AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Under the wave (Nathan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:19

    Nathan avait plutôt bien réussit à surfer sa vague, réussissant à placer deux figures donc une assez compliquée. Mais c'était sans compter qu'en remontant sur sa planche, il s'était égratigner la main. Sur le moment, il n'avait rien sentit, surement du à l'adrénaline qui avait jouer son rôle. Mais maintenant qu'il était revenu vers son amie sa main le picotait et saignait un petit peu. "Je ne suis pas chochotte ! Je suis un vrai homme d'ailleurs ça ne me fait plus mal" Fit-il avec un sourire avant de lui montrer de nouveau sa main "Je peeeeerds mon sang" Ses grands yeux bleus étaient posés dans les siens, le même regard qu'il lui adressait quand il essayait de la convaincre. Ils se trouvèrent rapidement au bord de la plage, Nathan laissa sa planche sur le bord de la mer et suivit son amie vers le poste de secours. C'était une des premières fois qu'il y mettait les pieds. Nathan se lava les mains comme lui avait indiquer de le faire Bailey, en faisant tout un tas de petites grimace car l'eau le piquait vraiment. Il alla s'assoir sur la chaise, son regard scrutait la salle, c'était presque semblable à une salle que l'on peut trouver chez le médecin. "ça va piquer !" il tenait sa main hors de porté de BB, c'était un vrai enfant dès qu'il s'agissait de se faire soigner. "C'est marquer sur la boite que ça pique" Fit-il en indiquant de son autre main le flacon de désinfectant. Il était assit sur le bord de la chaise, comme près à sauter à l'autre bout de la pièce.
    Une fois la plaie soignée et le pansement posé sur sa main, il se leva de sa chaise et alla poser un bisou sur la joue de son amie comme pour la remercier. "On a une mini compétition à terminer maintenant !" Il lui saisit sa main et l’entraina vers la sortie du poste de secours, en direction de la plage. Le jeune homme alla récupérer sa planche, se l'attacha à la cheville et la mis à l'eau. Il avait de l'eau jusqu'à la taille quand il grimpa sur sa planche, il s'assit dessus et attendit la belle. "C'était à toi d'affronter les vagues, tu te sens prête ou tu veux faire une vague qui ne compte pour rien avant ?" Ils étaient rester près de 20 minutes hors de l'eau ce qui suffisait à refroidir les muscles. Nathan éclaboussa son amie avant de s'éloigner tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:53

Je connaissais Nathan depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il avait une résistance au mal très basse. La moindre douleur physique était pour lui un supplice et au vu de son regard posé sur moi, cette petite coupure ne faisait pas exception. J'avais fini par le traîner avec moi vers le poste de secours et lui avait ordonné de se laver les mains avant de prendre place sur la chaise pour que je puisse désinfecter la plaie. Je pris place en face de lui et versa le produit sur le coton avant de reposer la boite sur la table. Nathan m'indiqua que ça allait piquer et que c'était écrit sur la boite. Je tournais mon regard sur l'inscription avant de reposer mes yeux sur lui. "Ne fais pas le bébé !" Je tirais sa main vers moi alors qu'il l'éloignait. "Ne me force pas à t'attacher à la chaise !" Je posais rapidement le coton sur la blessure essayant de le maintenir en place. "Gigote pas comme ça !" Je me relevé finalement, de ma chaise pour m'asseoir sur les genoux de Nathan et pouvoir nettoyer correctement la plaie. J'attrapais rapidement un pansement résistant à l'eau et lui colla sur la main. Je repris ma place un peu essoufflé par cette épreuve et souris alors que mon ami posé un bisou sur ma joue. Je rangeais rapidement avant de me faire entraîner par Nathan vers l'océan. J'eus à peine le temps de ramasser ma planche qu'il était déjà dans l'eau. Je remis mon leash avant de remonter sur ma planche et de nager vers la bouée où on était. "Laisse moi juste prendre une petite et ensuite on continue." Je me laisser glissé sur la vague avant de revenir vers Nathan et de lui indiqué que celle qui arrivait été la bonne. Je me laissais glisser et entra dans le tube, avant de remonter à son extrémité et de sortir de la vague en kick-out. J'aimais pratiqué le kick-out qui était plutôt impressionnant pour les non initiés. Je remontais à la surface et remarqua le petit groupe de surf qui m'applaudissait légèrement et me siffler. Je remontais sur ma planche et prit la direction de Nathan. "Alors ? Formidable n'est-ce pas ?!" Je ris un peu et m'assit sur ma planche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:18

    La belle réussit à soigner Nathan, non sans mal car elle a du s’asseoir sur ses genoux pour enfin réussir à attraper sa main pour la lui soigner. En temps normal ce devait mettre même pas deux minutes à soigner, mais avec lui ce temps pouvait être multiplier par dix dans ses bons jours. Mais il avait à présent un jolie pansement sur la main "J'ai survécu à cette blessure" Fit-il avant de rire doucement en voyant son amie encore toute essoufflée. A chaque fois c'était pareil, même qu'une fois chez le dentiste il avait du être attaché avant de se faire endormir la gencive, la douleur était presque devenu une phobie, et pourtant au surf il n'est pas rare qu'il se blesse ou se cogne. Ils étaient maintenant hors du post de secours, près à reprendre la mer et ainsi continuer leur petite compétition amicale.
    Nathan et Bailey étaient de retour dans l'eau, ils étaient tous les deux dans leur élément. Il s'arrêta au niveau d'une bouée, et l'agrippa pour être en mesure d'observer son amie prendre sa deuxième vague. Le jeune homme avait réussit à convaincre son amie à participer avec lui à une compétition de surf, c'était leur façon de s’entraîner. Les vagues n'étaient peut être pas aussi grande qu'elles pouvaient l'être ailleurs, mais c'était largement suffisant pour aujourd'hui. A chaque mouvement qu'elle faisait, il haussa un sourcil impressionné, et il ne semblait pas être le seul à apprécier le spectacle, un groupe de surfeur non loin d'eux applaudissaient et sifflaient à chacune de ses figures. Rapidement, elle fit de nouveau près de lui. "J'avoue, tu as bien jouer et bien placé ton kick out, mais je vais faire mieux sur ma prochaine vague" Il avait un sourire au coin des lèvres, le jeune homme avait un vrai esprit de compétition, et tout était prétexte à ça. "Pour cette vague je te donne 9, ça laisse une marge pour ta dernière" il lui fit un petit clin d'oeil avant de s'éloigner vers ce qui était pour lui sa dernière vague. Il devait faire son maximum si il ne voulait pas à avoir subir son gage. Il arriva sur la vague, la descendit en bottom-turn, suivit d'un cut back pour prendre d'avantage de vitesse, il arriva quelques secondes à se placer dans la vague pour faire un tube avant de ressortir de là et rejoindre son amie. Il s'assit sur sa planche avant de remettre ses méches en place. "Alors ton avis ?" Il lui sourit avant d'indiquer une très grosse vague qui commençait à se former "Depêche toi, elle est pour toi celle là ! Impressionne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:13

C'était toujours pareil avec Nathan, il avait une peur bleu de la douleur et j'avais du faire preuve d'imagination pour pouvoir désinfecter la plaie. Si nous avions été dans un lieu avec une douce, je l'aurais surement laissé ainsi mais, l'eau salée était très mauvaise et il avait un tas de bactéries qui traînaient. Je n'avais donc aucun autre choix que de le désinfecter rapidement. J'avais fini par m'asseoir sur lui à califourchon pour pouvoir correctement retiré le sable et les microbes qui auraient pu s'y glisser. Finalement, j'avais réussi à faire mon travail et Nathan semblait heureux de pouvoir retourner dans l'eau. Il m'avait d'ailleurs tiré jusqu'à l'océan pour qu'on continue notre petite compétition. En entrant dans l'eau je m'était autorisé le fait de pouvoir prendre une petite vague, histoire de réchauffer mes muscles avant de partir sur une plus grosse. J'avais fini ma figure par un kick-out et m'était vu offrir des applaudissements par d'autre surfeur. En arrivant vers Nathan, il ne semblait pas si impressionné que ça et me gratifia d'un petit neuf. Je souris alors qu'il partait vers sa dernière vague. Je le regardais prendre son tube avant de sortir et de revenir vers moi fière de lui. "Pas mal pas mal ! Je dirais neuf !" Je lui tirais la langue alors qu'il m'indiquait une belle vague. Je me plaçais rapidement et la prit tranquillement. J'entrais dans le tube et fit ralentir ma planche prenant mon temps, profitant de cette eau au dessus de moi avant d'accélérer et de finir en 360 et de ressortir par au dessus. Je me rallongé sur ma planche et retourne vers Nathan. "Alors plein la vue ou pas ?" Je souris un peu et remis mes cheveux en ordre tout en m'asseyant une fois de plus sur ma planche. "Tu sais quoi fais toi plaisir, je t'en offre une dernière !" Je gardais mon sourire, c'était surtout parce que j'aimais le voir surfer plus que pour les points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:35


    Ce commençait à être la fin de leur petite compétition amicale, Nathan venait de surfer sa dernière vague en y plaçant un maximum de figures techniques, ces même techniques qui sont susceptibles d'impressionner un jury de connaisseur. Ce n'est pas si mal finalement de mettre un peu de compétition dans leur jeu, ça à le don de le motiver comme jamais. C'est avec un petit sourire qu'il accueillit la note de la belle "on est plus si loin de la note parfaite" Il savait pertinemment qu'il ne montra surement pas au delà d'un neuf, neuf et demi mais jamais 10. Il la gratifia d'un sourire avant de la voir s'élancer vers la vague, celle là était vraiment immense, et il y avait moyen de faire de belles choses ! D'ailleurs elle exploita à fond cette vague, il ne comprenait pas pourquoi elle avait stopper les compétitions, le surf elle avait ça dans le sang ça ne fait aucun doute là dessus. Elle plaça aussi un tube, elle semblait y rester plus longtemps dans la vague que lui. Et quelques secondes plus tard, elle fit de nouveau près de lui "Impressionnant ! Franchement tu as largement ta place toi aussi dans les compétions, c'est dommage que tu n'aime pas vraiment ça sinon tu aurais pu aller vraiment loin" Ils allaient faire deux compétions ensemble mais après sur les suivantes Nathan se retrouverai surement seul, ce qu'il n'aimait pas vraiment. Enfin on en était pas là encore. Il reflechissait maintenant à la note qu'il pouvait lui donner, il s'écouterai il lui donnerai la note maximale sans hésiter. "Tout ça vaut bien un 9 et demi" Il était surprit qu'elle lui donne une dernière chance de surfer une vague, il s'était mis d'accord sur 3 mais autant en profiter jusqu'au bout. "Tu veux m'admirer encore une nouvelle fois" Il lui fit un petit sourire provocateur-charmeur et son visage se tourna vers l'horizon et les différentes vagues qui se formaient, dès que un lui paraissait surfable, il s'élança vers elle prenant le plus de vitesse, il plaça plusieurs figures qu'il avait déjà effectués sur les vagues précédentes, il effectua un cut back et se retrouva dans la vague. Entra dans le tube, deep inside et plaça un rail grab. Avant de ressortir en kick out. Arrivé près de la belle il s'essaya le visage d'une main, et lui offrit un sourire triomphant "Elle était géniale à surfer celle là !" Mais pour être équitable il fallait qu'elle aussi en surf une dernière "C'est à toi ! C'est ta dernière chance de me montrer toute l'étendue de tes talents" Il lui offrit un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:57

J'aimais le surf mais, c'était plus de l'amusement et du loisir pour moi. J'avais eu l'occasion plusieurs fois, de faire des compétitions mais, l'ambiance qui régné ne me plaisait pas vraiment. Je n'étais pas née pour être une compétitrice et le niveau que j'avais rencontré en surf était très impressionnant. J'avais toujours l'impression d'être dans les pires, en plus du stress qui venait me faire perdre mes moyens. Je venais de m'éclater sur une vague et me remit aux côtés de Nathan qui m'indiqua que j'étais vraiment faites pour la compétition et que c'était dommage que je n'aime pas ça. Je haussais simplement les épaules, je ne me voyais vraiment pas reprendre la compétition. "Il faut bien quelqu'un sur le bord pour venir vous sauvez !" Lançais-je avec un brin d'amusement avant de recevoir ma note pour cette troisième vague. Nathan me gratifia d'un petit neuf et demi, je savais parfaitement que les jury de compétition mettaient rarement ce genre de note. Et même si, on était pleinement doué personne ne c'était vu offrir un dix. Je proposais à Nathan de prendre une dernière vague, c'était surtout pour voir sa technique et être capable de juger pleinement à qui j'avais à faire. Nous n'allions pas concourir dans la même catégorie mais, tout de même. J'avais l'habitude de voir les jeunes surfer et il y en avait des très bons, mon ami devrait s'en doute se confronter à eux. Je le laissais partir dans sa vague regardant ses placements et sa maîtrise avant qu'il ne revient vers moi fière de lui. Il me proposa de surfer une dernière vague et je lui souris: "Je passe mon tour pour la quatrième...Je voulais juste voir ta technique et ton positionnement...Tu vois le type là-bas ?! Il fait souvent des compétitions et il a une grande aisance...Il faudra qu'on se pose un moment sur la plage pour regarder les autres, histoire d'évaluer un peu le niveau de la glisse." Je savais que Nathan avait le niveau et le potentielle pour la compétition mais, il valait mieux connaître son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:01

    Nathan aimait les compétitions, il avait un peu stopper se concentrant d'avantage sur le guitare et sur ses études. C'est la belle qui lui avait donné envie d'en refaire, pour cela elle avait même accepté d'en faire quelques une avec lui. Lui pensait que le fait que BB ne fasse pas de compétition était un gâchis, elle avait toujours été douée pour le surf, même quand ils étaient petits, il n'était pas rare qu'elle le batte lors de leur petits jeux. "D'ailleurs tu ne m'as toujours pas montrer comment tu fais pour dénoyer une personne" Il ne se proposait plus de jouer les cobayes ! Nathan était partit affronter sa dernière vague, une vague imposante, elle semblait quelque peu plus large que les précédentes, ce qui l'aida à placer des figures plus complexes. Et c'est content de lui que le jeune homme était revenu vers BB, son passage avait marqué la fin de leur petite compétition. "Alors, tu penses que je dois retravailler sur quoi en particulier ?" De toute façon personne ne faisait des figures parfaitement, il y avait toujours quelque chose que l'on pouvait améliorer. Les surfeurs pro visionnaient leur passage sur vidéo pour s'améliorer. Nathan regarda des surfeurs qui étaient non loin d'eux. C'est clair qu'ils avaient l'air d'assurer, il tourna son visage vers son amie "ça risque de nous démotiver de voir quelqu'un qui assure mieux que nous non ?" Le beau brun se passa une main sur la nuque, d'un sens elle n'avait pas tord, étudier l’ennemie et déceler de possibles failles pourrait être utile lors de la compétition. "ça marche ! Allons nous poser alors, on profitera pour boire quelque chose et j'ai des gâteaux dans mon sac si tu en veux"
    Il avait laissé son sac ainsi que toutes ses affaires sur la plage quand il était arrivé sur la plage plus tôt. Il se dirigea vers le sable et retira l'attache à sa cheville, et pris sa planche sous le bras. Au passage il saisit de sa main de libre son sac et ses vêtements. Ils allèrent s'installer pour être en face des surfeurs qui s’entraînaient. Assit dans le sable, il jouait d'une main avec le sable le regard fixé sur ceux qui étaient dans l'eau. "Ils assurent ! Tu crois que l'on a notre chance face à eux ?" Ne les quittant pas une seconde du regard il sortie une bouteille d'eau, et en proposa une à son amie. "Ah il a fait une erreur je pense, j'aurai pas pris la vague comme lui" Nathan dévissa le bouchon de sa bouteille et la porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:44

J'avais proposé une quatrième vague à Nathan surtout pour juger de sa capacité et voir si, il avait des améliorations à apporter. Avant de partir vers sa nouvelle vague, Nathan me lança que je ne lui avait pas encore montrer comment je faisais pour sauver quelqu'un. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je le regardais partir. Je le regardais attentivement notant mentalement les petites choses à modifier alors que Nathan terminé son surf et revenait vers moi. Il me demanda rapidement si, il devait modifier des choses ou pas d'après mon avis. Avant de lui indiquer les modifications à faire, je lui montrais un homme qui était un habitué de la plage et que j'avais déjà eu l'occasion de voir plusieurs fois. Nathan sembla hésiter un instant de peur que ça nous démotive mais, j'étais persuadé que c'était une bonne idée. Il fallait connaître les autres candidats potentiel aux compétitions. Finalement, il accepta et je me dirigeais vers la plage. Je détachais le leash de ma cheville et attrapa ma planche avant de monter sur le sable. Je la posais rapidement et me laissé tomber sur le sol chaud. Nathan me demanda si on avait une chance face à eux, je lui souris tout en attrapant une bouteille d'eau dans son sac. "Y a pas de raison mais, j'ai l'impression que leur façon de mettre les pieds est bien plus fiable que la notre...Regard on dirait qu'il est complètement collé à sa planche." Nathan ajouta qu'il pensait que l'homme venait de faire une erreur et qu'il n'aurait pas pris la vague comme lui. "Si regard il a fait un LATETAKE-OFF parce que la vague est trop raide pour faire un TAKE-OFF...Il va vraiment falloir qu'on s'entraîne à fond !" Je lui lançais un sourire et bu une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:50

    Le jeune homme trouvait ça un peu démoralisant d'aller observer un autre surfeur, peut être que ce pouvait être bénéfique mais Nathan ne s'enlevait pas cette idée que il préférait ne rien savoir sur ceux qui allaient concourir contre eux. Assis sur le sable il avait le regard fixé sur le surfeur, qui depuis une bonne dizaine de minutes semblait surfer de vagues en vagues. Le beau brun ne semblait plus être autant enthousiaste que semblait être son amie. Ce qui le ferai progresser c'est continuer de surfer pas d'être sur la plage à observer un inconnu qui semblait faire qu'un avec sa planche. "hum ... bah moi ça me démoralise de le voir surfer comme ça" Il observa les pieds du surfeur "Je ne trouve pas qu'il place mieux ses pieds que nous" Il fronça son nez avant de boire une gorgée d'eau, chacun sa technique, puis il ne semblait pas qu'ils soient si mauvais tous les deux. Le jeune homme suivit quelques secondes un oiseau du regard avant de revenir sur le surfeur qui était toujours hors de l'eau, il ne semblait même pas être tombé dedans depuis qu'il était sur sa planche. "C'est pas parce qu'il place des figures compliqués et qu'il fait le beau en plaçant ses pieds peut être mieux que nous, qu'il est forcement meilleurs que nous." Bon il était peut être un peu jaloux de sa technique, mais à peine à vrai dire. Tout se jouait le jour J pas avant. Puis Nathan avait confiance en lui et en son amie, et tout ce qu'il voyait devant lui là, ils étaient capable de faire bien mieux. Il se tourna vers son amie "Tu sais quoi ? Je pense que l'on aurai du se filmer quand on surfait les vagues, c'est bête j'avais mon portable dans mon sac" Il aurai surement été moins démoraliser de s'observer lui que ce surfeur qui continuaient d'évoluer sous leur yeux. "Tu sais les plus grand sportif travaillent avec la vidéo, ou alors on le film lui et on cherche les petites failles, de loin ça parait pas si mal, mais qu'est ce que ça vaut si on regarde de plus près ?" Tout en parlant il sortit son téléphone de son sac. Il porta son regard sur son amie, haussant un sourcil "ça te dirai de me filmer pendant que je prends une dernière vague tout à l'heure ?" Il fouilla dans son sac et en sortit deux barres de céréales au chocolat, il en proposa une à la belle. Il ouvrit l'emballage et croqua dans la barre tout en gardant son regard sur le surfeur, il en vit un autre "Il a l'air d'avoir un bon niveau lui aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:02

J'avais proposé à Nathan de s'asseoir un peu sur la plage et de regarder un peu la concurrence. Rapidement je lui avais montré un habitué qui avait une certaine détente sur la planche et que j'admirais, il fallait bien le reconnaître. Sauf que, la discussion tranquille que nous devions avoir avec Nathan, se transforma rapidement. J'avais l'impression qu'il était vexé ou même un peu contrarié parce que je venais de dire. Mon ami indiqua rapidement son désaccord et son mécontentement face à ce surfer. Je crois même d'ailleurs, que si il avait pu lui lancer une pierre dans le visage il l'aurait fait. "Je disais juste ça pour nous aider un peu..." Je préférais ne pas en ajouter d'avantage pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Au lieu de ça, je préférais poser mes lèvres sur le culot de la bouteille et boire en silence. Nathan repris subitement la parole en indiquant qu'on aurait du se filmer car tous les grands sportif le fond. Je hochais la tête et lui souris, c'est vrai qu'on aurait pu mais, ça n'aurais pas été très simple à moi d'avoir une caméra qui va dans l'eau. Nathan me demanda subitement si ça ne me dérangé pas de le filmer pendant qu'il surfer la vague. "Non pas de soucis je te ferais ça et puis si ça peut t'aider à améliorer ton style !" J'attrapais une barre de céréale alors qu'il m'en proposait une et laissé vagabonder mon regard sur la plage. C'était typiquement le genre de déformation professionnelle. "Tu sais je voulais pas que tu le prenne mal pour ce que je disais...Je pensais juste que ça pouvait nous être utile de regarder les autres surfeurs...Mais, faut pas voir là dedans une attaque personnelle hein ?! Tu surf très bien toi aussi et tu sais très bien que j'admire ta façon de faire sur les vagues." Je reposais mon regard sur lui et lui souris avant de lui donner un petit coup de poing sur l'épaule et de venir poser ma tête dessus. "Il a moins de détente quand même mais, il est pas mal dans son genre...Regard les débutants là-bas..." Je ris un peu. "Je me souviens de mon premier cours, c'était une catastrophe." J'avais très tôt appris le surf mais, j'avais du persévérant pour prendre un minimum de plaisir. Maintenant, j'étais heureuse de voir ce que j'étais capable d'accomplir sur une planche de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:34

    Elle l'avait fait pour l'aider il le savait mais il avait un peu mal pris le fait que l'on s'extasie sur la technique d'un autre surfeur. Du coup, il s'était sentit un peu dévalorisé. Nathan posa son regard sur son amie avec un fin sourire aux lèvres "Je sais suis désolé" Il rougit légèrement tout en jouant avec sa bouteille d'eau, avant de la poser sur le sable. Il avait gardé son regard sur le surfeur néanmoins, mais toutes ces vagues lui donnaient envie de replonger dans les vagues là tout de suite ! Son regard revint rapidement à son amie, un large sourire se forma sur ses lèvres "Vraiment ? Génial ! Je suis certain que ça peut être productif !" Une seule vague devrait suffire donc ça ne prendra pas bien longtemps. Il croqua dans sa barre de céréales, pensif durant quelques secondes. Un sourire attendrit se forma sur le visage du beau brun "c'est moi qui aurai pas du réagir aussi bêtement, je savais pourtant que tu faisais ça pour m'aider" Il lui les gros yeux quand elle lui tapa sur l'épaule, avant de venir lui déposer un baiser sur le front. Il y avait de nombreux surfeurs dans l'eau, certains avaient un bon niveau comme celui qu'ils venaient d'observer, alors que d'autres semblaient être des débutants. Débuter le surf n'était jamais facile, surtout un jour comme aujourd'hui où il y avait beaucoup de vagues, et certaines vraiment hautes. Mais il ne pu s'empêcher de rire quand ils tombaient de leur planche, c'est cruel mais c'est un instinct humain ! "Vas y raconte, il s'était passé quoi ?" Il haussa un sourcil curieux avant de croquer dans sa barre de céréale. Elle avait déjà dut lui raconter cette histoire, mais à chaque fois, il prenait plaisir à l'écouter parler. Nathan ne se souvenait pas vraiment de la première fois où il est monté sur une planche, mais il se souvenait des cours quand il avait encore le niveau de ceux qui étaient dans l'eau. "C'est toujours marrant à regarder des débutants, ils placent rarement bien leur pieds" Il avait retrouver le moral et la confiance en soit qui étaient partis avec ce surfeur qui devait faire des compétitions pro déjà.
    Nathan termina sa bouteille d'eau et remis la bouteille vide dans son sac. "Tu sais, j'adore passer du temps avec toi, et je suis très content que tu ai accepté de faire quelques compétions avec moi" Fit-il en ayant son regard posé dans le sien. Il était complètement sincère. Il se leva et sautilla pour se dégourdir les jambes. Et se rassit "C'est quoi mes points faibles ?" Il restait encore pas mal de temps pour s’entraîner et améliorer ce qui pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:01

Mes dires avaient sans doute un peu agacé Nathan et il semblait être de mauvaise humeur, j'avais donc fini par m'excuser. Je ne savais pas exactement ce qui l'avait peiné ou mis en colère mais, je préférais tout de même rester sur une base agréable. Nathan fit de même et la bonne humeur était repartie. Il me demanda ensuite si j'étais d'accord pour le filmer car, les pro pouvait distinguer plus facilement leurs erreurs avec cette méthode. J'avais bien entendu accepté de le faire et c'est tout content que Nathan m'expliquait que ça pouvait être productif pour lui. Je remarquais très rapidement un petit groupe de débutant et indiquais à Nathan de regardé. Je me souvenais de mon premier cours qui avait été une catastrophe et mon ami semblait vouloir connaître un peu plus de détails. Je me redressais et lui souris. "Oh tu sais, y a pas grand chose à raconter. Je suis tombé un nombre incalculable, j'ai bu la tasse...J'ai fais la machine à laver dans un rouleau...J'ai bien cru que j'allais arrêté d'ailleurs mais, le professeur m'a poussé à continuer. Soit disant que j'avais un talent pour ça...Du coup, je me suis accroché, j'ai persévéré et voilà maintenant, je ne regrette pas d'avoir pris le temps pour le faire." C'était souvent le soucis avec les débutants, ils abandonnaient vite pensée tout simplement qu'ils n'étaient pas doué. Sauf que, la maîtrise d'une planche ne venait pas une fois. Il fallait sans cesse travailler son équilibre et se muscler régulièrement. Je regardais Nathan se relever et faire quelque petits sauts avant de se rasseoir et de me demander ses points faible. "Et bien...Je pense que refaire un peu d'abdos ne te ferait pas de mal." Je me redressais légèrement et lui donna un léger coup de le bide avant de partir en courant sur la plage pour éviter sa vengeance, je me retournais pour le voir et me mis à rire. J'aimais bien ce petit moment avec lui et j'étais contente dans le fond qu'il me propose de faire un peu de compétition avec lui. Depuis son entrée à l'université, on ne passait plus trop de temps ensemble. Il fallait dire aussi que je travaillais beaucoup et ça n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:38

    Un groupe de débutant prenait un cours non loin d'eux, c'est du moins ce qui lui semblaient à moins qu'ils aient décider de faire du surf par eux même car il n'arrivait pas à déterminer qui aurai pu être leur professeur. C'est avec un sourire attendrit qu'il l'écouta parler d'une des première fois où elle a mis les pieds sur une planche. "La première fois est toujours la plus douloureuse ! j'imagine que tu as du rentrer chez toi avec plein de bleus. Heureusement qu'il ne t'as pas écouter et qu'il t'a pousser à continuer" Il rit tout en rangeant ce qui pouvait traîner dans son sac, il repris sa bouteille resté dans le sable, l'essuya pour retirer un max de sable avant de la porter à ses lèvres, la refermer et la remettre dans son sac. Il était à présent de bien meilleure humeur, curieux il lui l'avait questionné au sujet de ses points faibles, il haussa un sourcil étonné face à sa réponse. Mais le temps de réagir d'avantage elle s'était déjà éloigné en courant. Il se mis à courir à sa poursuite, il ne pouvant s'empêcher de rire, à vrai dire ça faisait du bien de s'amuser comme quand ils étaient gamins.
    Elle courait pas mal vite, il mis donc donc quelques minutes avant de la rattraper. Arrivé enfin à sa hauteur, il l'attrapa par la taille et la fit tomber dans le sable, il se mis à califourchon sur elle. "Tu m'a fait courir, c'est très bon pour les abdos ça, tu sais ce qui est parfait pour en faire aussi ?" Il rit en approchant dangereusement une de ses mains du ventre de son amie pour commencer à lui faire des chatouilles, il ne lui en fit pas longtemps. Resta posé où il était, il lui tira la langue et se releva, lui tendant la main pour qu'elle se relève à son tour. "Le dernier à l'eau invite l'autre à boire un verre !" En quelques secondes, Nate était de nouveau dans l'eau attachant sa planche à sa cheville. Il n'avait pas trop faim attention à l'heure, mais après tout il n'était pas spécialement présent, ça faisait du bien de se vider la tête comme ça. Il tendit son tel à la belle "montres moi tes dons pour filmer" il lui sourit et vint lui faire un bisou sur la joue pour la remercier d'avance, il espérait qu'avec cette vidéo il pouvait trouver comment s'améliorer. "Tu es libre quand pour qu'on aille boire un verre ? ça fait longtemps que l'on a pas fait ça !" Il lui fit sa petite bouille adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 18:17

Nous étions tranquillement installé sur le sable chaud de la plage à regardé les horizons et surtout les nombreux surfeurs qui s'entraînaient. J'avais fini par porter mon regard sur un petit groupe de débutant et je tentais d'évaluer qui était le professeur mais, j'avais plutôt l'impression que c'était un groupe d'amis qui se tentait à de nouvelle expérience. Nathan m'avait demandé de lui raconter mon expérience suite à une remarque que j'avais faites. Je lui expliquait que la première fois que j'étais monté sur une planche, j'avais bu la tasse et que j'avais fini par être emporté dans le rouleau d'une vague. J'avais pensé abandonner mais, finalement, mon professeur avait fait en sorte que je continue et que je persévère. Heureusement, qu'il l'avait fait d'ailleurs car, sans lui je ne serais pas arrivé jusqu'ici. Nathan semblait lui aussi de cette avis et je lui lançais un sourire avant de le regarder se levé et se rasseoir rapidement, avant de me demander ses points faibles. Je tapais rapidement sur son ventre en lui indiquant qu'il pourrait faire des abdominaux avant de partir en courant sur la plage pour éviter sa vengeance. Heureusement, que j'étais secouriste, ça me permettait de courir plutôt vite mais, Nathan était plus grand que moi et il me rattrapa rapidement. Je sentis ses mains glisser sur ma taille et me faire tomber dans le sable. Il était assis sur moi et je me mis à rire alors qu'il indiquait que je l'avais fait courir et que c'était très bon pour les abdominaux. Je sentais que la vengeance serait douloureuse et alors qu'il posait sa main sur mon ventre pour me chatouiller, je me tortillé comme un peu vers. La torture ne dura pas longtemps et j'étais plutôt soulagé, je me relevais alors qu'il lançait un nouveau défit être dans l'eau en premier. Ma planche était bien trop loin et j'en avais un peu marre de surfer de toute façon. Je le suivais avant de finalement, me stopper une fois les pieds dans l'eau. Il voulait reprendre une vague et je devais le filmer, j'attrapais son téléphone et lui fit signe de partir surfer. Je lançais le téléphone et filmé la vague qu'il était entrain de prendre, une fois fini je coupais l'appareil et lui rendit. Je remontais sur la plage avec Nathan alors qu'il me demandait quand j'étais libre pour boire un verre car, ça faisait un moment qu'on avait pas eu l'occasion de la faire. "Eh bien, je ne sais pas mais, pour toi je peux me libérer !" Je lui souris. "Que dirais-tu d'un samedi soir ? On pourrait se faire un resto et partir ensuite dans un bar ou en boite de nuit ?" Je posais mon regard sur lui tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:08

    Après avoir courir sur près de la moitié de la plage pour rattraper la belle, Nathan avait fini par la rattraper, et à se venger par des chatouilles. Tous ces petits moments avec elle le faisait revenir en enfance où ils pouvaient passer des heures à jouer ensemble. Et là ils avaient retrouver cette complicité. Suite à ça, le beau brun avait lancé un petit défis, le dernier à l'eau devait leur payer un verre. Ils étaient dans l'eau, le temps que la belle le film surfant une dernière vague, mais avant ça, il lui fit un doux sourire "Cool, on se tient au courant !" Il avait hâte de passer de nouveau du temps avec elle, c'était toujours des moments agréables. "Parfait ! On va passer une nuit de folie tous les deux " Il lui fit un clin d'oeil, avant de s'élancer vers cette dernière vague, celle qui allait clore cette journée, car après ça chacun des deux allaient devoir retourner à leur vie quotidienne. Le jeune homme allait bientôt devoir rentrer chez lui pour se changer avant d'aller en cours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the wave (Nathan)   Under the wave (Nathan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the wave (Nathan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wave after wave | Andrea
» lost in a wave (arielle)
» Your wave is waiting | Sacha & Tyler
» #23 - we were riding a wave just trying not to drown (beckham)
» The night of the party (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: