AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:20

Enfin, j'avais pu prendre le temps de partir à l'heure du travail et ne pas rester bêtement avec mes collègues à discuter. En général, je restais beaucoup plus longtemps au travail car, je n'avais personne qui m'attendais dans mon petit appartement. Mais, ce soir c'était différent car, Jim m'avait proposé de me conduire au marché de noël et de me faire visiter un peu. Je n'avais encore pas mis les pieds là-bas, il fallait dire que noël n'était pas ma période préféré mais, tout de même j'étais un peu curieuse de voir ce que le maire nous avais réservé. J'avais rapidement rejoint le jeune homme après mettre changé et avoir retiré le sel de ma peau. Je lui avait demandé ce qu'il allait me faire découvrir en premier avant de prendre la direction du centre ville. Jim ne savait pas encore par quoi nous allions commencé et je lui lançais un sourire. Il me demanda ensuite si ma journée avait été calme et si ma matinée avait été tranquille. Un sourire en coin se dessina et je lui lançais un regard amusé. "Ma journée était tranquille oui...En revanche, la matinée a était un peu plus mouvementé, j'ai du faire mon travail de secouriste et c'était tellement urgent que je n'ai même pas eu le temps de retirer mes vêtements sur le sable...J'ai du les enlever une fois dans l'eau." Je lui souris un peu plus. "Mais, j'ai pris mon pieds ! C'était vraiment très agréable." Bien entendu je faisais entièrement allusion à notre petit jeu dans l'océan, c'est un moment que j'avais vraiment apprécié et je ne regrettais pas du tout ce petit dérapage. "On verra ce soir, si je dois faire mon travail de secouriste encore ou pas." Un regard coquin illumina la pupille de mes yeux et je me mordille légèrement la lèvre inférieur en le détaillant de haut en bas. "Et toi alors ? Tu n'as pas été en retard ?" Nous avions pris beaucoup de temps mine de rien et le temps était passé tellement vite, je me doute bien que Jim avait du arriver en retard ou alors, il avait couru pour arriver à son cours plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:49

Ils étaient repartis sur de bonne base. Une petite plaisanterie. Une petite question tout à fait innocente du jeune homme. Ou pas. Il sentait que leur première fois resterait dans sa mémoire et il savait qu'ils en referaient sûrement allusion à l'avenir. Les percevrait-il à chaque fois ? Rien n'est certain. Il avait posé cette question dans l'attente d'une réponse qui lui ferait intensément sourire. Il essayerait de ne pas rire et de garder un semblant de sérieux. Il savait déjà qu'il aurait du mal. Il l'écouta parler. Elle commença très sérieusement. Elle avait passé une bonne journée. Bien. Parce que lui aussi. Et la journée était loin d'être terminée. Même s'ils s'avançaient doucement sur la soirée. Elle poursuivit. Une matinée beaucoup moins calme. Jim se demanda pourquoi. Ou pas. Elle expliqua qu'elle avait du aller secourir une personne et qu'elle n'avait pas pu enlever ses habits avant de se faire. Le jeune homme se dit qu'il s'agissait sûrement d'un beau brun qui ne demandait qu'à être sauvé … Elle s'était tout de même déshabillée une fois dans l'eau. Etrange. A moins que ses vêtements ne soient un frein pour … une quelconque chose qu'elle souhaitait faire … Jim souriait en l'écoutant. Il la regarda du coin de l’œil et vit qu'elle aussi avait le sourire. Elle avait pris son pied. Une très joli expression. Ce sauvetage devait vraiment en valoir la peine … Elle continua. Il la regarda alors un peu mieux que du coin de l’œil. Elle insinuait quelque chose qui lui plaisait. Il se dit qu'il devait feindre un malaise pour que la sauveteuse « lui vienne en aide ». Les yeux du jeune homme, comme ceux de la jeune femme, se mirent à pétiller. La façon dont elle se mordit la lèvre était absolument coquine et charmeur. Il savait déjà comment se terminerait cette soirée. Il ne savait ni où, ni quand, mais il avait déjà une vague idée des principaux « événements ». Les mots de Bailey étaient assez indirectes. Une personne ne connaissant pas le plaisir qu'ils avaient partagé ce matin n'aurait peut-être pas déceler le sous-entendu. N'aurait su lire entre les lignes. Mais Jim et Bailey, eux, savaient ce dont il était question. Une idée lui traversa la tête. « S'amuser ». Il décida qu'il ferait monter la tension entre eux deux tout au long de la soirée. Jusqu'à ce que l'un deux craque. Les allusions iraient bon train mais il ne ferait jamais dans le grossier. Il se dit qu'il était bien mieux de se résister pendant quelques minutes. Bailey … Matinée … Mouvementée … Il hocha doucement la tête. Bien … Il la regarda. Bailey … Bonne … Sauveteuse … Ses yeux brillaient. Bailey … Bien … Connaître … Méthode … Sauvetage … Bien qu'elle n'avait pas fait étalage de toutes ses « connaissances ». Personne … Sauvée … Etre … Très … Contente … Je pense … Il avait utilisé le « Je ». Chose rare. Son sourire ne quittait plus son visage. Personne … Montrer … A Bailey … Etre … Content ? Oh non il n'en avait pas fini de parler de leurs ébats. Il se dit que la personne sauvée avait du être absolument ravie de voir la demoiselle venir à son secours. Il avait du lui aussi prendre beaucoup de plaisir dans ce sauvetage. Ils continuèrent à marche. A papoter. Elle lui demanda s'il était arrivé en retard. Il repris un peu de sérieux. Fit « non » de la tête. Non ! … Jim … Arriver … Un peu … Avance. Il acquiesçait à présent. Sara … Pas encore … Etre là. Et même s'il était arrivé un peu en retard, il était bien trop de bonne humeur que pour ce détail lui gâche un peu sa journée. Il ne s'en serait pas voulu le moins du monde. Il pensa aux différents stands. Dont celui où on vendait des boissons, des sucreries, du chocolat. Bailey … Aimer … Gâteaux ? … Jim … Adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:46

En route pour le marché de noël, nous avions repris une discussion quasiment normal car, elle était bourré de sous entendu. Il avait pour ma part, toujours une forte attirance physique pour lui et je rêvais de pouvoir reposer mes lèvres sur les siennes mais, j'essayais de garder un peu de contrôle. Surtout que, je n'avais pas tellement envie de faire ça en pleine rue. Ce n'était pas de la honte loin de là c'était juste mon côté un peu trop pudique. D'ailleurs, je me demandais encore comment j'avais pu me libérer autant à la plage. Pour une fois, il n'y avait eu personne sur la plage et nous avions pu être seuls pour nous abandonner au plaisir. Jim m'avait demandé comment ma journée c'était passé et si la matinée n'avait pas été trop mouvementé. Je savais parfaitement qu'il faisait allusion à notre ébat amoureux dans l'océan. Je laissais également planer le doute quand au fait, qu'il faille que je fasse preuve de professionnalisme ce soir tout en me mordant la lèvre inférieur avec un regard très coquin. Je pouvais bien le dire, j'avais envie de remettre notre petit jeu ce soir mais, je préférais laisser planer le doute plutôt que de demandé pleinement la chose. Et puis, c'était plus excitant quand se n'était pas prévu. Je demandais ensuite à Jim, s'il n'avait pas été en retard à son cours. Le jeune homme m'expliqua que Sara n'était pas encore arrivé et qu'il avait été en avance. Tant mieux car, je ne voulais pas être la cause de son retard même si, ça avait été agréable. Jim me demanda alors subitement si j'aimais les gâteaux car, il adorait ça. "Oui j'aime beaucoup le sucre...C'est une de mes deuxièmes addictions !" D'ailleurs, en parlant d'addiction, j'avais bien envie d'une cigarette. Je fouillais dans mon sac et attrapa mon paquet. "..ça ne te dérange pas si je fume à côté de toi ?" Je préférais demander par politesse car, je savais que certaines personnes ne supporté pas l'odeur. "...Je fume beaucoup..." Je fis une petite moue avant de rire un peu. "Trop d'après certaines personnes..." Je haussais un peu les épaules, je fumais depuis bien longtemps maintenant et je n'avais jamais cherché à arrêter car, c'était mon petit plaisir. Et, il fallait dire que je m'en fichais pas mal de l'avis des gens. J'attendais tout de même l'autorisation de Jim pour allumer ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:38

Le jeune homme s'était dit qu'alterner entre discussions sérieuses et discussions plus coquines était un bon compromis. Il y avait un temps pour tout. Et puis il se disait que répéter ce jeu trop de fois ou le faire perdurer trop longtemps perdrait de son intérêt. Perdrait justement toute sa saveur. La question des goûts en matière de pâtisseries lui était venu comme ça. Il fallait de toute façon bien parler de quelque chose. Et Jim avait envie de parler d'autre chose que de leur moment charnel et passionnel quelques heures auparavant. Elle lui répondit alors qu'elle aimait beaucoup le sucre. Allant carrément jusqu’à dire que c'était une addiction. Ohh … Bailey … Aussi … Aimer … Sucre … Il hocha doucement de la tête en souriant. Bien ! … Jim … Payer … Petits … Gâteaux … Marché … Noël … Il reprit. Bailey … Goûter … Il reprit. Gâteaux … Délicieux … La demoiselle plongea la main dans son sac et en sortit un paquet de cigarettes. Voilà certainement ce qui représentait sa première addiction. Elle demanda alors poliment à son partenaire du soir si cela ne le dérangeait qu'elle fume. Si Jim ne fumait plus, il n'était pas du tout dérangé par l'odeur de cigarette. Alors bien sûr il évitait de se retrouver au milieu d'un groupe de dix fumeurs, dans une pièce fermée de quatre mètres carrés mais une femme allumant une clope à ses côtés, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Et puis il allait éviter de vexer la jeune femme. Vexer est un bien grand mot. La contrarier plutôt. Non non … Pas déranger … Jim … Il lui sourit. Jim … Pas fumer … Mais … Cigarette … Pas déranger ...Il conclut. Du tout ! Il avait ajouté que lui ne fume pas par prévention. Il se doutait que la demoiselle lui en proposerait une. Du moins, s'il fumait et s'il avait sorti son paquet, c'est ce qu'il aurait fait. Et comme les deux jeunes gens semblaient sur la même longueur d'ondes … Bailey reprit la parole. Selon elle, elle fumait beaucoup. C'était tout de même assez rare d'entendre cela venant de la personne elle-même. Au moins en était-elle consciente. Il eut un petit rire, ajoutant que ce devait même être « trop ». Jim se passa de commentaires. Il n'était pas là pour lui dire que c'était mal. Qu'elle attraperait peut-être un cancer. Qu'elle dépensait son pognon inutilement. Il avait eu ce vice. Et puis il évitait de juger les gens là dessus. Jim … Arrêter … Après … Accident … Il reprit. Dé-pen-dan-ce … Disparu … Il avait eu du mal sur le premier mot mais s'en était sorti. Jim … Plus … Boire … Non plus … Alcool … Il fit un léger « non » de la tête. Alcool … Pas bon … Cerveau … Il prit une petite moue. Jim … Aimer … Cocktail … Pourtant … Il haussa les épaules. Tant pis. Il rit un peu. Dans le fond ce n'était rien. Il y avait pire. Bailey … Aimer … Aussi … Cocktail ? Il se doutait une fois de plus qu'elle lui dirait oui. Bailey était très dévergondée. Il en avait un peu été témoin. Mais juste un peu. Hum hum. Et c'est sans doute pour cela qu'il avait décidé de s'amuser avec elle et non une autre …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 13:41

Je marchais tranquillement au côté de Jim, notre conversation alterné entre des petits sous entendu et une conversation tout a fait normal. C'était plutôt agréable même si, ça faisait monter un peu la tension entre nos deux corps. Ceci étant, je n'allais pas parler de notre ébat du matin pendant des heures. Jim changea rapidement de conversation en me demandant si j'aimais les pâtisseries, j'expliquais rapidement à mon "amant" que j'aimais beaucoup les gâteaux en tout genre et que le sucre était ma deuxième addiction après la cigarette bien sur. Jim me proposa donc de m'offrir un gâteau une fois sur le marché de noël. Je lui souris un peu et hocha la tête. "Dans ce cas, je t'invite à dîner ce soir." Je fouillais dans mon sac et sortie mon paquet de cigarette avant de demander l'autorisation de fumer à Jim, je savais que certaines personne non fumeuse pouvait être dérangé par l'odeur. Il m'expliqua que ça ne le dérangé pas et qu'il ne fumait plus depuis son accident, la dépendance avait disparut. Comme celle de l'alcool alors que pourtant il aimait les cocktails. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je glissais la cigarette sur le bord, Jim me demanda si j'aimais les cocktails alcoolisé. J'allumais ma cigarette et glissa mon briquet dans ma poche. "Oui j'aime les cocktails...Je suis une vilaine fille..." Lançais-je avec amusement et plein de sous entendu. "Je fume, je bois et je...m'amuse un peu comme ce matin." Je ris alors que nous arrivions sur le marché de noël. "Tu ne m'as jamais dis ce que tu faisais comme métier avant ton accident ? Tu es né ici aussi ?" J'avais envie d'en apprendre un peu plus sur lui, nous n'avions jamais vraiment parlé de sa vie avant son accident. Il fallait dire aussi qu'on était jamais entrée dans les détails de nos vies, les conversations s'organisé toujours autour d'autre chose. Comme si, on cherchait à se protéger l'un de l'autre alors que dans le fond, on s'entendait très bien. Il avait tout de suite eu une certaine complicité entre nous et peut-être que nous n'avions pas eu besoin de parler du passé. Mais, ce soir, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui. Peut-être que notre moment intime du matin en était la cause ? J'avais surement ce besoin d'en connaître un maximum sur l'homme avec qui j'allais m'amuser comme nous avions convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:53

Ils parlaient chocolat et pâtisseries. Le jeune homme lui dit tout naturellement et tout gentiment qu'il lui achèterait un petit gâteau qu'il trouvait si bon. Il avait prévu le coup en emportant assez d'argent pour qu'ils puissent se délecter tous deux de bons mets et de bonnes boissons. Elle lui dit alors qu'elle l'invita à manger. Il se sentit presque gêné. Ce n'était pas à elle de le faire mais plutôt à lui. Certes ce n'était pas un rendez-vous galant. Mais quand même. Il était de coutume que ce soit l'homme qui invite et pas l'inverse. Ou alors ils payeraient chacun leur part. Il haussa simplement les épaules et sourit. Il s'imaginait déjà tous les deux au moment de payer l'addition. A se chamailler comme deux gamins. Alors il rit un petit peu avant de continuer sa marche. Il parla de lui. Elle l'écoutait. Sa vie avait énormément changé depuis l'accident. Il n'était pas des plus à plaindre. Il était en grande partie autonome et indépendant. Et quand on repense à la matinée qu'il a vécu, il y a bien pire dans la vie. Il avait maintenant ses petites habitudes, et franchement, sa vie lui plaisait. Ils parlèrent boisson. Elle le regarda et lui sortit sa petite phrase absolument … Malicieuse … Espiègle … Ce qui donna clairement des idées à Jim. Qu'il essaya de vite oublier. Mais ce ne fut pas chose aisée. Décidément, cette Bailey semblait bien cacher des choses. Et Jim était assez pressée de toutes les découvrir … Il décida de laisser passer et rit. Une multitude de réponses se bouscula dans sa tête mais … Elles étaient toutes aussi « provocantes » que celle de la demoiselle. Et il savait que ça déraperait. Il les retint pour plus tard … Elle lui posa ensuite quelques questions sur son passé. Son métier et s'il était de Bowen. Il repensa un peu à sa vie d'avant. A moitié nostalgique. A moitié seulement. Jim … Architecte … Il hocha de la tête. Travailler … Cabinet … Architecte … Depuis … Il posa un index sur ses lèvres. Cinq … Ans ? Il haussa à moitié les épaules. Peu importe. Métier … Passionnant … Vraiment ! Il aimait vraiment ce qu'il faisait mais avait tout oublié, ou presque, de ses années d'études. Jim … Plus savoir … euh … Choses … Architecte … Il sourit à nouveau. Après tout ce n'était pas bien grave même s'il allait devoir trouver un petit boulot par la suite. Il répondit alors à la deuxième question de la jeune femme. Non non … Jim … Naitre … Townsville … … Jim … Arriver … Bowen … Début … Novembre … Il la regarda fumer sa cigarette. Ca lui donnait un style. Un charme. Une femme avec de l'assurance. Un peu rebelle. Cela lui plaisait. Il termina. Et Bailey ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 18:31

J'avais proposé d'inviter Jim à dîner, je pensais plus à un repas tranquille dans mon appartement. Nous pourrions prendre des plats à emporté ou je pourrais faire à mangé aussi. J'aimais bien passer du temps en cuisine, ça changer un peu mon quotidien et au moins, j'avais les mains occupé. Je pouvais m'ennuyer très rapidement surtout quand on connaissait mon métier. J'étais toujours sur le qui-vive et lorsque les événements redevenaient normal, il fallait que j'ai une occupation et l'esprit occupé. C'était surement, pour ça que je fumé beaucoup d'ailleurs. Jim haussa simplement les épaules avant de sourire, je ne savais pas très bien comment l'interprété mais, je finirais par le savoir une fois que l'heure du dîné serait arrivé. J'attrapais mon paquet de cigarettes avant de demander à Jim s'il n'était pas dérangé. Le jeune homme m'expliqua que non et qu'il avait fumé pendant longtemps mais, avait perdu sa dépendance après son accident. Il m'expliqua aussi qu'il aimait les cocktails mais, que la dépendance à l'alcool était elle aussi partie. J'avais souris alors qu'il me demandait si j'aimais moi aussi les cocktails. J'expliquais rapidement à Jim, que j'étais une vilaine fille qui aimait l'alcool, la cigarette et les petits jeux de chambre à deux, un sourire espiègle et plein de sous entendu c'était d'ailleurs dessiné sur mes lèvres. Mon "amant" ne fit aucune remarque sur le sujet et alors que nous entrions dans le marché de noël, je lui posais quelques questions sur son passé. Jim m'expliqua qu'il avait été architecte et qu'il était né à Townsville avant de vouloir en savoir plus sur moi. "Je ne suis pas née à Bowen...J'ai été adopté et je suis arrivé ici à mes 6 mois. Je ne sais pas exactement pourquoi ma mère biologique n'a pas voulu de moi...Peut-être que la douleur était trop grande après la perte de ma sœur jumelle." Je haussais un peu les épaules terminant ma cigarette. "Ma famille d'adoption m'a toujours considéré comme des leurs, en revanche, j'avais quelque difficulté à l'école...J'ai très peu d'amis mais, c'est mieux ainsi je pense ! Mon métier était un rêve d'enfant et je suis contente d'avoir pu y arriver...Même si je travail trop comme tu as pu le voir !" Je lui souris et m'accrocha à son bras après avoir éteints mon mégot et l'avoir jeté dans une poubelle. "Alors par quoi tu vas me faire commencé maintenant qu'on est là ?" Je posais mon regard dans le sien attendant de voir toute les merveilles du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:49

Bonhomme allant ils approchaient du marché de noël. Ils parlaient coquinement, se taquiner. C'était très agréable pour Jim qui n'avait plus eu ce genre de conversation depuis plus de deux mois. Avant son accident il aimait se montrer charmeur. Il aimait faire quelques petits sous-entendus sans être pour autant vulgaire. Cela faisait partie du jeu de séduction. Ils parlaient aussi sérieusement. Apprenaient à se connaître. Oui ce matin là ils avaient décidé que leur relation serait charnel. Qu'ils prendraient plaisir l'un et l'autre. L'un avec l'autre. Ce n'est pas pour autant qu'il ne fallait faire que ça. De toute façon Jim allait continuer à venir chaque matin. Et ils n'avaient pas non plus recommencer leurs ébats chaque matin. Ils discuteraient. De tout, de rien. De leur passé. De leur présent. La discussion entre eux avait commencé il y a quelques jours. Et elle continuait en cette soirée. Bailey n'était pas de Bowen elle non plus. Elle lui dit avoir été adopté. Vraiment ? Lui aussi était un enfant adopté ! Quel hasard ! Il avait envie de lui répondre de suite mais pris son mal en patience et écouta la suite des paroles de Bailey. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait été adopté. Mais elle avait sans doute plus d'éléments de réponse que le jeune homme. La perte d'un enfant, de la sœur jumelle de Bailey aura sans doute était trop dur à encaisser pour la famille. Soit la mère apportait deux fois plus d'amour à l'enfant restant. Soit elle le détestait. Lui aussi était considéré comme un véritable enfant de ses parents d'adoption. A l'inverse de Bailey il avait eu des amis. Il avait aussi rêver d'être architecte, y était parvenu. Il menait une vie tout ce qu'il y a de plus normal. Une vie plaisante. Jusqu'au jour où son accident changea tout. Bailey ajouta finalement qu'elle avait beaucoup de travail. Jim sourit. Se demanda un instant si Bailey parlait de son fameux « sauvetage » matinal. Il retint la petite phrase de la belle demoiselle avant de répondre. Bailey … Adoptée … ? Jim … Adopté … Aussi … … Si si ! Incroyable n'est-ce pas ? Jim … Jamais … Chercher … Parents … Bi-o-lo-gi-que … Il reprit. Parents … « Adoption » … Vrais … Parents … Jim … Il hocha de la tête. Ils l'aimaient beaucoup. Il les aimait beaucoup en retour. Jim … Aussi .. Vouloir … Devenir .. Architecte … Tout petit … … Jim … Aimer … Beaucoup beaucoup … Construire … Maison … Légo … Ou cabane … Arbre … Ou dessiner … Plan … Ils parlaient sans la moindre once d'hésitation dans la voix. Il parlait très rarement de son adoption parce que … Parce que lui-même l'oubliait parfois. Tout comme il oublia à ce moment là de faire un commentaire sur le fait que Bailey travaillait beaucoup. Mais que si elle le voulait, il pourrait lui venir lui donner un petit coup de main comme ce matin là … Ils arrivèrent alors sur place. Bailey semblait pressée de voir ce que Jim comptait lui montrer. Il repensa aux petits gâteaux mais se dit qu'il y avait mieux à voir dans un premier temps. Ar-ti-san … Euh … Il se gratta la tête, ferma un œil, fit une petite grimace avec sa bouche. Quel était ce mot déjà ? Sculpteur ! Il l'avait trouvé. Sculpteur … Bois … … Petites … Figurines … Petits … Animaux … Il adorait le travail de cet homme qui devait être très habiles de ses mains. Tout … Plein … Autres … Choses ! … Bailey … Voir … Il hocha de la tête. Travail … Magnifique ! Il resserra un peu plus le bras de la jolie jeune femme et l'emmena près de ce fameux stand. Un stand parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:16

La discussion avait fini par s'orienter sur notre passé, Jim m'avait rapidement expliqué qu'il était architecte avant son accident. C'était d'ailleurs un très beau métier et je trouvais un peu triste qu'il ne soit plus en mesure de le pratiquer surtout, qu'il semblait avoir une pointe de nostalgie dans sa voix lorsqu'il en avait parlé. Il avait fini par me poser la question et à mon tour je lui parlais de mon passé. Je n'avais pas pour habitude d'en parler réellement mais, avec lui les choses étaient plus facile. Je lui expliquais donc que j'avais été adoptée à l'âge de six mois et que, je n'avais jamais vraiment su pourquoi ma mère biologique avait fait ça. J'expliquais à Jim, que j'avais une sœur jumelle qui était décédé lors de la naissance. Peu de personne était au courant de cette information sur moi et j'avais toute confiance en Jim. La confiance c'était installé tout naturellement entre nous depuis, la première fois où nous avions fait une balade. J'avais aussi l'impression que la relation avec lui était moins prise de tête, on pouvait parler pendant des heures ou au contraire, garder un silence apaisant et sans mal être entre nous. C'était surement, une des petites choses qui avait fini par me tenter à l'embrassé ce matin et m'avait poussé sur la pente du désir et de l'envie. Je terminais mon histoire et Jim reprit la parole, lui aussi avait été un enfant adopté et avait toujours considéré sa famille d'adoption comme étant ses vrais parents. Il n'avait jamais cherché sa famille biologique et l'architecture avait été pour lui un rêve d'enfant comme pour moi et le secourisme en mer. Finalement, nous avions un tas de point commun et j'aimais plutôt ça. J'avais l'impression que nos corps avaient fini par se choisir pour des raisons bien plus évidente qu'une simple attirance physique. Je terminais ma cigarette et l'écrasa par terre avant de la mettre dans une poubelle sur le chemin. J'avais horreur des fumeurs qui jetaient leurs mégots à tout va sur le sol. Je m'accrochais au bras de Jim avant de lui demander par quoi nous allions commencé notre visite. Il me proposa un premier stand avec un artisan sculpteur qui faisait des animaux en bois. Je suivais donc Jim devant ce fameux stand et admira les nombreuses pièces présente. L'homme était vraiment doué avec ses mains et c'était très beau à voir. "Et bien ! Je ne pensais pas que le bois brute pouvait prendre cette forme...C'est très jolie." Je lui souris et continua à marché de stand en stand. "Tu as raison c'est un très jolie marché de noël...Finalement, heureusement que je ne suis pas venue avant...ça me permet de passer la soirée avec toi." Je posais mon regard sur lui et souris. "J'aime bien marcher avec toi...ici ou à la plage d'ailleurs !" Je posais un rapide baiser sur sa joue resserrant encore un peu plus mon corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:42

Bailey fumait, buvait, semblait aimer s'éclater avec des hommes. Oui elle avait ce petit côté rebelle. Avec sa cigarette entre ses doigts sur laquelle elle tirait. Et Jim fut tout de même surpris qu'elle prenne la peine de jeter le mégot dans une poubelle. Un mégot, ça se jetait souvent par terre. Mais Bailey était respectueuse. Respectueuse de la nature sans doute. Elle ne devait pas aimer la pollution. Après tout elle bossait sur la plage et dans l'océan. Elle devait avoir horreur des fumeurs qui jettent leurs déchets sur le sable. Horreur des gens qui jettent un papier de biscuit. Si tout le monde avait pu être comme elle … Il découvrait là un côté de la demoiselle qu'il ne connaissait pas forcément. C'était un comportement tout à fait normal en soi et franchement, il ne lui aurait pas voulu si elle avait simplement balancé le mégot. Il n'y aurait peut-être même pas prêté attention tant il était concentré sur leur discussion. Ils arrivèrent sans plus tarder au marché. Se dirigèrent vers le sculpteur de statuettes en bois. Bailey trouva tout cela très joli. Tout comme Jim. Il y en avait vraiment de toute sorte. Certaines figurines étaient assez petites et pourtant incroyablement bien détaillées. Il fallait certainement avoir une patience et une minutie infinie pour réussir ce genre de prouesse. La première fois qu'il avait vu le stand il avait été impressionné. Et il ne cessait de l'être de jour en jour. Très … Joli … Oui … Ils continuèrent de faire le tour du marché. S'arrêtant devant chaque chalet. Ou presque. Bailey le remercia indirectement de l'avoir amené ici. Jim avait eu une bonne idée. Il n'y avait aucun malaise entre eux. Bailey avait eu raison de lui demander ce matin ce qu'il en était entre eux deux. Cela évitait à l'un ou à l'autre de faire un geste déplacé. Ils étaient bras dessus, bras dessous et c'était très bien comme ça. La demoiselle trouva le marché dans sa globalité très joli. Elle passait la soirée avec lui et semblait pour le moment l'apprécier. Qu'aurait-elle fait sinon venir avec le jeune homme ? Rester au poste de secours ? Retourner chez elle ? Jim serait venu lui. Il y aurait croisé des personnes et aurait discuté avec eux. Mais ce soir il était avec Bailey et il restait avec elle. Il faisait parfois un petit hochement de tête mais rien de plus. Elle le regarde. Sourit. Et il fit de même. Elle aimait marcher avec lui. Qu'importe l'endroit. Elle se hissa sur la pointe des pieds et vint lui faire un baiser sur la joue. Il sentit la douceur de ces lèvres qu'il n'avait pas arrêté d'embrasser encore et encore quelque heures plus tôt. Il la trouva une fois de plus rayonnante. Son petit rayon de soleil. Jim … Aimer … Aussi … Marcher … Il hocha de la tête en souriant. Avant de faire la moue et de faire « non » de la tête. Sa phrase n'était pas exacte. Jim … Aimer … Aussi … Marcher … Avec Bailey ! Voila qui était bien plus juste ! Elle était sa partenaire de balade. Sa partenaire de plus à présent. Plage … Bien … Oui … … Marché … Bien … Aussi … … Jim … Aimer … Parc … Lac … Aussi … Il réfléchit un peu. Mu-llers … La-goon ? … Oui ? Il n'était plus trop sûr du nom. Le jeune homme repéra le stand de pâtisserie. Il amena la jolie demoiselle au devant du comptoir. Bailey … Vouloir … Quoi ? Lui prendrait certainement un bon fondant au chocolat encore un peu chaud. Un petit gâteau qu'il croquerait. Il sentirait alors le petit coulis de chocolat à l'intérieur du fondant. C'était très simple mais c'était aussi très bon. Il regarda Bailey hésitait, ou pas, quant à ce dont elle avait envie. Il lui avait promis de lui acheter une gourmandise. C'était l'heure de tenir ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:34

Le maire avait fait un sacré effort, le marché de noël était incroyablement beau et grand. Je ne me souvenais pas qu'il avait été aussi beau les autres années. Nous marchions entre les stands et tout était très magnifique. Le premier stand avec le sculpteur m'avait laissé sans voix, il avait des petites figurines avec tellement de détails que je me demandais comment la personne avait fais. Nous avions continué et j'avais indiqué à Jim que c'était une très bonne idée de me traîner au marché de noël et que j'aimais beaucoup marcher avec lui. Il m'indiqua qu'il aimait lui aussi le marché de noël et qu'il aimait marcher avec moi également. Il m'indiqua également qu'il aimait aussi marcher dans les parcs et au bord des lac au Mullers lagoon, je souriais et hoché la tête pour lui indiquer que c'était bien cela. Il se stoppa devant le stand des gourmandises et me demanda ce que je voulais. Je posais mon regard sur la multitude pâtisserie, tout me faisait envie et le choix n'était pas évident. "Et bien, je vais prendre du pain d'épice ! J'en mange que pendant la période de noël alors autant que j'en profite." Je souris et posa mon regard sur lui alors qu'il commandait un fondant au chocolat et un morceau de pain d'épice. Une fois, nos pâtisseries en main, j'entraînais Jim sur un petit banc et prit place dessus. Je commençais à couper mon pain d'épice avec mes doigts pour glisser un petit morceau dans ma bouche. "Tu aimes la période de noël ?" Je supposais qu'il aimait bien vu qu'il passait beaucoup de temps ici. A moins que c'était juste pour l'ambiance des lieux ? Il fallait dire qu'on aurait facilement pu se laisser emporté par la magie de ce marché. Je n'aimais pas spécialement les fêtes de fin d'année trop familiale pour moi mais, je devais bien reconnaître que je me sentais bien ici. Est-ce que c'était le marché de noël ? Ou tout simplement Jim ? Je n'en avais aucune idée mais, ce n'était pas si important, je profitais du moment présent avec le jeune homme et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:51

La jolie demoiselle opta pour du pain d'épice. Très bon choix selon le jeune homme. Il en mangeait très rarement. Il en avait goûté deux ou trois jours auparavant et n'avait pas été déçu. Il savait déjà qu'il en serait de même pour sa partenaire. Il est vrai que lui même, hors période de fêtes, il n'en mangé jamais non plus. En même pendant les fêtes il n'en mangeait pas des tonnes. Oui ! … Jim … Goûter … Autre … Soir … … Paindépice … Bon … Il acquiesça. Bailey … Profiter profiter ! Il sourit semi-bêtement. La magie du marché lui mettait des petites étoiles dans les yeux. Son petit rayon de soleil également. Il était donc ravi de pouvoir conjuguer les deux. Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ? Il s'adressa alors au marchant, qui commençait à le connaître. Pas de visage de surprise, de moqueur ou de panique quand Jim prit la parole. Il commanda du délicieux pain d'épice pour la délicieuse jeune femme. Double ration même ! Bailey devait en profiter. Et ajouta donc un fondant au chocolat. Il donna un billet au marchand qui lui rendit de la monnaie. Ils se souhaitèrent bonne soirée et Jim fut bien vite guidée par la sauveteuse qui les amena près d'un banc. Un banc sur lequel ils s’assirent. Elle commença à couper un petit bout de sa gourmandise et la mangea. Il la regarda faire et fut à deux doigt de porter la main à sa bouche et croquer son fondant quand elle lui posa une question. Euuh … Oui … Il haussa les épaules. Pas … Spé-cia-le-ment … Il fit une très légère grimace. Bizarre … Il s'expliqua. Jim … Petiit … Aimer … Noël … Beaucoup. Quel enfant n'aime pas recevoir des cadeaux ? Normal ! Il sourit. Avant de reprendre un visage un peu plus sérieux. Après … Noël … Perdre … Magie … Une fois adulte, Noël était juste devenu une période presque comme les autres. Mais depuis son accident, le mois de décembre semblait avoir repris un peu de magie. Au-jour-d'ui … Jim … Aimer … Noël … Il haussa les épaules. Bizarre … Un mystère de plus. Le jeune homme allait retourner sa question à Bailey mais il vit la jeune femme arrachait un autre bout de pain d'épice et eut une idée. Il attrapa gentiment la main de la belle et la porta jusqu'à sa propre bouche. Il vint doucement glisser ses lèvres les doigts délicats de la demoiselle et prit la gourmandise en bouche. Il la regarda d'un air taquin et mastiqua en souriant. Il arracha alors à son tour un morceau de son fondant, veilla à ce que chocolat plus liquide à l'intérieur ne dégouline pas partout et amena le petit bout de gâteau aux lèvres de Bailey. L'homme se montrait joueur. Le moyen de rendre cette dégustation un peu plus attrayante. Il plongea dans les prunelles de la demoiselle. Délicieux … Non ? Parlait-il du pain d'épice ? Du fondant ? Fondant qu'il n'avait pas encore entamé lui-même. Des deux ? De ce petit moment sur le banc ? Lui même n'en savait certainement rien. Il attendit la réponse de Bailey. Un sourire toujours un peu taquin sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:00

Une fois nos gourmandises en main, j'avais fini par entraîner Jim sur un petit banc non loin de là. J'avais envie de déguster mon pain d'épice tranquillement et puis c'était sympathique de ce poser un moment en profiter de l'air encore chaud et de la nuit qui commencé doucement à tomber. Je me demandais pendant un moment si, le maire avait prévu des illuminations ou pas ? Ma propre question fût bien vite mise au placard tandis qu'une autre arrivé. Je découpais mon pain d'épice tout en demandant à Jim s'il aimait noël. Je savais qu'il était venu plusieurs fois, sur le marché mais, je ne savais pas trop ce qu'il aimait ici. Mon amant m'expliqua qu'il aimait ça étant petit mais, qu'une fois qu'il avait grandit noël avait perdu de sa magie. Seulement, aujourd'hui c'était revenu et je commençais à me demander si son accident n'avait pas eu un effet positif sur lui. Je me demandais pendant un petit instant, si il n'était pas un acharné du travail avant son accident. Est-ce que c'était comme dans certains téléfilm ou l'homme travail trop oubliant sa famille et ses amis, négligeant tous le monde et traitant ses employées comme des moins que rien. Et finalement, un accident vient bouleversé sa vie et lui faire réaliser qu'il a manqué beaucoup de moment ? Une sorte de seconde chance plus ou moins. Je sortie de mes pensées alors que je sentais les doigts de Jim sur mon poignet, je plongeais mon regard dans le sien tandis qu'il portait mon morceau de pain d'épice à ses lèvres. Je regardais ses lèvres tendre qui m'avait embrassé plus tôt dans la journée. Un sourire se dessina sur mon visage tandis qu'il approchait un morceau de son fondant au chocolat de ma bouche. J'attrapais le petit bout de gâteau entre mes lèvres et profita du goût avant que Jim me demande si c'était délicieux. "Oui c'est délicieux..." Je fini par me rapprocher rapidement de lui et poser mes lèvres sur les siennes. A cet instant, j'en avais vraiment envie et puis ce n'était qu'un baiser rien de plus. De toute façon, les gens devaient être bien trop occupé à profiter de l'ambiance pour être outré par notre comportement. Si tentait que ça choque quelqu'un ? Je me prenais surement, trop la tête avec cette histoire. Qui pouvait savoir que, nous n'étions pas un couple mais, simplement deux adultes qui veulent s'amuser un peu. "...Je te ferais encore plus aimé la magie de noël alors..." lançais-je entre deux baisers avant de m'éloigner un peu et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:52

Bailey avait plutôt apprécié l'initiative du jeune homme. En tout cas elle souriait. Lui aussi avait le sourire aux lèvres. Une très bonne manière de déguster leurs petites pâtisseries. Même s'ils ne mangeaient pas ce qu'ils avaient commandé mais plutôt la petite gourmandise de l'autre. Jim aimait plutôt bien le pain d'épice. Surtout s'il était tenu par une belle demoiselle. Il fit pareil avec son fondant et la bouche de la demoiselle. Laissant alors glisser ses doigts sur les lèvres de Bailey. Des lèvres auxquelles il avait goûté. Elle lui confirma que c'était délicieux. Et avant qu'il ne dise ou fasse la moindre chose, elle vint poser ses douces lippes sur les siennes. De quoi quelque peu surprendre le jeune homme. Au moins autant que ce matin. Il se laissa tout de même aller à l'embrasser. Le mélange de pain d'épice, chocolat et cigarette était inhabituel mais plutôt bon. Elle vint lui souffler quelques mots. Jim sourit de plus belle. Oooh. Il s'imagina sa belle partenaire en petite tenue de mère noël. De quoi l'émoustiller. Elle termina de l'embrasser avant de reprendre sa place. Son sourire rayonnait. Irradiait. En fait. Il ne savait pas trop comment prendre cette phrase. Sérieusement ou de façon taquine ? Alors il fit la première chose qui lui passa par la tête. Il posa la main sur la joue de son amante, pencha légèrement la tête et approcha de son visage. Il entrouvrit les lèvres et embrassa la jolie demoiselle. Remua ses lippes et vint taquiner la langue de la belle. Un baiser langoureux. Comme ce matin. Il décolla sa bouche de celle de Bailey. Soupira chaudement sur ses lèvres et revint à sa position initiale. Un baiser aussi impulsif que celui de la belle. Il se sentit calme. Même si son coeur s'était mis à battre un peu plus fort. Il plongea dans ses prunelles. Répondit à la question de sa partenaire. Et … Bailey … Comment … Faire … Ca … ? Il la regardait avec un petit air amusé et délicat. Pas totalement l'air espiègle qu'il lui jetait toute à l'heure quand ils reparlaient de leur matinée. Jim … Peut-être … Faire … Aimer … Aussi … Noël … Bailey … ? Comment s'y prendrait-il ? Il ne le savait pas encore. Mais venir ici avec elle était déjà une première étape. Il passa son bras derrière le dos de Bailey, sur le haut du dossier du banc. Il la regardait toujours. Il approcha le bouche de l'oreille de la sauveteuse et murmura. Jim … Recevoir … Cadeau … Mère … Noël … ? Il recula légèrement et plongea le regard dans le sien. Se mordit doucement la lèvre inférieur. Même s'il n'avait pas été sage ce matin, il méritait bien un petit quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:48

J'avais laissé mon instinct parlé et alors qu'il avait glissé le morceau de fondant au chocolat dans ma bouche, mon cœur avait fini par s'accéléré. J'avais rapidement fini de manger pour ensuite venir coller mes lèvres contre les siennes dans un léger baiser. Je n'avais que faire des gens autour de moi, pour l'instant ce qui m'importé le plus c'était lui. J'avais retiré mes lèvres en lui indiquant que je pourrais lui faire d'avantage apprécié noël. Bien entendu, j'avais une idée derrière la tête. Mon tiroir était remplit de lingerie fine et j'avais quelques ensemble qui pourrait parfaitement convenir à cette période de l'année. Jim ne prit pas tout de suite la parole et replongea ses lèvres sur les miennes dans un baiser plus langoureux venant caresser ma langue avec la sienne. Ma respiration s'accéléra et je commençais petit à petit à oublier dans quel lieu on se trouvait. Finalement, il retira ses lèvres et me demanda comment j'allais faire pour lui faire aimer noël et qu'il pourrait peut-être lui aussi me faire aimer cette période. J'allais lui répondre quand, il glissa sa bouche vers mon oreille et me demanda si, il allait recevoir un cadeau de la mère noël. Je pouvais voir son envie se dessiner sur son visage, je souris légèrement et posa ma main sur son torse jouant un peu avec le tissu de son t-shirt. "Peut-être bien qu'elle te réserve une surprise ! Et si tu venais manger à la maison ce soir ?" Je rapprochais mon corps du sien et murmura. "On pourra continuer de parler de ta surprise et qui sait, peut-être que tu l'auras à ce moment là." Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres, je pouvais sentir la tension entre nous. Nous avions beau tenter d'avoir une conversation normal, mon esprit me ramené toujours à son corps et à notre acte du matin. Un souvenir qui ne souhaite pas disparaître et tourne en boucle dans mon esprit. Et puis, en vérité, j'avais vraiment envie de recommencer avec peut-être un peu plus d'amusement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» beach day everyday ? (lena)
» see you again ▬ liam matthews
» Tomorrow is another day △ Devan Matthews
» And it seems like a party everyday ϟ pv Byron
» everyday i'm shuffling ♠ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: