AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The night of the party (Nathan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:52

Il y a peu de temps, j'étais partie surfer avec Nathan. Il avait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de faire du surf ensemble et j'étais contente qu'on est pu le faire. Nous avions convenu qu'on ferait des compétitions, enfin pour ma part je n'en ferais que deux car, j'avais horreur de ça. Avant de mettre fin à notre après midi, on s'était dit qu'il fallait qu'on fasse une soirée. Et cette soirée, était arrivé aujourd'hui. J'étais contente de pouvoir sortir un peu avec mon ami d'enfance. Il avait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de sortir avec lui car, entre mon boulot et lui la fac on avait du mal à trouver du temps pour nous. J'ouvrais mon armoire et j'optais pour une robe bleu nuit et des talons haut, je n'étais pas habitué à m'habiller de la sorte mais, ce soir j'avais envie de faire un effort. Je pris le temps de me maquiller un peu, j'étais une adepte du maquillage naturel surtout qu'à Bowen, on avait pas besoin de ça. Le teint était toujours très beau du coup, ça me permettait de juste passer un coup de poudre, un peu de mascara et un léger gloss. J'étais prête pour cette soirée qui je l'espérais serait riche en amusement et en rire. J'attrapais mon sac et vérifia que le contenu était correct, le portable, les cigarettes très important, mes papiers et de l'argent. Une fois prête, je descendais l'immeuble et arriva rapidement dans la rue. J'avais demandé à mon ami de venir me chercher ainsi, ça serait plus simple pour se retrouver. Je regardais les alentours à la recherche d'un visage connu qui ne tarderait pas à arriver. J'avais vraiment hâte de partir en soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:51

    Ce soir il sortait avec Bailey et il avait déjà hâte. Toute la journée il avait réfléchit à ce qu'il pourrait porter ce soir là, une vraie fille ! Le moment était enfin arriver de se préparer, avant tout une bonne douche ! Il resta une bonne dizaine de minutes, et fini par ressortir, resta quelques secondes face au miroir pour se coiffer, et se dirigea, serviette autour des hanches, vers sa chambre pour choisir sa tenue. Il sortit de son armoire une chemise grise avec un tissus un peu brillant ainsi qu'un pantalon noir. Une fois habillé il se mis un peu de gel dans les cheveux. Il mis dans une poche son tel et un peu d'argent. il saisit ses clefs qu'il mis dans son autre poche. Il saisit au passage une petite veste pour paraitre encore plus classe. Nathan se mis une nouvelle fois devant le mirroir, il lui semblait enfin près. Il devait d'abord passer chercher la belle et on ne pouvait pas dire qu'il était en avance.
    Il sortit de chez lui et marcha en direction de l'appartement de le belle. Les mains dans les poches, il marchait tranquillement. Il approcha et aperçu la frêle silhouette de la belle, il espérait qu'elle ne l'attendait pas depuis trop longtemps. Nathan passa son bras autour des épaules de Bailey et lui déposa un baiser sur sa joue. "Coucou, excuse moi de mon retard, ça fait longtemps que tu m'attends ? Je voulais me faire tout beau pour cette soirée !" ça faisait un bon moment qu'ils n'étaient pas sortit tous les deux, et ça lui faisait vraiment plaisir qu'ils aient pu trouver un moment. "On va danser jusqu'au bout de la nuit !" Fit-il avec un immense sourire aux lèvres, ça allait lui vider la tête, ces derniers temps il avait l'impression de rêver de cours toutes les nuits. Il s'écarta un peu d'elle pour l'observer "Tu es magnifique !" Fit-il sincèrement, du bout des doigts il lui indiqua ses chaussures "Tu arrives à marcher avec ça ?" Il était réellement impressionné, il n'avait jamais compris comment les filles faisaient pour marcher avec des talons sans se casser les deux chevilles, mais faut avouer qu'elles allaient vraiment bien avec sa belle robe. Il lui pris le bras et commencèrent à avancer en direction de la boite de nuit, qu'est ce qu'il aimait cette ville, jamais il ne pourrait vivre ailleurs, la ville était toujours vivante quelque soit l'heure. Il étaient arriver devant la boite. "Prête ?" Il haussa un sourcil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:54

A peine sortie sur le trottoir, la silhouette de Nathan se dessina finalement, j'étais plus en retard que ce que je pensais. Mais, j'allais tout de même lui faire croire que ça faisait un moment que je poireautais. Il me rejoignit très rapidement et s'excusa pour son retard, je secouais la tête avec un air un peu offusqué tandis qu'il me demandait si, ça faisait un moment que j'attendais. "Bien sur que ça fait longtemps que j'attends !! J'ai même cru que tu allais me poser un lapin !!" Je secouais la tête avant de finalement, rire. "Non, je viens juste de sortir de mon appartement. Tu as de la chance mister Tate !" Je lui tirais la langue alors qu'il m'avouait, qu'il avait voulu se faire beau. J'appuyais sur ses côtes. "C'est sur que ça te demande du temps...C'est pas comme ci tu étais beau au naturel hein..." J'adorais l'embêté et ceux depuis qu'on était petit. Nous avions toujours eu cette relation de taquinerie et si ce n'était pas moi, c'était lui. Pour une fois, c'est moi qui initié les hostilités. Je posais un rapide baiser sur sa joue alors que nous commencions à prendre la direction de la boite de nuit. Nathan m'indiqua qu'on allait danser jusqu'au bout de la nuit et que j'étais magnifique. "C'est un bien grand mot pour moi ! J'ai essayé de faire attention, histoire que tu n'es pas trop honte..." Je lui lançais un regard espiègle tout en souriant. J'étais vraiment de bonne humeur et très heureuse de cette soirée. Mon ami me demanda soudainement si j'étais capable de marcher avec mes chaussures à talon, c'est vrai que ce n'était pas très simple. Surtout pour moi, qui n'avait clairement pas l'habitude d'en porter tout les jours. "Si j'ai besoin, tu me porteras...Toi qui est un chevalier servant, je pourrais être ta princesse le temps d'une soirée comme quand on était petit." Le sourire aux lèvres, j'aimais bien me rappeler de certains de nos jeux quand on était enfant. On arriva rapidement devant la boite et alors que Nathan me demandait si j'étais prête, je l'entraînais à l'intérieurs. Me laissant submerger par le bruit et l'ambiance. Les corps dansant autour de nous, la joie des gens dans leurs regards. La soirée commencer réellement et la musique vint vibrer dans mon corps. Et, je commencer à bouger légèrement tout en me dirigeant vers le bar. Une fois devant, je me collais à Nathan "Tu bois quoi ?" Articulais-je proche de son oreille pour qu'il m'entend. Le son était toujours très fort dans les boites de nuit et il fallait, souvent casser la distance entre les corps pour se comprendre. J'attendais sa réponse avant de commander les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:41

    Nathan avait pris de temps que prévu pour se préparer, il avait complètement perdu la notion du temps. Arrivé près de son amie il s'était aussitôt excusé de son retard, en lui faisant un bisou sur la joue. "Je suis désolé" Mais elle rit, il rit à son tour, il retrouvait bien là son amie. "On est syncro alors" Il lui fit un clin d’œil, ils étaient maintenant en marche pour aller en boite. Chacun s'était mis son 31, il tourna son visage vers elle pour lui tirer la langue. "Je suis très beau naturellement, c'est pas moi qui me suis maquillé hein" Il lui fit un petit regard coquin, se taquiner faisait partie de leur relation, surtout qu'elle savait qu'il la trouvait très belle sans maquillage. Il posa quelques secondes une main autour de sa taille pour lui refaire un bisou sur sa joue et remis ses mains dans ses poches. "Je n'aurai jamais honte de toi tu sais bien ! " Son regard descendit le long du corps de la jeune femme. Ils étaient bien beau ce soir, ça changeait des maillots de bain et combi de surf qu'ils portaient la fois dernière. Une chose qu'il l'impressionnait surtout c'était ses chaussures, les talons mesuraient au bas mot une bonne dizaine de centimètres. Il rit "Ne dit pas ça, tu sais bien que je serais capable de le faire ! Tu connais mon côté prince servant. Quand tu auras bu la moitié du bar et que tu pourras pu tenir debout je serai là" Il rit ! Ce soir ils se vidaient la tête !
    Ils étaient à l’extérieur de la boite, et déjà de la musique leur parvenaient, Nate suivit la belle à l’intérieur et mis bien quelques minutes à s'habituer à la musique qui était si forte. Du coup pas simple pour se parler. Du coup ils durent se rapprocher un maximum pour pouvoir s'entendre. Il posa une main sur sa taille pour qu'elle se fasse pas pas bousculer par les gens qui passaient près d'eux. Qu'est ce qu'il voulait boire ? Bonne question, il posa son regard dans le sien et haussa un sourcil de façon mystérieuse "Je ne sais pas surprends moi" Fit-il assez fort pour qu'elle puisse entendre. Ils se dirigèrent vers le bar où déjà pas mal de monde semblaient attendre leur boissons. Nathan regarda autour de lui et répera un endroit où il y avait moins de monde et attrapa la main de Bailey et se dirigea vers des sièges de libres pour qu'elle puisse commander leur boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:13

J'adorais taquiner Nathan et je profitais du fait qu'il me demande si j'attendais depuis longtemps pour lui faire une petite farce. Je pris un air faussement vexé et lui expliquais que j'avais cru qu'il ne viendrait pas. Nathan s'excusa immédiatement avant que je termine par rire de ma bêtise. Mon ami m'expliqua qu'il avait mit du temps à se préparer car, il voulait se faire beau. Une fois de plus, je le taquinais en lui disant que je pouvais comprendre que ça prend du temps. Car, c'était pas comme ci, il était beau au naturel. Il me tira la langue avant de répliquer qu'il était beau au naturel et que ce n'était pas lui qui c'était maquillé. "Désolé ! Mais, j'avais envie d'être encore plus belle que toi !" Je ris doucement alors qu'il posait un baiser sur ma joue une nouvelle fois avant de remettre ses mains dans ses poches.

On se dirigea vers la boite de nuit alors que Nathan me demandait si j'allais réussir à marcher avec mes talons. Je profitais de cette question pour continuer de le taquiné. Je lui expliquais que si, j'avais besoin de lui il me porterait. Je jouerais sa princesse le temps du retour. Nathan se mit à rire en répliquant qu'il en serait parfaitement capable et que quand j'aurais bu la moitié du bar, il serait là pour me maintenir debout. Je ris un peu avant de lui taper l'épaule et de lui tirer la langue. Très vite on entra dans la boite de nuit et je du me rapprocher du corps de mon ami pour savoir ce qu'il voulait boire. Il voulait être surpris et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je pris donc la direction du bar et commanda deux juliana blue. C'était des cocktails de la couleur de l'océan et très bon en goût, peut-être un peu trop alcoolisé mais, j'étais là pour m'amuser. Je récupérais les verres et indiqua un endroit pour s'asseoir à Nathan. Je me posais sur un fauteuil et bu une gorgée de ma boisson. "Alors comment tu vas ?" Je sentais bien que Nathan avait des choses à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:20


    Même pas qu'ils étaient entrer dans la boite qu'ils riaient et se taquinait, la soirée promettait d'être haute en couleur ! La boite était déjà pleine de monde, et fallait crier pour se faire entendre ou tout du moins être physiquement proche de l'autre personne. Peut être que les DJ étaient sourd pour mettre la musique si forte, ou il avait décider que toute la ville entendra ses mixes. Les deux jeunes gens s'étaient rapprocher du bar, Nathan s'en était remis à la miss pour lui commander une boisson, il était curieux de voir ce qu'elle allait leur prendre. Une fois qu'elle eut les verres en mains, ils se dirigèrent vers les canapés et les fauteuils où la musique semblait quelque peu moins assourdissante. Il se posa tout en souriant à son amis, ces derniers temps ils essayaient de passer plus de temps ensemble entre le surf et les compétitions qu'ils allaient faire tous les deux. Il réfléchis à la question de la belle "On a rompu avec Fred, elle m'a assuré qu'on restera ami magré ça et tu sauras pas ce qu'elle m'a dit ..." Un truc d'improbable, il n'arrivait toujours pas à réaliser, ni même savoir si c'était vrai ou non. Bien sur il ressentait quelque chose de particulier pour Hazel, et ne peut se passer d'elle mais c'est normal vu que c'est sa meilleure amie non ? "Elle a dit en gros que c'était normal que ça ne marche pas entre nous, elle m'a fait comprendre que j'étais amoureux d'Hazel" Il haussa les épaules "Tu en penses quoi ?" Bailey était la mieux placer pour le savoir, elle était ami avec les deux.Mais bon ce soir ils étaient venus pour se vider la tête ! Il attrapa son verre et le porta à ses lèvres sans quitter les yeux de son amis d'enfance. Il bu une gorgée et observa son verre "Wow c'est fort ! C'est quoi qu'il y a dedans ?" Il tourna son petit visage espiègle vers son amie "Tu veux abuser de moi avoue" Il rit en lui faisant un petit clin d'oeil, bien sur qu'il plaisantait ! Cette boisson semblait un peu forte mais elle avait bon goût en bouche. Il se rapprocha un peu d'elle et passa ses bras autour des épaules de Bailey "Et toi alors, comment tu vas ?" Il lui sourit, avant de poser quelques secondes son regard qui dansaient sur la piste de danse, il avait terriblement envie d'aller danser, mais ce sera une fois qu'ils auront fini leur verre. Par contre si ils ne mangeaient pas en buvant qui sait dans quel état ils allaient terminer "Tu veux quelque chose à manger ?" Le bar devait bien vendre des trucs à grignoter.Par contre ce devait être à des prix excessifs comme tout dans cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:28

Mon cocktail dans la main je pris place sur un des fauteuils dans un petit coin plus tranquille et demanda alors à Nathan ce qu'il avait de nouveau dans sa vie. Il ne mit pas longtemps à réfléchir avant de m'annoncer qu'il avait rompu avec Fred et qu'elle lui avait ouvert les yeux sur son attirance pour Hazel. Je n'avais jamais vraiment trouvé que le couple de Nathan et Fred était fait pour durer, j'en avais même informé le jeune homme lors de notre après midi surf. Il me posa alors la question de savoir ce que je pensais de cette révélation. A savoir lui et Hazel avec une potentielle attirance l'un pour l'autre. Je n'aimais pas trop me mêler des affaires comme celle-ci. Je haussais les épaules et sirota ma boisson essayant de gagner un peu de temps et de surtout trouver les mots pour le dire. Tant pis pour les mots, autant être honnête. "Et bien oui je trouve aussi qu'il y a quelque chose...Je ne pourrais pas dire si tu es amoureux d'Hazel et entre nous, c'est toi qui devrais le savoir ! Mais, je pense qu'elle ne te laisse pas indifférent et pas seulement comme meilleure amie." Je souris légèrement alors qu'il plongea ses lèvres dans le verre, toute façon, il aurait bien le temps de se rendre compte de ses sentiments pour la jeune femme. Nathan me fit légèrement sursauter en l'entendant dire que la boisson était forte et me demander ce qu'il avait dedans et de plaisanter sur le fait que je voulais abuser de lui. "Mince !!! Je suis démasqué maintenant !!! Bon bah autant faire sans te saouler alors..." Je me mis à rire un peu avant de reprendre mon sérieux. "Il y a du gin, du malibu, du curaçao du jus de citron vert et du cointreau...C'est un juliana blue ! Et il n'y a que de l'alcool dedans..." J'haussais un sourcil et ris, c'est vrai que quand on était pas habitué ça pouvait surprendre. Je le regardais se rapprocher et passer un bras autour de mon épaule avant de me demander si j'allais bien. "Oui ça va ! Pourquoi, j'ai la tête de quelqu'un qui va pas bien ?" Lançais-je faussement affolé avant de sourire. Je n'avais pas pour habitude de me confier sur les différentes affaires de ma vie et quand ça n'allait pas, je ne l'exprimais jamais enfin pour l'heure, ça allait très bien. Nathan continua la conversation en me demandant si je voulais manger un truc. J'appuyais mon doigt sur ses abdos avant de rire. "Vas-y ça nous fera pas de mal et puis, si je t'engraisse j'aurais peut-être une chance de te battre sur la planche..." Je lui lançais un petit regard en coin avant de sourire. J'aimais bien le taquiner, c'était marrant de voir comment on s'entendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:23

    Ils étaient installés sur des fauteuils le temps de discuter un peu et de boire leur cocktail. Nathan venait de lui raconter sa rupture avec Fred, ça n'avait jamais réellement marcher entre eux, malgré tout il avaient passer de bon moments ensemble. Nathan était tout de même bien décider à rester ami avec la jeune femme. Elle l'avait amener à se questionner qu'en a ses sentiments envers sa BFF, il ne savait pas trop pour le moment, mais avec le temps peut être qu'il s'apercevra ce qu'il en est réellement. Ses yeux bleus étaient plongé dans ceux de Bailey "Bah je sais pas, j'ai du mal à être loin d'être loin d'elle, et quand on est séparer elle me manque, enfin je ne vais pas t'embêter avec ça. Puis ça m'a fait tout de même quelque chose cette ruprure" Il haussa les épaules, la belle Fred lui avait parler aussi de comment il regardait sa meilleure amie. Enfin il ne voulait pas ennuyer son amie avec ça, ils n'étaient pas venu ici que pour parler de ça ! La prochaine fois qu'il verra sa BFF il pourra enfin mettre au clair ses sentiments pour elle.
    Nathan avait porter son verre à ses lèvres, et avait été surpris par le fait que cette boisson semblait bien forte. Sur le ton de la plaisanterie, il venait de l'accuser de vouloir abuser de lui, sa réponse le fit encore plus rire. Il haussa un sourcil un petit air provocateur sur son visage "Je savais que tu ne pourrais pas résister à mon charme" Il bu une nouvelle gorgée de sa boisson, elle lui brulait la gorges mais ça faisait un bien fou ! "Je comprends pourquoi ça semble fort ! Je suis certain que je serai saoule avant d'avoir terminé ce verre" Il rit en le posant sur la table situé devant eux. Mieux fallait ne pas boire ça trop vite ! "Un cocktail portant la couleur bleue est forcement un bon cocktail !" C'était l'une de ses couleurs préférées. Il n'avait pas pu 3 gorgées qu'il sentait que ça commençait à le chauffer de l'intérieur. Nathan venait de lui demander comment elle allait, il lui ébouriffa les cheveux avant de rétorquer "Non, tu as l'air d'aller parfaitement bien ! D'ailleurs qu'est ce qui te rend si heureuse mademoiselle ?" Il haussa un sourcil interrogateur. Ils se connaissaient depuis toujours, et Nathan savait repérer assez rapidement si la belle allait bien ou non. Il rit lorsqu'elle toucha ses abdos, il était assez sensible aux chatouilles, il lui glissa un petit regard provocateur "Tu ne me battras pas même si je mange une tonne de frite avant la compétition" Il lui fit un petit sourire en coin, avant de se lever pour se diriger vers le bar. Quelques minutes plus tard il revint avec un bol de cacahuètes et un d'olive. Le beau brun les posa sur la table basse et s'assit aux côtés de Bailey, il pris une olive entre ses doigts et l'approcha des lèvres de son amie "Et si c'est moi qui t'engraissait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:12

A peine avions nous pris nos places que je demandais à Nathan comment il allait. Il m'avoua alors qu'il avait rompu avec sa petite amie car, elle avait sentit qu'il était amoureux d'Hazel sa meilleure amie. D'ailleurs très vite il me demanda mon avis. Je n'aimais pas ce genre de conversation, ce n'était pas à moi de dire si oui ou non il était amoureux de son amie. Je pris tout de même la peine de lui indiquer ce que j'avais pu remarquer sans donner trop mon avis sur le sujet. L'amour c'était pas ce que je préférais, j'avais connu une relation amoureuse et ça avait mal fini, si bien que maintenant, je ne voulais plus tomber amoureuse. Sauf qu'en réalité c'était le genre de détail qu'on ne pouvait pas choisir. Nathan m'expliqua qu'il pensait souvent à Hazel et qu'elle lui manquait régulièrement quand elle n'était pas là. Il conclut en me disant qu'il ne voulait pas m'ennuyer avec cette histoire. Je secouais doucement la tête et lui souris. "Tu m'ennuie pas...C'est juste que je suis nulle pour donner des conseils la dessus !" La conversation s'orienta ensuite sur le cocktail que j'avais choisis, Nathan ne manqua pas de faire une petite blague à ce sujet et je rentrais dans son jeu en indiquant qu'il avait découvert mon stratagème et que je voulais abuser de lui. Mais, que maintenant je n'avais plus besoin de le saouler pour ça. Il s'amusait de la situation et plaisanta sur le fait que je ne pouvais pas résister à son charme. "Tu es irrésistible...D'ailleurs je ne sais pas comment je fais pour me contrôler..." Je ris de plus belle alors qu'il me proposait de manger un peu, je le laissais partir sans oublié ma petite remarque. Il réapparût rapidement avec deux bols, un de cacahuètes et l'autre d'olives. Il attrapa d'ailleurs un olive et l'approcha de ma bouche avant de me dire que c'était lui qu'il allait m'engraissé. Je lui souris et attrapais l'olive qu'il me présentait, plongeant mon regard dans le sien. "Si tu me donne la béquer, je ne dis pas non..." Je lui lançais un clin d’œil, je n'avais pas répondu à sa question concernant la chose qui me rendait heureuse, je n'avais pas tellement envie de parler de tout ça. Je n'avais jamais vraiment parlé de ma vie perso à Nathan, enfin les trucs bateau si mais, jamais mes relations amoureuses. Mais, il fallait dire que ma relation avec Jim était loin d'être une relation amoureuse. "Ce qui me rend heureuse ?...La soirée qui s'annonce bonne ! Mes jours de repos ! C'est déjà pas mal non ?" Je lui souris et attrapa une olive à mon tour avant de lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:57

    C'est rare que Bailey et lui parlent de sujets un peu sérieux d'ailleurs ils étaient chacun assez secret sur leur vie privé, mais ça ne les empêchaient pas de bien s'entendre et de passer de très bon moments ensemble. Mais ce soir il avait eu envie de lui raconter sa rupture avec Fred, et ses possibles sentiments pour la belle Hazel. Mais ils n'étaient pas là pour ça ! Puis il savait que les histoires d'amour et son ami ça faisait un peu 50. Nathan était assis aux côté de son amie "On en parle plus ! De toute façon pour le moment j'ai décidé de profiter que de toi et de la soirée" Il lui fit un sourire tendre tout en buvant une nouvelle gorgée. Son regard était toujours posé sur la belle "Tu veux que je te fasse une coiffure ?" Il rit, un petit moment de folie ! Il avait repérer sur la table un petit parapluie en papier abandonné. Les deux continuaient de se taquiner, et ceux depuis le début de la soirée, ça le faisait rien. Son regard se fit amusé et du bout des doigts il traça un rond sur l'épaule de son amie "Tu as une volonter hors du commun, voilà tout !" Il haussa les sourcils un peu comme dans les films quand un homme veut séduire une femme avant de rire de sa propre bêtise.
    Nathan s'était levé pour aller chercher de quoi manger, juste de quoi grignoter afin qu'ils ne boivent pas sans grignoter quelque chose en même temps. A prix raisonnable, il y avait pas grand chose mais bon ce suffira pour le moment. Le beau brun lui avait approché une olive de ses lèvres "Je ferai tout pour te battre en surf tu le sais bien" Il rit, tout en acquiesçant d'un signe de tête, c'est vrai que la soirée s'annonçait vraiment bonne, en tout cas elle commençait réellement bien. "Arrête, ta passion c'est la plage ! Mais je te comprends c'est génial de pouvoir se poser" Nathan avait tout de même du mal à croire que son amie soit heureuse d'être en conger mais après tout pourquoi pas. Il l'attrapa l'olive qu'elle lui tendis et la mangea en gardant son regard plongé dans le sien et attrapa son verre, qu'il termina en quelques gorgées, il le reposa sur la table. Il se leva et s'étira, pris une nouvelle olive et la croqua. Le jeune musicien attrapa les mains de son amie "Tu m'accorde cette danse ?" Ses beaux yeux bleus étaient dans les siens, il avait une subite envie de danser c'était peut être du à la musique venait de changer. Nathan l'attira vers le milieu de la piste, et commença à faire virevolter la belle au son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:00

La soirée battait son plein et j'étais vraiment contente de pouvoir profiter un peu de Nathan. Bon l'annonce, qu'il avait fait au début de la soirée m'avait un peu attristé pour lui mais, il semblait décider à pensé à autre chose. D'ailleurs, il ne tarda pas à me dire qu'on en parlait et qu'il voulait se concentrer sur moi et la soirée. Je lui souris avant de rire un peu. "C'est un peu ambigu ce que tu me dis là...Comment vas tu profiter de moi ?" Je le poussais légèrement avec mon épaule avant de lui sourire de plus belle. On s'entendait bien lui et on se connaissait depuis qu'on était gamin mais, il avait toujours ce jeu de taquinerie entre nous. Parfois, les gens avaient du mal à comprendre mais, c'était ça qui était drôle. Nathan me proposa de me faire une coiffure avec un des parasols en papier resté sur la table, je hochais la tête et l'attrapa avant de lui tendre. "Vas-y ! Amuse toi !" Une fois, la coiffure terminé je le sentais glisser son doigt sur mon épaule avant de poser les yeux sur moi, m'indiquant que j'avais une volonté hors du commun et que c'était surement ainsi que je lui résistais. Je ris alors qu'il partais vers le bar pour ramener des choses à manger. Nathan m'avait demandé ce qui me rendait heureuse et je n'étais pas une adepte de lui divulguer ma vie privé, c'était ainsi depuis qu'on se connaissait, j'avais donc indiqué des informations plus ou moins vrai. La soirée me rendait sincèrement heureuse et mes jours de repos, c'était autre chose, j'étais contente de pouvoir me reposer mais, il allait pas falloir que ça dure pendant trop longtemps. D'ailleurs, mon ami me connaissait bien et il comprit immédiatement que ce n'était pas vraiment une excuse valable. Je souris alors qu'il se relevait et me proposa de danser un peu. "Ok !" Je terminais mon verre et posa ma main dans celle de Nathan avant de partir danser sur le dance floor. Je laissais mon corps bouger au rythme de la musique. Mes chaussures n'étaient pas tellement pratique pour ça. "Attends je reviens !" Je retournais rapidement à notre place et retira mes chaussures avant de revenir vers Nathan et de me coller à lui pour continuer à danser. La musique était super sympa et rythmé. Je finis par rendre ma danse un peu plus sensuelle contre le corps de mon ami alors qu'un groupe de garçons me fixait. Je glissais mes lèvres vers l'oreille de Nathan "Joue mon petit ami s'il te plaît, j'ai pas envie qu'on m'embête ce soir..." Je plongeais mon regard dans le sien et lui souris, il avait toujours des mecs pour venir vous embêtez en boite de nuit et ce soir, je n'avais vraiment pas envie de jouer les filles polit, alors autant jouer la carte du faux couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:48

    Nathan haussa un sourcil, avant de rire, ils avaient tellement l'habitude de jouer sur l’ambiguïté de leur relation, que souvent il sortait des phrases sans faire attention à leur double sens. Il rougit légèrement d'embarra, ce qui le rendit quelques instant plus jeune que ses 20 ans "Je ne l'avais pas dit dans ce sens là ! Mais je ne sais pas tu verras bien au court de la soirée" Il lui fit un clin d’œil, gardant un sourire amusé sur ses lèvres. Avec un petit visage sérieux, il s'empara du parapluie en papier qui était resté sur la table, l'essuya pour ne pas mettre trop de saletés dans les cheveux de son amie. On aurai dit qu'il avait fait ça toute sa vie, il lui fit une sorte de tresse en épis et mis le parapluie en haut de la tresse pour que ça fasse encore plus joli. Il se recula pour voir son oeuvre dans l'ensemble "Tu es magnifique comme ça ! ça te va parfaitement !" Il n'avait pas si mal réussit en fin de compte surtout pour quelqu'un qui ne coiffait jamais ou rarement ses amies.
    Une fois leur cocktail terminé, et quelques trucs avalés les deux jeunes gens étaient allé sur la piste pour danser un peu. Leur danse était tout d'abord distante. D'ailleurs Nathan dansa quelques secondes tout seul le temps que son amie aille poser ses chaussures près des fauteuils. Il ne l'avait pas lâché du regard et sourit largement quand la belle revint vers lui. Cette fois ci la danse se fit un peu plus rapproché, sa main vint se poser instinctivement sur la fine taille de Bailey. Tandis qu'elle lui parlait aux lèvres; son regard sur un groupe de garçons un peu plus loin qui semblaient avoir leur regard posé sur la belle. "T'en fait pas ils ne vont pas venir t'embêter" lui non plus n'avait pas envie de voir des hommes venir perturber leur soirée à tous les deux. Il colla d'avantage le corps de son amie au sien, dansant collé l"un à l'autre. Son regard était revenu se poser dans le sien, il vint lui posé des baisers le long de son cou, d'une façon assez sensuel pour que ça soit crédible. Ce n'était pas la première fois qu'ils jouaient à être un couple pour éloigner les autres, et en règle général ça marchait assez bien ! Le beau brun glissa une de ses main dans celle de son amie, entrelaçant ses doigts avec les siens. Ses baisers contournèrent sa mâchoire, et vint lui poser un baiser à la commissure de ses lèvres. Nathan plongea de nouveau son regard dans le sien "Comme ça ? ou tu veux qu'on se la joue encore plus couple ?" Il ne savait pas si c'était l'acool qui lui montait déjà en tête ou le fait d'avoir envie de s'amuser sans penser à rien d'autre, mais il avait envie de jouer le jeux. Les deux amis d'enfance continuait de danser sensuellement l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:14

Je ris de plus belle alors que Nathan était entrain de s'excuser de la façon, dont il avait dit sa phrase. Pleine d’ambiguïté et très amusante. Je lançais un clin d'oeil à mon ami alors qu'il venait juste de m'en lancer un. Il avait fini par me proposer de faire une coiffure avec les reste d'un parasol en papier, je le laissais donc faire avec un sourire amusé sur les lèvres. Des fois, je me posais des questions sur Nathan, je ne sais pas où il avait apprit à faire ce genre de coiffure mais, ça m'amusait bien. "Tu devrais devenir coiffeur !" Lâchais-je sur un ton taquin, j'aimais bien l'embêter c'était un fait. Finalement, après cette interlude coiffure, il m'avait entraîné sur la piste de danse. J'avais fais une première danse avant de l'abandonner quelques instants pour retirer mes chaussures. En revenant vers lui, je remarquais un groupe de garçons, les yeux rivés sur moi. J'avais côtoyer suffisamment d'homme pour savoir que lorsqu'ils avaient se regard sur une fille, s'était clairement pour la mettre dans le lit. Je n'étais pas tellement d'humeur à supporter leur sous-entendu déplacé et glissa donc à Nathan de jouer mon petit ami, histoire de calmer les ardeurs des autres. Ce n'était pas la première fois, qu'on s'amusait de la sorte sauf que, c'était la première fois que Nathan y mettait autant de motivation. Je sentais le corps de mon ami se rapprochait du mien alors qu'il glissait ses lèvres dans mon cou. Je penchais légèrement la tête et fermais les yeux profitant de se contact chaud sur ma peau. Le message était clair et alors que je pensais, qu'il allait s'arrêté, Nathan continua de plus belle. Je refermais ma main sur la sienne alors qu'il continuait sa course de baiser sur ma mâchoire avant de venir déposer un baiser sur la commissure de mes lèvres. Je tentais de chasser la surprise pour être crédible vu de l'extérieurs. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que Nathan me demandait si c'était suffisant ou si je voulais qu'on se la joue encore plus couple. Je plongeais mon regard dans le sien. "Je serais curieuse de voir ce que tu entends par encore plus couple !" Je ris légèrement, alors que les garçons s'étaient rapproché de nous sur la piste de danse. Je jetais un rapide coup d’œil et fit un signe de tête à Nathan pour qu'il regard dans la direction des garçons juste à côté de nous. J'allais finir par prendre goût à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:58

    Après une courte séance coiffure, ils étaient partis danser sur la piste de danse. Il y avait plusieurs personnes déjà qui dansaient tout autour d'eux, et certains avaient même leur regard posé sur la jeune femme, un regard qui n'annonçait rien de bon sur la suite de leur soirée. Ils étaient venus pour s'amuser et se vider la tête pas pour être embêter par des gars assez bête pour penser qu'ils avaient une chance avec Bailey. Elle venait de lui demander de jouer son petit ami, Nathan se pris rapidement au jeu, et si la belle était surprise elle n'en laissait rien paraître. Leur corps étaient collé l'un à l'autre, ils se tenaient par la main tel un réel couple mais ce ne semblait pas suffire au groupe de garçon qui s'était semble t-il encore un peu rapprocher d'eux. "tu verras bien assez vite" le jeune homme termina sa phrase avec un petit sourire mystérieux. Son regard suivit celui de la belle, et fit surpris de les trouver si près d'eux. Le regard du beau brun resta quelque secondes sur eux, avant de retrouver les beaux yeux de la belle. Une main posé sur la joue de Bailey, il vint lui mordiller sa lèvre d'une façon quelque peu provocatrice, puis frôla ses lèvres. Il recula l’entraînant avec lui, juste pour se tenir un peu plus éloigner d'eux. Leur présence le stressait. Il posa ses lèvres d'avantage sur les siennes, cette fois ci pour un baiser qui devait paraître un minimum romantique. Si avec ça ils ne comprenaient pas c'est qu'ils étaient stupide. Leur visages étaient encore proches l'un de l'autre mais leur lèvres ne se touchaient plus. Le regard de Nathan dans celui de Bailey se fit plus tendre. Sa main lui caressait doucement sa joue tandis qu'ils continuaient de danser l'un contre l'autre.
    Leur danse se faisait toujours plus sensuelle, ça faisait bien longtemps qu'ils n'étaient sortit tous les deux en boite et ça lui avait manquer. Son souffle était dans le cou de la jeune femme "Tu veux boire un nouveau verre ?" Le bar s'était un peu vidé depuis qu'ils étaient arrivés. Danser ça donnait vraiment soif ! De loin les deux avaient vraiment l'air d'un couple qui passait une soirée ensemble. Une de ses main glissa le long du dos de la belle et s'arrêta sur au creux du dos, son regard posé dans le sien était joueur. La musique changea une nouvelle fois, cette fois ci c'était une chanson plus calme, presque un slow. D'ailleurs il remarqua que plusieurs personnes quitta la piste de danse, mais ce n'était malheureusement pas le cas du groupe, certes ils ne s'étaient pas rapprocher d'eux, mais n'étaient pas non plus partis. Nathan soupira, ne voyant pas trop ce qu'ils pouvait faire de plus, il décida donc de les ignorer. Le beau brun posa doucement sa tête dans le creux du cou de la belle sauveteuse
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:56

Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que notre jeu prenant un tournant que je n'avais jamais vu. Mon corps était toujours collé à celui de Nathan alors qu'il me demandait si, c'était suffisant ou si je voulais qu'il en rajoute. Je répliquais sur le ton de l'amusement que je me demandais bien ce qu'il entendait par encore plus couple. Je regardais son sourire alors qu'il ajouta sur un ton mystérieux que j'allais le voir bien assez vite. Le groupe de garçons ne semblaient pas convaincu de notre petite représentation si bien qu'ils s'étaient encore approché de nous. Le regard de mon ami resta posé un moment sur les mecs à nos côtés avant de revenir plonger dans mes yeux et de poser sa main sur ma joue. Je lui souris un peu alors qu'il venait mordiller mes lèvres avec une provocation évidente. Il m'entraîna un peu plus loin laissant mon corps collé contre le sien alors qu'il me proposait un nouveau verre. "Oui je veux bien..." Je souris et m'écarta un peu de lui. "Vas-y je te rejoins...J'ai des choses à dire à ce groupe..." Je ne supportais pas cette insistance sur ma personne, je n'étais pas un morceau de viande et le message semblait pourtant clair ou alors, ils étaient vraiment stupide. J'avais mon petit caractère et il m'arrivait souvent de me mettre en colère quand des choses me dérangé. Et eux, ils me dérangeaient. Je savais que Nathan allait surement me suivre mais, pour l'heure, ils leurs fallait une correction. Je plantais mon regard sur eux, et d'un pas décidé m'avança dans leur direction. L'un d'eux remarqua que j'arrivais et il fit signe aux autres qui se tournèrent vers moi, je plantais mon petit corps face à eux. Ils faisaient une tête de plus que moi mais, je ne me laissais rarement impressionné par ce genre de type. "Il semblerait que vous avez du mal à comprendre les signes...Que le message soit clair, aucun d'entre vous n'a une chance avec moi ce soir..." Je regardais l'un d'eux qui voulait ouvrir la bouche et je le coupa immédiatement. "Vous apprendrez que les femmes ne sont pas des morceaux de viande ! On est pas au supermarché ici...Alors je vais être sympa avec vous...Vous retournez dans votre coin et que je vous revois pas proche de moi !" Je croisais les bras sur ma poitrine et commença à les défier du regard un sourire en coin, j'avais vraiment l'air mauvaise mais, je n'en avais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The night of the party (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night of the party (Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» party all night (theo)
» #327 - Girl night, pyjama party but the adult version of it | Arielle
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» damn it! - nathan
» Under the wave (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: