AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
«Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan Empty
MessageSujet: «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan   «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:26

-COURS DE GUITRARE- ÉTUDIANT EN MUSIQUE-


Je suis étudiant ici à l’Université de Bowen en composition et interprétation musicale. J’offre des services en tutorat pour ceux qui serait intéressés à apprendre la théorie musicale et l’interprétation à la guitare.


« à la guitare. Mes coordonnées……Bla bla bla bla bla bla» finit-elle en murmurant à voix haute. Elle arracha un des petits bouts de papier sur lequel était inscrit le numéro de téléphone et le glissa dans sa petite sacoche. D’un geste de l’épaule elle remonta le large sac, à la forme étrange, qui contenait ses plans d’architecture. Son cours se terminait. Préparation au stage….et tout ça…Ça la rendait un peu nerveuse…passer de la Norvège à l’Australie, transférer tous ses dossiers, avoir ses stages ici à Bowen…Son accent la gênait…Tout en marchant, elle pinça ses lèvres ensemble faisant des petits smacks sonores et joua avec une mèche de ses cheveux. Il fallait qu’elle bouge, qu’elle fasse du bruit. Surtout quand elle était nerveuse. De toute façon ça aidait à répartir son rouge sur ses lèvres…

C’était une belle journée et sur le campus les gens marchaient lentement, prenant leur temps pour apprécier les rayons du soleil sur la peau. Elle entendit quelques notes de guitares raisonner dans un espace vert aménagé pour s’assoir de façon confortable. La musique, elle en écoutait à n’en plus finir et le fait de ne pas en jouer l’avait toujours un peu frustrée…d’où son intérêt pour ce cours, pas cher, qu’un étudiant proposait.

Elle s’approcha du gars et l’observa jouer un peu, ses doigts se déplaçant avec fluidité sur les cordes. Elle s’assit devant lui et déposa ses plans avec un soupire de soulagement. Elle portait encore sur son corps et son visage les marques de son…«accident». Elle les portait encore dans sa tête aussi. Toujours cette petite douleur constante produite par les sutures et les ecchymoses la suivait. Elle effleura en taponnant doucement de ses doigts son visage pour vérifier que les pansements sur le côté de son front, sur son arcade sourcilière et sur sa joue tenaient toujours en place. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par les voix qui discutaient autour d’elle, le bruit des pas pressés et le son de cette musique qui venait briser de façon charmante et incongrue l’ambiance fébrile qui régnait sur le campus.

En entendant ce gars gratter sa guitare comme ça, l’envie de prendre son après-midi et de voir si elle ne pouvait pas rencontrer cet étudiant en musique la pris. Elle sortit son téléphone et le bout de papier. Quand elle composa elle entendit deux bruits, celui de la tonalité dans son oreille et celui de la sonnerie du cellulaire du musicien qui se tenait devant elle. Un sourire amusée et interrogatif se dessina lentement sur ses lèvres tandis qu’elle croisait son regard.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
«Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan Empty
MessageSujet: Re: «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan   «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:40

    Voilà quelques jours que Nathan avait posé une annonce sur le panneau d’affichage pour donner des cours de guitare. Il voulait arrondir les fins de mois comme on dit, non vraiment il voulait se faire un peu d'argent de poche pour sortir sans toujours demander à sa mère. Après avoir été une heure en cours, Nathan avait décider de passer un peu de temps sur le parc du campus. Il avait amener sa guitare comme souvent, chercha un endroit calme où se poser, son choix fut vite fait, le petit parc de l'université, c'était un vaste endroit tout en herbe, c'était calme et agréable. Le musicien aimait beaucoup venir ici. Il s'assit sur l'herbe et sortit sa guitare de son étui pour gratter quelques notes histoire de vérifier qu'elle était toujours bien accordée. C'était le cas, et se lança dans un morceau doux mais au rythme entraînant. Tous les soirs il essayait de trouver des vidéos YouTube de morceau de guitare afin d'en apprendre les accords, dans ces cas il se félicitait d'avoir une bonne mémoire auditive.
    Ses doigts couraient le long des cordes afin d'en faire sortir le son le plus clair possible. Le beau brun était complètement dans sa chanson, en oubliant presque le monde qui l'entoure. Il n'entendait plus les voix qui l'entourait, il était dans sa bulle. Deux ou trois morceaux se passèrent ainsi. Il fut tiré de sa rêverie par son portable qui sonnait. Mais le temps qu'il prenne son téléphone, la sonnerie avait déjà stoppé, toujours son téléphone en main il leva les yeux pour regarder tout autour de lui, et son regard se posa dans celui de la jeune femme qui était debout juste devant lui. A son sourire, il compris rapidement que l'appel venait d'elle. Nathan haussa un sourcil avant de lui sourire au retour. Son visage ne lui était pas connu, peut être l'avait-il croiser une ou deux fois sur le campus, mais jamais ils ne s'étaient parler jusqu'à présent. Sa main se posa sur toutes les cordes pour stopper tout son. "Hey, c'est toi qui vient de m'appeler" son téléphone avait indiqué un numéro inconnu. "Je suis Nathan et toi ?" il remarqua sur son visage de nombreux pansements, il se demandait bien ce qui avait bien pu lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
«Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan Empty
MessageSujet: Re: «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan   «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan EmptyJeu 1 Déc 2016 - 2:23

Il arrêta net le son de sa guitare en y apposant ses doigts agiles. Lila ne put réprimer un éclat de rire. Elle s’approcha, presqu’en gambadant et prit place à côté de lui, déposant son grand sac rectangle par terre. Elle déplia, presque frénétiquement, le bout de papier sur lequel était inscrit le numéro, trop heureuse d’être témoin de ce hasard de la vie et excitée de rencontrer ce potentiel instructeur.

«Tiens, regarde», fit-elle en lui montrant, «C’est bien toi qui a affiché cette annonce?»

Elle tourna ses fesses et s’assit les jambes croisées sur le banc étroit et tendit son, bras, dans une extension complète, un peu exagérée, pour lui donner la main.

«Si oui, et bien c’est bien moi qui t’appelles! Je m’appelle Lila…Enchantée Nathan! »

Il lui offrit un grand sourire, sincère, essayant d’oublier l’état de sa tête. Lila était de nature un peu exubérante. La joie était le sentiment qui lui venait le plus facilement et elle cachait ou niait toutes les autres émotions qu’elle préférait moins en apposant un air brillant sur son visage.  Au fond d’elle, elle paniquait un peu à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes ici à Bowen, elle trouvait son accent voyant, tout comme ses pansements. À l’inverse, le jeune homme qui se tenait devant elle avait l’air tout à fait en santé…même qu’il était plutôt charmant.

Elle jeta un œil à la guitare…Elle réalisa qu’elle voulait apprendre et qu’elle n’en avait même pas.  Elle releva les yeux sur lui.

«Oui, mmh, je suis nouvelle ici. Je viens d’arriver en Australie…j’ai vu ton affiche et….j’ai toujours voulu appendre un instrument! »

Elle hésita, se mordant la lèvre.

«Mais j’ai vraiment aucune base, je n’ai même pas de guitare…j’avoue que je t’appelais sous un coup de tête…j’aurais probablement besoin d’aide pour m’en trouver une..»

Elle se gratta le derrière la tête et plongea son regard dans le sien.

«Je comprends si tu trouves ça un peu compliqué, je peux te rappeler une fois où je serai un peu plus prête…»


Dernière édition par Lila Eriksen le Jeu 1 Déc 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
«Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan Empty
MessageSujet: Re: «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan   «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:18

    La jeune fille qui se tenait près de lui semblait pleine d'entrain. Un sourire s'afficha aux lèvres du jeune homme tandis qu'elle lui tendit l'affichette qu'il avait placardé un peu partout dans l'université et autour afin de donner quelques cours. "Oui c'est moins, et à vrai dire je ne m'attendais pas à avoir de demandes aussi rapidement ! C'est une bonne surprise en tout cas" Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semblait vraiment motivée. Il lui serra la main, elle s'appelait Lila, jolie prénom "Enchanté" Fit-il dans un sourire. Elle le prenait un peu de court ! Il n'avait pas prévu d'avoir des appels si rapidement, donc n'avait pas vraiment préparer de cours. Au moins si le musicien s’ennuie dans la soirée, il saura quoi faire. Son regard était toujours sur la jeune femme, extravertie semblait un mot qui la qualifiait plutôt bien. C'était tellement rafraîchissants les personnes comme elle. Il secoua la tête un large sourire aux lèvres "Ne t'en fait pas, je t'apprendrais les bases, c'est pas un instrument difficile tu seras rapidement capable de jouer des morceaux simples." Nathan réfléchis un instant, il devait avoir une guitare chez lui dont il ne se servait pas, il n'était pas du genre à faire faire des achats inutiles. Enfin même si il en a pas, il allait s'arranger pour s'en procurer une "Ne t'en fais pas pour ça ! Si je te donne des cours c'est bien normal que je te prête une guitare sur laquelle jouer." Vraiment si tous les élèves étaient comme elle ce serai du pure bonheur. Un sourire aux lèvres il secoua la tête "Non ne t'en fait pas, tout d'abord dit moi les jours où tu seras disponible et les heures" Nathan espérait qu'il aient au moins une heure ou deux où aucun des deux n'ai de cours, sinon tant pis ils trouveront bien un moyen de se voir le soir ou même le week-end même si à priori il ne préférait pas.
    Son regard était toujours dans celui de la jolie métis "Quel style de musique tu aimerais jouer en particulier ?" Au moins il pourrait donner une orientations au musiques qu'il lui ferai jouer même si au début ce sera surtout un travail sur les accords afin de les maîtriser au mieux. Et pour ça il avait en tête plusieurs exercices ludiques que son professeur lui avait fait faire quand il apprenait la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
«Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan Empty
MessageSujet: Re: «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan   «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan EmptySam 24 Déc 2016 - 8:44

Elle se perdit un moment dans les deux beaux grands yeux bleus qui la fixaient. Il semblait content d’avoir trouvé une élève, quoi qu’il lui apparaisse un peu surpris de la rapidité à laquelle son annonce avait eu une réponse. Lila maintint son sourire.

« Je vois que tu es optimiste», répondit-elle en riant. « Pour cela, on va bien s’entendre, je préfère aussi faire confiance aux gens…mais je dois t’avertir, je suis pas la plus rapide». Elle pointa son cerveau du doigt, pour lui indiquer d’où elle se trouvait lente, et rigola de plus belle.

«Je ferai un effort, t’inquiète pas! » conclue-t-elle dans un clin d’œil.

Elle la rassura ensuite concernant la guitare. Après avoir adopté un petit air pensif, il lui confirma qu’il pourrait s’arranger pour lui en passer une. Elle fut soulagée et tapa des mains pour montrer son bonheur.

«Super! Ce sera parfait durant le moment que cela me prendra pour me procurer la mienne! Si je veux m’améliorer rapidement j’imagine que c’est mieux si je pratique souvent non? Tout le monde dit toujours cela de tout! Pratique, pratique, pratique! J’imagine qu’il est rare que le talent seul soit suffisant pour réussir dans la vie!»

Elle pensa à son propre domaine et jeta un œil à son porte documents, celui contenant ses plans, qui avait des dimensions démesurées…oui des heures de travaille.

Encore une fois, il lui dit de ne pas s’en faire. Décidemment, il se voulait rassurant. Il ferait un bon pédagogue, elle était bien tombée. Elle lui fit un signe du doigt, signifiant «attends une seconde», et plongea les mains dans son sac pour en sortir son agenda dont les pages étaient barbouillées de ses dessins. Elle glissa un doigt sur son horaire.

« Je suis assez libre en soir de semaine, fit-elle, sauf les mardi et les vendredi! »

Elle lui tendit l’agenda, comme pour qu’il puisse confirmer par lui même qu’elle ne mentait pas. La question suivante la prise de court. Quel style…Elle réalisait qu’elle n’y connaissait pas grand chose.

« Populaire j’imagine! J’aimerais bien faire plaisir à mes amis…»

Elle fit une pause, posa une main devant sa bouche et rigola seule à ses propres pensées avant de les partager avec le jeune homme.

« J’aime bien aussi quand ça fait «cling cling cling » super rapidement là!» Elle mima le geste avec les doigts.

«Un peu espagnol là! Comme pour mater les taureaux! »

Elle fit une pause, comme prise de peur par une pensée.

«Est-ce que je vais devoir me faire pousser les ongles super longs là?!»

Elle attrapa une des mains du musicien pour les observer. Et souris de soulagement. Elle remarqua tout de même l’épaisseur subtile de sa peau au bout des doigts. Elle leva les yeux sur lui, impressionnée et intriguée.

«Tu joues depuis combien de temps? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
«Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan Empty
MessageSujet: Re: «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan   «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan EmptySam 24 Déc 2016 - 10:42

    Ce n'était pas tous que la chance vous souriait à ce point. A peine avait-il poser quelques affichettes, qu'une potentielle élève se présentait à lui. Elle semblait tellement motivée, pour peu elle se mettrait à sautiller sur place. Il rit avant de secouer la tête "Pas la peine d'être rapide ne t'en fait pas ! Et je suis certain que tu apprendra vite" Il n'était pas inquiet en fait, il lui faisait confiance, puis chacun apprenait à son rythme, le tout était de s'adapter. Mais elle la voyant devant lui là, il ne se faisait aucun soucis. Pour le moment, Nathan pouvait s'arranger pour lui prêter une guitare, sa mère ne sera qu'heureuse en le voyant se délester d'une guitare, il en avait au moins 3 ou 4 dans sa chambre, et ça commençait à prendre de la place ! "Oui, au moins un petit peu tous les jours si l'on veut progresser, quelques minutes suffisent amplement" Il ne pu s'empêcher de rire, sa fraicheur était vraiment adorable. Si tous ses élèves étaient comme elle, ce ne sera que du bonheur. Nathan l'observa, attendant qu'elle finisse de chercher quelque chose dans son sac. Curieux, son regard se posa son agenda, il y vit surtout beaucoup de dessins "C'est toi qui dessines tout ça ? C'est vraiment mignon !" Il réfléchit, en enlevant le mardi et vendredi, ils pouvaient facilement trouver un jour qui leur conviendront. Le beau brun fronça les sourcils avant de lui sourire. "On peut commencer avec le mercredi soir, commencer avec une heure par semaine et peut être rajouter une deuxième heure plus tard si ça te plait vraiment ?" D'après ce qu'il avait compris, elle se mettait à la guitare surtout par curiosité, mais il espérait vraiment que ça lui plaise. C'est pour cela qu'il lui avait demander quel style elle voulait étudier. Il acquiesça d'un signe de tête "Tout ce qui est musique pop, tu veux jouer des musique qui passent à la radio ?" Fit-il tout en lui souriant, il voulait s'assurer qu'il ne se trompe pas, et qu'il lui propose une musique qui ne lui convienne pas. Il rit fasse à l'imitation du bruit "Je vois ! Je te trouverai une musique qui fasse cling cling" Une musique espagnol, il devait avoir ça dans ses partitions. Nathan observa quelques secondes les ongles de la jeune fille et secoua la tête "Non au contraire, il faut qu'ils soient plutôt court" A peine avait-il fini sa phrase qu'elle lui avait saisit sa main, les séances promettaient d'être amusantes ! "ça fait presque 15 ans, j'ai commencé à mes 5 ans avec une petite guitare" Fit-il en souriant, au début, ce n'était surtout que un jouet et au fil du temps il avait appris quelques accords pour jouer des morceaux simples.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
«Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan Empty
MessageSujet: Re: «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan   «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan EmptyMar 17 Jan 2017 - 8:22

- C’est toi qui dessines tout cela? C’est vraiment mignon!

Le compliment du jeune homme la fit rougir et elle baissa la tête vers ses genoux, un sourire se glissant sur ses lèvres. Elle glissa les doigts derrières son oreille, replaçant  ses cheveux un peu fous.

- Merci! C’est gentil…J’étudie en architecture…mais je suis aussi illustratice!

Son regard  croisa le sien, il avait un air qui inspirait la confiance, elle était certaine qu’il était le genre de garçon qui fait de trop bon câlins, enveloppants, doux, qui injectent tout de suite du bien être. Elle rougit encore plus à cette pensée. Décidemment…cette dépendance affective prenait bien plus de place dans sa vie qu’elle ne se l’osait l’admettre et depuis qu’elle était revenue, elle ne pensait pas qu’à cela, trouver encore une fois cette sensation calme et de chaleureuse que procure le touché d’un homme…et pourtant, les marques sur son visage montraient encore cette évènement malheureux qui l’empêcherait probablement pour encore un temps de complètement faire confiance à quelqu’un. Ces sentiments et désirs conflictuelles prenaient beaucoup de place…elle espérait que la musique occuperait ses doigts et son esprit.

Sans qu’elle s’en aperçoive, il lui posa une question. Elle n’en entendit que la fin, trop prise par ses pensées.

- Radio…Oui! Oui!

Elle hocha vivement la tête.

- Oui, la musique pas trop casse-tête et réconfortante que les gens veulent entendre autour d’un feu et dont on connait tous les paroles!

Elle fut ensuite réjouit de l’entendre dire qu’il chercherait la musique dont elle lui parlait, celle d’uns style un peu latin, et aussi qu’elle n’aurait pas  à tenir ses ongles longs. C’est pas super pour dessiner en réalité.
- C’est qu’à Oslo, d’où je viens….

Elle fit une pause et ajouta comme pour  l’anecdote en pointant sa bouche du doigt :

- La raison de cet accent d’ailleurs…Donc oui, à Oslo, eh bien il y avait un homme qui jouait dans la rue, toujours cet air obsédant, du genre Toréador, et il grattait sa guitare avec un long ongle sur son pouce. Et j’ai toujours été mitigée entre un sentiment de dégout et d’admiration en le croisant!

Elle rit de bon cœur à ce souvenir et toujours le sourire aux lèvres, elle laissa doucement tomber sa main qu’elle lui avait prise…trop absorbée par la conversation pour réellement se rendre compte de son geste.

- Trop mignoooon! Hahah une petite guitare…tu devais être à croquer. Tu les toujours en fait, ajouta-t-elle dans un clin d’œil amusé. Elle rit comme pour lui indiquer de ne pas non plus la prendre trop au sérieux.

- Tu joues du Ukulele aussi? Parlant de petite guitare….J’avoue que cela aussi j’aimerais en jouer. Je pourrais faire des chansons d’Elvis Presley et vivre de mon art à Hawaï! Ce serait trop chouette…

Elle jeta un oeil vers le ciel.

- En même temps, il fait si chaud ici….pas besoin de se rendre là-bas…Tu vas souvent à la plage? Tu fais du sport nautique??

Ses yeux s’écartèrent, et son visage s’anima encore davantage. Elle venait d’avoir une idée.

- Quand il fait beau on pourrait s’installer là-bas!! Qu’est-ce que tu en penses? Dis-oui, dis-oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
«Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan Empty
MessageSujet: Re: «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan   «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:21

    Lila sera sa première élève et il était fière que son affaire lui ramène des élèves si rapidement. Si il en aurai 2 ou 3 toutes les semaines il pourrais s'estimer heureux. Il n'avait jamais donner de cours et il y avait surement de meilleurs professeurs que lui à Bowen. Son regard était posé sur la jeune fille, tellement pleine de vie, Nathan haussa un sourcil impressionné "Vraiment ? Tu es une vraie artiste ! Tu es en quelle année ?" Le beau brun lui offrit un sourire sincère. Ils étaient partis sur une heure par semaine, et plus si affinité mais comme elle testait par curiosité il ne fallait pas lui en imposer trop. Les deux étudiants étaient en train de se mettre d'accord sur la musique sur laquelle il allait faire travailler la belle, des musiques pop, facile pour mettre l'ambiance lors de feu de camps. Personnellement, c'était un style qu'il affectionnait beaucoup. Il avait déjà pas mal de partitions sur lesquels elle pourrait travailler. "ça me va ! J'ai déjà plein d'idées de chansons que je pourrais t'apprendre à jouer" Il avait un sourire chaleureux et motivé aux lèvres. Le jeune musicien espérait sincèrement qu'il sera un professeur à la hauteur de la motivation de son élève. Il sourit au souvenir de la jeune femme, un sourire attendrissant. Nathan était toujours étonner de rencontrer à Bowen des personnes venant du monde entier, ça le fascinait toujours. "Après il existe de différentes écoles à ce sujet, mais on m'a toujours appris qu'il fallait mieux avoir des ongles courts, ça dépend aussi des traditions du pays etc" Oslo ce n'était pas la porte à côté, son sourire toujours aux lèvres, le jeune homme la questionna un peu "Oslo ? Waouw tu en as fait du chemin ! ça va tu t'adaptes au climat ?" Outre les saison inversées par rapport à l’hémisphère nord, le climat ne devait pas vraiment être le même. à Bowen ce n'était pas rare de dépasser les 30 voire 35 degrés. Suite à sa question, il lui expliqua que ça faisait maintenant près de 15 ans qu'il faisait de la guitare, il lui avait même raconté qu'il avait commencé sur une petite guitare adapté à la taille des mains d'un enfant "Oui, mes parents en ont gardés des photos, je te montrerai à l'occasion, non je ne joue pas de ukulélé mais si tu maîtrises la guitare tu pourras transposer certains accords, il y a que 4 cordes sur le ukulélé" On ne pouvait jamais être en manque de sujet de conversation avec elle ce semblait vraiment impossible "Je vais à la plage tous les matins, je fais du surf oui" Dit-il dans un doux sourire en s'empêcher de rire "On s'installe où tu veux, je te suis." Elle était si fofolle, c'était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
«Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan Empty
MessageSujet: Re: «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan   «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux sauvages, c'est mon rayon [Kolby]
» Under the wave (Nathan)
» sometimes shit happens (nathan)
» damn it! - nathan
» The night of the party (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: