AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séance photos à la plage (ft Jim Matthews)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Séance photos à la plage (ft Jim Matthews) Empty
MessageSujet: Séance photos à la plage (ft Jim Matthews)   Séance photos à la plage (ft Jim Matthews) EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:45




séance photos à la plage
Ft. Jim Matthews
 
Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec un certain Jim Mathhews pour une séance photo pour un marque de maillots de bain réputés. Le shooting avait lieu sur la plage de Bowen. Celle-ci était connue des gens du coin car elle était simplement paradisiaque. Il y avait sur place différents spots intéressant pour ce genre de shooting.

Après m’être préparée, j’avais chargé mon matériel dans SUV. Une maquilleuse ainsi que la styliste me rejoignaient sur place. En arrivant sur place, je rejoignis la styliste et la maquilleuse déjà sur place en train de s’installer. Le mannequin n’arrivant que d’ici 30 minutes, nous permettait de nous installer. J’expliqué à la maquilleuse ce que je souhaitais comment rendu en découvrant les vêtements à mettre en avant. Je voulais quelque chose de naturelle et surtout résistant à l’eau car quelques photos seront prises dans cet élément.
J'avais demandé à ce que la séance se déroule en fin d'après-midi afin de profiter de la sublime lumière naturelle de ce moment de la journée ainsi que du coucher du soleil. Il était tout juste 18h30, ce qui permettait à tout le monde de se préparer avant de commencer.

Je dépliais près du portique où les différents maillots de bain était pendus, une table sur laquelle je disposé mes différents objectifs et mes différents filtres.


Au bout des 30minutes, Jim arriva. Comme beaucoup de mannequin, il était à l’heure. Ce qui était appréciable dans ce métier. Il salua la styliste puis la maquilleuse. Je me rendis à sa rencontre :

« - Bonjours, vous devez être Jim ? Je suis Andréa la photographe pour le shooting. Je te laisse te préparer pendant que je fais un léger repérage ! » En effet, je connaissais déjà bien cette plage pour y avoir emmené mon fils Jonah. « -Ensuite je t’expliquerais le déroulement du shooting ainsi que le rendu que je souhaite obtenir ! »

J’étais reconnue dans le métier et ne manquais jamais de travail. J’étais toujours aimable avec les mannequins, il en fallait beaucoup pour que je quitte mon sourire, mais cela m’étais malheureusement déjà arrivée.

Je vis Jim sourire à son tour et me répondre avant de se diriger vers la maquilleuse. La styliste lui parlait et lui présenté les tenues pendant qu’il se faisait maquillé.

J’avais trouvé 3 spots différent : la jetée, la plage sous les palmiers et d’en l’eau. Il m’arrivait souvent d’en trouver un dernier durant la séance.


 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Séance photos à la plage (ft Jim Matthews) Empty
MessageSujet: Re: Séance photos à la plage (ft Jim Matthews)   Séance photos à la plage (ft Jim Matthews) EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:11

Comment allait-il pouvoir enfin se libérer du mannequinat et trouver un autre boulot s'il arrivait toujours à trouver quelques petits contrats ? Cela ne durerait pas longtemps, il le savait. Mais il n'allait tout de même pas refuser un shooting et la rentrée d'argent qui allait avec. Il se prépara donc pour aller au lieu de rendez-vous. Il avait fait un peu de muscu en début d'après-midi suivi d'une bonne douche pour se faire beau. Il aurait droit à sa petite séance de maquillage en arrivant alors il laissa ses cheveux comme ils étaient et parti en direction de la plage. Un très beau cadre pour prendre des photos même si la lumière naturelle pouvait jouer des tours. Mais vu qu'il s'agissait de maillot de bain, il valait mieux se trouver sur le terrain plutôt qu'en studio. Du moins ce fut la conclusion qu'il en tira. Une fois sur place, il remarqua d'abord deux jeunes femmes qui se présentèrent comme étant la maquilleuse et la styliste. Il était toujours important de rencontrer cette deuxième personne afin d'avoir son ressenti sur comment devaient être portées les tenues. Bien que dans le cas des maillots de bain, il n'y avait pas trente-six solutions possibles ... Puis vint la photographe. Andréa. Qui se présenta au beau blond. Aussi souriante que les deux autres femmes. Il était en charmante compagnie le mannequin. Forcément qu'il avait le sourire lui aussi. Oui ! ... Ce moi ... Enchanté ... Il avait brièvement expliqué le pourquoi il parlait bizarrement à l'entretien précédent donc il n'allait pas de nouveau le faire. Ni s'excuser de son parlé. Ce ... Marche ... Je ... Aller ... Me ... Préparer ... Alors ... Il n'avait pas grand chose à faire à priori. A part se mettre en caleçon et laisser faire la maquilleuse. Ok ... D'accord ... ... A ... Tout ... Suite ... Il partit donc en compagnie des deux femmes pour se préparer. Un peu de fond de teint par-ci par-là. Cela lui avait fait vraiment bizarre la première fois mais il avait à présent l'habitude. Il alla enfiler le maillot de bain, ainsi qu'un petit peignoir avant de retourner voir la photographe. Je ... Etre ... Prêt ! ... Enfin presque. Il enleva le peignoir et le déposa sur une chaise. A se demander pourquoi il l'avait mis en premier lieu. Il avait connu des jours un peu plus chaud certes mais il n'y avait pas de quoi se plaindre non plus. Je ... Vous ... Ecouter ... C'était le métier de mannequin. Attendre les directives et prendre de poses. Parfois suggérer certaines choses mais il n'avait pas assez d'expérience pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photos à la plage (ft Jim Matthews)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT
» see you again ▬ liam matthews
» Tomorrow is another day △ Devan Matthews
» on va prendre des photos ! ft. cambridge
» Attend, il est ou le gars sur les photos? ( with Eliot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: