AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You're always there | Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're always there | Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're always there | Aiden   You're always there | Aiden - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:55

"Peut-être." Concernant ce divorce et ce qui l'a entraîné, Aiden préfère ne pas pousser le sujet plus loin : il ne sait pas exactement ce qu'Andeana a vécu, sa vision de ce qu'il s'est passé, difficile de faire des jugements à partir de si peu d'informations concrètes –de toute manière, faire des jugements n'est absolument pas son genre. Et puis, ça paraît si… étrange. Le jeune homme a du mal à s'imaginer sa meilleure amie s'être mariée déjà deux fois, alors que lui a déjà d'énormes difficultés à trouver ce concept abstrait qu'on appelle l'amour. En fait, il l'a peut-être déjà trouvé, mais il a vraiment du mal à s'accorder avec l'idée de partager sa vie entière avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs, il n'a jamais eu l'impression de chasser l'amour, c'est plutôt l'inverse, c'est l'amour qui le chasse, et il devient la proie de ce sentiment qui l'effraie et le rassure à la fois. "Je n'avais pas prévu de m'installer pour si longtemps, me c'est vraiment sympa ici. Mais je ne veux pas m'enraciner non plus. Il faudra que je bouge, un jour." Andeana, elle, n'est de retour que depuis juin ? Encore quelque chose qui lui fait réaliser sa chance de l'avoir retrouvée. Elle aurait pu ne jamais revenir à Bowen, après tout. "Pas impossible !" Répond Aiden avec un petit rire. "Mais j'aurais dû te voir partir une nouvelle fois. Très peu pour moi."

Et soudainement, la bonne humeur d'Andeana se décompose et elle baisse les yeux, soufflant des excuses sur un ton qu'Aiden n'a jamais eu l'habitude d'entendre dans sa voix. "Hey…" Il se penche vers elle et lui prends doucement la main : il n'a pas l'habitude de réconforter et il s'estime très mauvais, mais avec Andeana, tout se fait naturellement, et il lui offre un sourire rassurant. "C'est pas grave, t'inquiètes pas. Le principal, c'est qu'on ait eu la chance de se retrouver non ?" Ces quelques mots font leur effet et la jeune femme retrouve ce sourire éclatant qu'Aiden aime tant. Très communicative, son euphorie le touche profondément et il se surprend à l'accompagner franchement dans son rire. "Merci ! Par contre, tu n'auras pas à le chercher, je t'en offrirai un." Puis la conversation bascule sur leurs colocataires respectifs, et quand Andeana plaisante en racontant se blesser volontairement pour rencontrer Andreas, le jeune homme ne peut pas s'empêcher de répondre : "Ça n'en vaut pas la peine, crois-moi." d'un air énigmatique mais au sourire suffisamment évocateur. De son côté, Andeana dépose son verre sur la table –rappelant à Aiden sa boisson, un peu oubliée au fil de leur discussion, et il reprend une gorgée alors que son amie lance un coup d'œil circulaire sur le bar. "Joli prénom." Commente-t-il d'un air un peu absent, mais sincère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're always there | Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're always there | Aiden   You're always there | Aiden - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:19

Ils étaient deux nomades, deux personnes qui aimaient bouger bien que les raisons étaient différentes. Andeana se posait le temps qu'elle aille mieux, qu'elle souffre moins et qu'elle puisse reprendre son boulot, elle y rêvait encore, bien qu'à Bowen depuis peu, elle voulait retourner dans ces autres paysages, parce qu'elle avait encore tellement de paysages qui pouvaient illuminer ses yeux, qu'elle connaissait Bowen par cœur. Elle gardait son mal en patience, ce n'était pas plus mal d'être aux côtés de sa famille. Elle ne les avait pas vus autant depuis des années, elle passait seulement pour les fêtes et après elle se faisait oublier. On n'entendait qu'elle et ses récits, maintenant on ne l'entendrait plus rien raconter d'intéressant — bien qu'avant, ça ne l'était pas plus. Elle ouvrait toujours la bouche des dires des bêtises, on ne la changeait pas. Mais les voyages faisaient qu'elle finissait toujours par retrouver des gens quand elle retournait dans certaines villes. Mais généralement, elle retrouvait des gens avec qui elle avait décidée de garder contact, pas qu'elle ne voulait pas le faire pour Aiden, lui, elle aurait voulu continuer de lui parler parce qu'il était particulier et qu'elle le considérait comme un très bon ami. Mais elle avait foiré son coup, le fait de le retrouver maintenant dans la même ville changeait tout, même si les orages de la culpabilité grondaient au-dessus d'elle, elle était extrêmement chanceuse. Coupable mais heureuse. « Génial ! » Elle souriait de bon cœur, sûrement que son album tournerait en boucle dans sa radio, dans sa tête, tellement fière de ce que son bon ami avait accompli. S'il pouvait accomplir ses rêves comme elle, elle faisait pour les siens, alors c'était ça qui était le plus important. C'était uniquement ça qui était beau à ses yeux. Parlant ensuite des colocataires de chacun, elle plissait les yeux suite à la réponse d'Aiden à propos d'Andreas. C'est vrai que l'idée d'Andeana n'était pas intelligente, pire que ça même et elle ne le pensait pas sérieusement, mais elle restait quand même curieuse de savoir pourquoi, ça n'en valait pas la peine. Peut-être qu'Andreas était pas quelqu'un de cool ou peut-être qu'elle se faisait trop de film, comme toujours. Simplement qu'elle pourrait le rencontrer autrement et d'un coup cette réponse lui semblait la plus logique. La blonde se met alors à parler de la sienne, de colocataire, Jude, à qui elle pourrait faire des longs romans bien qu'elle ne la connaissait pas plus que ça. Mais Ande trouvait toujours quelque chose à dire sur tout le monde, rien qu'une journée avec une personne aidait la blonde à définir un caractère. Du moins s'en faire une large idée. « Ça va ? » Elle ne s'attendait pas à une longue réponse, après tout, lui ne pouvait pas débattre sur Jude, il ne la connaissait pas a priori. Elle passait une main devant les yeux d'Aiden comme pour dire qu'il fallait qu'il se concentre sur elle. « Oh, mais ! J'y avais pas pensée ! Tu as peut-être mieux à faire que boire avec moi. » Elle laissait une pause en riant. « Je ne sais pas si ça fatigue de chanter, j'imagine que oui ! Je devrais peut-être te libérer de mes griffes. Puis on a tout le temps de se revoir. » A peine qu'il avait l'air de se concentrer sur autre chose qu'elle en tirait des conclusions, en fait, elle détestait juste l'idée que quelqu'un puisse s'ennuyer avec elle. Ou simplement se dire que la personne voudrait être ailleurs, elle n'était pas une tortionnaire, elle ne voulait pas déranger. Après avoir croisé le regard d'un, ses amis arrivèrent la déranger,
piaffer à côté d'eux et elle ne voulait pas que Aiden se sente gêné à cause d'elle. « On se revoit plus tard Aiden, salut ! » Elle lui souriait une dernière fois, se levant en laissant sa boisson sur la table.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
You're always there | Aiden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» (aiden) do you remember me ?
» Never Ending + Aiden.
» Let's make some fun ♦ Aiden
» aiden. - comme des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: