AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:27

Le jeune homme s'était laissé aller à l'embrasser. Si leur conversation du matin laissait entendre qu'ils avaient décidé de s'amuser, il ne se doutait pas un seul instant que derrière ces mots se cacher par exemple un baiser au beau milieu d'une foule. Certes les gens ne prêtaient pas attention à eux. Mais il y aurait bien l'un ou l'autre regard pour les prendre sur le fait. Il avait imaginé entretenir une relation charnelle presque secrète avec la belle demoiselle. Mais après tout. Au diable les secrets. Embrasser les douces lèvres de la sauveteuse sans se soucier de l'endroit, de l'heure, du nombre de personnes, et bien d'autres choses encore, c'était ça aussi s'amuser. Il n'avait de compte à rendre à personne. Et il fut ravi d'avoir osé approcher ses lèvres de sa partenaire. Et il recommencerait certainement un peu plus tard. Quand il en aurait envie. L'envie immédiate fut de reprendre une conversation taquine. C'était un peu de la faute de Bailey avec sa question. Qu'il ne tarda pas de commenter. Une fois d'abord. Gentiment. Puis une deuxième fois. Beaucoup plus coquinement. Dans un souffle au creux de son oreille. Pour que personne n'entende et que les personnes aux alentours ne soient témoins que du sourire de la jeune femme. Nul doute qu'ils comprendraient ce qu'il se passait entre les deux amants. La délicieuse demoiselle posa la main sur un pectoral de son partenaire et tritura quelque peu sa chemise blanche. Du moment qu'elle ne se mette à pas à lui arracher les boutons … Elle lui dit que cette fameuse mère noël devait lui réserver une surprise. Le jeune homme sourit. Elle l'invita alors à aller manger chez elle. Là, tout de suite, il imagina plutôt bien ce que signifier « manger ». Une pensée qui sembla se confirmer – comme s'il y avait besoin d'une confirmation – lorsqu'elle s'approcha de lui et lui murmura quelques mots qui lui ouvrit l'appétit. Il se demanda ce que pouvait bien être cette surprise. Il arbora un sourire tout aussi coquin que la jeune femme. Il la sentait lui aussi. Cette tension qu'il y avait entre eux. Comme deux aimants qui s'attirent et que rien ne peut repousser. Comme si leur corps, leur voix, leurs gestes, leurs mots, exprimaient leur désir l'un pour l'autre. Il approcha de nouveau sa bouche de l'oreille de Bailey et lui susurra. Avec … Plaisir … Il continua. Jim … Sûr … Bailey … Etre … Aussi … Bonne … Cuisinière … Que … « Secouriste » Il donna un léger ton au dernier mot pour indiquer qu'il parlait bien des « secours » que la sauveteuse lui avait prodigué ce matin. Jim … Hâte … Découvrir … Surprise … Il ne s'arrêta pas là et continua. Si … Bailey … Etre … Sage … Jim … Surpise …Pour … Bailey … Aussi … Il avait une terrible envie de lui mordiller l'oreille. De poser une main sur un genou de son amante et de la remonter le long de sa cuisse. Mais il se retint. A la place il reprit sa position initiale non sans jeter un regard terriblement envieux à sa partenaire. Avant d'ajouter. Sinon … ? Sinon quoi ? Il laissa planer le doute. Laissant l'exquise demoiselle s'imaginait mille et une choses. Il se surprit lui même devant ses mots et ses pensées. C'était la première fois depuis l'accident qu'il osait ce genre de choses. Parce qu'avec elle, il savait qu'il pouvait s'amuser. Qu'elle aurait de la répartie. Il ne la quittait plus des yeux et attendit de voir son expression. Attendit ses mots. S'il y avait le moindre doute quant à la suite de la soirée lorsqu'il était arrivé au poste de secours, maintenant il savait. Il savait que cette soirée se terminerait de la meilleure des façons. Il en avait terriblement envie. Et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:59

Le jeu était lancé, c'était plus fort que nous, j'avais l'impression que depuis ce matin les choses avaient pris un tournant différent. Au départ, lors de notre première rencontre, nous avions simplement échangé des banalités mais, à l'heure actuelle nous étions arrivé au stade du jeu coquin et pleins de sous entendu. Je ne pouvais pas dire que ça me déplaisait, je me demande juste où tout ceci nous mènerais encore. Notre relation semblait suivre une courbe exponentielle et c'était très étrange. Je n'avais jamais connu ce genre de relation avec personne d'autre. J'avais eu des petits copains et des relations d'un soir mais, jamais, mes relations avaient été ainsi. Je venais d'inviter Jim à manger à la maison et pourquoi pas voir sa surprise, bien entendu tout était fait avec un maximum de sous entendu pour le mettre en appétit. Je sentais le souffle chaud de Jim dans mon cou et ne pu retenir un frisson alors qu'il acceptait mon invitation, il était persuadé que j'étais aussi bonne cuisinière que secouriste et je compris rapidement le petit message caché dans sa phrase. Un sourire se dessina sur mes lippes tandis que ma main continué de glisser sur son torse. Il ajouta qu'il avait hâte de découvrir sa surprise avant de me dire que j'en aurais une aussi si j'étais sage. Je le regardais reprendre sa place et terminé tout ceci par un petit "Sinon ?" Je levais un sourcil et croqua dans mon pain d'épice. "Sinon tu vas me punir c'est ça ?! Je suis toujours extrêmement sage..." Je ris un peu avant d'ajouter. "Enfin non pas toujours je dois bien le confesser...Ce matin par exemple, j'ai pas été une fille sage." Je pris une moue faussement désolé avant de sourire à nouveau et de reprendre un peu de sérieux. "Qu'est-ce que tu aime manger sinon ? On pourrait prendre des plats à emporter...J'ai du jus de fruit à l'appartement ou du vin d'ailleurs." Je savais qu'il ne buvait plus d'alcool depuis son accident et je me réjouissais d'avoir acheté une bouteille de jus de fruit la veille. Je gardais mon sourire tout en attendant sa réponse, j'avais cette furieuse envie de manger japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:48

Le jeune homme s'était montré très taquin. Surtout avec ce petit « Sinon » accompagné de trois petits points de suspension. Taquin mais pas vulgaire. Bien que l'insinuation pouvait être plus ou moins mal prise. Enfin il savait bien qu'il avait devant lui une jeune femme qui ne se montrerait pas « choquée » devant pareille allusion. Elle n'était pas timide et même si elle était plutôt jeune, elle ne devait pas être la dernière en matière de coquinerie. Elle se plaisait à lui parler avec des tas de sous-entendus. Et elle avait été assez coquine ce matin. Elle mit les deux pieds dans le plat avec sa phrase. Jim la punir ? Une petite image lui vint en tête. Lui, en train de lui mettre une gentille fessée. Il avait presque honte de s'imaginer comme ça. Mais Bailey était toujours sage. Il chassait cette « vilaine » image de son esprit. Elle revint à la charge. Non, elle n'était pas toujours sage. Comme ce matin là. Jim se demanda bien de quoi elle voulait parler … Son petit air presque désolé lui arracha un sourire. Une fois n'est pas coutume, il approcha sa bouche de l'oreille de la demoiselle. Bien … … Jim … Pas aimer … Femme … Trop sage. Il reprit. Jim … Témoin … Bailey .. Pas sage … Matin … Il continua. Jim … Aimer … Voir … Bailey … Pas sage … Surtout le moment où elle avait penché la tête en arrière, enfoncé ses doigts dans sa chair et poussé un gémissement plus fort que les précédents. Surtout cette partie là oui. Il reprit sa place. La discussion allait bon train. Il se dit que c'était la dernière allusion qu'il ferait avant quelques minutes. Alterner la coquinerie et le sérieux. Le coquin, ils auraient le temps d'en profiter d'ici … une heure ? Deux ? Elle lui demanda ce qu'il aimait comme nourriture. Des plats à emporter. C'était une bonne idée. Cuisiner leur prendrait trop de temps. La délicieuse demoiselle n'avait dit que deux ou trois phrases mais Jim semblait submergé. Il allait essayer de répondre à tout, dans l'ordre. Ce qui lui prendrait un certain temps. Jim … Aimer … Tout … Il acquiesça. Jim … Pré-fér-er … Cuisine … Ex-o-ti-que … Il hocha de la tête. Découvrir … Nouveau … Goût … Il continua. A-si-a-ti-que … Arabe … Italienne … Tout ! Il enchaîna sur la partie « plat à emporter ». Bonne … Idée … Emporter ! … … Jim … Pas … Pré-fé-ren-ce … … Bailey … Choisir … Et enfin il termina. Oui … Jus … Fruits … Ou … Eau … … Jim … Pas boire … Vin … Un verre de vin sur une soirée ne changerai rien. Mais il avait décidé de ne plus boire jusqu'à ce qu'il aille mieux. Pour ne pas « abîmer » son cerveau. Il y avait de toute façon moyen de s'amuser sans boire. Bailey … Aimer … Quoi … Manger … ? Etait-elle comme lui ? Touche-à-tout et prête a tenter de nouvelles cuisines ? De nouvelles saveurs ? C'était l'occasion de le savoir. Il aimait parler avec elle. Il parlait sans trop réfléchir. Ne se forçait pas. Parfois, une discussion constituait une épreuve. Jamais avec Bailey. Elle était patiente avec lui. Leur soirée était étrange. Alternant en moments de tension presque "sexuelle" - n'ayons pas peur des mots - et moments un peu plus tranquilles. Certainement grâce au jeune homme qui n'aimait pas les discussions pleines de sous-entendus ... Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:22

Nos conversations prenaient des tournures plutôt marrante et j'aimais bien alterné entre conversation normale et sous entendu. Je trouvais que la tension entre nous avais tendance à monter très rapidement et il valait mieux la faire redescendre très vite. Après le petit "sinon" de Jim, je lui demandais si, il allait me punir mais que j'étais toujours très sage. Quoi que je ne disais pas vraiment la vérité car, le matin même avec lui ça n'avait pas été le cas. Un léger éclair passa dans le regard de Jim avant qu'il ne rapproche une fois encore sa bouche de mon oreille pour me dire qu'il n'aimait pas les femmes trop sage et qu'il était témoin que je n'avais pas été la plus sage des femmes ce matin. Il continua sur le fait qu'il aimait me voir pas sage. Un sourire se dessina sur mes lippes alors qu'il s'éloignait une fois de plus de moi. C'était clairement le moment de faire redescendre la tension sinon, je risquais de le tirer jusqu'à mon appartement et me montré extrêmement pas sage. J'enchaînais donc, sur le fait qu'on pouvait prendre un plat à emporter et que j'avais du jus de fruit et du vin chez moi. J'en profitais pour demander à Jim ce qu'il aimait manger. Mon amant m'expliqua qu'il mangeait de tout et qu'il trouvait l'idée du plat à emporter bonne, il fini par me dire qu'il se contenterait largement de jus de fruit ou d'eau. Je savais qu'il ne buvait plus d'alcool depuis son accident et ce n'était certainement pas moi qui allait le forcer à en consommé. Jim me retourna la question et je lui souris. "Je mange de tout sauf..." Je marquais une petite pause avant de reprendre. "...ça va te paraître étrange mais, la seule viande que je consomme est celle des poissons, je ne mange pas de viande rouge ou de viande de volaille...Et ceux depuis que je suis toute petite. Heureusement d'ailleurs qu'on vit à côté de l'océan." Je ris un peu. "Mais, sinon je mange de tout et j'aime beaucoup les plats exotique...J'ai une furieuse envie de manger japonais alors si ça te convient, je te propose ça pour ce soir ?!" J'attrapais mon téléphone et jeta un rapide coup d’œil à l'heure avant de le ranger. "Tu veux qu'on continue notre tour ?" Je n'avais pas vu la totalité du marché de noël et j'étais curieuse d'en voir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:06

Ils étaient bien là. Tous les deux. Peut-être pas aussi bien que sur la plage. Quoique. C'était différent. C'était agréable. Cela lui faisait un peu penser à leur balade le matin. Leur vrai balade. Pas celle où il éclabousse la belle demoiselle, la jette dans l'eau, jusqu'à ce qu'ils finissent l'un sur l'autre. Ils parlaient. Et la soirée se passait tranquillement. La jolie jeune femme répondit qu'elle aimait tout mais … A entendre la fin de sa phrase, Jim crut qu'elle allait cité des tas d'aliments. Pour la plaisanterie. J'aime tout. Sauf ça. Et ça. Et ça. Et cetera. Ce qui l'aurait fait beaucoup rire. Mais non. Elle révéla ne pas manger de viande. C'était un choix comme un autre. Un choix honorable pour certains. Une connerie pour d'autres. Jim n'avait pas d'avis là dessus. Il mangeait de la viande. Il aimait ça. Porc, bœuf, poulet, agneau. Il ne disait jamais non a une petite tranche de bacon ou de bonnes côte d'agneau. Bailey mangeait tout de même du poisson. Il rit de sa remarque. Une chance oui qu'ils habitaient juste à côté d'un magnifique océan. Vé-gé-ta-rien … Pas étrange … … Oui … Beaucoup … Poissons … Australie … … Jim … Aimer … Plateau … Fruit … De …. Mer … Il hocha de la tête. Jim aurait pu dire qu'il aimait n'importe quoi. Ou presque. Bailey reprit la parole. Elle aussi appréciait la gastronomie d'ailleurs. Ils se trouvaient ainsi parfois quelques petits communs. Mais aussi de grosses divergences. Elle lui proposa de manger japonais. Il n'allait pas dire non à de bons petits sushis. L'ancien Jim aurait été capable d'énoncer quelques autres petits plats du pays mais le nouveau. Il aurait pu essayer. Mais pas sûr que « Takiokami » soit le nom qu'on donnait à ces petits boulettes de pâte au poulpe. Oui oui … Jim … Aimer … Japonais … Il reprit. Jim … Connaître … Noms … Plats … Avant … Mais … Jim … Oublier … Un peu. Il termina. Mot … Japonais … Compliqué … Il lui sourit. Il n'avait pas l'air bête. Pas comme d'habitude. Ou alors juste un peu. Avec Bailey il pouvait se laisser aller à rire comme un simplet s'il le voulait. Elle savait qui il était au fond de lui. C'était tout ce qui comptait. La demoiselle sembla regarder son téléphone. Mais pas comme si elle contrôlait que personne ne l'ait appelé. Plutôt pour regarder l'heure. Elle lui proposa de continuer leur tour. Il ne devait donc pas être très tard. Le jeune homme n'avait pas encore le ventre qui gargouillait donc oui, ils avaient encore un peu le temps. D'accord ! … Jim … Montrer … Artisan … Boules … Noël … Et … Mini … Village … Noël … Aussi … Il acquiesça. Bailey … Voir … … Très … Beau ! Il se leva doucement et tendit la main à son amante. Il se calerait à son rythme. Il partirait quand elle le décidera. Même s'il n'oublia pas la petite surprise qu'elle lui réservait. Et si la jeune femme l'oubliait, elle, il ne se priverait pas de le lui rappeler. A vrai dire il se doutait qu'elle avait toujours cette partie de soirée en mémoire elle aussi. Qu'elle avait déjà tout prévu. Mais pour l'instant il était question de magie de noël au bras de la belle. A moins qu'elle ne se ravise immédiatement et décide d'aller commander ce fameux japonais ? Ce qui ne décevrait pas Jim. Bien au contraire …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:01

J'avais finalement, orienté la conversation sur l'alimentation, on ne pouvait pas toujours parler de sous-entendu même si ça faisait monter la tension entre nous et que j'aimais beaucoup ce petit jeu. J'avais donc demandé à Jim ce qu'il aimait mangé. Et à ma grande surprise il aimait les plats exotique et découvrir de nouvelle saveur, je lui souris alors qu'il me retournait la question. Je lui expliquais rapidement que je mangeais de tout sauf de la viande terrestre. Je préférais largement, le poisson et ceux depuis que j'étais petite. Tout ceci pouvait être étrange mais, c'était ainsi et je ne pouvais pas aller à l'encontre de ma nature. Heureusement, mon amant ne semblait pas choqué par cette révélation il trouvait ça même très bien. Je ne me qualifier pas vraiment de végétarienne vu que je mangeais de la viande aquatique. Jim rajouta qu'il aimait les plateau de fruit de mer et je ne pu m'empêcher de rire un peu. Je hochais la tête pour lui indiquer que j'aimais beaucoup ça aussi. J'avais proposé à Jim de prendre du japonais à emporter, il m'indiqua qu'il aimait ça aussi et qu'il connaissait les noms des plats avant mais, que maintenant c'était trop compliqué. "On verra au restaurant ce qu'on pourra prendre de bon à manger." Je proposais ensuite au jeune homme de faire un petit tour encore, après tout, on était là pour ça. Je me levais alors que Jim, me proposé de me montrer les artisans de boule de noël et mini village. Je repassa mon bras sous le sien et le suivi vers les artisans. Je regardais rapidement les différents petit chalet et me tourné vers Jim. "Et si on allait commander ? J'ai faim, mon repas du midi était pas très copieux." Je lui souris légèrement en attendant sa réponse. J'avais mangé quelque barre énergétique et c'était plutôt loin maintenant. Alors j'espérais sincèrement, qu'il accepte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:31

Le jeune homme resta dubitatif. N'avait-il rien compris ? Ou était-ce Bailey qui avait mal expliqué ? Ou qui avait changé d'avis ? Jim pensait qu'ils commanderaient leurs petits plats japonais de chez elle. Ou d'ici. Et que Bailey demanderait à ce que l'on les livre chez elle. Visiblement il avait tort. Il n'avait compris qu'ils auraient manger au restaurant mais pourquoi pas. Il se dit qu'au moins cela leur permettrait de vraiment manger. Parce que s'ils rentraient chez elle et qu'ils devaient attendre une demie-heure la livraison. Qui sait ce qu'il se passerait sur cette fameuse demi-heure de temps … Bailey en profiterait sûrement pour lui montrer sa petite surprise. Toute impatiente qu'elle était. Tout le contraire de son amant évidemment. Evidemment … Hum hum … Et puis la pièce tomba. Il irai simplement commander au restaurant et repartir avec leurs plats ! Comment n'y avait-il pas pensé dès le départ ? Cela tombait sous le sens ! Alors il acquiesça. Oui ils décideraient de ce qu'ils mangeraient une fois arrivé sur place.Et Jim savait exactement ce qu'il ferait. Il commanderait « comme Bailey ». Ou alors des sushis. Etant donné qu'il serait totalement incapable de prononcer le moindre autres mots japonais. D'accord ! … Bonne … Idée … Il hocha de la tête et il purent reprendre leur petit tour du marché de Noël. Il l'emmena voir ce qu'il lui avait expliqué. S'il avait été content de se promener dans le marché les jours d'avant en bonne compagnie., il l'était encore plus aujourd'hui car il était en très bonne compagnie. La demoiselle ne tarda pas à lui demander s'ils pouvaient y aller. S'ils pouvaient passer au restaurant et emporter leur plat. Elle avait faim. D'accord … Jim … Commencer … Avoir … Faim … Aussi … Il mit une main au ventre et rit. Pourtant … Jim … Bien … Manger … Midi … Il fit un grand « oui » de la tête. Jim … Et … Josepha … Cuisiner … Pate … Saumon … Il lui arrivait de parler de cette femme chez qui il habitait. Il lui en serait éternellement reconnaissant. Jim savait vivre seul. Mais il savait qu'il était mieux pour lui qu'il vive avec une personne comme Josepha. Elle n'était pas comme sa deuxième maman non. C'était un peu comme une coloc. C'était une femme très gentille. Il l'appréciait beaucoup. Ils se mirent alors en route. Ils étaient toujours bras dessus bras dessous et Jim se laissait guider par la jolie demoiselle. Il lui avoua déjà son « plan » concernant la commande. Pour ne pas paraître bête devant le marchant. Et parce qu'avec elle il savait qu'il pouvait « se confier » sans passer pour un débile. Bailey ? … Il attendit et reprit. Jim … Commander … Comme … Bailey … Restaurant … Il lui sourit. Mot … Japonais … Trop … Difficile … Dire … Il se rapprocha un peu plus d'elle et posa sa main libre sur son bras. Bailey … Pas faire … Farce … Commander … Manger … Pas bon !! Il rigola. Il aurait sans doute été honteux d'avouer une telle chose à une autre personne mais pas à la sauveteuse. Doucement mais sûrement ils se rapprochaient du restaurant. Il espérait qu'il n'y ai pas trop de monde pour qu'ils puissent partir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:51

Nous étions repartie dans les allées du marché et j'avais glissé une nouvelle fois, mon bras sous celui de Jim. Il m'emmenait voir les artisans de boule de noël et le mini village mais, très vite j'avais envie de manger. Mon repas du midi était loin maintenant et j'avais du me contenter de quelque barre de céréales. Je proposais donc à Jim d'aller au restaurant cherché de quoi manger, il semblait d'accord et je l'entraînais vers le fameux restaurant japonais. Un léger silence s'installa entre nous avant que la voix de mon amant ne se fasse entendre. Je tournais ma tête alors qu'il avait prononcé mon nom. Il m'expliqua qu'il allait commander comme moi au restaurant car, les noms japonais étaient trop compliqué pour lui. Je lui souris alors qu'il rajoutait, que je ne devais pas lui faire de farce en commandant des choses qui ne se manger pas. "Rassure toi ! Je ne vais pas te faire cette farce mais, tu sais si tu as envie, on pourrait prendre le temps de regarder les menu et ainsi tu pourras me dire ce qui te fais envie et je pourrais commander à ta place...Surtout que c'est moi qui t'invite alors je ne voudrais pas que tu sois obligé de manger la même chose que moi si tu n'en as pas envie." Je marquais une légère pause, je savais qu'il avait parfois du mal à me suivre quand je parlais trop vite ou trop. "Surtout que je vais prendre que du poisson et ce n'est pas forcément agréable pour quelqu'un qui n'en mange pas tout les jours." Je ne voulais surtout pas qu'il se force à manger la même chose que moi et puis, je pouvais parfaitement passer la commande pour lui. Il n'y avait pas honte de à faire ainsi et le commerçant ne se rendrait compte de rien. Jim n'avait même pas besoin d'ouvrir la bouche, il avait juste à me montrer ce qu'il voulait. "Je pourrais même te lire les menu si tu veux." Je gardais mon sourire, je savais que depuis son accident, il ne pouvait plus lire ni même écrire et pouvoir l'aider ne me dérangé pas du tout. Cela me paraissait même normal d'ailleurs, je n'allais tout de même pas le lancer dans un moment de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:02

Le jeune homme avait fait part de ses doutes à son amante. Le fond de sa pensée était la suivante, il n'avait pas forcément honte de lui. Il pouvait passer pour un imbécile cela ne le dérangeait guère. Le commerçant se rendrait de toute façon bien vite compte de son « handicap ». En fait il ne voulait passer pour un imbécile vis à vis de la belle demoiselle qu'il avait au bras. C'était stupide car elle se foutait pas mal de son « retard ». D'ailleurs il réfléchissait et agissait comme un homme. En témoigne leur union de ce matin et son désir de découvrir cette fameuse surprise. Mais il savait qu'il serait mal à l'aise pour elle. Alors il lui avait dit de commander pour eux deux. Immédiatement elle l'apaisa. Elle le rassura. Elle n'allait pas lui faire de blague. Qu'il trouverait drôle ceci-dit. Il lui avait dit cela pour la plaisanterie. Ils prendraient leur temps dans le restaurant. Regarderaient le menu. Il lui indiquerait ses envies et elle lui dirait ces mots compliqués qu'il ne souhaitait prononcer. Il la regarda et sourit. Le geste de la jolie jeune femme était plein attention. Il apprécia beaucoup cette idée et ne fut pas un poil gêné par cette demande qu'il venait de faire. Il lâcha le bras de Bailey pour venir le placer autour de ses épaules. Merci … Il savait qu'elle faisait ça de bon coeur. Qu'elle ne souhaitait pas de remerciements en retour. Mais Jim était poli. Il était absolument normal pour lui de lui dire ce simple mot. Elle poursuivit. Il avait déjà mangé du poisson ce midi mais il opterait tout de même pour un repas venant de la mer. La cuisine japonaise était la meilleure concernant le poisson alors il n'allait pas prendre de viande. Non non … Jim … Aimer … Poisson … Il hocha de la tête. Japonais … Cuisiner … Poisson … Bien … Elle lui lirait le menu s'il en aurait envie. Non non … Bailey … Pas obligé … Il se dit alors qu'il laisserait libre choix à Bailey. Il eut une idée. Il ne prendrait pas comme la sauveteuse. Il prendrait autre chose. Mais c'est elle qui déciderait de tout. Non … Attends ! …. Il la regarda. Pressa un peu plus sa main sur l'épaule de sa partenaire. Bailey … Choisir … Plat … … Bailey … Prendre … Plat … Différents … Il continua. Nous … Partager … … Manger … Un peu … Plat … L'autre … Il prit un air interrogateur. Oui ? Il espérait qu'elle comprenne ce qu'il voulait. Jim … Faire … Confiance … Bailey … Il prit son air taquin. Bailey … Toujours … Bonne … Idée … Comme lorsqu'elle prit la décision de se jeter sur lui et de l'embrasser par exemple. Par exemple. Ils discutèrent et marchèrent tranquillement vers le restaurant. Bailey … Savoir … Déjà … Quoi … Prendre … ? Si elle avait l'habitude de manger japonais, elle devait déjà avoir sa petite idée. C'était toujours agréable de marcher avec elle. Sur la plage, au marché, ou en rue. Même s'il préférait de loin sentir le sable sous pieds. Et non, il ne préférait pas la plage à cause de ce matin. Pourquoi … Bailey … Travailler … Beaucoup ? Il savait qu'elle avait peu de temps à elle. Etait-ce un choix ? Il avait donc posé cette question pour le savoir. Il sourit d'un air malicieux. Une lueur dans les yeux. Jim … Espérer … Bailey …  Prendre … Un peu … Temps … Avec … Moi … Son sourire s'accentua légèrement. Bon … Temps … . Il mordilla sa lèvre et baissa sa main de l'épaule de la délicieuse demoiselle jusqu'à sa taille. S'arrêtant juste au dessus de sa hanche et de ses fesses. Il aurait tout le temps d'en profiter plus tard. Ne sachant pas si cela la mettrait mal à l'aise de parler de son métier il avait terminé sur cette note volage. Il voulait qu'elle lui réponde sérieusement à la première question. Et il espérait qu'elle joue le jeu concernant la suite de sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:26

J'avais proposé un restaurant japonais pour ce soir et bien entendu j'invitais Jim. J'étais très contente qu'il soit avec moi et qu'il est prit le temps de me proposé de venir au marché de noël, ça me sortait un peu de ma routine et j'aimais beaucoup sa compagnie. Le jeune homme avait accepté ma proposition de nourriture et j'étais très heureuse surtout que j'avais une furieuse envie de plat japonais. Nous avions donc quitté le marché de noël et on marchait dans les rues de Bowen pour nous rendre au restaurant. Un petit silence s'installa avant que finalement, Jim brise ce silence et je le remerciais intérieurement d'ailleurs. Mon amant m'indiqua qu'il prendrait comme moi, je lui avais rapidement proposé de lui lire le menu. Ce à quoi, Jim me proposa une nouvelle idée, à savoir que je choisis deux plats différents pour qu'on puisse les partager. Il me gratifia de quelque compliments en m'indiquant que j'avais toujours de bonne idée, un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Jim me demanda rapidement, si je savais déjà quoi prendre. "On pourrait prendre un Chirashi saumon et avocat...Il y a l'anguille aussi mais, c'est particulier et je n'aime pas trop à vrai dire." Je lui souris avant de reprendre. "Et vu qu'on est tout les deux on pourrait prendre le plateau royal avec des maki, des sushis et des sashimi...On va pas mourir de faim !" Je glissais mon bras dans son dos et glissa ma main dans la poche arrière de son pantalon avec un sourire coquin sur les lèvres. Je ne sais pas si la surprise que j'avais prévu pour Jim allait lui plaire mais, je préférais ne pas trop me stresser avec ça. Jim me demanda pourquoi je travaillais beaucoup avant d'ajouter qu'il espérait que je puisse prendre un peu de temps avec lui et de préférence du bon temps. Je ris un peu en sentant sa main descendre sur ma hanche. Je haussais un peu les épaules et reprit mon sérieux. "Je crois que ça me permet de ne pas penser...Je m'enferme dans le travail...C'est pas la meilleure solution mais, au moins j'oublie ce petite vide à l'intérieurs de moi..." Je relevais les yeux vers lui et pinça un peu mes lèvres. "Promis je vais m'autorisé des pauses pour prendre du temps avec toi !" Je pinçais légèrement sa fesse sous ma main avant de me stopper devant lui et de l'embrasser rapidement. Je me tournais et entrée dans le restaurant pour passer commande. Après quelques minutes, je payais et récupérer notre commande, je ressortais du restaurant avec Jim et l'entraînais vers mon appartement. J'ouvrais la porte et le laissais entrée. "Voici mon chez moi !!" C'était un petit appartement tout simple à la décoration très féminine, je posais la commande sur la table et commencé à déballer les affaires. "J'espère que tu as très faim parce que le plateau est énorme..." Je ris un peu avant de me diriger vers la cuisine et fouillé dans le frigo pour trouver des boissons à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:11

Il n'avait pas fallu que Bailey réfléchisse longtemps. A priori elle savait déjà parfaitement de qu'elle allait prendre. Chirashi. Le nom ne dit rien à Jim. Mais saumon et avocat ferait un très bon mélange. Il l'écouta parler et hocha tranquillement la tête. La jeune femme enchaina sur un autre aliment. L'anguille. Effectivement le goût était particulier. La demoiselle n'aimait pas vraiment. Pourquoi citer ce plat donc ? Jim était … indifférent ? S'il n'y avait eu que ça à manger, il en aurait pris. Mais s'il y a autre chose il oublierait bien vite l'anguille. Si … Bailey … Pas aimer … Nous … Pas prendre … Ca … Ca semblait logique. Il avait émis l'idée de partager leur nourriture. Bailey ferait donc mieux de choisir ce qu'elle aime. Elle lui fit une autre proposition. Le plateau royal. Elle lui énonça ce qu'il contenait. Jim hocha la tête à chacun des aliments. Il les connaissait. Ce plateau avait l'air d'être le choix parfait. Varié. A manger accompagné. Plutôt copieux. Parfait. Pourtant, il se dit qu'il ne se goinfrerait pas. Pas qu'il fallait garder de la place pour le dessert. Juste qu'il ne voulait pas être trop ballonné pour … Pou profiter pleinement de la soirée … Oui ça ! … Plateau … Royal … Il acquiesça. Très … Bon … Choix … Il savait qu'ils feraient bonne chair. Il espérait simplement que cela ne coûte pas trop cher car la sauveteuse l'invitait. Il était gêné par tout cela. Il ne savait comment se comporter. Insister pour qu'il paye lui la commande ? La laisser payer au risque de passer pour un goujat ? Les deux idées se bousculaient dans sa tête. Finalement il lui demanda. Chacun … Payer … Moitié ? … Il la regarda d'un air interrogateur. Si elle décidait de tout payer, il l'inviterait un autre jour. Cela lui donnerait une bonne excuse pour qu'ils se voient. Même s'il se disait déjà qu'il n'y avait pas besoin de motif pour qu'ils s'amusent ensemble. Le jeune homme lui posa la question concernant le boulot. Elle lui répondit sans aucun tabou. Il ne la pensait pas comme ça. Son travail comblait un vide. Lequel exactement ? Un manque de compagnie ? Si oui, il pourrait remplir certaines des soirées de la jolie demoiselle. Il serait ravi de l'aider. Et pas parce qu'il savait comment virerait ces soirées. Enfin si. Un peu. Elle s'assura de lui dire qu'elle ne serait pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre au boulot et qu'ils prendraient le temps de se voir. Et pas que se voir. Il sentit les doigts de son amante lui pincer le postérieur et il sourit. Il n'hésita pas une seule seconde et lui mit une toute petite fessée. Non sans une lueur extrêmement joueuse dans les yeux. Hier encore, il n'aurait jamais imaginé se comporter comme cela avec une femme. Il lui souris des plus amusement et elle l'embrassa. Il ne fut pas autant surpris que lors de leur baiser sur le banc. Elle entra trop rapidement que pour qu'il l'embrasse à son tour. Tant pis. Ils auraient tout le temps de le faire dans le courant de la soirée. Ils passèrent commande et retournèrent chez la jolie demoiselle. Un appartement assez classique. Une décoration reflétant bien la jeune femme. Elle dépose le tout. S'extasie presque devant la taille du plateau. Jim se fit la remarque. Ils n'allaient pas mourir de faim en effet. Il la suivit et prit les bouteilles de ses mains. De sorte qu'elle puisse prendre deux verres. Cela lui éviterait les allers-retours. Ils s'installèrent à table. Il se frotta les mains et saliva devant tous ces mets. Il plongea le regard dans celui de sa partenaire. Bon … Appétit … ! Il lui demanda alors. Comment … Dire … En … Japonais ? … Jim … Oublier … Parce qu'il le savait. Mais c'était l'une des choses que son accident avait effacé de sa mémoire. Il attendit et commença alors à piquer et manger un sushi ou un mashi ou tout autre aliment présent. Impoliment, il parla la bouche pleine. Hummm … Délicieux … Ce plateau était effectivement un choix excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:49

J'avais rapidement commandé le repas au restaurant, Jim m'avait proposé de faire moitié moitié mais, je voulais pleinement l'invité et j'avais donc décidé de tout payer. Je l'avais ensuite entraîné chez moi pour pouvoir profité de notre repas. C'était un petit appartement modeste avec une décoration plutôt féminine qui me correspondait bien et me représentait. J'adorais mon appartement, c'était pour moi le signe de mon autonomie et je ne retournerais jamais chez mes parents adoptif pour rien au monde. Ce n'est pas que j'étais malheureuse chez eux mais, dans mon appartement, j'avais l'impression d'être vraiment moi et puis, c'était un luxe de pouvoir faire ce que je voulais. Jim attrapa la bouteille que je venais tout juste de sortir du frigo et je lui souris. J'attrapais les verres et le pris place à table en face de lui, le plateau était vraiment énorme et je n'étais pas sur qu'on allait réussir à tout manger. Jim me souhaita un bon appétit avant de me demander comment on le disait en japonais. Je réfléchis un moment: "Il me semble que c'est itadakimasu...Sauf que je crois que ça ne signifie pas à proprement parlé bon appétit mais, plutôt je reçois voire même j'ingère mais, à confirmé...Je ne suis pas une experte en langue japonaise." Je ris légèrement avant de commencer à me servir à manger, c'est vrai que c'était délicieux et j'étais bien contente de ce choix. Je n'étais pas une grande mangeuse et je fut rapidement calé finalement, je n'avais pas sortie ma bouteille de vin et c'était surement mieux ainsi. Je me levais et termina mon verre: "Je reviens !" Je lui souris avant de partir dans ma chambre, j'ouvris le tiroir de ma commande et fouilla à l'intérieurs. C'était le bon moment pour la petite surprise que j'avais promis à Jim. J'enfilais rapidement un ensemble avant de revenir vers la salle à manger et de m'appuyer sur l'encadrement de la porte. L'avantage c'est que Jim était dos à la porte, je pouvais donc pleinement jouer avec l'effet de surprise. "Je crois que...La mère noël vient de déposer ta surprise..." Un sourire coquin se dessiné sur mes lèvres alors que je portais un ensemble de lingerie en dentelle rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:47

Elle avait payé pour eux deux. Il lui avait dit merci. Tout simplement. Ils ne s'étaient pas éternisés au restaurant et le plateau avait rapidement été prêt. Ils étaient rentrés sans trop se presser. Il avait rapidement jeté un coup d’œil à la décoration de l'appartement de la belle. Il aimait bien. Ca ressemblait légèrement à la maison où il résidait. On ressentait bien la petite touche féminine. Bien que Josepha était presque deux fois plus âgée que Bailey. Ils prirent place autour de la table. Il voulait se mettre dans l'ambiance et demanda donc comment les japonais se souhaitaient bon appétit. Elle lui répondit. Le mot était compliqué en effet. Il le répéta trois fois en tête. Pour essayer de ne pas l'oublier. La demoiselle ne s'arrêta pas mal. Elle en savait des choses. Quand elle lui dit, il se rappela effectivement qu'il y avait une histoire comme ça. Que cela ne voulait pas dire littéralement dire « Bon appétit ». Mais l'idée était là et les gens associaient les deux mots. Il essaya de la répéter. I-ta-da-ki-ma-su ! Victoire ! Il l'avait dit avec beaucoup de mal et en plissant fortement les yeux mais il l'avait dit. Et il en sentit une pointe de fierté. Jim … Penser … Bailey … Avoir … Raison … Explication … Il acquiesça. Et ils purent enfin manger. Jim apprécia beaucoup. Il lui dit que c'était très bon d'ailleurs. Comme il se le dit plus tôt, il ne mangea pas à s'en faire exploser le ventre. Il lui sembla que Bailey avait plus ou moins fait pareil. Elle but une gorgée et finit son verre avant de se lever en lui disant qu'elle revenait de suite. Et forcément … Le jeune homme pensa à sa surprise. Il n'avait pas oublié. Elle n'avait pas oublié non plus il était sûre. Etait-ce le moment ? Peut-être. Peut-être pas. Après tout il pouvait y avoir des tas de raisons pour qu'elle s'absente. Il regarda le plateau. Il y en avait vraiment trop. Quel gâchis. Et comme il s'agissait de poissons, mieux ne valait pas le mettre au frais pour le manger du lendemain. C'était le meilleur des moyens pour chopper une maladie. Il regarda un peu plus en détail l'appartement. Il se sentait plutôt bien. Il entendit alors la voix de son amante. Il tourna la tête alors qu'il entendit ses mots. Ses yeux s'ouvrirent en grand et un grand sourire s'afficha tout naturellement sur son visage. Une repris une expression des plus coquine. Son cœur venait de se mettre à battre. Il venait d'avoir un coup de chaud. La tension qui existait entre les deux amants était revenue de plus belle. Bailey était … Incroyablement sexy. Le rouge lui allait à merveille. Jim la dévorait des yeux. Vraiment. Son regard allait de ses pieds. Remontait le long de ses jambes. S’arrêta un instant sur sa culotte. Ses hanches. Remonta ensuite le long du buste, de la poitrine. Et il plongea dans les prunelles de la délicieuse jeune femme. Il se mordit la lèvre inférieure. Pour une surprise, c'était une surprise. Il n'en attendait pas moins de la demoiselle. Il se leva lentement. Comment faisait-il pour ne pas se ruer sur elle ? Non ce serait trop facile. Ils avaient le temps. Ils étaient chez elle. Pas en plein milieu d'une plage. Il la désirait. Bien plus que ce matin. Oui il avait envie d'elle. Ici elle pourrait se laisser aller. Son corps en bouillait d'avance. Il resta le dos contre la table. Son regard se baladait sur chaque parcelle de la demoiselle. Jim … Etre … Sage ? Une infime partie de lui avait peur que parler brise cette tension entre eux. L'autre partie s'en foutait pas mal. Il fit un pas vers elle. Un regard des plus charmeur et envoûtant. Alors qu'il était lui même ensorcelé par cette diablesse aux sous-vêtement rouges. Ils joueraient à celui qui craquerait en premier. Il ne perdrait pas. Il arriva devant elle. Toujours son regard dans celui de l'aguichante joliesse. Ses lèvres se rapprochèrent dangereusement de celles de Bailey. Elle put sentir son souffle chaud. Et il recula lentement. Pour aller où ? Certainement vers un canapé ou un fauteuil. Il ne l'avait pas touchée alors que tout son être en mourrait d'envie. Il ne voulait pas perdre. Mais si son amante était forte à ce jeu, il ne tiendrait pas longtemps. En fait, il ne tiendrait pas une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:06

C'était surement une folie de faire monter encore la tension entre nous mais, j'avais promis une surprise à Jim alors je lui devais sa surprise. Et puis, je pouvais bien avouer que ce petit jeu m'amusait, il avait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire ça sans me soucier du jugement de mon partenaire ou autre. Après le repas, j'avais enfilé mon ensemble en dentelle rouge et j'avais fini par me présenter dans l'encadrement de la porte de ma chambre. J'avais pris appuie sur celle-ci de façon plutôt sexy et subjective avant de lui annoncer que la mère noël avait déposé sa surprise. Je regardais Jim se tourner lentement sur la chaise et ouvrir de grands yeux en me voyant, un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres tandis qu'il se levait et continué de me contempler de haut en bas. Il fini par glisser son regard dans le miens et je le soutenais, je pouvais sentir son désir pour moi car, j'en avais aussi pour lui. C'était encore plus fort que ce matin à la plage et c'était surement le fait de savoir que j'étais dans mon appartement et que personne ne pourrait venir nous déranger. Je pouvais pleinement prendre le temps de ressentir chaque petit message que mon cerveau faisait passer dans mon corps. Mon amant me demanda alors, si il était sage et je gardais mon sourire. "Il faut croire...Tellement que tu as bien mérité ce spectacle." Je le regardais se rapprocher de moi et mon cœur battait la chamade, j'avais envie qu'il passe ses mains sur ma peau. Qu'il caresse cette peau qui était entrain de bouillir rien qu'à imaginer ce contact. Il rapprocha ses lèvres et les stoppa juste a quelque centimètres des miennes. Je pouvais sentir son souffle chaud avant qu'il ne s'éloigne et mettes de la distance entre nos corps. J'avais compris le message et le petit chaud dans lequel il voulait ce lancer. Mon sourire se transforma et je laissais apparaître celui de la joueuse en moi. Je le laissais s'éloigner et je m'approchais de la tête faisant mine de débarrasser. J'attrapais la bouteille d'eau et en renversa sur ma poitrine, faisant mine d'être maladroite. "Oh mince !!" Je laissais les gouttes d'eau ruisseler sur ma peau et disparaître sous la dentelle rouge. Je ne comptais pas perdre à ce petit jeu et j'avais bien l'intention de faire monter la température d'un nouveau cran. Je me tournais vers lui toujours la bouteille à la main. "Il faut croire que je suis maladroite..." Je penchais encore un peu le contenant qui laissa une fois encore échapper le liquide sur la peau charnu de ma poitrine. Je mordais légèrement ma lèvre inférieur alors que je plongeais mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:00

Oui il avait été sage. Enormément. Il méritait amplement de « spectacle ». Cette vision d'une femme en lingerie. Une femme sûre d'elle. Presque fatale. Qui aimait prendre plaisir et faire plaisir de par cette séduction. Une femme qu'on ne croirait pas si sulfureuse. Il avait déjà pu contempler son corps ce matin. Son tronc principalement. Allant de son ventre à son regard endiablé. Mais il n'avait pu la détailler des pieds à la tête. Alors c'était pour cela qu'il prenait le temps. Il aurait certainement l'occasion de recommencer dans les jours à venir mais ce soir c'était sa surprise. Il allait bien profiter. Il allait bien s'amuser, « jouer », avec cette surprise. Et elle s'en amuserait tout autant. Elle se jouait de lui. Jouait avec lui. Tout pour faire monter la température. Une température qui monta crescendo lorsqu'il fit son petit manège. S'approcher, la séduire, la tenter, ne pas craquer, s'éloigner. Ne pas craquer. Personne n'avait craqué. Le jeu était lancé. L'expression faciale de la jolie demoiselle changea quelque peu. Pour prendre des airs de séductrice, de tentatrice. Avec une pointe d'amusement. Parce qu'elle se plairait à tenter de le faire craquer. Il avait reculé et était suffisant loin que pour l'admirer à nouveau dans son entièreté sans avoir à trop bouger son regard. Il observait chaque faits et gestes. Ils étaient tous assez calculés. Plus rien ne serait laissé au hasard. Il faisait chaud. Alors Bailey se rafraîchit Elle prétexta avoir fait une petite bêtise et s'éclaboussa le buste. Il suivit les gouttelettes qui glissèrent le long du divin corps de la belle. Jusqu'à ce qu'elles soient absorbées par la lingerie rouge. Rouge, une couleur qui excitait disait-on. Il se mordilla la lèvre. Ce qu'elle était maladroite. Elle recommença. Se mordit la lèvre à son tour. Elle le regardait. Il capta son regard un instant avant de descendre sur son corps. Il savait qu'elle l'observait. L'eau arriva cette fois-ci jusqu'au sol. Il s'approcha tout aussi lentement que précédemment. Son visage vint se placer à quelques centimètres de la torride demoiselle avant qu'il ne l'esquive pour venir prendre une serviette en tissu sur la table. Il s'accroupit alors à ses pieds. Commença à frotter le sol en relevant la tête et le regard vers elle. Il résistait. Encore. Alors qu'il devrait descendre cette lingerie et faire une chose qu'il n'avait pu faire ce matin, embrasser son entrejambe. Mais il se retint. Et à la place il se releva. Il colla presque le visage et ses lèvres entrouvertes contre ses cuisses, faisant mine de la mordre, et se releva lentement. Sa bouche passa devant sa culotte en dentelle, son nombril, son entre deux seins, son cou, sa mâchoire, sa bouche. Il lui résistait. Elle lui résistait. Pourtant ils sentirent tout deux cette attirance. Et encore, le mot était faible. Ils s’adonneraient au plaisir charnel une fois de plus. Mais pas tout de suite. Il tendit le bras sur le côté. Regarda sa propre main. Une main qui contenant la serviette de table un peu humide. Et il la laissa retomber derrière la femme de ses désirs. Il recula d'un pas. Et continua. Oups … Jim … Maladroit … Il s'arrêta. Bailey … Devoir … Ramasser … Oh non il n'était pas sage. Elle non plus. Bailey allait devoir se retourner. Se pencher pour ramasser la serviette. Le jeu se poursuivait. Et cela lui plaisait. Elle était diaboliquement sexy. Possédait une espèce de grâce féline. Mais pas comme un chat. Plutôt comme une tigresse. Jim lui-même se transformerait en lion. Et dans quelque temps, ils rugiraient de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT   Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» beach day everyday ? (lena)
» see you again ▬ liam matthews
» Tomorrow is another day △ Devan Matthews
» And it seems like a party everyday ϟ pv Byron
» everyday i'm shuffling ♠ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: