AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wave after wave | Andrea

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptySam 23 Mai 2015 - 18:09

Le soleil se lève à peine sur Bowen quand Nolan ouvre les yeux, le cœur battant à vive allure et la peau moite. Il a encore fait un de ses cauchemars qui l'empêchent de dormir paisiblement depuis maintenant plusieurs années... Puisqu'il sait qu'il ne retrouvera pas le sommeil, le jeune homme décide de se lever pour se rendre sur la plage afin de profiter au mieux du lever du jour. Après une douche rapide, Nolan enfile un bermuda, un tee shirt et une paire de tongs puis prend le chemin de la plage la plus proche.

Il arrive sur place après quelques minutes de marche. L'endroit est désert pour le moment, et la mer assez agitée malgré la météo plutôt agréable. L'ancien détenu enlève alors ses tongs et les prend à la main, afin de sentir le sable entre ses orteils. Il s'approche de l'eau et y trempe finalement ses jambes jusqu'à mi mollets. Face à l'océan, il ferme un instant les yeux et prend une grande bouffée d'air frais. Il se sent vraiment bien ici.

Le jeune homme croit alors entendre un bruit derrière lui, et se tourne machinalement pour voir de quoi il s'agit. C'est le moment choisi par une vague bien plus grosse que les autres pour faire son apparition et venir se briser sur les fesses du garçon, le mouillant presque jusqu'aux épaules avant même qu'il ait le temps de comprendre ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:50


Wave after wave.
Nolan & Andréa
Andréa tenait ses spartiates dans ses mains alors que ses pieds glissait sur le sable encore frais. La jolie blonde avait laissé son fils avec sa meilleure amie le temps de prendre quelque photos au lever du soleil. Elle adorait cette ambiance et les lueurs du jours en photo était le plus souvent de sublime clichés. Depuis la naissance de Jonathan, elle n'avait pas réussit à trouver du temps pour se consacrer à ses photos et il fallait qu'elle l'avoue, même si elle aimait énormément son fils, la photographie lui manquait. Alors quand Grace lui avait proposé de garder son fils quelque heures en rentrant de son émission radio, Andréa avait accepté et avait filé immédiatement lors de son arrivée. Elle voulait profité.

Voilà comment Andréa s'était retrouvé aussi tôt sur le bord de la plage, ses chaussures en main et son appareil autours du cou. Elle avait préféré prendre un Reflex argentique, voulant développer ses cliché à la main, André aimait travailler avec le numérique, mais elle avait toujours trouvé que l'argentique rendait beaucoup mieux pour les photos. Ses yeux dévoraient la mer avec envie et se sentit enfin bien dans cette ville qui n'était pas la sienne. Elle n'était pas la depuis plus de dix mois et jusqu'à maintenant elle n'avait pas réussit à se sentir totalement à sa place ici. Mais ce matin, devant ce magnifique paysage, un appareil photo en main, elle se sentait bien.

Andréa marchait seule sur la plage, laissant ses vagues lécher de temps en temps ses pieds. Elle en était sur, aussi tôt le matin, elle ne pouvait que être seule. Quoi que … ses yeux se posèrent sur un jeune homme un peu plus loin. Il s'était éloigné dans l'océan et fixait l'horizon. Andréa jeta ses chaussures sur le sable et pointa l'objectif sur le jeune homme, œil dans le viseur. Elle prit une première photographie, au moment où une vague vint s'échouer sur ses jambes. Il dégageait quelque chose de particulier et Andy avait voulut l'immortalisé dans la solitude de l'océan. Alors qu'elle relevait les yeux sur le jeune homme, elle vit une vague plus grosse arrivée. La jolie blonde sortie de l'eau en souriant, elle était bien trop loin pour prévenir le jeune homme qui fut frappé par la vague et totalement mouillé.

Andréa hésita un instant à allez le voir, mais l'ayant prit en photo, elle se devait de le lui signaler, rien que pour le droit à l'image, elle était obligé de l'informer. Elle s'approcha de lui, hésitant à le rejoindre dans l'eau, mais l'incident que venait de subir le jeune homme dissuada Andréa. Elle patienterait dehors. Andréa prit plusieurs autres clichés de la crique et du soleil qui se levait. La chaleur du soleil, réchauffait doucement sa peau. Andréa vit le jeune homme sortir de l'eau et se décida à aller lui parler. S'il te plaît. l’arrêta-t-elle. Désoler de t'embêter, je … en faite je suis photographe et je … je viens de prendre une photo de toi, j'aurais du te demander avant, mais je voulais capturer un moment. J'espère que cela ne te dérange pas. ajouta-t-elle avec un petit sourire gêné. Elle avait prit la photo et même si il disait non, elle ne pourrait plus la supprimer. Andréa utilisait une pellicule.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:31

Depuis qu’il est arrivé à Bowen, Nolan a passé une bonne partie de son temps libre sur cette plage. Il la trouve magnifique, et ne s’en lasse pas. Le week end, il a un peu trop de monde à son goût, mais en y allant tôt le matin ou tard le soir, c’est un endroit calme et il peut profiter pleinement de ce lieu apaisant. Encore ce matin, le jeune homme est seul sur cette grande étendue de sable. Il va mettre les pieds dans l’eau fraiche, profitant de la jolie vue et du lever de soleil.

Perdu dans ses pensées et les yeux rivés sur l’océan, Nolan ne remarque pas la présence d’une jeune femme armée d’un appareil photo, un peu plus loin sur la plage. Mais un bruit le fait finalement se retourner, et il finit trempé à cause d’une grosse vague qui a profité de son manque de vigilance pour venir s’échouer dans son dos. Première ombre au tableau, qui était parfait jusqu’à maintenant… Et c’est à ce moment là qu’il remarque la présence de la jeune femme. Elle l’a sans doute vu se prendre cette vague, et Nolan a encore plus honte de s’être fait surprendre par l’océan du coup. Elle s’approche de lui alors qu’il sort de l’eau, un peu refroidi par sa mésaventure. L’inconnue prend alors la parole, et Nolan s’arrête donc, pose son regard dans le sien et l'écoute. Le jeune homme est un peu mal à l’aise en apprenant qu’il a été pris en photo.

Euh… ça dépend, tu comptes faire quoi de ces photos ?

Demande-t-il alors d'un ton doux. A vrai dire, il serait un peu embêté qu’elle les diffuse d’une quelconque manière. S’il est venu ici, c’est pour changer de vie. C’est dans ce but qu’il a changé de nom d’ailleurs. Mais si une photo de lui se répand à grande échelle, les chances qu’il soit reconnu par quelqu'un sont bien réelles… Et il a tendance à être un peu parano là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptySam 30 Mai 2015 - 0:24


Wave after wave.
Nolan & Andréa
Mal à l'aise, Andréa écoutait sa réponse. Il avait peur qu'elle ne diffuse sa photo. Je te rassure, la photo ne sera pas diffusé, je fais de l'argentique uniquement pour mes photographies personnelles. Donc le seul endroit où elle finira est mon book et celui ci personne ne le voit. Il n'est pas professionnel. Le jeune homme semblait timide ou du moins en retrait du reste du monde, comme s'il tentait déchaper à quelque chose. Andréa se sortie cette idée de la tête, parfois elle avait le sentiment de ressentir se que les gens sentaient, mais elle ne le connaissait absolument pas.

Je peux aussi déchirer la photo, mais une fois développer, car j'ai pris des paysages également et ouvrir l'appareil rendrait les photos inutilisable. Andréa hésita un intant avant de décider de se présenter. Je me présente, je suis Andréa Rollins. Je suis ici depuis peu. Enfin presque un an maintenant, mais je ne suis pas originaire de Bowen. La jeune blonde n'était pas vraiment quelqu'un de très loquasse avec les inconnus. Mais elle désirait lui montrer qu'elle était loin d'être mauvaise ou qu'elle lui veuille quelque noises.

Le vent frais glissait sur son visage alors que la jeune femme patientait la réponse du jeune homme en face d'elle. Il semblait assez énigmatique et souleva pas mal de question dans l'esprit curieux de la jolie blonde. Son regard était réellement beau, mais il semblait manquer de quelque chose, comme si un passif l'empêchait totalement d'avoir toute sa clarté.

Cela pouvait sembler idiot ou totalement fou, mais parfois Andréa avait cette sensibilité pour lire à l'intérieur de gens, découvrir leur facette avant qu'ils ne lui en parlent. Elle pouvait se tromper, cela lui était arriver mais la plus part du temps, quand elle sondait une personne, son intuition était bonne et ce jeune homme en face d'elle lui faisait ressentir quelque chose d'étrange. Et elle avait eut le besoin de lui prouver qu'elle ne voulait pas de mal, quel n'était pas là pour lui créer des problèmes.
Andréa jouait avec son appareil photo entre ses doigts, avançant et reculant manuellement son zoom. Elle aimait faire toutes les manipulations à la main, le résultat lui semblait toujours plus naturel. La photo qu'elle avait prise avec le jeune homme, prise sur le moment dégagerait sans doute de la liberté et de l'espoir. C'est ce qu'elle avait saisit en le voyant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:16

Nolan est apaisé en entendant la réponse de l'inconnue, qui lui explique qu'elle ne diffusera pas ses photos. Bien sûr cela pourrait être un mensonge, mais le jeune homme réalise que de là où elle l'a pris, on voit sans doute plus sa silhouette que son visage, puisqu'elle n'a pas un de ces énormes objectifs qui permettent de zoomer beaucoup. Donc finalement il n'a sans doute rien à craindre concernant le fait que son visage soit exposé au monde entier, même dans le cas où la photographe aurait menti.

D'accord, y a pas de souci alors tu peux la garder.

Répond il dans un léger sourire amical, espérant effacer ainsi la froideur qu'il a pu avoir en premier lieu.

Enchanté, moi c'est Nolan Parker. Et je suis encore plus nouveau que toi ici ! Ça doit se deviner d'ailleurs, j'ai pas encore l'habitude de me méfier des vagues de cette plage...

Fait il remarquer dans un sourire, préférant jouer l'autodérision plutôt que se lamenter sur son sort. La jeune femme est visiblement nouvelle à Bowen aussi puisqu'elle s'est installée ici il y a un an. Lui, ça fait à peine un mois, mais il espère pouvoir rester ici encore longtemps.

C'est ton métier la photo ou simplement un loisir ?

Lui demande Nolan, curieux d'en savoir un peu plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:45


   

❝Wave after wave.❞
 Nolan & Andréa
Andréa apprécia son humour un peu décalé et sourit à sa blague. Visiblement les vagues de Bowen l'avait surprit, comme une grande partie des nouveaux arrivants. Andréa se souvenait de la première fois où elle avait courut en bord de mer et s'était elle aussi fait surprendre par les vagues un peu trop déchaînée d'une matinée. Les vagues ici peuvent être de vraies traîtresses, et encore, tu verrais quand le temps est à l'orage, elles peuvent être deux fois plus grande que toi. C'est un vrai plaisir pour surfeurs, un peu moins pour ceux qu'ils veulent juste s'approcher de l'eau.

Andy fut heureuse qu'il s’intéresse à sa passion et à son métier. Elle adorait parler de la photographie et tout se qui pouvait en découler. Je suis photographe professionnelle et c'est également une passion. Je travaille dans une boutique de photo, mais ce que je préfère c'est partir à travers le monde pour des reportage ou prendre des moment sur le vif. Je trouve que c'est ici qu'il y a le plus d'émotions dans toutes les photos.La jolie blonde adorait prendre son appareil et se balader dans les rues des villes qu'elle parcourait pour prendre des photos d'instant volé ou de paysage totalement abandonné. Prendre des photos à toujours été un don inné chez elle, depuis son adolescence elle avait l’œil pour repérer les sujets ou le point de vue parfait pour rendre les photos magiques.

Elle s’intéressa ensuite au jeune homme. Et toi ? Dans quoi travaille tu ? Tu as une passion comme j'ai la photographie? Andréa savait qu'elle était un brin trop curieuse et que cela pourrait bien braquer le jeune homme, mais il ne semblait pas être comme ça. Et … d'où viens tu ? Je suis curieuse désoler. Ne te sens pas obligé de répondre ) toutes mes questions. finit par dire la jolie blonde qui se rendait bien compte d'aller trop loin.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:15

Nolan a toujours été un garçon qui aime rire et plaisanter, et il sait aussi rire de lui même. C’est ce qu’il préfère d’ailleurs faire suite à la situation plutôt ridicule à laquelle la jeune femme a certainement assistée un peu plus tôt.

Je me méfierai la prochaine fois !

Ajoute le jeune homme lorsque la photographe lui explique que les vagues sont parfois traîtres par ici. Visiblement, il n’est pas le seul à s’être fait avoir, ce qui le rassure un peu. Il s’intéresse ensuite à la jeune femme, et apprend qu’elle est bel et bien photographe professionnelle.

Tu voyages souvent alors ? C’est vrai que ça doit super intéressant de pouvoir immortaliser des moments pendant des évenements importants au quatre coins du monde.

Répond sincèrement Nolan. Il admire tous ces photographes reporters, qui réussissent à faire passer de belles émotions à travers chaque cliché.

Je suis ouvrier agricole dans une exploitation à la sortie de la ville. Et moi y’a pas mal de choses que j’aime, mais rien qui me passionne autant que toi et la photographie je crois.

Le jeune homme l’a questionnée en premier, alors il trouve cela normal de répondre à son tour à ses interrogations. Elle ne lui pose pas de questions trop personnelles de toute manière. Il sourit lorsqu’Andrea se rend compte elle même qu’elle lui pose beaucoup de questions.

T’inquiètes pas, je trouve que la curiosité est plus une qualité qu’un défaut. Et pour te répondre, j’ai grandi à Perth.

Bien sûr, il reste vague et omet volontairement les dix années passées derrière les barreaux. Il ne compte pas lui en parler, ni à elle ni à personne d’autre. Il sait que s’il le dit à qui que ce soit, il risque de rapidement se faire une mauvaise réputation ici, et aura beaucoup de mal à s’intégrer.

Tu as toujours vécu ici toi ?

Lui demande-t-il ensuite car oui, lui aussi il est plutôt curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:08


   

❝Wave after wave.❞
 Nolan & Andréa
Voyager était l'un des avantages fantastique de son travail. Andréa avait toujours voulut visiter le monde, voir d'autres mondes, d'autres coutumes, d'autres personnes. S'ouvrir l'esprit et voir tous se que le monde pouvait lui offrir. Elle aimait cet aspect de sa profession et malgré la réticence de sa famille qui lui disait que cela n'était pas un métier pour une jeune femme, Andy avait été déterminée à réaliser son rêve. Sa mère lui avait dit de nombreuse fois qu'une jeune femme qui devenait photographe dans le monde entier ne pouvait conjuguer vie de famille et vie professionnelle. Si elle la voyait désormais avec Jonathan dans les bras, à assumer sa nouvelle maternité et son métier de photographe, elle serait sans doute surprise. Quoi que … elle jugerait sans doute le faite que Jonathan ne soit pas le fruit d'un amour conventionnel. Mais Andréa en avait strictement rien à faire. Sa famille et tout se qui s'en rapprochait le plus l'avait renier quand elle avait choisit sa vie et que sa grand mère était décédé lui laissant l'héritage qu'il fallait pour réaliser ses rêves.

Voyager à travers le monde est tout simplement extraordinaire, il y a tellement de choses magique à travers le monde à découvrir. Je n'ai jamais assez remercier ma grand mère pour l'opportunité qu'elle m'a offerte. Elle savait que désormais cela serait compliqué de voyager avec son bébé, mais elle saurait jongler avec les deux quand il le faudrait et Jonathan pourrait l'accompagné dès que son âge le lui permettrait. Avec un peu de volonté, elle pourrait réussir à tout gérer. Andréa écoutait ensuite Nolan discuter de son métier et elle apprit par la même occasion qu'à la sortie de la ville se trouvait une exploitation. Depuis son arrivée, puis son accouchement, Andréa n'avait que très peu exploré Bowen et certains quartiers de la ville lui étaient totalement inconnus.
Je peux me montrer assez curieuse et je suis contente que tu ne vois pas ce côté de ma personnalité trop … invasive. Je suis pourtant une fille plutôt secrète et je raconte très peu de choses aux gens avant d'être totalement en confiance. Mais cela ne m'empêche pas d'être curieuse. Andréa sourit amusé de la stupidité de sa phrase, mais cela était une réalité. Andréa aimait découvrir les gens, mais ne se dévoilait quasi jamais. Tu viens de Perth alors, tu as traversé toute l'Australie. Des envies de voyages? Andy avait posé la question plus pour la forme car elle sentait bien que Nolan préférait cacher quelque chose de son passé et la jolie blonde ne voulait pas le braquer ou qu'il se sente obliger de répondre.

Andréa fut contente de le voir être aussi curieux, tout comme elle. Nope, je suis Américaine. Je suis née à New York mais j'ai souvent voyagé entre Manhattan et Buffalo. J'ai toujours adorée ses grandes villes, mais j'ai rapidement eus mon amour pour les voyages. Mes parents préféraient m'envoyer en pension en Europe et cela à développé mon indépendance. Sa vie de petite fille n'a jamais été toute rose, malgré qu'elle soit née dans une famille plutôt aisé. Mais ses difficultés et ce manque d'amour venant de ses parents l'avait poussé à devenir indépendante et ne faire confiance qu'à ses choix. Sa grand mère avait été la seule à devenir une image familiale, elle l'avait aimé avec force et la voir disparaître alors qu'elle était encore trop jeune, l'avait encore fait grandir. Désormais, elle n'avait plus aucun contacte avec ses parents, ni aucuns autres membres de sa famille, même son frère aîné. Andréa était seule, avec Jonathan, mais elle préférait la vie qu'elle avait choisit à celle qu'elle avait laissé derrière elle. Jamais elle ne se serait plié aux exigences de ses parents. Ils lui auraient trouvé un travail convenable dans la société familiale et surtout un fiancé bien sous tout rapport qui ne l'aurait jamais fait rêvé. Elle avait fuit alors qu'il lui en présentait un. Signal pour Andréa qu'elle devait fuir ou baisser la tête et oubier ses rêves. Le choix avait été vite fait.

Andréa se retourna et vit qu'il y avait un bar ambulant nous loin d'eux. Elle reposa ses yeux sur le jeune homme avec un sourire en lui montrant le bar qui n'était là qu'en été. Ils font de super caramel macchiato là bas, ça te dis de boire un petit café ? Il est un peu tôt pour le reste mais si jamais tu as l'occasion, ils font des cocktails de folie.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:46

A cause de son emprisonnement lorsqu’il avait 18 ans, Nolan n’a jamais vraiment pu choisir sa voie professionnelle. Mais par contre, la famille qui le renie, il connait. Quand il a vu le dégoût dans le regard de sa mère après son accusation, et savait que cela ne servait à rien de garder le contact. Et son père, il ne l’a jamais vu et ne le verra jamais, donc cela fait maintenant 10 ans qu’il doit apprendre à vivre sans famille. Il s’y est fait, et a aujourd'hui espoir de se trouver une “nouvelle famille” parmi les habitants de Bowen, qui semblent tous plutôt accueillants. La preuve encore aujourd’hui d’ailleurs, où il commence à discuter avec Andrea, une jolie photographe.

Le jeune homme sourit en voyant l’étincelle dans les yeux d’Andrea lorsqu’elle parle de ses voyages. Nolan aussi aimerait avoir la chance de découvrir le monde, il ne doute pas qu’il y a plein de belles choses à y découvrir. Mais il ne perd pas espoir de pouvoir le faire maintenant qu’il est libre, il faut juste qu’il parvienne à mettre suffisamment d’argent de côté !

Je comprend complètement, je suis un peu pareil…

Fait ensuite remarquer Nolan dans un léger sourire lorsque la jeune femme parle de sa curiosité. Lui aussi aime en savoir beaucoup sur les autres sans forcément en dire trop sur lui… Surtout depuis son arrivée ici, il ne peut pas en dire trop sur lui de toute façon.

On peut dire ça ouais…

Acquiesce simplement Nolan, n’ayant pas franchement envie de s’étendre sur le sujet. Il préfère retourner la question à Andréa, pour la connaitre un peu mieux.

Ah ouais, tu voyages depuis que t’es petite alors, t’en as de a chance !

Visiblement, elle a vécu sur au moins trois continents différents, le rêve quoi. Cela doit être réellement enrichissant de connaitre les différentes cultures du monde.

Avec plaisir ! Une boisson chaude ça me fera pas de mal !

Répond il dans un sourire en référence au fait qu’il soit trempé et qu’il commence réellement à avoir froid. En plus, c’est l’occasion de discuter un peu plus longuement avec cette jeune femme. Ils se dirigent donc vers le vendeur du bar ambulant, Nolan commande le fameux caramel macchiato et demande à Andrea ce qu’elle veut. En attendant leurs boissons, il reprend la parole.

Tu te lèves souvent aussi tôt pour prendre des photos ?

Demande le jeune homme, assez admiratif de voir qu’elle a eu le courage de se lever à l’aube simplement pour prendre de beaux clichés. A moins qu’il y ait une autre raison pour qu’elle se lève si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:43


   

❝Wave after wave.❞
 Nolan & Andréa
La vie de la jolie blonde avait été riche … en argent oui mais pas en amour de ses parents. Elle avait voyagé très jeune car ils l'avaient mise ne pension, affirmant qu'elle grandirait plus vite et trouverait ses marques dans ce monde. Ils voulaient surtout se débarrasser d'elle et  profiter de leur vie. Andréa avait toujours eut le sentiment d'être un accident, de ne pas être désiré, mais pour se qu'elle avait comprit, ses parents l'avaient créer en tout conscience alors pourquoi ne l'avait il jamais aimé ? Andréa s'était longtemps posé la question, mais avait finit par se lasser et ignoré ses parents comme eut avait pus le faire. Désormais, elle les appelait à Noël, ils ne savaient même pas qu'elle avait désormais Jonathan dans sa vie. Mais à quoi bon ? Ils jugeraient sans doute le faite qu'elle ne soit pas mariée et qu'elle était une mère célibataire. Ils l'accableraient sans doute sans même demander comment s'appelait son fils.  Alors oui, elle avait voyagé à travers le monde, vus des merveilles et étrangetés, mais le prix à payé était de grandir sans parents. Jamais elle ne ferait vivre cela à son propre fils.

Ils s'installèrent à une table et Andréa commanda exactement la même chose que Nolan. Elle était pas fan du café, même pas du tout mais le caramel macchiato était juste une perfection pour elle. Andréa pouvait en boire des litres, tout comme le thé. Alors qu'ils attendaient leur boisson, Nolan reprit la parole, lui demandant si se lever tôt était une habitude pour elle. La jolie blonde décida de lui dire la vérité. « Je me suis toujours levée tôt pour les photos, le levé du soleil est la lumière parfaite pour moi. Mais … désormais j'ai un fils, Jonathan et les nuits sont courte avec un enfant. J'ai l'habitude et ce matin une amie me le garde pour me permettre de photographier les environs. Depuis mon arrivée ici, ma grossesse et mon accouchement, j'ai eus beaucoup de mal à prendre des photos juste pour moi et agrandir mon book. Pour avoir de super photos, il faut allez les chercher et se lever tôt. » fit elle avec le sourire. Elle aimait parler de sa passion et encore plus de parler de son fils.

Jonathan était sa plus grande fierté, le plus beau cadeau que la vie lui avait offerte. Andréa pouvait passer des heures à le regarder dormir, surveillant sa respiration qui faisait monter calmement son petit torse. Andréa ne pensait pas pouvoir aimer avec autant de force et pourtant, elle pourrait sacrifier sa vie pour lui.

Les cafés arrivèrent enfin et elle se mit immédiatement à boire une gorgé. La sensation que lui procurait son caramel macchiato la fit doucement sourire et elle se moqua d'elle même en s'en rendant compte. Elle pouvait parfois être folle.

©️ Pando


Désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:36

Si Nolan n’a jamais vraiment voyagé, ce n’est pas par choix mais seulement à cause de ces dix longues années qu’il a du passer derrière les barreaux. Dans sa minuscule cellule, il avait souvent rêvé à des paysages de rêves, des road trip à travers son propre pays ou même sur d’autres continents, pour découvrir différentes cultures. Il s’était promis de voyager quand il serait enfin libre, mais maintenant que c’est le cas, il doit faire face à la dure réalité : il va falloir qu’il bosse un bon moment avant de pouvoir se payer le moindre billet d'avion. N’empêche qu’il ne perd pas espoir de le faire un jour, et en attendant, il découvre déjà une nouvelle partie de son pays qui lui était jusque là complètement inconnue. Il est ravi de ce nouveau départ, qui lui permet également de faire de nouvelles rencontres, comme c’est le cas ce matin.

C’est vrai que ça doit être très prenant d’élever un enfant ! mais peut être aussi que c’est un nouveau sujet pour tes photos ?

Demande le jeune homme dans un sourire. Prendre des photos de leurs gamins, c’est ce que font tous les parents pas vrai ? Après, ce n’est peut être pas le thème de prédilection de la jeune femme, puisqu’elle semble plutôt attirée par la nature, ce que Nolan comprend tout à fait puisqu’il trouve lui aussi toujours splendide le moment où le soleil se lève.

Leurs boissons chaudes arrivent alors, et Nolan ne tarde pas à en boire quelques gorgées.

Qu’est ce qui te fait sourire ?

Demande ensuite le jeune homme, intrigué face à la mine particulièrement enjouée d’Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wave after wave | Andrea Empty
MessageSujet: Re: Wave after wave | Andrea   Wave after wave | Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wave after wave | Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the wave (Nathan)
» lost in a wave (arielle)
» #23 - we were riding a wave just trying not to drown (beckham)
» Your wave is waiting | Sacha & Tyler
» Retrouvailles (Andréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: