tête sous l'eau. Bailey se plaça de sorte que ses jambes viennent entourer celles de Jim. Il regarda alors la sauveteuse dont l'image vacillait au rythme des remous de l'eau. L'océan transparent magnifique permettait de voir parfaitement la demoiselle. Il esquissa un sourire. Ils restèrent deux secondes comme cela avant que l'homme ne sorte la tête de l'eau. Les yeux de Jim firent un nouveau plongeon. Dans le regard de Bailey cette fois-ci. Elle prit la parole. C'était vrai. Ils étaient quitte maintenant. Et chaque parcelle de leur vêtements, de leur corps, étaient trempées. Elle rit. Il rit. Il avait machinalement passé ses bras dans le bas du dos de Bailey afin de la soutenir. Quitte ! … Il soutint le regard de la jeune femme. Leur sourire rayonnèrent. Le calme avait repris ses droits. Le jeune homme se laissa alors aller à un petit compliment. Bailey … Jolie … Sirène … Il sourit amusement. Si l'ancien Jim n'aurait pas hésité une seule seconde. Le nouveau avait beaucoup plus de retenue. Sans doute vis-à-vis de son handicap. Il restait d'apparence assez charmant. Mais dès qu'il ouvrait la bouche, cela brisait tout. Depuis l'accident, il n'avait plus embrassé de femme. Alors que dans sa vie d'avant, il ne se passait pas un mois sans un baiser. Il resta planté là. Bailey dans ses bras. Son regard dans celui de la demoiselle. Sourire aux lèvres. A le voir comme cela, il aurait été impossible de dire qu'il avait été victime d'un accident et qu'il était devenu quelque peu retardé. Ce matin là ce n'était pas une balade comme les autres. Il appréciait le moment. Il allait falloir se remettre en route à un moment donné. Un moment que choisirait, ou non, Bailey. Il était bien incapable de faire quoique soit, lui. Dans un sens comme dans l'autre. Mais inconsciemment, il serra un tout petit plus la jeune femme. La jolie sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyMar 27 Déc 2016 - 10:50

La balade avait fini par se transformer en bataille d'eau et c'était plutôt amusant. Heureusement, qu'à cette heure il n'y avait encore pas grand monde et que mes collègues étaient bien trop loin pour me voir. Je n'avais pas spécialement honte mais, j'aimais bien garder une certaines intimité avec mes amis. Jim avait fini par prendre une place importante dans mes contacts et moi qui à la base n'était pas une fille très ouverte, j'avais fini par vraiment l'apprécier. J'avais l'impression avec lui de ne pas être jugé, de pouvoir être pleinement moi-même avec mes qualités et mes nombreux défauts. Je ne le connaissais pas avant son accident mais, j'avais du mal à croire qu'il puisse avoir un passé négatif. Jim était quelqu'un de vraiment gentil et je me demandais bien pourquoi la vie, lui avait réservé une étape comme celle-ci. En tout cas, j'étais contente de contribué un peu à sa guérison et si je pouvais lui faire oublier son petit soucis, c'était encore mieux. Il avait fini par me rattraper et me jeté dans l'océan, bien entendu, loin de lui en vouloir, j'avais tout de même jouer la fille quelque peu vexé par cette action. En voyant, son visage se décomposé, j'avais du prendre sur moi pour ne pas me mettre à rire. Finalement, je l'avais entraîné avec moi et avait achevé sa course en le faisant tomber dans l'eau peu profonde. Sauf que, mon corps avait lui aussi basculé et j'avais fini par me retrouver à califourchon sur lui. Il n'y avait pas beaucoup de vague ce matin, si bien que l'eau venait à peine lécher le haut de ma poitrine, bon, j'avais aussi un avantage vu que j'étais assise sur les cuisses de Jim, ça me permettait d'être un peu plus en hauteur. Je regardais Jim faire un léger apnée avant de remonter et de sentir ses mains, se glisser dans le bas de mon dos. Je tentais de faire abstraction de ce contact et lui indiquait, qu'ainsi nous étions quitte avant de rire un peu. Le jeune homme se mit à rire également avant de m'indiquer que j'étais une jolie sirène. Je gardais mon regard dans le sien et lui souris un peu gêné tout de même du compliment. Les gens, avaient rarement des paroles aussi positive à mon égards à part bien entendu mes amis d'enfance, qui me connaissait vraiment bien. L'étreinte se resserra et mon corps se retrouva un peu plus proche de celui de Jim, si bien que je pouvais sentir son souffle chaud. Ce n'était surement pas la meilleure des idées et j'aurais sans doute, mieux fait de me lever pour reprendre la balade mais, j'avais simplement envie de me faire plaisir. Dans un moment un peu trop égoïste, je glissais mes lèvres sur celle de Jim. Il ne fallait pas se mentir, il était beau garçon et j'avais envie de goûter sa bouche. Je glissais mes mains sur ses joues pour intensifier un peu plus le baiser alors que ma langue venait jouer avec la sienne. C'était surement la pire des bêtises mais, il avait longtemps que je n'avais pas profité d'un simple baiser sans rien attendre d'autre, juste prendre un peu de plaisir. Je n'étais pas faites pour les relations amoureuse mais, j'appréciais tout de même les relations charnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:57

Bailey avait apprécié le compliment. Jolie elle l'était. Elle n'avait que la vingtaine et avait encore toute la vie devant elle. Elle était et faisait jeune. Ils avaient presque dix ans d'écart tous les deux. Ce qui ne gênait en rien l'homme. L'âge n'était qu'un chiffre. Un chiffre sur lequel on pouvait mentir et qui ne signifiait parfois pas grand-chose une fois passé les dix-huit ans. Certains faisaient plus vieux, d'autres plus jeune. Bialey faisait son âge. Son sourire était beau à voir. Ses cheveux trempés, collés, lui donnaient un look plutôt particulier. Le jeune homme resta les yeux rivés dans ceux de la jolie sirène. Elle avait légèrement rougi au compliment. Ce qui la rendit que plus charmante. Ils étaient proche l'un de l'autre. Mais Jim pressa un peu plus encore le corps de la demoiselle contre le sien. Seul le bruit de l'eau venait rompre le silence. L'instant était calme. Vraiment très calme. Il ne savait que dire. Que faire. Il ne voulait pas briser ce petit moment. Mais il ne voulait pas non plus prendre les devants. Il ne posa pas mille question. Il resta simplement là. Le regard noyé dans les ravissantes prunelles de Bailey. Le visage de la sauveteuse s'approcha alors toujours plus de celui du jeune homme. Il pencha alors légèrement la tête et accueillit les douces, et encore humides, lèvres de la jeune femme. C'était un baiser tout ce qu'il y a de plus normal. Il profita pleinement de ce moment en resserrant doucement son étreinte. Elle s'empara alors les joues de Jim et continua à l'embrasser. De manière beaucoup plus fougueuse et sans plus vraiment de retenue. Le jeune homme passa alors les mains sur les cuisses de la jolie jeune femme et la remonta légèrement pour placer son bassin contre le sien. Il se positionna de sorte que Bailey le surplombe de quelques centimètres. La tête très légèrement penchée en arrière, il laissa la jeune femme prendre les initiatives. Il sentit sa langue venir jouer avec la sienne et fit de même. Un brin de temps qu'il n'avait plus embrassé. Un brin de temps qu'il ne s'était plus fait embrasser. Il décolla ses lèvres à peine une seconde avant de replonger sur sa bouche. Ses mains avaient machinalement remonter le long des cuisses, des hanches. Il en passa une sous le t-shirt trempé et caressa le dos de la belle. Sa peau était douce. Il remonta lentement la main le long de son échine. Il continua de l'embrasser langoureusement. Des baisers enflammés. Il décolla sa bouche et mordilla la lèvre inférieure de demoiselle avant de venir parsemer son cou de dizaine de baisers. Son souffle était chaud. Celui de Bailey également. Le goût des lèvres de la sauveteuse lui manqua et il revint l'embrasser impétueusement. Il lia, délia, noua, joua avec la langue de la jeune femme. Ses mains n'étaient pas en reste. Elles caressèrent le dos, les cuisses, les joues, la tempe. Elles évitaient pour le moment les zones plus intimes de la jolie jeune femme mais il ne se portait pas garant qu'elles puissent s'y aventurer par la suite. Il n'attendait rien, profitait de l'instant présent. Leur corps étaient l'un contre l'autre. Les lèvres collaient. Il appréciait sentir les caresses de Bailey. Il retrouvait les sensations du plaisir charnel. Et il se dit qu'il serait dur d'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:50

Mon instinct avait pris le contrôle et j'avais fini par poser mes lèvres sur celle de Jim, d'abord dans un baiser délicat et timide puis, je l'avais amplifié. J'avais rapproché mon corps un peu plus du sien et avait entouré son visage avec mes mains pour partir dans un échange langoureux et plein d'envie. Ma respiration avait fini par s'accélérer et je continuais cet échange alors que je sentais mon corps se soulever légèrement pour être reposer contre le bassin du jeune homme. Mon cœur marteler ma poitrine alors que ses mains grimper le long de mes cuisses pour venir se perdre dans mon dos. De tout évidence, il n'était plus question de faire une balade et de toute façon, ça allait être compliqué de reprendre la promenade l'air de rien. Je glissais mes mains dans son cou pour venir les perdre sur son t-shirt et sentir ses muscles sous mes doigts. Je penchais légèrement ma tête sur le côté alors que les lèvres de Jim étaient entrain de se noyer dans mon cou. Pour mon plus grand bonheur, il remonta rapidement ses lèvres sur les miennes jouant une fois de plus avec sa langue contre la mienne. Je soulevais le t-shirt de Jim et passa mes doigts en dessous du tissu mouillé. Les quelques petites vagues venaient mourir sur nos deux corps bouillant sous le plaisir et l'envie. Donnant quelques impulsions à nos corps marquant un léger mouvement subjectif. Ma respiration s'accéléra et je laissais échapper des soupirs de tentation, j'avais envie d'aller plus loin mais, on ne pouvait pas dire que l'endroit était le meilleur pour ce genre de désir. En plus, j'étais censé travailler et mes collègues pourraient arriver à n'importe quel moment. L'eau était tellement clair qu'on pouvait facilement distingué ce qui se passait. Je soulevais une fois de plus le t-shirt de Jim et le retira avant de redescendre mes mains sur son torse. Je laissais glisser mes lèvres dans son cou puis sur son épaule, coinçant son haut sous mon genou pour éviter de le perdre. Je n'avais aucune idée de la technique à employer pour arrêté ce moment et dans le fond, je n'étais pas sur d'en avoir réellement envie. Ma raison me rattrapé parfois en m'indiquant que j'étais sur mon lieu de travail mais, mon instinct me poussé sur la pente du désir faisant taire la raison dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:25

Ils avaient déjà franchi un cap tous les deux. Et Jim brisa une nouvelle barrière quand il passa les mains sur la peau de la jeune femme. Le petit short de Bailey ne protégeait pas vraiment ses cuisses et il avait apprécié ce contact. Tout comme il avait apprécié caresser son dos. Ils semblèrent continuer vers l'inéluctable. Elle passa ses mains sous son t-shirt. Le jeune homme sentit les doigts de la demoiselle lui détailler les abdominaux et le torse. Son cœur cogna dans sa poitrine. Leurs baisers devinrent de plus en plus désireux. Chaque seconde qui passait les amenait toujours plus proche de l'instinct fatidique. Partis comme ils l'étaient, rien ne semblait maintenant plus pouvoir les arrêter. Surtout que la jeune femme passa une nouvelle étape lorsqu'elle ôta le t-shirt de l'homme. Leurs soupirs étaient chaud et remplis d'envie. Le désir grimpa peu à peu entre eux deux. Chaque caresse, chaque baiser, chaque mouvement était des plus naturels. Ils avançaient tous deux dans la même direction. Torse nu, il appréciait encore plus les doigts de la demoiselle se baladant sur lui. Il se moquait pas mal de l'endroit où elle bloqua le vêtement. Il oubliait presque où ils se trouvaient actuellement. Il se moquait pas mal qu'une personne se balade sur la plage et les vois. Ils ne faisaient rien de mal. Deux jeunes gens prenant du plaisir à s'embrasser. Voir plus. Il était seul. Elle était seule. Et quand bien même les racontards iraient bon train, il se disait que cela viendrait de gens frustrés et se foutait pas mal de leur opinion. Il sentit les douces lèvres de Bailey sur son cou. Il souffla chaudement dans celui de sa partenaire. Les remous de la mer rythmaient leur corps dans un mouvement de va et vient perpétuel. Mouvement annonciateur de chose à venir ? Rien n'était moins sûr. Mais ce que fit ensuite le jeune homme n'aida pas à freiner leur excitation. Il passa les mains sous le débardeur de Bailey et lui enleva d'un mouvement fluide. Il le fourra à moitié dans l'une des larges poche de son trois quarts. La demoiselle ne portait plus que la partie haute de son maillot de bain pour cacher sa poitrine. Jim posa alors sa main sur le ventre de sa partenaire et remonta le long de son tronc. Passant au milieu de son buste. Il l'embrassa de plus belle. Ses mains glissèrent sur les flancs de la sauveteuse jusqu'à ses hanches. Il osa alors les aventurer sur les fesses de la demoiselle. Il ne les palpa qu'un bref instant avant de soulever quelque peu la jeune femme. Il était obligé de pencher la tête en arrière. Et Bailey de la pencher en avant. Profiter de ses lèvres était ainsi peu confortable mais sa manœuvre était tout autre. Il descendit ses lippes dans le cou de la sirène. Jusqu'à venir sur le haut de sa poitrine. Il continua dangereusement sa route vers un sein. Il embrassa le bout de tissu non sans ressentir ce qui se cachait sous ce dernier. D'une main il écarta une partie du maillot et baisa pleinement le sein de la demoiselle. Son cœur palpitait. Elle était belle. Elle était femme. Il joua ainsi de sa bouche, de sa langue. Le désir grimpa en flèche. La température également. Une main se glissa dessous l'autre partie de son maillot et caressa tendrement la poitrine de Bailey. Il laissa alors retomber la jeune femme pour venir caler leur bassin l'un contre l'autre. Il l'embrassa passionnément. Il avait envie de plus. Sa main revint dans le bas du dos de la belle. Elle était proche de passer sous le short mais il se retint pour l'instant. Leur langue se rencontrèrent, jouèrent. Leurs lèvres glissaient l'une sur l'autre. Ils n'avaient pas encore dépasser une certaine limite tous les deux. Ils n'étaient sans doute plus qu'à quelques minutes de le faire. Mais pour cela, il fallait encore enlever quelques couches …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:12

La raison avait fini par se taire et mon instinct avait pris le dessus si bien que j'appréciais d'avantage notre moment. Je me laissais glisser sur la pente douce du désir et de l'envie. J'avais l'impression de repousser le moment inévitable de notre union mais, j'aimais savourer ce genre de moment ou les corps apprennent à se connaître et à prendre possession l'un de l'autre. Je sentais les mains de Jim glisser sous mon débardeur avant, que celui-ci soit retiré. Seul le haut de mon maillot de bain couvrait encore une partie de mon corps mais, loin d'être pudique, je laissais Jim découvrir ma poitrine. Je me laissais soulever par le jeune homme alors qu'il posa sa bouche contre ma frêle poitrine pour venir y déposer des baisers. Ma respiration s'accéléra et quelque petits bruits s'échappé de mes lèvres. Je resserrais un peu mes doigts sur ses épaules et ferma un instant les yeux. J'avais fini par oublier que nous étions sur la plage et que l'heure des premiers touristes allait bientôt arrivé. J'accueillais avec délice une nouvelle fois les lèvres de Jim sur les miennes et échangea un baiser fougueux trahissant mon désir pour lui. Je laissais une fois de plus mes mains glisser sur son torse, m'arrêtant à la limite de sa ceinture. J'ouvrais délicatement la boucle de sa ceinture avant de défaire le bouton de son pantalon. Je l'embrassais avec encore plus de fougue tout en lui mordillant la lèvre inférieur par moment, je me redressais légèrement et fit glisser mon short de mes hanches avant de le glisser une fois de plus sous mes genoux et de reprendre ma place sur Jim. Il ne restait plus que mon maillot de bain pour couvrir encore un peu mon corps. J'avais vraiment envie de lui mais, je ne savais pas du tout ou me situer par rapport à tout ceci. Notre relation avait prit un tournant étrange et je ne savais pas tellement si sauter le pas, était une bonne idée pourtant, je le désirais vraiment. Je repris mes baisers langoureux laissant à Jim le choix d'aller encore plus loin ou de tout arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» beach day everyday ? (lena)
» see you again ▬ liam matthews
» Tomorrow is another day △ Devan Matthews
» And it seems like a party everyday ϟ pv Byron
» everyday i'm shuffling ♠ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: