AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Under the wave (Nathan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:13

Le radio réveil s'alluma et une musique rythmé sortie des petites enceintes de l'appareil. J'ouvrais rapidement les yeux et posa mon regard sur l'heure, j'avais enfin eu un jour de congé dans cette semaine de fou. Les fêtes de fin d'années approchaient et bon nombre de touriste avaient prit la décision de venir faire les fêtes à Bowen. J'avais du surveiller la plage attentivement pour éviter le moindre problème, il aurait été fort d'hommage que l'un d'entre eux se noient. Je sortais de mon lit et m'étira rapidement, j'avais beau être en congé je savais parfaitement où j'allais passer la journée. J'avais envie de prendre le temps de faire un peu de surf depuis le temps que je n'avais pas eu l'occasion d'en faire. J'avais croisé Nathan, mon ami d'enfance à plusieurs reprise le matin sur la plage. Il avait pris un malin plaisir à me narguer dans les vagues alors que je devais rester à mon poste. Aujourd'hui, c'était à mon tour de profiter à fond des vagues et de la glisse. J'enfilais rapidement mon maillot de bain ainsi qu'un short et un débardeur avant, de prendre un rapide petit déjeuner et d'attraper ma planche et ma combinaison avant de partir à la plage. Je n'avais pas l'intention de perdre une seconde. Une fois, sur les lieux je retirais mes vêtements et enfila ma combinaison en la calant sur mes hanches. Le soleil était déjà haut dans le ciel et la chaleur se faisait déjà sentir, je n'avais pas trop envie de mourir de chaud. Une fois prête, j'attrapais ma planche à pleine main et me dirigea dans l'eau. Les vagues étaient belle aujourd'hui et il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'eau. Je me glissais sur ma planche et commençait à nager pour rejoindre un petit groupe de surfeur avant de me rendre compte que Nathan était dans le groupe, je m'arrêtais à sa hauteur et m'assis sur ma planche avant de l'arroser légèrement en donnant un petit coup dans l'eau."Pas question aujourd'hui que tu sois le seul à profiter !" Je lui souris avant de porter mon regard sur les vagues à venir. "Combien tu en as pris ?" Je me laissais porté par l'océan, les yeux pétillants. Je connaissais Nathan depuis bien longtemps maintenant, nous avions passé un nombre incalculable d'heure de cours ensemble. "Loupe pas celle là !" Je pointais la vague du doigt avant de m'allonger sur ma planche pour me préparer à surfer. C'était une super journée qui commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:16

    Comme souvent chaque matin, après s'être difficilement réveillé, Nathan se préparait pour aller à la plage. Il aimait passer ses mâtinés a surfer. En descendant prendre son petit déjeuner, il jeta un coup d'oeil à la fenêtre, comme souvent il faisait beau et la journée promettait d'être spécialement chaude. Il opta donc pour un short et un tee-shirt. Pas besoin de plus, il esquiva sa mère, à tous les coups elle le harcèlerai pour qu'il prenne un pull en plus. Mais le beau brun réussit à sortir sans se faire voir. Un rapide passage par le garage pour prendre sa planche, et le voilà partie en direction de la plage. Il avait pris un sac où il avait mis sa combi dedans, qu'il portait sur l'épaule. Il faisait déjà chaud pour l'heure matinale, mais ce n'était pas étouffant, car il y avait un petit vent frais. Ce qui était un bon présage, cela signifiait que les vagues allaient être présente aujourd’hui.

    Il arriva à la plage, posa son sac sur le sable et enfila sa combi par dessus son short de bain, et retira son tee-shirt. La planche sous le bras il alla dans l'eau, elle était vraiment bonne ! Nathan alla rejoindre quelques amis surfeurs qui n'étaient pas loin, un salut et les voilà qui s'élançaient vers la vague qui se formait devant eux. Hop et d'une vague, il s'était mis debout juste à temps pour bien la prendre. Il s'assit un instant sur sa planche observant les vagues qui venaient vers eux, quand il vit une sihouette du coin des yeux, c'était Bailey, son amie d'enfance, un sourire tendre s'afficha aussitôt sur son visage. "C'est rare de te voir dans l'eau, tu ne travailles pas ce matin ?" Il posa un instant son regard sur l'océan avant de répondre à la question de son amie "Une seule, je suis arrivé il y a pas longtemps, mais tu as loupé une bien belle vague !" Il s'allongea aussitôt sur sa planche pour lui aussi se diriger vers la vague, juste à temps il se mis debout pour la surfer, il adorait ce sentiment de liberté, jamais il ne pourrai se passer d'aller surfer. La vague passer il se remis allongé sur sa planche pour se diriger vers Bailey "alors comment tu vas ?" un sourire taquin, il lui envoya de l'eau avant de s’éloigner vers la vague suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:46

Alors que j'avais rejoins Nathan dans l'eau, je lui avais demandé combien il en avait fait depuis ce matin. Il m'expliqua qu'il n'en avait fait qu'une seule car, il était arrivé il y a peu de temps. Je secouais la tête alors qu'il me demandait si je ne travaillais pas ce matin. "Laisse moi profiter de ma journée de congé !" Je souris alors qu'une nouvelle vague arrivait et celle-ci pas moyen que je la manque. J'indiquais au jeune homme de ne pas manquer celle-ci alors que je nageais en direction de la vague. Je me plaçais rapidement et commença à glisser sur l'eau, une fois sur de moi, je me mettais debout et profité du rouleau qui se formé sous mes pieds. Je me stoppais à m'y parcours pour éviter d'être trop proche de la plage et me laissais tomber dans l'eau. Je remontais sur ma planche alors que Nathan arrivé vers moi pour me demandait comment j'allais. Je reçu quelque gouttes d'eau avant de le voir partir vers une nouvelle vague. Je nageais derrière lui: "Je vais bien et toi ?" Je me stoppais un instant à sa hauteur. "C'est fou comme les gens à la fac glande rien !" Je le poussais légèrement tout en riant. "Sérieux tu as passé toute ta semaine ici...J'aurais du m'inscrire à l'université moi aussi..." Je ris de plus belle, je n'avais jamais voulu entrer à l'université, je n'étais pas faites pour les études et puis, j'avais toujours voulu être lifeguard et ce n'était pas en allant à l'université que j'aurais pu le devenir. Je me rallongeais sur ma plage et repris un peu le rythme avec mes bras pour prendre un peu de vitesse et surfer sur cette nouvelle vague. Je me levais rapidement et une fois de plus, je profitais de cette sensation de liberté et de légèreté. Une nouvelle fois, je m'arrêtais avant la plage et me laissa retomber sur ma planche. Je m'allongeais sur le dos et admira un moment le ciel bleu, j'attrapais la planche de Nathan à côté de moi et tourna mon regard vers lui. "Alors Sea Horse, qu'est-ce que tu raconte de beau ? Comment ça va les cours ?" Je me redressais un peu "Et ta meilleure amie ça donne quoi au faite ?" Je savais que Nathan était un peu en froid avec cette fille qui avait fini par devenir sa meilleure amie. Il avait tellement longtemps qu'on avait pas prit le temps de parler ensemble et ce qui était drôle c'était de le faire au milieu de l'océan allongé sur nos planches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:46

    "Je vais très bien" Pour une fois qu'elle était en conger, il fallait qu'ils en profitent ! Le plus souvent que Nathan venait surfer la belle devait rester sur la plage, au moins là elle pouvait se faire plaisir, et surfer, ils avaient cette passion en commun. Lorsqu'ils étaient petits, les deux jeunes gens avaient passer des journées entière à la plage pour surfer, ils adoraient ça. Une nouvelle vague de passée, ce qui était cool c'est qu'elles étaient surfable, souvent les autres jours ce n'était que de petites vaguelettes, bon elles ne faisaient pas 3 mètres de haut mais c'était largement suffisant. Il pris un faux air choqué "On a beaucoup de travail à la maison, et quasi tous mes cours sont l'après midi, sois pas médisante mademoiselle !" Fit-il avant de rire, c'est vrai que par rapport au lycée il avait beaucoup de temps libre, mais en même temps les professeurs attendaient plus de travail à la maison. Il lui tira la langue avant de s'éloigner pour prendre cette vague qui arrivait droit sur eux. Ce faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient que souvent elle était pour lui cette petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Il avait "seulement" deux frères, avec qui d'ailleurs il ne manquait pas de se disputer quand ils étaient enfants.
    Il revint à ses côté, il était toujours allongé sur le ventre sur sa planche, et tourna la tête vers son amie curieuse, elle semblait vouloir tout connaitre de sa vie. Il lui sourit doucement, il trouvait ce surnom tellement original. il se redressa sur ses coudes pour lui faire face "Les cours ça va c'est assez tranquille, même si j'ai l'impression que les profs nous prennent pour des singes savants." Il pensa à Hazel sa BFF et un large sourire attendrit passa sur son visage, ils s'étaient réconciliés quelques jours plus tôt "Elle est venu s'excuser l'autre jour à la cafet', même si je pense que je suis aussi fautif dans cette histoire" Il haussa les épaules, le principal que ce soit de l'histoire ancienne. Du coup ces derniers jours ils avaient essayer de rattraper le temps perdu, il se sentait bien après d'Hazel. Nathan s'assit sur sa planche "Et toi ma belle, quoi de neuf ? Pas trop dur en ce moment ? il doit y avoir pas mal de personnes qui ont besoin de toi avec le beau temps" Il enviait son métier dans la mesure où elle passait le plus clair de son temps à la plage. Il tourna la tête vers l'horizon "Vague !" Fit-il dans un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyVen 23 Déc 2016 - 7:50

Je ris un peu en entendant Nathan se défendre qu'il avait beaucoup de travail à la maison et que tout ses cours étaient l'après-midi. Je fis une petite moue amusé en l'entendant me dire qu'il ne fallait pas que je sois médisante. Je ris à mon tour avant de reprendre une fois de plus une vague et de revenir vers lui. Je m'allongeais sur ma planche et attrapais celle de Nathan avant de lui demander comment ça allait avec sa meilleure amie. Nathan m'expliqua, qu'elle était venue s'excuser. C'était bien, même-ci pour moi, il ne faisait aucun doute qu'elle était jalouse du fait que Nathan soit en couple. Je pense qu'il avait bien plus que de l'amitié entre eux mais, qu'aucun ne faisait vraiment attention à ça. Nathan me demanda alors soudainement ce qu'il avait de neuf dans ma vie et que je devais avoir beaucoup de travail. Je me redressais sur ma planche alors qu'une nouvelle vague arrivé, je surfais une fois de plus avant de reprendre ma place à côté de mon ami. "Franchement, pas grand chose...J'ai mon appartement maintenant ! Autant dire que c'est la belle vie !" Je lui souris un peu. "Et sinon, oui y a pas mal de monde en ce moment, on sent que noël arrive et que les gens on besoin de vacances. Mais c'est cool, y a un peu d'action et pour le moment personne n'a connu de noyade..." Je ris légèrement avant de m'asseoir en tailleur sur ma planche. "J'adore mon boulot ! Je suis contente d'avoir réussi à en arrivé là...En plus, j'ai de la chance je suis toujours proche de l'océan." Je lui souris. "Et alors toi...Tu as laissé tomber l'idée de devenir surfeur pro ?" Je savais que Nathan aimé le surf autant que la musique, pourtant plus jeune, il m'avait souvent parlé qu'il deviendrait surfeur. J'avais jamais vraiment compris la décision qu'il avait pris en allant à l'université pour suivre une filière musical plutôt que de faire du surf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:22

    Le soleil, l'eau et le surf, il n'en fallait pas plus pour Bailey et Nathan. Tout en discutant ils prenaient des vagues de temps à autre, la belle n'avait rien perdu même si elle ne s’entraînait pas aussi souvent que lui. Ils étaient tout deux sur leur planche en attendant la prochaine vague. "Hey, et tu ne m'as toujours pas invité !" Il était heureux pour elle, elle avait enfin sa liberté. Nathan aussi attendait le moment où il pourra vivre seul, mais pour le moment il n'avait pas encore de petit travail pour lui permettre de louer un logement. Il pourrait prendre un travail à mi-temps comme le fait Hazel, mais déjà qu'il avait du mal à se concentrer sur ses cours. Le beau brun jeta un regard à la plage, bien qu'il soit encore tôt, il est vrai que il y avait plus de monde que d'habitude sur la plage. "D'un côté, je te souhaite plus d'action, mais en même temps je ne voudrais pas que des gens se noient !" ou se blesse d'ailleurs, car elle venait aussi en aide aux personne qui se blessaient sur la plage. Mais il comprenait qu'elle aime ce travail, sauver des vies tout en était au soleil, puis d'aussi loin qu'il se souvienne c'est ça qui lui plaisait. Il se rappela avec un sourire nostalgique toutes ses soirées où ils parlaient de leur avenir, c'est vrai que lui se voyait plutôt en surfeur professionnel mais c'était un cercle très restreint, donc en attendant il faisait sa deuxième passion : La musique. Il haussa les épaules "Je ne sais pas, j'adore le surf, mais je ne sais pas si je peux en faire mon métier, puis les compétitions sont pas ouvertes à n'importe qui, il faut avoir du matériel de pointe et donc des sponsors" Bien sur rien n'est infaisable ! Il se tourna vers elle "Qu'est ce que tu en penses, tu crois que je devrais me remettre aux compétitions ?"A peine le temps de se ralonger sur sa planche, et ils partirent à la conquête de la vague, plus haute que les précédentes. Ils revinrent l'un prêt de l'autre, Nathan se passa une main dans les cheveux pour enlever quelques mèches qui lui collaient au visage. "Sur la plage tu fais de belles rencontres ?" Elle devait voir les même personnes au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyLun 26 Déc 2016 - 1:55

J'avais mon appartement depuis peu et je devais bien reconnaître que j'étais bien contente maintenant. J'aimais mes parents adoptif je ne pouvais pas dire le contraire mais, avoir un peu de liberté était toujours plus agréable. Nathan m'indiqua que je ne l'avais toujours pas invité, il fallait dire que peu de personne était venu dans mon appartement, même pas du tout. Je lui lançais un sourire amusé: "Et bien tu pourras passer quand tu veux...Quand tu seras un peu moins occupé avec la fac !" Je me mis à rire avant d'enchaîner avec mon travail, il avait pas mal de monde vu que c'était les vacances des fêtes. Mon ami me souhaita un peu plus d'action même si, il ne voulait pas que des gens se noient. Heureusement, qu'on était une bonne équipe et qu'il n'y avait pas d'incident de ce type. J'enchaînais ensuite sur le fait que Nathan ne soit pas partie dans le surf en tant que professionnel, lui qui avait les capacités pour le faire, je n'avais jamais compris pourquoi, il avait prit la décision de rentrer à l'université dans une filière musical certes, il était très doué. Nathan m'expliqua qu'il aimait le surf mais, qu'il fallait des sponsors pour rejoindre les compétitions avant de finalement, me demander si il devait s'y remettre. "Oui tu devrais et puis, les sponsors ce n'est pas ce qu'il manque. Tu es doué se serait dommage de ne pas exploiter ton don ! Je suis sur qu'on peut te trouver un sponsor avec mes collègues." Je laissais ma planche glisser sur la vague avant de revenir vers mon ami qui me demandait déjà si je faisais de belle rencontre sur la plage. "Et bien, ça dépend des jours mais, il y a un habitué qui vient tout les matins. On se balade un moment avant de repartir chacun de son côté." Je lui souris avant de poser mon regard sur une personne qui semblait quelque peu en difficulté pour nager. "Je reviens..." Je retirais l'attache de ma planche que je confiais à Nathan avant de plonger et de me dirigé vers cette personne. Je la soutenais avant de la ramener sur le bord, m'assurant qu'elle allait bien, j'indiquais à mon collègue de prendre le relais avant de revenir vers Nathan. "Les gens devraient connaître un peu leur limite..." Je remontais sur ma planche. "Et au faites, ta petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyLun 26 Déc 2016 - 9:36


    Il sentit une vague ironie mais ne releva pas, il lui fit donc un petit sourire en notant mentalement de passer prochainement chez son amie. Il se demanda comment elle l'avait décorer, d'ailleurs devait-il lui offrir un cadeaux pour sa maison la première fois qu'il viendra chez elle ? Ce serai un peu comme une pendaison de crémaillère. Faire du surf le tentait quelque peu c'est vrai, à haut niveau mais ce n'était pas facile, c'était un cercle restreint. "Oh tu crois vraiment ? Bon je vais regarder si je peux m'inscrire à une ou deux compétition !"  Fit-il motivé, après tout il n'avait rien à perdre. Même si pensait n'irait pas bien loin, il était pas mauvais certes, mais ne s'était jamais vraiment mesuré à d'autres personnes de son niveau voire meilleure. Une idée passa dans son esprit, "Si je me lance, tu le fais toi aussi ?" Au moins ils seraient là pour se motiver mutuellement. Oui ce n'était pas si bête après tout, Nathan allait devoir y réfléchir sérieusement. Même si l'univers des compétitions lui faisait un peu peur faut dire, il en a déjà fait mais c'était il y a si longtemps.
    Nathan venait de le questionner sur les rencontres qu'elle pouvait faire si la plage, en y passant ses journée, elle s'était peut être liée d'amitier avec des personnes venant régulièrement. Le beau brun haussa un sourcil intrigué "Ah oui ? C'est sympa ça, au moins tes journées passent plus vite comme ça !" Il lui fit un sourire avant qu'il n'aille surfer la vague qui se rapprocha d'eux. Une fois de retour là où ils étaient, Nate suivit du regard la belle aller porter secoure à un nageur en détresse. Bailey le porta jusque sur la plage et il la vit revenir vers elle "Même en congé tu porte secour aux gens !"  Il était vraiment impressionné, mais en même temps très fier de son amie, elle sauvait des vies et ça ce n'était pas banale. "Tu as déjà sauvé combien de vie en tout ?" il suivit un instant du regard la personne que son amie venait de sauver, c'est vrai que certain allaient au delà de leur limites.
    Suite à la question de la jolie sauveteuse, il fit une petite moue, ça ne marchait pas très bien entre son amie et lui, il ne savait vraiment pas pourquoi "Bah, je sais pas trop c'est bizarre j'ai un peu l'impression que je n'ai pas vraiment de sentiments pour elles, mais ça peut surement changé, t'as une idée ?" Il était ouvert à toutes les propositions de son amie après tout qui d'autre qu'une fille peut le conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:14

Les compétitions de surf n'était pas spécialement ma tasse de thé, j'avais eu l'occasion d'en faire un peu mais, je trouvais que je n'avais pas spécialement le niveau ou la mentalité pour ce genre de chose. Sauf que, Nathan, lui, il était doué pour ça et j'avais eu l'occasion de le voir plusieurs fois en compétition. C'était quelque chose qui lui allait bien et il avait tout a gagné à reprendre enfin, à mon sens. Il semblait réfléchir à ma proposition avant de me dire qu'il allait regarder pour s'inscrire, je lui souris c'était une idée judicieuse. Mon sourire disparut rapidement quand, il me demanda de participer avec lui. Je penchais un peu la tête "Franchement...Moi les compétitions...Bon ok me fait pas ce regard Sea Horse, je veux bien en refaire une ou deux mais, pas plus !" Je travaillais déjà beaucoup alors si en plus je devais me rajouter un entraînement pour une compétition, je risquais d'être sur les rotules. Nathan m'avait ensuite demandé si j'avais fais des rencontres sur la plage, je lui indiquais que oui et que j'avais même le droit à une balade matinale avec un habitué. De toute évidence, mon ami semblait vouloir en savoir un peu plus sur ce mystérieux habitué. "C'est un jeune homme qui a eu un accident et qui a perdu un peu au niveau parole...J'aime bien discuter avec lui, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun jugement et en plus ça lui permet de retrouver un peu l'usage de la parole." Alors que je lui expliquais ça, mon regard fut attiré par une personne en détresse et tout naturellement, je détachais mon leash pour lui venir en aide. En revenant vers Nathan, je remontais sur ma planche et remis l'attache en place autour de ma cheville, faisant un petit commentaire sur les limites des gens. Mon ami semblait étonné que je porte secours au gens même pendant mes congés et me demanda combien j'en avais sauvé depuis le début de mon travail. "Honnêtement, je ne sais pas du tout à combien j'en suis...j'ai fini par ne plus compter." Je ris un peu avant de détourner la conversation sur sa petite amie. Je n'aimais pas trop qu'on s'attarde trop sur moi et puis, ce n'était pas si extraordinaire, c'était mon boulot. Nathan m'expliqua qu'il avait l'impression de ne pas avoir de sentiment pour cette fille, je levais légèrement un sourcil alors qu'il me demandait ce que j'en pensais. "L'amour...ça sert à rien tu sais très bien ma position sur le sujet...Cependant, entre toi et moi ça crève les yeux que tu n'es pas fait pour cette fille ! Je sais pas pourquoi tu perds ton temps avec elle ?!" Je haussais les épaules et prit une nouvelle vague. J'avais déjà été amoureuse mais, la douleur de la rupture avait été tellement intense que je ne voulais plus jamais connaître ça. J'étais mieux sur des plan drague ou des histoires sans lendemain plutôt que de me fixer avec une personne pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyMar 27 Déc 2016 - 1:48


    Il voulait tenter de refaire des compétitions mais ne se sentait pas de le faire seul, c'est pourquoi il avait demandé à son amie de l'accompagner. Elle accepta ! Un immense sourire passa sur le visage de Nathan "Génial ! Faudrai qu'on s’entraîne un peu en attendant de trouver des compétitions !" Il lui fit un nouveau regard charmeur "tu sais pas me résister" Il rit tout en s'éloignant pour aller surfer une nouvelle vague. Elle lui parlait de la personne avec qui elle se promenait chaque jour sur la plage, le jeune surfeur écoutait attentivement son ami, il avait un fin sourire attendrit aux lèvres " C'est chouette ça, il vient vraiment tous les jours ?" Il l'avait peut être lui même déjà croiser, Nathan venait tous les jours ou au moins il essayait ! "Un accident, ce doit pas être facile d'aller au delà et surtout de réapprendre à vivre" Il fit une petite grimace, mais il était heureux si son amie pouvait l'aider. La belle était partie porter secours à un nageur en détresse, mais quelques minutes à peine plus tard elle était de retour sur sa planche au côté de Nathan.
    Elle était à ses yeux une sorte de super héro qui savait des vies, mais la conversation revint rapidement à Nathan et sa petite amie du moment. Evidemment, elle n'était pas la personne la mieux placer pour lui donner des conseils, mais elle lui donna au moins ce qu'elle pensait de ça, il fit néanmoins étonné par ses propos, les sourcils levés il lui demanda simplement "Pourquoi ?" Certes ça ne marchait pas forcément entre eux, mais il tenait à elle quand même, et qu'elle lui dise ça le peinait quand même. Il haussa les épaules ne comprenant pas trop ces dernière paroles, mais il voulait savoir pourquoi elle disait ça, il se pencha pour attraper la planche de son amie "Bon ne parlons plus de ça ! Il lui adressa un petit regard espiègle avant de l'arroser de sa main de libre, rit tout en lâchant sa planche et se mis à plat ventre pour s'éloigner d'elle et de toute possibilité de vengeance. Il pris une vague et revint aux côté de la jeune femme "BB ? on compte les points sur les prochaines vagues ? Je la surf et tu me note et à celle d'après c'est l'inverse, on peut même trouver un gage pour le perdant !" Il lui sourit, il avait malgré tout un sens aiguë de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyMar 27 Déc 2016 - 5:01

Il avait bien longtemps que je n'avais pas fais de compétitions et je n'étais vraiment pas sur d'avoir le niveau et le temps pour l'entraînement. Enfin, Nathan semblait vraiment heureux que je le fasse avec lui et c'était le plus important. D'ailleurs, mon ami m'indiqua qu'il allait falloir qu'on s'entraîne et me lança un regard charmeur en me disant que je ne pouvais pas résister. J'envoyais un peu d'eau sur lui avant de rire. "C'est sur tu es irrésistible...Et puis, je voudrais pas que tu te noie avant l'heure !" Nathan changea de sujet et me demanda si j'avais fait des rencontres sur la plage, je lui parlais rapidement d'un habitué qui avait eu un accident et avait perdu un peu l'usage de la parole. J'expliquais à mon ami que j'aimais bien me balader avec cet homme car, la relation semblait bien plus vrai qu'avec les autres. "Je pense que si tu es bien entouré, c'est plus simple de remonter la pente." Je m'éclipsais quelque minutes le temps de porter secours à une personne avant de revenir vers Nathan qui entamait une nouvelle conversation suite à la question que je lui avais posé sur sa petite amie. Il me demanda rapidement conseil mais, on ne pouvait pas dire que j'étais la mieux placé pour ce genre de chose. J'étais déjà tombé amoureuse mais, avait souffert et je me refusais de retomber amoureuse. Pour moi, ça n'apporter rien de bon et c'était souvent synonyme de problèmes. Cependant, pour moi, Nathan n'avait rien à faire avec cette fille et je lui indiquais sans ménagement. Il semblait déçu que je sois si honnête et me demanda rapidement pourquoi j'avais de tel propos. "Elle est pas pour toi Nathan...Franchement, tu mérite mieux ! J'ai l'impression qu'elle te comprend pas...Après, je te donne mon avis vu de l'extérieurs. Je suis pas dans ton couple non plus." Je souris un peu pour faire passer la pilule plus facilement et garde le silence préférant ne pas ajouter de l'huile sur le feu. Je sentis ma planche se rapprocher de Nathan avant de recevoir quelque gouttes d'eau dans le visage et de le voir partir sur une vague. Je le laissais revenir vers moi et me demander de faire comme en compétition à savoir, noter les points de chacun pour la vague prise. "Ok ! Vas-y commence !" Je rapprochais ma planche d'une bouée et me cala de façon à ne pas trop bouger et à avoir une vision d'ensemble sur sa façon de surfer. "Quand tu veux ! Et compte sur moi pour les gages..." Je ris un peu avant de regarder les vagues qui arrivaient, il avait moyen de faire pas mal de points car, elles étaient vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyMar 27 Déc 2016 - 6:16

    Il rit, tout en essayant les quelques gouttes d'eau qui étaient tombées sur son visage. L'idée qu'elle accepte de faire quelques compétitions avec lui le réjouissait vraiment, un sourire idiot était maintenant sur le visage du beau brun. Ils avaient fait quelques compétitions ensemble quand ils étaient ado mais depuis plus aucune. "Si je me noie, tu me dénoie comment ? Peut être que l'on devrait s’entraîner à ça, faut négliger aucune possibilité !" Nathan avait du mal à garder un visage sérieux, bien sur que c'était pour plaisanter. Mais au moins, ils allaient partager de nouveau des choses tous les deux. Elle lui parla du jeune homme qu'elle voyait tous les jours, un jeune homme qui venait de subir une accident de voiture. C'est terrible quand ce genre de chose arrive et surtout à une personne aussi jeune "Oui je pense aussi" Il n'avait évidemment aucune expérience là dedans, mais cela semblait logique. Il se passa une main dans ses cheveux trempés par l'eau de la mer pour remettre en place quelques mèches, même si il savait qu'elles ne resteront pas longtemps en place, il y avait un petit vent pas désagréable.
    Nathan ne pouvait cacher le fait que ses paroles l'avaient un peu peiné, mais il devait s'avouer qu'elle n'avait pas tord, ça ne marchait pas entre eux, alors autant arrêter avant que ce ne soit trop difficile pour eux. "Je me doute bien que ce n'est pas l'amour de ma vie, mais c'est dommage ça marchait bien entre nous deux avant que l'on soit ensemble" Il avait un petit visage pensif durant quelques secondes, bon ils n'étaient pas venu pour se prendre la tête surtout avec sa vie amoureuse. Son amie n'étant pas forcément la meilleure conseillère dans ce domaine. Nathan venait de proposer un petit jeu, ils devaient prendre chacun son tour une vague, et l'autre devait le noter. Celui qui aura obtenu le plus faible score aura un gage. Il aimait ce genre de jeu, ça le motivait d'avantage ! "Qui te dit que ce sera pas moi qui te donnera un gage ?" Il rit avant de se diriger vers la vague qui se formait non loin d'eux, elle était vraiment belle ! Lorsqu'il fut assez proche, il se mis debout pour surfer la vague. Se retrouva dans l'eau au bout d'un moment mais il n'était pas mécontent, le jeune surfeur s'agrippa à sa planche et monta de nouveau dessous et nagea en direction de son amie, s'arrêta et s'essuya d'une main son visage "A toi ! On la joue en combien de manches ? 3 vagues chacun ça te parait bien ? Penses pas trop à moi dans les vagues, ça te fera perdre tes moyen !" Il lui tira la langue tout en riant. Il s'assit sur sa planche en s'agripant à une bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyMar 27 Déc 2016 - 7:21

La journée était vraiment super et j'aimais bien passer un peu de temps avec Nathan, il avait bien long temps que nous n'avions pas eu l'occasion de le faire. En revanche, ce qui me plaisait moins, c'était l'idée de me remettre au concours de surf avec lui. Ce n'était pas tellement l'idée qui me déplaisait, c'était surtout l'ambiance. Pour moi j'étais loin du niveau de Nathan, je me défendais mais, tout de même pas autant que des pro ou des habitués des compétitions. En plus de ça, j'allais devoir reprendre un peu les entraînements en plus de mon boulot. Autant dire que, j'allais passé un certains temps dans l'eau et sur la plage. Je plaisantais légèrement en disant à mon ami que je n'allais tout de même pas le laisser et qu'il se noie avant l'heure. Nathan avait toujours eu de la répartie et jouait de son charme, il me répliqua donc naturellement de lui montrer comment j'allais faire pour le ramener à la vie. Je me mis à rire un peu: "Vas-y, essaie de te noyer tu verras comment je vais faire." Je lui lançais un clin d’œil plein de sous entendu avant de rire. La discussion c'était ensuite orienté sur sa petite amie, il fallait dire que j'étais à l'origine de ce sujet et que je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure. J'avais été honnête avec Nathan et lui avait dis le fond de ma penser sur cette fille. Pour ma part, il n'avait rien à faire ensemble. Le jeune homme semblait quelque peu déçu et je pouvais le comprendre ce n'était jamais agréable de recevoir ce genre de remarque. Surtout qu'avant la mise en couple officiel, ils s'entendaient très bien et étaient soudés. Je haussais les épaules ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre, de toute façon, ce n'était pas à moi de prendre la décision. Par chance, Nathan dériva la conversation sur une idée de jeu à faire dans les vagues et avec nos planches. Nous allions pouvoir faire une mini compétition à deux. Je me plaçais donc vers une bouée pour éviter de trop bouger et laissé Nathan commençait. Si, sa prestation ne me plaisait pas, j'étais en droit de lui donner un gage. Bien entendu, j'allais pas me faire prier pour ça. Je le regardais faire son beau dans la vague avant de finalement, revenir vers moi et de m'indiquer que c'était mon tour. "Ok va pour trois vagues chacun ! Et ne t'inquiète pas je vais pas trop penser à toi..En revanche, arrête de faire ton beau dans les vagues." Je ris avant de m'éloigner de lui pour attendre la vague parfaite. Une fois dessus, je laissais ma planche glisser sur l'eau un petit moment avant de me redresser, j'effectuais d'abord un bottom turn avant de repartir en cut back et de me laisser tombé dans l'eau pour revenir vers Nathan. "Alors ? Combien de point ? Franchement, il était classe mon enchaînement non ?!" J'arrivais à sa hauteur et m'assit sur ma planche avant de m'accrocher à la sienne en attendant sa réponse fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:53

    Nathan pesa mentalement le pour et le contre de tenter de se noyer juste pour que la belle le dénoyer, mais il n'était pas téméraire à ce point, il lui offrit un large sourire lui aussi pouvait mettre des sous entendus dans son regard, non mais ! "Non, tout bien considérer je crois que je vais zapper cette partie ! tu me feras la surprise si vraiment je me noies pour de vrai !" Il rit avant de lui tirer la langue, aaah quel enfant ce Nathan ! En prévision de leur prochain concours, ils surfèrent chacun des vagues, Nathan avait fait sa première et accroché à sa bouée le jeune homme observait son amie surfer sa première vague. Elle se débrouillait bien la bougresse, elle s'entrainait moins que lui et pourtant elle n'avait rien perdu. Elle arrivait même à placer des figures d'un niveau assez haut. Son regard se perdit quelques secondes vers l'horizon où il observa les vagues qui se formaient, notant quelles figures il pourrait placer sans prendre non plus de gros risques, ce serait dommage de se blesser maintenant. BB revint vers lui, il fit mine de réfléchir, un sourire au coin des lèvres "Pas mal .. bon je suis généreux pour celle là je te donne un 8,5 sur 10, c'est la première je laisse un peu de marge pour lui vagues suivantes !" Se mettant allongé sur sa planche, il se dirigea vers la vague, sa deuxième, pris un peu de vitesse et se mis debout pour surfer la vague, allant de plus en plus vite, il plaça tout d'abord un roller, descendit le long de la vague avant de revenir vers la crête de la vague pour effectuer un snap back, il tomba à l'eau et remonta sur sa planche. Le jeune homme se dirigea vers son amie "Alors ?" Il haussa un sourcil, un sourire au coin des lèvres. Une petite douleur se fit sentir sur sa main, il baissa le regard et vit qu'il s'était un tout petit peu égratigner, surement en remontant sur sa planche. "AAHHH j'ai un bobo " ses grands yeux bleu tout plein de larmes étaient posés sur la belle sauveteuse. Il n'avait jamais vraiment supporté la douleur physique aussi minime soit-elle, à cause de l'eau il saignait un peu mais rien qui ne soit bien grâve, ce n'était surement pas sa première égratignure. "Tu me mets un pansement ?" l'eau salé n'était pas vraiment l'idéal pour les petite coupure. Il lui fit un petit sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) EmptyMer 28 Déc 2016 - 4:28

J'étais sauveteuse officiellement depuis peu mais, j'avais toujours depuis mon enfance fait partie du club de sauvetage pour les petits. Maintenant, il m'arrivait de l'animé. Je devais apprendre aux enfants les gestes de premier secours et également les risques de l'océan ainsi que les différents animaux marin qui pouvaient représenter une menace. Nathan m'avait donc demandé comment j'allais faire pour le sauver si il se noyait. Je lui avait répondu de tenter pour avoir sa réponse mais, il préférait garder la surprise. Je lui souris rapidement avant qu'il ne me propose de faire un petit jeu style compétition. Je l'avais laissé partir devant avant de finalement, me lancer à mon tour. J'avais exécuté plusieurs figure avant de revenir vers mon ami et de lui demander ce qu'il en avait pensé. Nathan nota ma prestation, c'était une bonne note, j'étais au dessus de la moyenne. Je repris ma place vers la bouée et le laisser reprendre une nouvelle vague. Je le regardais revenir vers moi après son snap back alors qu'il me demandait ce que j'en avais pensé. J'allais répondre et suivi son regard vers sa main légèrement ensanglanté. Il cria légèrement avant de me demander un pansement. "Tu as toujours été chochotte hein !" Je me mis à rire légèrement avant d'attraper sa planche et de le tirer avec moi vers le bord de la plage. Je sortais de l'eau et glissa ma planche sous mon bras. "Vient ! Y a des pansements au poste de secours." Je remontais vers le poste et posa ma planche à côté des escaliers. Je détachais mon leash et indiqué à Nathan de me suivre. "Salut BB ! Merci pour tout a l'heure." Me lança un collègue de boulot qui descendait les escaliers. "De rien ! Mon ami vient de se blesser, je vais m'occuper de lui." Je lançais un sourire à mon collègue de travail qui hochait la tête en retournant sur le sable. J'ouvrais la porte et laissais Nathan entrer avant d'ouvrir la pharmacie. "Tiens lave toi les mains et assit toi sur la chaise après...On va bien nettoyer la plaie." J'attrapais le désinfectant et les pansements avant de m'asseoir en face de mon ami et de commencer à nettoyer la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Under the wave (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the wave (Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wave after wave | Andrea
» lost in a wave (arielle)
» #23 - we were riding a wave just trying not to drown (beckham)
» Your wave is waiting | Sacha & Tyler
» Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: