AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lost in a wave (arielle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyMer 18 Oct 2023 - 13:24

Ça faisait pas longtemps que t’étais arrivé à Bowen, peut-être quelques semaines, allé on va dire deux mois. Depuis tes trente ans, tu avais posé le pieds sur le sol australien et tu comptais bien y rester. T’avais beau avoir laissé par mal de choses à Seattle, la vie te plaisait bien près de la mer. T’avais découvert le surf, la chaleur, la vie sur le continent océanien. C’était pas plus mal. Mais tu avais gardé tes bonnes vieilles habitudes quand même. Tu t’étais inscrit dans une salle de sport, histoire de pas perdre. Avec ton travail, tu avais quand même pas mal de temps libre. Les cours de musique, c’est pas ce qui prend le plus de temps une fois que tu as vu toutes tes classes. Alors si tu ne dessinais pas, tu allais faire du sport. C’est ce que tu avais fais aujourd’hui, t’étais parti faire du sport. Une fois à la salle, tu avais décidé de courir sur tapis, c’était bien, ça allait bien te dépenser. Alors tu commençais à courir, ton casque de musique sur les oreilles, avec un truc pour te booster bien comme il faut. Pendant ce temps là, tu regardais un peu ce qu’il se passait dans la salle. Tu voyais une jeune femme sur une machine entrain de galérer. Après tes vingt minutes de course, elle était toujours là. Alors tu décidais d’aller l’aider. « T’as besoin d’aide ? » demandas-tu en passant une main sur ta nuque, un peu gêné. Tu voulais l’aider, fallait pas qu’elle se fasse mal non plus.

@Arielle Walker lost in a wave (arielle) 2269043814

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyMer 18 Oct 2023 - 18:21

J'étais un peu en mode survie depuis ces dernières semaines. La situation avec Orso, elle m'avait bien mise à plat. J'commençais à peine à m'en remettre, mais j'devais gérer Detlev et lui qui avaient replongé dans la coke. C'était dur sur le moral tout ça, combiné avec le boulot, j'avais peu de temps pour moi, pour décompresser et pour respirer. Ça impliquait peu de temps pour aller en rando et en camping alors que le printemps commençait tout juste à se pointer. J'avais tout de même pris une p'tite résolution, un genre de défi personnel afin d'me recentrer et de me concentrer sur MOI et non tout le monde autour. J'avais commencé à aller à la salle de sport. Ouaip, Arielle Walker à la salle. J'étais du genre sportive, bien en forme, mais je préférais les sports extérieurs. À la salle, j'étais absolument pas dans mon élément et un peu trop têtue pour demander de l'aide. Ça donnait donc un résultat assez... Gênant. Carrément embarrassant, ouais. Pour être bien franche, j'venais de passer vingt minutes sur la même machine à essayer d'ajuster les poids, essayer de bien me positionner et bien comprendre. J'étais du genre plutôt tête de noeuds dans la vie et je m'étais bien mise en tête de la comprendre plutôt que d'abandonner et de changer. On me dévisageait très certainement, mais j'men préoccupais pas, me concentrant sur ce que je faisais jusqu'à ce qu'une voix masculine vienne me sortir de ma bulle. '' Hum. Non, ça va, merci. '' dis-je d'abord avec un mince sourire, lui tournant le dos assez vite. Sauf que franchement, à voir comment je galérais, j'me retournai bien assez vite, prête à me rendre à l'évidence que j'avais besoin de son aide. '' Finalement... Ouais je dirais pas non. Ça fait un peu trop longtemps que j'suis là, c'est gênant. '' dis-je avec un petit rire. Je lui montrai de la main les poids à régler, puis l'ajustement de la machine à faire avec une petite grimace. '' Moi qui voulait avoir l'air d'une habituée, c'est raté. '' dis-je un peu sarcastique avant de rire.

@Zach Watkins

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyMer 18 Oct 2023 - 18:54

C’était un des premiers trucs que tu avais fais, de t’inscrire dans une salle de sport. Comme si c’était nécessaire pour que tu te sentes chez toi. Il te manquait une batterie dans ta chambre mais bon, ça c’est une autre histoire. T’allais en recevoir une bientôt. Mais quelques jours après avoir posé les pieds sur le sol australien, tu avais été dans la première salle que tu avais trouvé. Après tout, y’en avait pas beaucoup à Bowen. Aujourd’hui, tu voulais faire un petit entraînement après les cours. Ça te faisait du bien, ça te permettait de te défouler. Alors tu avais fais un tour. T’avais couru pendant 20 minutes après avoir remarqué cette brune qui semblait galérer avec la machine qu’elle voulait utiliser. Tu partais donc la voir pour savoir si elle avait besoin d’aide. Apparemment non. Mais elle se ravisait quelques secondes plus tard parce qu’elle avait bien des problèmes avec cet engin. Tu riais légèrement avec elle. « J’vais t’aider, t’aura l’air de la fille la plus habituée à la salle, t’inquiète pas » dis-tu avec un sourire en coin. Tu commençais à bidouiller les poids, voyant lequel elle voulait mettre sur la machine et tu mettais tout en place pour elle. Et puis voilà, c’était prêt ! « Tout est bon ! Tu sais comment ça marche ensuite, ou pas ? » demandas-tu à la brune en suivant. Tu t’étais même pas présenté, elle s’en fichait peut-être. Mais tu voulait quand même le faire, tu connaissais pas grand monde par ici. « Moi c’est Zach » dis-tu en lui tendant la main droite, un petit sourire timide sur les lèvres.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:12

C'était pas mon genre d'accepter l'aide de quelqu'un, j'étais plutôt du genre à apporter mon aide aux autres et à me débrouiller seule avec le reste. Fallait que j'apprenne un peu à m'ouvrir aux autres, à être moins froide. C'était pas spécialement facile, surtout avec les inconnus. On pouvait bien mettre ça sur le dos de mon passé, mais fallait dire j'avais déjà été un peu plus accueillante avec la nouveauté que j'pouvais l'être maintenant. Probablement parce que j'avais eu trop de déceptions. C'est ce mind set que j'essayais de changer, ça faisait parti de prendre soin de moi en fait. S'avoir s'entourer, c'était un truc positif, faire de nouvelles rencontres aussi et à me fermer comme ça j'allais bien finir toute seule et aigrie. Bon, aujourd'hui c'était surtout le ridicule qui me poussa à accepter l'aide du brun. Ça faisait juste trop longtemps que j'avais l'air idiote là, mais il semblait être bien sans jugement. '' T'es bien confiant en tes habiletés. Ou les miennes. '' dis-je avec un petit rire. Parce que soyons honnêtes, y'avait pas un monde qui existait où j'aurais l'air bien habituée à la salle aujourd'hui même. Il s'occupa de tout, les poids et l'ajustement et me demanda ensuite si je savais comment la machine fonctionnait. C'est une petite grimace gênée qui apparu sur mon visage. Ben oui je ne m'étais pas rendu jusque là sur cette machine. '' Pas vraiment, j'te dirais bien que je saurai trouver, mais c'est plus safe si tu me montres, hein? '' admis-je avec un petit sourire. Et heureusement que je ne m'étais pas encore rendu au point de l'utiliser cette machine, j'aurais pas voulu être pleine de sueur pour lui serrer la main en fait à Zach. '' Arielle. '' dis-je en empoignant sa main. Je la gardai dans la mienne quelques secondes en l'observant, la lâchant finalement en fronçant des sourcils. '' J'tai jamais vu en ville. Et c'est pas une très grande ville. T'arrives des États-Unis? '' demandai-je, remarquant son accent bien flagrant. Le mien de Londres devait l'être un peu moins pour lui, à moins qu'il les distingue, sait-on jamais.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:02

La pauvre, elle allait surement se faire mal alors même si c’était pas dans ton habitude d’aller vers les gens, tu étais parti aider cette jolie brune. Poppy serait fière de toi, tu l’entends dans tes oreilles te dire c’est bien zachy, t’as enfin parlé à quelqu’un d’autre que tes élèves. Bon, c’était le cliché du gars renfermé sur lui, mais c’est vrai. Trêves de plaisanteries, tu étais entrain de charger la machine des poids qu’elle voulait mettre. « Mais non, tu verras, ça deviendra tellement facile que c’est toi qui aidera les autres » dis-tu avec un léger rire. Puis, une fois terminé, tu lui demandais si elle savait comment s’en servir ou si c’était un mystère pour elle. A sa réponse, tu ne pouvais t’empêcher de rire doucement. Alors tu te mettais sur la machine pour lui montrer comment faire les exercices. « Un vrai jeu d’enfant » soufflas-tu avec un sourire. Puis tu te relevais et tu te présentais à elle. Bowen est encore une ville inconnue pour toi, alors avoir une alliée ça ne pouvait pas être trop mal. Arielle, un joli prénom. Tu souris. Elle ne lâchait pas ta main en te toisant du regard. Tu comprenais rapidement qu’elle t’analysait pour savoir si elle t’avait déjà vu. « Guilty » dis-tu avec un rire avant de reprendre. « J’suis arrivé y’a quelques semaines de Seattle, en effet » dis-tu pour répondre. « Tu m’as l’air de connaître bien le coin mais ton accent te trahis à toi aussi » soufflas-tu avec un léger rire timide.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyVen 20 Oct 2023 - 3:58

C'était bien la première fois que mon premier réflexe n'était pas de repousser la personne devant moi pour me retrouver seule. Comme si le côté de moi qui ressortait au travail, ce côté un peu plus sociable et charismatique, ressortait naturellement aujourd'hui. Ça m'paraissait même naturel en fait, je ne  sentais pas que je devais me forcer, que c'était dur ou que ça m'agaçait. J'me surprenais même à ne pas être déçue de prolonger la discussion au-delà de l'ajustement de la machine. « Ouais, on verra pour cette étape. » admis-je bien sceptique. C'était une chose d'accepter son aide, c'en était une autre de proposer la mienne avec un sujet et dans un contexte avec lesquels je n'étais pas du tout à l'aise. C'était pas pareil avec n'importe quel soin donné à l'hôpital par contre. Et comme j'avais pas envie de mettre ces connaissances en application, j'étais bien contente qu'on me montre le fonctionnement de la machine. « Merci. » dis-je avec un sourire après la petite démonstration. Zach me tendit la main et sans vraiment m'en rendre compte, j'la gardai prisonnière, évaluant plutôt si je l'avais déjà vu avant. Pas que je connaissais tout le monde, mais après trois ans en ville, je commençais à connaitre pas mal de visages. « Il me semblait bien. Bienvenue à Bowen, alors. » dis-je avec un sourire en coin. Seattle, ça m'semblait bien loin d'ici et j'étais curieuse de savoir ce qui avait pu l'attirer ici. Il devait bien se demander la même chose pour moi, comme il avait décerner la différence d'accent. « C'est pas tout le monde qui remarque, quand même. J'suis arrivée de Londres, mais ça fait déjà trois ans. » dis-je simplement en haussant les épaules. Je relâchai finalement sa main avec un petit rire gêné, ayant oublié que je la tenais encore. « Et pourquoi Bowen? Si c'est pas trop indiscret. » demandai-je finalement, bien curieuse de connaitre les raisons de ce changement de décor.






__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:02

T’avais tout installé pour ne pas qu’elle se fasse mal et aussi pour pas qu’elle bouzille la machine aussi. Et tu lui avais fait une petite démonstration afin qu’elle fasse les gestes comme il fallait. Puis, tu te relevais et tu te présentais à la brune après qu’elle t’ait remercié pour la démo. Elle avait notifié ton petit accent américain qui ressortait encore puisque tu n’étais pas habitué encore à celui de l’Australie. Heureusement pour toi, elle n’avait pas cet accent là, mais un léger accent d’Angleterre et tu trouvais ça adorable. « Merci, c’est gentil » dis-tu avec un sourire. « C’est une belle ville ? » demandas-tu ensuite. Oui, t’étais prêt à avoir toutes les informations sur cette ville. Ta seule référence c’était Poppy, et tu savais qu’elle avait pas mal extrapolé le truc pour que tu viennes la rejoindre. « C’était un peu un coup de bluff mais j’crois que ça a bien marché » dis-tu avec un léger rire. T’avais reconnu un accent, certes, mais ça se trouve, t’aurai pu totalement te tromper. Mais bon, bingo, bien joué Watkins. « Je… j’suis venue rejoindre ma petite soeur » dis-tu légèrement gêné. Tu voulais pas lui dire j’viens d’une famille compliqué et mon père est accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles, c’est pas tip-top comme présentation alors tu te concentrais sur le principal. « Et toi, qu’est-ce qui t’a emmené à cette ville ensoleillée ? » demandas-tu ensuite à la jeune femme pour vite changer de sujet.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyVen 27 Oct 2023 - 2:20

Zach, il était nouveau à Bowen et mine de rien, ça faisait un p'tit moment que j'avais pas discuté avec une nouvelle tête par ici. C'était toujours bien un peu de fraîcheur, mais j'avais cette tendance à rester bien ancrée dans ma routine et à ne pas aller vers les nouvelles personnes. C'était pas une mauvaise chose d'avoir galéré autant avec la machine alors, sans ça je ne lui aurais clairement pas parlé. « Ouais c'est bien. C'est... Étonnant une fois qu'on commence à la découvrir. » dis-je après une petite hésitation sur le choix de mot. Et Bowen c'était vraiment ça. Ça n'avait pas l'air de grand chose vite comme ça, mais cette ville elle regorgeait de beaux endroits, de gens sympas et elle valait la peine d'être découverte quoi. « J'pense pas que tu vas regretter ton choix. » lui dis-je finalement avec un sourire. Ça restait tout de même étonnant de quitter une grande ville comme Seattle pour venir ici alors forcément, ça soulevait une question de ma part. Sa réponse m'arracha un autre sourire. « Oh, c'est chouette ça. » dis-je simplement, pas certaine de comprendre la gêne derrière sa réponse. En même temps, il ne me connaissait pas. Y'avait peut-être plus à l'histoire, mais il n'allait pas tout me déballer comme ça et c'était bien ok. Puis une question en entrainait une autre, c'était juste fair qui me le demande aussi. « Londres c'est pas très ensoleillé. Disons un besoin de luminosité. » dis-je en riant légèrement. « Puis mon cousin vit ici alors... C'était une bonne occasion. » ajoutai-je en haussant les épaules. Besoin de me sortir de mon cercle toxique et de la drogue, c'était pas top ça comme raison. Clairement, on avait les deux des raisons de garder des p'tites infos pour nous.



__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyVen 27 Oct 2023 - 11:49

Tu voyais bien qu’elle cherchait ses mots pour décrire la ville. On aurait dit Poppy la première fois que vous aviez évoqué l’idée que tu la rejoignes dans cette ville. Calme, étonnant, apaisant. Tout ce genre de qualificatif. Tu savais pas si c’était bon signe mais pourtant tu t’étais quand même aventuré ici, cherchant surtout la paix intérieure. « Hm, j’sais pas si c’est rassurant ou terrifiant » dis-tu avant de rire doucement. Etonnant ça pouvait être aussi négatif que positif alors bon, tu jugeras par toi même avec le temps. Elle te confirmait quand même que tu n’allais pas regretter le choix de venir à Bowen, phrase à laquelle tu répondais d’un sourire. C’est sûr que ça allait te changer de la ville de Seattle mais tu avais besoin de ce calme et de cette sérénité que tu avais commencé à trouver dans la ville. « Oui, elle est arrivé il y a quelques mois et j’me suis dis que c’était une bonne idée de quitter la mère patrie » répondis-tu avec un rire en fin de phrase. Du changement, loin des médias et de la pression sociale, c’est surtout ça que tu cherchais en venant en Australie. Elle semblait aussi avoir quitté quelque chose là-bas, quelque chose de plus que ce qu’elle ne te disait. Comme quoi, vous aviez tous vos petits secrets dans cette ville, et puis vous venez de vous rencontrer elle n’allait pas tout te raconter comme tu n’allais pas lui déballer ta vie. Tu ris avec Arielle quand elle te disait avoir besoin de soleil et de luminosité. « Ça nous fait un point commun, on a tous les deux rejoint un membre de notre famille ici » dis-tu avec un petit sourire. C’était peut-être rien, mais ça te faisait sourire quand même.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:25

Bowen, c'était une ville chouette. C'est juste que lorsqu'on était habitué aux grandes villes comme Londres dans mon cas ou Seattle dans le cas de Zach, ça prenait un certain moment d'adaptation. Disons que j'avais pas donné le meilleur descriptif au brun, mais ça lui laissait l'occasion d'se faire une idée par lui-même, que ce soit terrifiant ou rassurant. « Tu me diras pour lequel tu penches d'ici quelques mois. » lui répondis-je à la blague. C'était un peu bold de ma part quand même, ça insinuait que j'serais pas contre de lui parler à nouveau, de garder contact. C'était absolument pas mon genre de commentaire, mais quelque chose chez Zach m'intéressait et m'donnait envie de continuer la discussion. Autant maintenant qu'éventuellement. C'était p'tête son petit air mystérieux, un peu gêné ou bien la gentillesse dont il avait fait preuve en venant m'aider. En plus, on pouvait facilement comprendre la situation de l'autre comme il était venu rejoindre sa soeur ici et moi, j'étais venue rejoindre Carter y'a trois ans. Deux expatriés. C'est juste que moi, ça faisait bien plus longtemps. J'étais fière d'être Anglaise, mais me prêter à la vie d'Australienne, ça me déplaisait pas trop. « On a un deuxième point commun aussi. Les deux on est des pros de la salle de sport. » lui dis-je avec un sourire amusé. Bon, ça c'était pas vrai, mais faut croire que j'me sentais d'humeur blagueuse en compagnie de Zach. Ça aussi, c'était rare avec les inconnus. « En tout cas, je t'en dois une donc... Si jamais t'as besoin de quelqu'un pour découvrir la ville, tu peux m'envoyer un texto. » lui dis-je avec un sourire un peu gêné. P'tête que j'étais en train d'overstep là, il avait sa soeur ici après tout. J'me rendais aussi pas compte qu'il ne l'avait pas, mon numéro. Pas encore en tout cas.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:43

Les grandes villes n’ont rien à voir avec Bowen. Enfin, de ce que tu as vu pour l’instant. Mais ça te convient plutôt bien. Ce gars bougon, renfermé et solitaire il est bien dans cette petite ville calme, loin des projecteurs et de la grandeur de Seattle. Tu rougissais légèrement quand elle te disait que tu lui donnerai ton avis plus tard. Ça veut dire qu’elle dirait pas non à te revoir. « Avec plaisir » dis-tu avec un sourire en coin, un peu gêné. Elle est jolie, Arielle, tu vas pas te mentir à toi-même. Alors le fait qu’elle suggère que tu lui donnes ton avis plus tard, c’était très valorisant. On s’emballe un peu, Watkins, reprends-toi ! Tu venais juste de lui montrer comment marche la machine et pas la demander en mariage. Comme quoi, ton petit coeur de romantique part très loin, des fois. Chacun vous aviez ce point commun d’avoir rejoins un membre de votre famille dans le coin, c’était quelque chose ça. Reprends tes esprits… Puis, tu ne pouvais t’empêcher de rire à sa phrase. « Des vrais pros ! » dis-tu en riant avec elle. La brune te mettait à l’aise, ça faisait du bien. Elle te proposait de te faire découvrir la ville, et ça, tu n’allait pas cracher dessus. « Oh euh oui ! Avec grand plaisir, je dirai pas non » dis-tu en passant ta main dans ta nuque un peu gêné. Mais elle n’avait pas ton numéro. Alors tu cherchais ton téléphone dans les poches de ton short et tu le déverrouillais pour qu’elle puisse entrer son numéro. Du coup, tu lui tendais le cellulaire. « Mais pour ça, j’ai quand même besoin de ton numéro » soufflas-tu avec un sourire timide.


__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyLun 30 Oct 2023 - 2:45

La conversation avec Zach, elle me venait naturellement. C'était pas dans mes habitudes de sympathiser comme ça, d'me montrer ouverte aux autres à l'extérieur de l'hôpital. J'essayais surtout de conserver mon énergie et ma batterie sociale la majorité du temps. En même temps, c'était pas non plus dans mes habitudes de venir à la salle de sport alors on pouvait dire qu'aujourd'hui, je sortais de ma zone de confort au max. C'était un peu une chance et p'tête même un signe, sinon je n'aurais jamais rencontré le beau Zach et mine de rien, ça me plaisait bien de l'avoir fait. C'est probablement pour ça qu'un peu sans que je ne le contrôle, je lui proposai de lui faire découvrir la ville. Allant même jusqu'à lui mentionner de m'envoyer un texto, façon peu subtile de lui donner mon numéro - sans le faire. C'était un peu maladroit de ma part, mais hey je l'ai bien dit que c'était pas dans mes habitudes tout ça. « Chouette. » dis-je doucement, le regardant avec un sourire. Y'avait un petit côté de lui qui semblait gêné et j'trouvais ça assez mignon. J'me sentais plutôt en confiance jusqu'à ce qu'il me tende son téléphone, mentionnant qu'il avait besoin de mon numéro pour me contacter. Ah. Là, j'me sentais plutôt bête en fait et c'est la gêne qui s'empara de moi à mon tour suivi d'un petit rire. « Ce serait effectivement bien pratique hein. » dis-je en me tapant le front de la main gauche. Je pris son téléphone et y entra donc mon numéro avant de lui redonner avec un sourire. « Ce sera donc entre tes mains d'envoyer ce premier texto. » lui dis-je avec un petit sourire amusé. Et ça m'allait plutôt bien que ce le soit en fait, c'était beaucoup de pression et j'voudrais pas me faire des histoires s'il ne répondait pas. Là, s'il n'en envoyait pas, le message serait bien clair et j'pourrai ne plus y penser par la suite.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyMer 1 Nov 2023 - 12:49

Pour une fois, tu ne bégayais pas, tu n’avais pas de moments de silence. Cette conversation était fluide. Pas mal pour un mec associable qui ne parle jamais à personne d’habitude. Même si bon, on va pas se le cacher, elle t’impressionne Arielle. Non pas parce qu’elle est hautaine ou autre chose, mais parce qu’elle a une beauté implacable. Elle avait sous entendu que tu devais la recontacter pour lui donner tes impressions sur la ville, plus tard. Ça te faisait légèrement rougir, ça te gênait un peu dans un bon sens. Tu devais avoir l’air complètement d’un idiot. Pourtant, c’est pas la première fois que tu parles à une femme. Et puis surtout, tu as longtemps été avec ton ex, tu sais comment on parle avec des femmes. Mais cette fois c’était quelque peu différent. Tu n’avais toujours pas tourné la page, tu n’avais pas rencontré quelqu’un d’autre. C’était un peu trop tôt, selon toi. Mais y’a un moment, faudra que tu passes à autre chose. Après tout, tu comptais bien rester à Bowen et ne pas repartir aux Etats-Unis, du moins pas de si tôt. Alors, gêné, tu lui tendais ton téléphone pour qu’elle puisse entrer son numéro à l’intérieur. Tu riais avec elle quand elle te disait que tu avais toutes les cartes en mains. « Promis j’m’en servirai » dis-tu avec un petit sourire. Tu rangeais ton téléphone dans ta poche avant de reprendre. « Direct en sortant de la salle, même ! » ajoutas-tu en te pinçant les lèvres. T’allais pas passer à côté de la revoir, c’est certain.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) EmptyDim 5 Nov 2023 - 13:55

C'était pas spécialement dans mes habitudes d'être nerveuse en compagnie d'un garçon. Probablement parce que le côté flirt, il ne me venait jamais en tête alors j'avais l'habitude de m'en foutre un peu, de juste discuter au minimum et de continuer mon chemin. Là, ce Zach, il avait un je ne sais quoi et j'avais pas eu envie que la discussion se termine rapidement. J'avais pas eu envie qu'il me lâche après deux secondes, j'avais quand même accepté son aide et ça, ça valait pour beaucoup. J'savais pas trop pourquoi ça me venait en tête alors que je ne le connaissais même pas, mais c'était une première étape vers la guérison de toute la situation avec Orso, j'pense. Dans tous les cas, il avait fait une assez bonne impression pour que j'oublie complètement l'Italien durant notre interaction, mais aussi pour que je lui donne mon numéro. De façon plutôt maladroite, je l'accorde, mais considérant qu'il s'agissait là d'une première fois, c'était pas si mal. J'eus même l'envie de le croire lorsqu'il mentionna qu'il allait s'en servir, si c'était pas baisser sa garde ça, j'sais pas ce que c'était. « Dans ce cas, à bientôt Zach. » lui dis-je avec un sourire, plutôt confiante que ouais, j'allais le revoir. « Et merci. Pour ton aide. » ajoutai-je rapidement avec qu'il ne s'éclipse. Sinon j'serais encore en train d'essayer de comprendre la machine, c'était certain. Et je le regardai donc s'éloigner, me surprenant à avoir un petit sourire bien débile sur le visage.

rp clos lost in a wave (arielle) 2269043814

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost in a wave (arielle) Empty
MessageSujet: Re: lost in a wave (arielle)   lost in a wave (arielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in a wave (arielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wave after wave | Andrea
» Under the wave (Nathan)
» Your wave is waiting | Sacha & Tyler
» #23 - we were riding a wave just trying not to drown (beckham)
» a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: