AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Your wave is waiting | Sacha & Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Your wave is waiting | Sacha & Tyler Empty
MessageSujet: Your wave is waiting | Sacha & Tyler   Your wave is waiting | Sacha & Tyler EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:28

Your wave is waiting | Sacha & Tyler Af848965fb1c3607688d3d21a5e5a455
Your wave is waiting
@Sacha Morales

On était dimanche. La marée s'annonçait ascendante et les vagues allaient être de vrais petits bijoux. Un jour idéal pour aller surfer. J’adorais Bowen pour ça, je n’avais pas éprouvé ça depuis des mois, cette liberté qu’on a pas dans les grandes villes. Se lever, décider d’aller surfer, profiter de la nature, je n’étais revenu que depuis quelques jours, à peine avant le nouvel an et j'avais l’impression de revivre. Même si je m’étais habitué au fil des mois à Brisbane, ma réconciliation avec mes parents y était pour beaucoup, après presque vingt ans sans leur parler, j’avais l’impression d’être un homme nouveau. Et comme si c’était le destin, j’avais eu ce coup de fil bizarre de Rachel Morales. Ce qui aurait dû être une conversation totalement banale pour prendre des nouvelles de son fils et me souhaiter les vœux m’avait totalement déboussolé. Elle l’avait dit à demi-mot au téléphone, mais notre conversation s'était terminée étrangement. Elle avait dit, “tu sais Ty, t’étais pas prêt à cette vie là à l’époque, mais c’était peut être toi que j’aurais dû choisir comme père pour Sacha”. Comme si un père ça se choisissait. J’en savais quelque chose. Quelques jours étaient passés, mais ses paroles tournaient en boucle dans ma tête. J'aimais passer du temps avec Sacha et je lui avais promis de le rappeler, pourtant, aujourd’hui, la curiosité me poussait encore plus à le voir. Je sortais mon téléphone et lui envoyais un message.

Hey, salut Sacha, t’es debout ?!! On va surfer ? Si tu veux je passe te prendre.

Ca m’était sorti de la tête de regarder la météo hier et j’espérais que le jeune danseur n’était pas sorti la veille au point de ne pas pouvoir sortir de son. Le matériel préparé pour deux dans mon pickup malgré tout, je décollais de la ferme une demi-heure plus tard en espérant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Your wave is waiting | Sacha & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Your wave is waiting | Sacha & Tyler   Your wave is waiting | Sacha & Tyler EmptyLun 8 Jan 2024 - 6:47

Your wave is waiting | Sacha & Tyler Af848965fb1c3607688d3d21a5e5a455
Your wave is waiting
@Tyler Jones

Cela fait maintenant 4 mois que mes valises se sont posées à Bowen ! Même si les débuts ont été plus ou moins difficiles, je ne regrette absolument pas mon choix ! Pouvoir étudier la danse de façon aussi intense avec des professeurs on ne peut plus doués, ça n'a pas de prix. La seule petite ombre au tableau serait peut-être le manque d'amis, je me suis fais des potes là n'est pas le sujet mais il me manque cette personne à qui on peut parler de tout et sans la moindre retenue.

Mon téléphone affiche 08h00 quand je reçois un message de Tyler. Ce dernier me propose une petite session surf, nous en avions déjà un peu parlé quelques jours plus tôt mais cette fois-si les choses semblent se concrétiser.

''Passe dans 45 minutes''

Ni une, ni deux, je quitte mon lit avant de passer sous la douche et de réunir mes affaires pour ensuite prendre un rapide café dans les parties communes de l'internat.

''Tyler.'' Je lui fait un signe de la main pour lui indiquer ma présence. Ce dernier vient en effet tout juste d'arriver alors que je sors moi même sur le campus.

''Ca me fait trop plaisir de te voir'' ajoutais-je avant de le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Your wave is waiting | Sacha & Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha & Tyler
» Wave after wave | Andrea
» Under the wave (Nathan)
» lost in a wave (arielle)
» #23 - we were riding a wave just trying not to drown (beckham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: