AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyMar 22 Nov 2016 - 3:21

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



Depuis quelques jours déjà, je n'adresse plus la parole à mon meilleur ami. Nous nous sommes disputés pour une énième fois en deux ans. À ce moment-là, je ne savais pas trop pourquoi, mais je me suis laissé emporté et j'ai éclatée. Ça a été pire encore lorsqu'il a osé dire que j'étais surement jalouse. Moi? Jalouse? Sérieusement? Par la suite, j'y ai réfléchie, jour après jour et j'ai commencer à réaliser qu'il avait surement raison. J'ai surtout réalisé plus que jamais, que je ne pouvais pas me passer de lui, malgré non différent. Malheureusement, je n'ai toujours pas eut le courage d'aller lui parler et puisque toute cette histoire est entièrement de ma faute, je ne dois surtout pas m'attendre à ce qu'il fasse le premier pas. Aujourd'hui, j'espérais pouvoir régler cette histoire une fois pour tout. À condition de ne pas changer d'avis à la toute dernière minute.

La cloche de mon cours sonne alors et me sort de mes pensées. J'avais passé toute la nuit et toute ma matinée à me concentrer là-dessus et j'ignorais encore comme j'allais m'y prendre. Dans un soupir, je ramasse mon cahier de note ainsi que celui avec mes quelques croquis. Je quitte ensuite la salle de cours en direction de mon casier pour y déposer le tout. Je récupère mon porte-monnaie et descend à la cafétéria pour acheter mon repas. Il y a déjà plusieurs personnes dans la file d'attente... Ce n'est pas si grave, ça me permettra de réfléchir encore un peu. Je ne vois même pas le temps passé, que j'arrive devant le comptoir avec mon plateau. Je prend un plat principale, un dessert, une boisson et je file à la caisse payer le tout. Lorsque je me dirige vers les tables pour m'installer, je le vois au loin. Je m'arrête brusquement et j'ai envie de partir en courant à toute jambes. Je prend une grande inspiration, secoue la tête et je me répètes que je peux le faire. Que je DOIS le faire. D'un pas très sure, je me dirige vers lui et dépose mon plateau sur la table en posant mon regard dans le sien.

❝ Est-ce que je peux m'asseoir? ❞

Ce n'était pas vraiment la première chose à laquelle j'avais pensées, mais valait mieux lui demander d'abord plutôt que de le faire fuir en m'y installant sans ne rien dire.

camo©015


Dernière édition par Hazel Rhodes le Mer 14 Déc 2016 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:25

    Nathan avait le cœur lourd ces derniers jours. Son esprit était concentré sur sa meilleure amie, il ne comprenait pas trop sa réaction à vrai dire, il l'avait accusé d'être jalouse et depuis ils ne se parlaient plus. Et comment lui dire que tout ce qu'ils vivaient lui manquait ? Bien sur, le jeune homme lui en voulait dans un sens, mais jamais il n'aurait penser qu'elle allait autant lui manquer. Durant tout son cours d'histoire musicale au cours du 18ème siècle (qui avait besoin de savoir ça franchement !) il ne cessait de regarder son téléphone, relisant leur SMS. Ressaisit toi Nathan ! Le jeune homme remis son téléphone dans sa poche et essaya de se concentrer sur le cours, un regard sur la pendule, il regardait les secondes s'égrainés jusqu’à la pause. La fin du cours sonna enfin ! Le beau brun rangea ses affaires dans son sac et quitta la salle de cours.
    Son sac sur les épaules, il marchait tranquillement direction la cafétéria pour une pause bien méritée. Quoi qu'il fasse il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Arrivé à la cafétéria, pris un plateau et commença à faire la queue. C'est l'heure où tous les étudiants viennent manger. Du coup la file avançait vraiment doucement, son prochain cours n'était que deux heures plus tard, il avait vraiment tout son temps. Quelques minutes passèrent et il accéda enfin au buffet et remplis son plateau, il n'avait pas super faim mais pris quand même de quoi tenir cet après midi. Nathan scruta la salle et trouva une table de libre, posa son plateau sur la table, son sac au sol près de sa chaise et s'assit. Du bout des doigt il pris une frite, et mordit dedans un regard dans le vide. C'était triste de manger seul, mais il allait vraiment devoir s'y faire. Son regard passa de table en table, observant les autres. Un mouvement attira son regard près de lui, tournant la tête il cru que son cœur allait s'arrêter en voyant sa meilleure amie près de lui, son regard descendit le long de son corps et s'aperçu qu'elle avait déjà posé son plateau sur la table en face de lui, il était comme paralyser. Ses yeux se reposèrent dans les siens "Oui bien sur" il lui fit un petit sourire, à vrai dire il ne savait pas comment réagir, une part de lui voulait déjà la serrer dans ses bras et lui avouer combien elle lui avait manquer. D'un autre côté il craignait une nouvelle dispute. Son regard était toujours dans le sien, comme si il tentait de rattraper le temps qu'ils n'avaient pas passer ensemble juste par ce contact visuel. Même si pouvait paraître méfiant et froid, au fond de lui c'était tout le contraire. "Tu as l'air fatiguée tu vas bien ?" Elle n'était pas malade quand même ? Le regard du beau brun se faisait plus tendre. Nathan se passa une main sur la nuque. "Comment s'est passé ton cours ce matin ?" La tension de leur ancienne dispute planait toujours autour d'eux, Nathan pris une nouvelle frite et la croqua sans lâcher le regard de la belle, un petit sourire se forma au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyJeu 1 Déc 2016 - 1:44

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



Il m'arrive parfois de m'emporté pour une petit rien, mais avec Nate, c'était encore pire! Il est mon meilleur ami, il n'a pas le droit de me dire des choses comme ça! Au final, je me suis rendu compte qu'il avait raison, mais ce n'était pas une raison. À cause de tout ça, nous nous étions pris la tête et maintenant, je ne savais pas comment régler le problème. Je cherchais toujours les bons mots pour arriver à lui parler, mais à chaque fois, je baissais les bras et repartait comme si rien était.

En sortant de la file d'attente à la cafétéria, mon regard s'est posé sur lui. Encore une fois, j'ai hésité, mais j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée le voir. Lorsque je fis les premier pas, il semblait chercher quelqu'un ou quelque chose... Probablement qu'il a entendu mon plateau tomber sur la table, mais il posa finalement son regard sur lui alors que je lui demande si je peux prendre place à sa table. Lorsqu'il me répond, je me contente d'un petit sourire avant de prendre place en face de lui. Un silence s'installe doucement alors que je pige dans mon plat pour commencer à manger. Nate reprend la parole et je relève aussitôt les yeux vers lui.

❝ Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi entre les études, les devoirs et le boulot... mais sinon ça va... Et toi? ❞

Je n'avais pas envie de faire comme si tout allait bien, mais s'il le prenait ainsi, c'était peut-être mieux comme ça non?! Je me sent tout de même mal, d'être là et de chercher mes mots pour lui dire la véritable raison de ma présence en face de lui.

❝ Tranquille ❞

Nos regard se croisèrent alors et il me sourit. Je m’étira le bras puis prit une frites dans son plateau comme je le faisais avant.

❝Je ne sais pas par ou commencer, je suis vraiment nul pour ces truc-là... mais je suis désolée pour tout ce que j'ai pût te dire la dernière fois...❞

camo©015


Dernière édition par Hazel Rhodes le Mer 14 Déc 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:29


    La dernière personne qu'il s'attendait à voir aujourd'hui l'avait rejoint à table, tout d'abord il ne savait quoi lui répondre, il se sentait coupable de leur dispute. Mais ne dit-on pas que l'on se dispute seulement avec les personnes à qui l'on tient ? Ils devaient passer au delà de leur dispute. Son regard dans le sien, il la trouvait fatiguée, plus que d'habitude, les cours avançaient et la belle travaillait en plus ce n'était juste ça, il l'espérait en tout cas, qu'elle n'ai rien de grave en tout cas. "Prends du temps pour toi aussi, moi ça va j'ai un peu l'esprit ailleurs ces derniers temps, mais tu me connais ça ne change pas trop de d'habitude" Il lui fit un petit sourire amusé, la voir devant lui, lui faisait vraiment plaisir, est ce qu'elle était venu pour éclaircir ce qui s'était passé l'autre jour au centre commercial ? Il n'avait pas trop compris ce qui s'était passé, elle lui avait paru jalouse, mais pourquoi ? Et elle s'était levé et avait quitté le centre commercial en lui disant qu'elle ne voulait plus être ami avec lui. Il était resté un moment assis là en regardant l'endroit par lequel sa meilleure amie était partie. Mais à présent qu'elle était en face de lui, tout semblait être un mauvais souvenir, du moins c'est ce qu'il espérait. Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres quand il vit sa BFF lui prendre une frite, au moins il y avait des choses qui ne changeaient pas ! "ma petite voleuse de frite" Fit-il d'un ton amusé, presque tendre, il lui tendit la canette de coca. Ils partageaient absolument tout ensemble, il n'était pas rare de les voir boire dans le même verre par exemple.
    Son regard était dans le sien tandis qu'il croquait dans une nouvelle frite, son regard soutint le sien durant quelques secondes avant d'observer son plateau, ils avaient tout les deux des tords "Je te cacherai pas que ça m'a fait beaucoup de mal que l'on se dispute, mais je sais c'est de ma faute aussi, je n'avais pas à dire que tu étais jalouse" Il ne savait même plus comment ils avaient pu en arriver là, eux qui s'étaient promis pas si longtemps auparavant d'être toujours là l'un pour l'autre. Leur relation était forte, tout prenait de grosses proportions entre eux. Nathan releva son regard vers elle. "Mais pourquoi tu n'es pas resté ? on aurait pu en parler"  Il avait eut si peur de la perdre ce jour là qu'il avait passé la nuit à penser à ça. Une nouvelle frite dans la bouche il lui fit une petite moue amusante histoire de détendre un peu l'atmosphère, et ne pu s'empêcher de rire, il repris son sérieux en buvant une gorgée de coca.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:08

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



Ce n'était pas toujours évidant de jongler entre les cours, le boulot et de me trouver un peu de temps libre pour d'autres occupations. Alors oui, j'étais fatiguée, mais je m'en sortait très bien pour l'instant.

❝ Dur dur la vie... ❞

Nous avons chacun nos petits problèmes. Le plus important pour l'instant c'était de régler le problème que nous avions en commun, la dispute que nous avions eut. Je ne savais pas trop comment m'y prendre puisque je m'étais tout simplement sauver cette fois-là, sans lui laisser aucune chance. C'était stupide comme histoire au fond, mais je ne l'avais pas réalisé assez tôt.

Alors que nous parlions de nos études et du boulot, je m’étire un peu afin de voler une frites dans son assiette puis je m'installe à nouveau, cherchant mes mots pour venir sur LE sujet. Il me tend sa canette de boisson gazeuse puis après avoir bu dedans, je me lance. Je ne savais pas comment il réagirait, mais on avait besoin d'en parler. Je n'osais pas vraiment le regarder, mais au moins, je pris la parole pour lui faire mes excuses.

❝Non Nate, tout est entièrement de ma faute, je t'assure.❞

Nous avons toujours été très proche, mais parfois... il m'arrive ce truc étrange et je deviens soudainement très méchante envers lui. Il a forcement quelque chose qui cloche chez moi non?

❝Je ne sais pas trop... Je crois que j'avais peur de m'avouer la vérité.❞

J'eus un petit haussement d'épaule suivit d'un soupir avant de relever les yeux vers lui.

❝J'ai beaucoup réfléchie depuis ce jour-là... Et je crois que tu avais raison au fond...❞

Il est mon meilleur ami, il est certain qu'il m'arrive parfois d'être jalouse de le voir avec quelqu'un d'autre!

❝Nous sommes amis depuis deux ans seulement et pourtant, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Au fond de moi j'ai tellement peur de te perdre, d'être mise de côté... Que j'ai du mal à le supporter lorsque je te vois avec une autre...❞

Voilà, c'était dit! J'allais surement passer pour une gamine, mais ça m'était égale, tant que tout ça puisse se régler.

camo©015


Dernière édition par Hazel Rhodes le Mer 14 Déc 2016 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:02

    Nathan l'écouta attentivement, elle semblait beaucoup s'en vouloir par rapport à leur dispute. Ce qui l'étonnait car de son point de vue il avait aussi sa part de responsabilité. Suite à ses propos Nathan haussa un sourcil, il est vrai qu'ils ont été toujours très proches, mais rien ni personne ne pourra se mettre entre eux, elle jouera toujours une part importante dans sa vie, le jeune homme fit le tour de la table et vint près d'elle, t'ira la chaise la plus proche pour s’asseoir tout près de sa BFF "Tu sais que tu es ma meilleure amie, et quoi qu'il arrive je ne te laisserai jamais tomber, même quand j'ai une petite amie je trouve une place pour toi, jamais je ne te laisserai tomber" Son regard était posé dans le sien, il se voulait le plus rassurant possible. Il posa un bras autour de l'épaule de la belle avant de prendre une gorgée de coca. La jalousie étant un sentiment qui ne se contrôle pas, il était difficile pour lui en vouloir, tout ce qu'il pouvait faire c'était la rassurer. "Celle qui se mettra entre toi et moi n'est pas encore née c'est moi qui te le dit ! La prochaine fois qu'il y a quelque chose qui te tracasse autant tu me le dit avant que ça prenne de telles proportions, ça marche ?", son regard toujours posé dans le sien, il se sentait vraiment rassuré. De toute façon quoi qu'elle fasse il n'arrivait jamais à lui en vouloir longtemps, en deux ans ils s’en était passé des disputes entre eux, et pourtant ils finissaient toujours par se réconcilier, ils se pouvaient pas rester longtemps fâcher l'un contre l'autre.
    Il tenait à Hazel plus qu'il ne voulait se l'avouer, c'est pour cela qu'il se souciait autant d'elle, même si parfait ses mots pouvaient dépasser ses pensées. "Je m'excuse quand même de t'avoir dit ça, ce n'était à moi de te le dire, mes mots ont un peu dépasser mes pensés, puis sans ça on en serai pas arrivé là" Ses mains se glissèrent dans les cheveux de sa meilleure amie, qu'est ce qu'il se sentait bien ! "On sèche les cours toute l'après midi ? je veux que l'on rattrape le temps perdu" Son regard se fit plus attendrissant comme à chaque fois qu'il essayait de la faire changer d'avis. Nathan lui sourit, leur amitier était plus forte que tout, bien que ça ne faisait que deux ans qu'ils se connaissent, tout avait été vite entre eux, en peu de temps il tenait vraiment à elle et passaient le plus clair de leur temps ensemble. "même si on s’engueule de temps en temps, toi et moi c'est pour la vie" Il se perdait dans ses beaux yeux, il espérait vraiment que cette idée stupide comme quoi il la laisserai de côté pour une autre lui était sortit de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:26

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



J'étais parti dans un élan pour lui expliquer comment je me sentais et pourquoi j'avais aussi mal réagis. Je ne l'avais pas réaliser plus tôt, mais au fond de moi, j'avais peur de le perdre. Peur de perdre cette amitié si spéciale que nous avions. Je m'arrêta un moment, ne sachant pas si je devais poursuivre ou si je devais d'abord le laisser parler à son tour. J'entendis du bruit et lorsque je releva les yeux, il s'était levé pour venir s'installer près de moi.

❝ Je sais, mais ça me fait peur quand même... c'est tout ❞

J'haussa les épaules en lui adressant un petit sourire désolée. Je lui avais fait vivre beaucoup de chose pas très rigolote sans vraiment me préoccuper de ce que lui pouvait penser. J'avais tellement peur d'avoir le cœur brisé, que je préférais m'éloigner sans penser à ce que mon meilleur ami pouvait ressentir de son côté. Je sens son bras passer autour de mon cou et se poser sur mon épaule alors qu'il prend la parole à nouveau.

❝ Je ne peux rien de promettre, mais je vais essayer de ne pas trop me laisser emporté ❞

Je lâcha un rire puis lui déposa un bisou sur la joue. Je suis vraiment insupportable parfois, je ne sais vraiment pas comment s'est possible qu'il soit encore ami avec moi après tout ce temps! Je ne suis peut-être pas aussi terrible que je le crois après tout.

Il y eut un court moment de silence entre nous, mais ce n'était pas un malaise. C'était autre chose et je ne saurais l'expliquer. Lorsque Nate reprend la parole pour s'excuser tout de même, je lâche un soupire en secouant la tête.

❝ Arrête ça va et puis je l'ai dis... tu avais raison au fond. Donc il n'y a aucune raison pour que tu t'excuse d'avoir été sincère avec moi ❞

Je sentis ses mains se glisser dans ma chevelure brune et je souris. J'ai toujours adorée qu'on me caresse les cheveux, ça me détend!

❝ Pas tout le midi, j'ai un cours important un peu plus tard dans la journée... mais je peux te réserver les quelques heures qui vont suivres. ❞

Nous allions d'abord prendre le temps de manger, mais ensuite, j'étais toute à lui pour un bon moment! Je me m'y donc à manger à mon rythme, doucement, pour continuer de parler de tout et de rien avec mon meilleur ami.

❝ De temps en temps? Souvent! Mais je l'espère bien. Je n'ai pas envie de mettre fin à notre amitié. Ce que j'ai dis la dernière fois... c'était stupide ❞

Ce qu'il me dit, ça me redonne le sourire. Ça me prouve surtout que je ne dois pas m'en faire pour notre amitié. Qu'elle ne sera pas détruite aussi facilement que je le pense.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:10

    Nathan avait rapproché sa chaise d'elle, c'était plus pratique pour se parler que d'être séparer par une table. Tout semblait ce régler, il n'était pas du genre à pardonner aussi rapidement, en temps normal mais avec Hazel, c'était différent. Ses joues prirent une teinte un peu rosée quand elle y déposa un bisous. Tout deux avaient toujours été proche, et espérait réellement que cette complicité continue encore bien longtemps. "Après ça fait partie de ton caractère, si tout d'un cou tu es trop calme et sage je ne vais plus te reconnaître" Il rit en lui faisant un petit sourire provocateur, mais un brun charmeur. Qu'est ce qu'il aimait quand ils rigolaient et se taquinaient ! Le beau brun se pencha un peu par dessus la table pour atteindre son assiette pour y prendre quelques frites avant qu'elle ne soient complètement froides. Il porta une frite à ses lèvres tout en acquiesçant d'un signe de tête, elle n'avait pas tord dans un sens, mais souvent on lui avait dit de réfléchir avant de parler, mais d'un naturel honnête et un peu impulsif il avait toujours tendance à faire l'inverse. Souvent ça lui portait préjudice, mais leur relation était trop spéciale, c'est comme si ils avaient leur monde et leur règles bien à eux. Son regard était sur la belle brune, qu'est ce qu'elle lui avait manquer ! Il venait de lui proposer de passer une partie de l'après midi ensemble "ça me va ! Il est à quelle heure ton cours ? Si on a le temps on peut aller se poser à la plage ça te dit ? ou tout simplement dans le parc de l'université, on aura pas à marcher." En plus cet endroit était vraiment agréable. Nathan lui déposa un baiser sur le front avant de regagner sa chaise. Il pris une nouvelle frite dans son assiette, avant de rire aux propos de la belle "Les disputent ça permet aussi de renforcer notre amitier je pense, t'imagine ne jamais t'engueler avec quelqu'un c'est terriblement ennuyeux !" Il lui fit un sourire en coin, le regard malicieux avant de croquer sa frite ! Toute cette histoire était maintenant derrière eux. "Notre amitié elle est indestructible ! Personne ne pourra se mettre entre nous crois moi !" Il bu une gorgée de coca, son sourire ne pouvant s'enlever de ses lèvres. "Tu veux une frite ?" Il n'en restait plus beaucoup dans son assiette, il en pris une et la porta aux lèvres de sa BFF.
    Les deux jeunes gens finissaient leur repas, Nathan se leva et mis son sac sur son dos "Après vous jeune fille !" Il lui jeta en rigolant une paille et recula avant de lui tirer la langue d'une façon espiègle. "On va profiter de ce soleil, d'ailleurs ça en est où avec ton copain ?" Il haussa un sourcil curieux, elle lui avait avouer le jour de leur dispute avoir un petit ami, mais ils n'avaient pas eu le temps d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyVen 23 Déc 2016 - 2:02

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



J'étais contente que ça se règle entre nous deux. J'avais peur qu'il soit en colère contre moi après autant de jour sans de mes nouvelles. J'ai presque baisser les bras d'ailleurs, lorsque je l'ai vu seul à sa table, mais j'ai pris mon courage à deux mains et je suis aller le voir! Maintenant, tout semblait se replacer et j'étais contente de l'entendre rire et de le voir sourire.

❝ Pourquoi? Est-tu en train de prétendre que je ne suis pas une fille sage? ❞

Je faisais semblant d'être super vexée par ses paroles. Je pouvais être bitch parfois c'est vrai, mais avec Nathan... je n'avais pas besoin de jouer un jeu. Je n'avais pas besoin d'essayer de me faire remarquer par ma façon de m'habiller ou de parler... Je sais qu'il m'apprécie comme je suis et ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce que sa se règle aussi facilement, je pensais que mon meilleur ami serait plus têtu que ça, mais non. Il faut croire qu'il y a réellement quelques choses de spéciale entre nous.

❝ On ne devrait pas trop s'éloigner du campus je crois. Ce serait surement trop risqué. ❞

Je me répétais, mais je regrettais vraiment les dernières paroles que je lui avais dite. Ce n'était pas vrai que je voulais couper les ponts avec lui, que je ne voulais plus de son amitié. J'étais en colère parce qu'au fond de moi, je savais qu'il avait raison et j'ai refuser de me l'avouer.

❝ Je ne suis pas aussi certaine que toi, mais je crois qu'on peut s'en sortir... Comme tu l'as dis, la personne qui brisera notre amitié n'est pas encore née! ❞

Je rigole un peu en finissant le peu de nourriture que j'avais dans mon assiette. Je le vois alors me tendre une frite en demandant si je la veux. Comment refuser? Malgré le fait que je n'avais plus très faim maintenant. Je croque dans celle-ci avant de lui sourire puis après quelques minutes, je me lève de mon siège pour aller déposer le plateau sur le dessus d'une poubelle.

❝ C'est parti! ❞

Nous allions profiter du beau temps à l'extérieur et surtout, nous allions reprendre un peu de temps perdu. Savoir ce qu'il y a de nouveau chacun de notre côté. Je me surprend à grimacer lorsque je l'entend dire "ton copain". J'avais presque oublier que je luis avais menti sur ce sujet. J'hausse rapidement les épaules avant de me passer une main dans les cheveux, cherchant mes mots pour ne pas trop me trahir dans cette histoire.

❝ Disons que nous sommes... en pause. Tu me connais, j'ai besoin de liberté... donc ça colle pas trop entre nous. Et toi? Avec ta copine? ❞

Je n'avais pas réellement envie de savoir où ils en étaient tous les deux, mais je n'avais pas envie qu'il croit que je ne m’intéresse pas à ce qu'il se passe dans sa vie. J'allais devoir me contrôler pour ne pas lui faire une nouvelle crise de jalousie.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:08


    Certes il aurai pu la faire marcher afin que ce ne soit pas si facile, mais ces jours avaient tellement été horrible sans elle, qu'il avait fondu rien qu'en la voyant. Leur amitier n'en été pas à leur premier obstacle et c'est surement pas le dernier. Il rit, le regard dans le sien, il se sentait d'humeur taquine soudainement "Non tu n'es pas sage" il termina sa phrase par un doux sourire avant de lui tirer la langue. Avec elle, ils ne faisaient pas semblant, ils étaient vrai l'un avec l'autre. Leurs assiettes finissaient de se vider, le repas terminés ils allaient pouvoir profiter du beau soleil en dehors, surtout que ce serait de courte durée la belle devait retourner en cours en fin d'après midi. Les deux jeunes gens après avoir poser leur plateau, sortirent de la cafétéria. Son regard était posé sur elle, il venait de la questionné au sujet de son copain, mais elle semblait gêné, il n'insista donc pas plus. Nathan enfonça ses mans dans ses poches, lorsqu'elle lui posa à son tour la question avant de hausser les épaules "Je ne sais pas trop, on passe pas beaucoup de temps ensemble" Il était un peu perdu, car il n'y avait pas vraiment de complicité entre lui et sa copine. ça avait été une attirance entre au début, mais c'est comme si les sentiments n'étaient pas là. "Enfin je ne veux pas t'embêter avec ça" il lui fit un doux sourire, pendant qu'il marchait vers le parc. Nathan repéra un endroit sous un arbre, il pris la main de la belle pour s'y diriger, s'assit l’entraînant donc avec lui. Toute cette herbe ne lui donnait envie que de s'allonger pour profiter. "Si il ne te rend pas heureuse, c'est qu'il ne te mérite pas" Un tendre sourire passa sur ses lèvres, tandis qu'il s'allongea dans l'herbe. "Si je m'endors tu me reveille hein ?" il rit avant de se mettre sur le ventre et se redressa sur ses coudes, un petit plus sérieux maintenant, il se perdait dans les yeux de sa meilleure amie. "Je dois t'avouer, que si je tenais pas autant à toi, je n'aurai pas pu pardonner si rapidement." . Nathan se passa une main dans les cheveux pour remettre en place quelques mêches, ils n'avaient pas toujours besoin de parler pour se sentir bien, un sourire, un geste leur suffisait. Ils restaient quelques minutes en silence, mais ce n'était pas un silence gêné. Nathan, un sourire prédateur aux lèvres, s'approcha doucement d'elle et l’enlaça par la taille avant de la chatouiller ! Il était en train de rire, le jeune homme la relâcha afin qu'elle reprenne son souffle. "Tout ça m'avait manqué !" Il s'allongea de nouveau sur le dos. "Alors quoi de neuf ?" Il lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyVen 30 Déc 2016 - 6:08

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



Je n'arrivais pas à croire qu'il puisse me parler ainsi! Mais au moins, il était franc et ça, j'aimais bien. Il n'est pas totalement faux que je suis parfois une vraie garce sans cœur, mais pas toujours! En discutant, nous finissions de manger puis déposâmes nos plateau avant de quitter la cafétéria. En route vers la sortie, Nathan me parle de mon "copain" parce qu'il ignore que j'ai tout inventer... Que ce mec-là, il n'existe pas. Par politesse, je lui retourne la question.

❝ Arf, dommage. ❞

Pourquoi sortir avec quelqu'un s'il ne pouvait pas passer tout le temps qu'il désire à ses côtés? Moi même j'avais eut du mal à tenir tout ce temps sans le voir! Comment sa copine pouvait le priver de sa présence? C'était a ne rien y comprendre.

❝ Ça va t'inquiète, je t'ai poser la question après tout. ❞

Nous marchons ensuite très silencieusement. C'était comme si nous étions mal à l'aise de se parler de nos vie privé alors que nous l'avions toujours fait avant notre dispute.

Lorsque nous arrivons au parc, près de l'université, Nathan m'entraîne sous un arbre. Nous nous y installons puis reprenons notre conversation.

❝ Je pourrais te retourner cette phrase tu sais... Si ta copine n'arrive pas à trouver du temps pour te voir... ce n'est surement pas la bonne... ❞

Je lui fis un petit sourire désolée, parce que je ne voulais pas dire ça en étant méchante.

❝ Tu ne vas pas t'endormir si nous continuons de parler! A moins que je sois devenue quelqu'un d'ennuyante... ❞

J'eut une petite grimace sur les lèvres en pensant à cette idée. Nous nous sommes jamais ennuyé ensemble tous les deux.

❝ Je ne pensais pas que tu me pardonnerais si vite tu sais... ❞

Je m'adossa contre l'arbre un moment, posant mon regard dans le sien jusqu'à ce qu'il m'enlace pour me faire des chatouilles. Je me tortille un peu dans tout les sens en lui demandant d'arrêter... Ce qu'il fais rapidement avant de dire que ça lui avait manqué.

❝ Ouais... mais moi je me serais bien passé des chatouilles! ❞

Je lui tire la langue puis rigole avant de soupirer à sa question. J'hausse alors les épaules.

❝ Rien de bien spéciale de mon côté sérieusement... Et toi? ❞




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:31

    Hazel et Nate étaient à présent en train de marcher pour aller se poser dans le parc de l’université. Comme souvent il faisait beau et chaud, un temps idéal pour en profiter ! De temps à autre il posait son regard dans le sien avant de le reporter devant lui. Le jeune homme était encore un peu sous le choc et avait encore un peu de mal à s'ouvrir complètement à sa BFF, mais ce n'était qu'une question de temps. Leur vie sentimentale ne semblaient pas fonctionné, et ça pour aucun des deux. Son regard de nouveau dans celui de la belle, ils étaient maintenant arrivés et assis à l'ombre d'un arbre "On a pas de chance en amour je crois ! Heureusement que nous sommes là l'un pour l'autre" Le beau brun lui fit un sourire aux coin des lèvres, il avait un petit regard espiègle. Allongé, sur le dos, il adorait cette sensation, il ne savait pas vraiment la définir, mais il était bien. Il se redressa sur les coudes pour faire face à son amie, lui faisant un petit clin d'oeil "Oh oui terriblement ennuyante ! Non je plaisante ! Me tape pas ! C'est juste que j'ai super mal dormi cette nuit, je sais pas pourquoi j'ai tourné des heures dans mon lit, ce matin j'ai tenu car je relisais nos sms, sinon crois moi je me serai endormi !" Il haussa les épaules tout en s’asseyant de nouveau sur l'herbe, jouant à frôler l'herbe de la paume de ses mains. Il se perdit quelques secondes dans son regard, se demandant si leur relation resterai la même, en tout cas ce qui était toujours vrai c'est qu'il ne pouvait pas se passer longtemps de la belle, même quand ils étaient en froid, il ne cessait de penser à elle. Après des rapides chatouilles, Nathan passa un bras autour des des épaules de son amie. "C'est parce que je suis faible !" Il rit tout en passant de nouveau une main dans les doux et long cheveux de sa meilleure amie, ils étaient proche à présent comme ils l'avaient toujours été. "Les chatouilles, c'était un bonus c'est tout ! C'est dommage que tu n'aimes pas ça car j'adore t'en faire" Son regard dans le sien, il ne pu s'empêcher de lui sourire de façon espiègle. Là avec elle, ça lui suffisait ! "En fait, je pense me remettre à la compétition de surf, ça me manque, si j'en fais tu viendra me supporter ?" Il plongea son regard bleu dans celui de Hazel, un regard dont il est difficile de dire non "Sinon j'ai trouvé le moyen de me faire un peu d'argent, je vais donner des cours de guitare, j'espère que j'aurais quelques clients !" Il haussa un sourcil "ça te dirai pas toi que je t'apprenne à en jouer ?" Le beau brun, descendit sa main qui étaient toujours dans les cheveux de sa Bff pour venir lui caresser la nuque du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:09

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



Nous étions arrivé au parc et venions tout juste de s'installer sous un arbre pour avoir un peu d'ombre. Je n'avais pas envie de parler de ma vie privé en ce moment et je n'avais pas non plus envie de lui dire la vérité sur le fait que je n'ai pas réellement de petit ami. Mais il avait raison, nous étions loin d'avoir de la chance en amour.

❝ Oui, heureusement! ❞

Je ne savais pas pourquoi il parlais de s'endormir alors que nous étions là pour reprendre un peu de temps perdu. Je n'étais pas venue ici pour le voir dormir. Si c'est pour se passer comme ça, je serais aussi bien de retourner en classe.

❝ Arrête de te coucher tard le soir et tu n'aura pas de mal à t'endormir! ❞

Je lui fis une petite grimace avant de rigoler un peu. Je savais bien qu'il n'y avait aucun lien, mais je crois qu'en ce moment... Je n'ai pas envie de parler trop sérieusement.

❝ J'espère que tu n'es pas aussi faible avec toutes les jeunes femmes de l'université! ❞

Je le fixa un moment, comme si j'attendais une réponse sérieuse de sa part alors qu'au fond, je n'avais pas vraiment envie de le savoir.

❝ Il faut croire que nous n'aimons pas les même choses! ❞

J'eut un petit rire avant que nous changions de sujet. Il voulait savoir ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie et à vrai dire, il n'y avait absolument rien à dire là-dessus.

❝ J'irais rire de ta gueule avec plaisir! ❞

Je lui tira la langue avant de sourire. J'aimais bien l'embêter et comme il n'a pas fait de surf depuis un moment, se serait drôle de le regarder essayer à nouveau.

❝ C'est une bonne idée! J'espère pour toi que ça fonctionnera. Ce serait bien. ❞

Je secoue la tête en grimaçant lorsqu'il me demande si j'aimerais apprendre à jouer moi aussi.

❝ Non merci. La musique c'est pas pour moi. Je préfère la mode, tu le sais bien! ❞




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptySam 31 Déc 2016 - 10:40

    Le temps n'était plus au sérieux semble t-il mais à la rigolade ! Nathan avait un grand sourire tout en observant celle qui était sa meilleure amie depuis plus de 2 ans maintenant. Il rit, avant de lui faire une petite moue "Je ne me couche pas tard, puis quel est le rapport ?" Quand on se couchait tard on dormait moins bien ? En tout cas maintenant que toute cette histoire était réglé, il espérait que les prochaines nuits allaient être plus cool que les précédentes ! Le regard de la belle était à présent fixé sur lui, il se sentit rougit, il lui offrir un sourire à mi chemin entre un sourire provocateur et un sourire charmeur "Je ne suis faible que face à toi tu le sais bien" Il ajouta même un petit clin d’œil. Aucunes des autres filles de la fac n'avait une telle influence sur lui, peut être Bailey, et encore c'est moins flagrant. Et pourtant il voulait être fort mais dès qu'il voit son petit visage c'est pas possible de résister. Il arracha quelques bruns d'herbe pour s'occuper les mains. le beau brun venait de chatouiller sa BFF, mais sachant qu'elle n'aimait pas trop ça il avait arrêter bien vite, il n'est pas sadique tout de même.
    Nathan accompagné de Bailey (pour quelques compétitions) avaient décider de reprendre progressivement les compétitions de surf, c'est tout naturellement qu'il avait proposé à sa meilleure amie de venir le voir sur une prochaine compétition. Il eut un petit rire en entendant sa réponse "J'en attendais pas moins de toi" , il avait à présent un petit sourire au coin des lèvres "Si je me blesse tu viendras me soigner ?" Il haussa un sourcil avant de rire, même si à vrai dire il imaginait fort bien la scène ! Même si les vagues pouvaient être dangereuses, les compétitions étaient bien encadrés pour ça ! Il ne craignait pas grand chose, peut être de se blesser avec sa planche mais c'est tout. En attendant pour se faire un peu d'argent de poche, il donnait des cours de guitares, pour le moment il n'avait encore personne comme clients, mais il venait seulement de poser quelques affichettes en ville et sur l'université. "Oh c'est dommage, tu as pourtant des doigts parfait pour jouer à la guitare, ça te dirai pas de jouer des chansons d'amour à la guitare autour d'un feu de bois" Il haussa un sourcil avant de rire, c'était très cliché ce qu'il venait de dire en fait ! Il pris sa main et y déposa un baiser gardant son regard dans le sien, avant de la relâcher. "Je sais, mais j'y connais rien à la mode moi, tu veux pas que je sois ton modèle ? Je porterai tes créations ! Je suis fait pour ça" Il fit un geste de la main pour lui dire qu'elle devait attendre quelques secondes, il se leva et se mis à faire un défiler entre l'entrée du parc et l'arbre où ils étaient installés "Admire l'allure " Il s'arrêta devant elle et pris une pause façon mannequin et repartit vers l'entrée du parc. C'est un Nathan en train de rigoler qui revint vers la belle quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:27

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



J'adore voir comment nous sommes réellement proche Nate et moi. Je ne lui ai pas mené la vie facile avec cette dernière dispute et pourtant, nous sommes là en ce moment à rigoler tous les deux comme s'ils ne s'étaient jamais rien passé de tout ça. C'était une chose qui me plaisait face à mon meilleur ami. Il sait que je ne suis pas facile à vivre et pourtant, il ne me laisse jamais tomber.

❝ Ce n'est pas faux... Je suis tellement irrésistible! ❞

J'eus un petit rire avant de relever les yeux vers lui en souriant. C'est vrai qu'il est faible... mais ça ne m'embête pas, mais alors pas du tout.

Alors que le sérieux retombait tranquillement entre nous, Nate me parla de son idée de faire du surf. Il voulait surtout savoir si j'allais être là pour lui, pour le regarder faire. Comment dire non? Lorsqu'il me demande si je vais le soigner au besoin, je viens déposer un baiser contre sa joue.

❝ Bien sur, quelle question! ❞

En faisant du surf, il risquerait plutôt de s'étouffer avec de l'eau plutôt que de se blesser, mais je ne dirais pas "non' à lui faire un bouche-à-bouche pour le sauver si besoin!

Ensuite, il me parle d'une seconde idée, donner des cours de guitare pour se faire un peu d'argent. Ce qu'il pouvait être brillant parfois ce Nate!

❝ Hm... non pas vraiment. Désolée! ❞

Ce n'était réellement pas pour moi, mais il était gentil d'y avoir pensé. Moi, ce que je préfère, c'est la mode et ce n'est pas pour rien que je fais des études de styliste...

❝ C'est gentil de te proposer, mais j'ai déjà quelqu'un! ❞

Bon, Bailey n'est pas un homme, mais ça me va! En ce moment on se concentre surtout sur les vêtements de femme. Lorsqu'il se lève pour faire son petit défiller, Je ne peux m'empêcher de rigole comme une dingue avant de secouer la tête.

❝ t'es pas possible... Rendu là, ce devrait être "Mannequin" ton job! ❞



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sometimes shit happens (nathan)
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» damn it! - nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: