AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:53


    Nathan pouvait se montrer têtue bien souvent, surtout quand il en voulait à une personne. Par exemple lors du divorce de ses parents il avait mener la vie dure à ses parents, mais là face à sa meilleure amie il n'était pas têtue, il suffisait d'un regard ou d'une parole de la part de la belle et tout était régler. Rapidement, ils avaient retrouver cette complicité, le beau brun lui fit un clin d’œil ainsi qu'un sourire charmeur "complètement irrésistible" . Peu à peu ils continuèrent de parler de tout et de rien, Nathan lui raconta notamment ce qui c'était passé ces derniers jours. Compétitions de surf, entre autre il n'avait pas chômé. Il n'avait pas de date pour une futur compétition mais il avait déjà invité la belle à venir le voir. En espérant qu'il termine à une place raisonnable. C'est un immense sourire qui s'afficha sur ses lèvres, en apprennant qu'elle sera là pour le soutenir et le soigner au besoin. En plus du surf, il avait commencer à donner des cours de guitare, le beau brun en avait marre de dépendre totalement de sa mère question argent de poche, il avait trouvé ça, histoire de pouvoir sortir le soir sans être directement ruiné. Son regard était posé dans le sien, ses beaux yeux bruns lui avaient tellement manquer, à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de s'y perdre. La belle n'avait jamais vraiment partager sa passion pour la musique, elle c'était la mode. Elle était d'ailleurs très douée dans son domaine. "Pas de soucis, par contre un autre jour, je te ferai écouter quelques compositions que j'ai écrit, si ça te dit bien sur !"En parlant de mode, Nathan venait de se proposer pour être son model "Mais ton model a t-il ma classe légendaire ?" Tout en riant, il s'était levé pour faire un défiler à sa meilleure amie, il ne pouvait s'empêcher de rire un peu, de là où il était il entendait sa belle Hazel rire, et ce devenait de plus en plus difficile de garder son sérieux. "Mannequin surfeur et guitariste, je crois que j'ai trouvé mon job idéal !" Encore un allé retour et vint de rassoir au côté de la belle brune. Son regard se posa de nouveau dans le sien, et profita juste de ce moment, "ça va, c'est pas trop dur les cours en ce moment ?" Il ne savait pas ce qu'il se passait mais ses profs étaient en feu dès qu'il s'agissait de leur donner des devoirs. Pourvu que ça s'arrête vite. Le beau brun se passa une main dans ses cheveux, remettant une mèche rebelle. "J'ai faim d'une glace, je t'en ramène une ou on en partage une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 3:04

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



En ce moment, nous rigolions comme des gamins. On se taquinait et c'était bien. Nate semblait s'être trouver une nouvelle activité, le surf et je trouvais ça géniale pour lui, surtout s'il pouvait passer un peu de temps avec Bailey.

Nous nous mirent à changer de sujet, parlant de mes études et de mon travail. La proposition de Nathan n'était pas mauvaise, mais j'avais déjà Bailey comme mannequin depuis que nous sommes devenue un peu plus amies. Il me fit ensuite un défilé et nous rigolions à nouveau.

❝ C'est un peu trop... tu ne crois pas?! ❞


Il revint près de moi et nous reprirent notre sérieux.

❝ Non, ça va, je m'en sors plutôt bien! ❞


J'aime ce que je fais, jaime la mode, jaime avoir du style et le montrer aux autres. L'université pour moi, c'est loin d'être un problème.

❝ tout dépend de la sorte que tu choisis! ❞



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:45

    Ils étaient tel deux enfants, à force de rigoler Nathan avait fini par avoir mal aux abdos. En même temps ça faisait si longtemps qu'il attendait ce moment là. Après un magnifique défiler, il était venu s’asseoir de nouveau près de la belle. Ses cours semblaient bien se passer, il était heureux pour elle, son sourire se fit un peu charmeur. "C'est cool, moi je rêve de cours et à chaque fois c'est pareil je suis mauvais élève car je prends pas de notes !" Il rit, c'est d'un perturbant les cours ! Son regard revint se poser dans le sien, ils étaient redevenu un peu plus sérieux "Tu me montra en quoi ça consiste tes cours ?" ça l’intéressait de savoir, d'aussi loin qu'il se souvenait, la mode avait toujours été la passion de sa meilleure amie. Bailey lui servait même de mannequin, elle testait ses model sur elle. Nathan ayant envie d'une glace se leva de nouveau après avoir proposé à la belle de lui en ramener une "Je sais pas, mais je prendrai plusieurs parfums pour que tu puisse trouver quand même un parfum de glace que tu aime" Il lui déposa un petit baiser sur sa joue et s'éloigna en direction de la cafétéria.
    Il marcha tranquillement et poussa les portes de la cafétéria, se dirigea vers les glaces et en pris une avec trois goûts différents, chocolat, vanille et menthe, en espérant qu'elle trouve un parfum à son gout. Nathan paya et quitta l'endroit, marchant vers l’endroit où ils s'étaient posés. Et s'assit de nouveau à ses côtés "j'ai pris qu'une glace, mais il y a trois gouts, chocolat, vanille et menthe" Il croqua dans une glace, tout ce frais faisait tellement du bien par cette chaleur, il la lui tendit "Tu en veux ?" Le beau brun resta silencieux quelques secondes, voire une minute tout entière. Sa main qui tenait la glace était devenue bien froide, donc changea sa glace de main et vint mettre sa main froide sur la nuque de la belle Hazel. "ça rafraîchi non ? " Il ne précisa pas si il parlait de la glace ou bien de la main posé sur la nuque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:43

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



Certaines personnes pourraient trouver ça stupide d'aimer les cours. Beaucoup de gens détestent ça. Pour moi, c'est différent. Il y a bien sûr certains cours qui me plaisent moins, mais ai-je vraiment le choix? L'important c'était que mon cours principal qui revient plusieurs fois dans la semaine, c'est mon cours en stylisme et ça, c'est tout simplement le bonheur. Nate se met à son tour à me parler de ses cours et je ne peux m'empêcher de faire une grimace parce qu'il n'a vraiment pas de chance de son côté.

❝ Tu sais Nat, quand tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit... je suis là. Je t'aiderais volontiers à monter tes notes. ❞

Il n'aime pas trop parler de lui et je le sais, mais il le faut bien parfois. J'hoche la tête lorsqu'il revient sur mes cours en stylisme.

❝ Oui bien sur. ❞

Je n'avais pas mon sac avec moi, mais une prochaine fois peut-être. J'avais tellement de croquis et s'il avait envie de me donner son avis sur mes projets, je ne dirai pas non!

Nathan me dit ensuite qu'il a envie d'une glace. Juste comme ça, en changeant de sujet. Je ne voulais pas qu'il se sente obliger de m'offrir quoi que ce soit.

❝ Ce n'est pas nécessaire tu sais... ❞

Mais c'était trop tard, il m'écoutait même plus. Nathan avait simplement déposé un baiser contre ma joue avant de partir à une vitesse folle. Il revient quelques minutes plus tard avec une glace de trois couleurs.

❝ T'abuse... vraiment.. ❞

Je lâchais un petit rire en secouant légèrement la tête. Il n'était pas possible parfois! Mais j'aimais bien le mélange du choco-menthe. J'approchais mes lèvres de la glace et en pris une bouchée avant de me reculer en souriant. Soudainement, je sentis un truc froid sur ma nuque et j'eus un sursaut avant de me figer complètement.

Lorsque je me remets enfin mauvais de ce coup, je tourne le regard vers mon meilleur ami avec un air pas très sympa. D'une main, je lui vole sa glace et je la lui écrase sur le visage.

❝ Et ça, ça te rafraîchit?! ❞



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:43

    Nathan n'avait jamais été un très bon élève, mais en plus maintenant il commençait à en rêver, ce qui n'était pas très bon. Toutes les matières qui avaient un lien direct avec la musique il s'en sortait relativement bien, c'était sa passion après tout, mais le reste il avait vraiment beaucoup de mal. "Je veux bien, je te montrai où j'ai un peu de mal, mais tu crois que tu trouveras du temps pour m'aider ?" La belle travaillait déjà dans une pâtisserie il ne voulait pas qu'elle mette ses études en péril pour lui. Mais le fait qu'elle lui propose lui faisait vraiment plaisir. Le jeune homme avait hâte de voir à quoi ressemble ses cours à elle, ce devait être vraiment intéressant de créer des vêtements, il était certain qu’elle sera une grande styliste, elle a le talent et se donne les moyens d'y arriver. Il s'était levé prêt à aller s'acheter une glace.
    Quelques minutes à peine plus tard, et il était de retour vers Hazel, avec une seule glace à la main, mais avec trois gout pour que les deux y trouvent leur bonheur. Vanille, chocolat et menthe, Nathan avait un petit faible pour le chocolat. Sa préférence absolut allait au chocolat blanc mais ils n'en proposaient pas ici. "Comme ça il y en a pour nous deux " Fit-il tout en riant lui même, la glace était délicieusement fraiche, de temps en temps il en proposait à sa meilleure amie. Pour rire il ui avait passé sa main dans son cou, elle était bien froide, c'est ça qui était drôle, mais c'était sans compter sur la réaction de sa BFF. Très rapidement, bien avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, elle s'était emparer de son cornet de glace qu'il reçu en plein visage. Nathan quelque peu vexé par le geste de son amie, s'empara d'un mouchoir, il s'essuya son visage n maximum. Le beau brun tourna son visage vers la belle Hazel "Je dois avoir l'air beau maintenant, il m'en reste ?" Il essaya de voir il lui restait de la glace sur le visage, et avec un petit sourire amusé il lui dit "Rappel moi de ne plus t'embêter, maintenant aide moi à me rendre présentable" C'était une drôle de sensation que de se sentir tout collant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:41

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



J'avais proposé mon aide à Nathan pour les cours à l'université parce que je n'avais pas envie de le voir couler. Je sais que ce ne sera surement pas facile pour lui, mais on doit tenter notre coup là-dessus. ❝ Dis pas n'importe quoi, je vais toujours trouver un peu de temps pour être avec toi! ❞ Je lui donna un petit coup sur l'épaule en souriant. C'est vrai que je déborde un peu en ce moment avec le boulot et les cours, mais je peux très bien m'en sortir, je le sais. Et si j'ai trop de mal, je peux toujours demander à mon boss de me donner moins d'heure de boulot.

Nathan était parti chercher de la glace et à son retour il m'en offrit une bouchée. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire qu'il avait abusé de prendre autant de saveur, mais il me répliqua qu'il voulait être certain de trouver une saveur que j'allais aimer et qu'il y en aurait assez pour tous les deux. Je lui souris bêtement. Lorsqu'il pose sa main froide dans mon cou, je me sens vraiment choquée. Sur le coup seulement, bien sur. Je me retins de rire et, gardant mon sérieux, je lui écrase son cornet sur le visage. C'est en voyant sa réaction que je commence à rigoler. Il tente d'enlever le plus possible de glace, mais il lui en reste toujours. ❝ Oui, il en reste un peu là ❞ répondis-je en m'approchant avant de lui lécher la joue en rigolant de nouveau. ❝ Arrête, tu es très beau comme ça aha Je pris un mouchoir dans ma poche de jeans avant de l'aider à retirer le peu qui reste. ❝ Avec un peu d'eau, je crois que ça aiderait... ❞ après tout, même en essuyant, ça peut rester collant de la glace!


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:22

    Sa meilleure amie s'était proposée instantanément pour lui donner des cours, et cette proposition lui alla droit au coeur sachant tout ce qu'elle a déjà en dehors des cours, le boulot et le stylisme elle ne devait pas avoir assez de 24 h dans une journée pour tout faire ! "J'accepte volontiers alors" Il lui adressa un regard complice "Si j'ai mon diplôme ce sera grâce à toi" Bizarrement, le simple fait qu'elle accepte de l'aider lui donnait beaucoup d'espoir pour ses études. Peut être qu'elle trouverai un moyen de l’intéresser aux études. C'est tout sourire qu'il s'était levé pour aller leur chercher une glace. Une glace avec plusieurs parfums, Nathan ne fait jamais rien simplement. Le beau brun s'était vite assis près de son amie et lui avait tendu la glace pour qu'elle puisse aussi se rafraîchir, d'ailleurs ce genre de temps est fait pour une bataille d'eau, mais ce ne serai pas raisonnable sachant que la belle allait bientôt devoir retourner en cours. Il avait posé un regard espiègle sur Hazel avant de lui poser sa main sur sa nuque. Et quelques secondes plus tard il s'était retrouver avec la glace sur le visage.
    Il était plus étonné que choqué à vrai dire, il devait vraiment être beau. Après s'être nettoyer ce qu'il pouvait il avait tourné son regard vers son amie, en tout cas ça la faisait bien rire "C'est ça moque toi" Il rit, c'était dur de garder son sérieux dans ce genre de situation. Elle venait de lui lécher sa joue pour en retirer ce qu'elle pouvait "J'ai bon goût ?" ne pu t-il s'empêcher de demander, mais il avait vraiment beaucoup de mal à garder son sérieux. "Je pense que y a moyen de lancer une mode" Fit-il pendant qu'elle lui retira le reste à l'aide d'un mouchoir en papier, mais il n'allait pas échapper à un passage à la salle de bain pour être moins collant. Cette situation était vraiment des plus amusante, mais du coup ils en auront pas profiter longtemps de cette glace. Nate vint lui poser un baiser sur la joue, un baiser tout collant de glace, mais il sortie sa bouteille d'eau, versa un peu d'eau sur sa main pour en nettoyer la jouer de son amie dans un geste tendre. Il fit de même avec son visage mais il avait toujours cette impression d'être tout collant. "tu as soif ?" Il lui tendit sa bouteille. "ça te dit qu'on passe rapidement à la salle de bain ? Je t'avouerai que j'ai l'impression de ressembler à une glace géante !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:16

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



Avec Nathan, il nous arrive d'avoir des prises de tête. Parfois, pour un simple petit rien du tout. Malgré ça, je ferais n'importe quoi pour lui. Je sais que ça ne va pas être facile et que se sera impossible de tout faire dans une seule et même journée... mais je me dois de lui consacrer un peu plus de temps. ❝ Dis pas n'importe quoi, je ne fais qu'aider, tu feras le plus gros du boulot tout seul ❞

Nous nous sommes quitté un moment et à son retour, le délire commence. Le pauvre, il se retrouve avec de la glace sur tout le visage! Il l'a bien mérité après tout, il ne fallait pas me chercher. ❝ J'oserais pas! ❞ en fait si, je me moquais bien de lui et c'est vraiment amusant quand on regarde ça de mon point de vue. ❝ Très bon goût oui! ❞ Nous sommes trop ouvert l'un envers l'autre, certaines personnes doivent vraiment nous trouver étrange tous les deux. Je crois tout de même que c'est ce qui rend notre relation aussi unique.

Après avoir sorti un mouchoir de mon jean, je fais de mon mieux pour enlever la glace qu'il lui reste sur le visage. Nous échangeons un regard puis je sens ses lèvres se poser contre ma joue. Je ferme légèrement les yeux, rapidement comme un simple clignement des yeux puis je souris bêtement alors qu'il vient doucement enlever la glace qu'il a déposé contre ma joue. Je secoue la tête de gauche à droite lorsqu'il me demande si je veux boire. ❝ non merci, c'est gentil ❞ Je ne peux m'empêcher de rigole lorsqu'il se dit de ressembler à une glace géante. ❝ Tu ressembles à une très belle et bonne glace oui ❞ Je souris un peu timidement avant de me lever du sol pour reprendre la route vers l'université. ❝ Aller, on y va. Il ne doit pas nous rester beaucoup de temps! ❞ Nous marchons le peu de distances qu'il y avait entre nous et l'immeuble et une fois devant la salle de bain des hommes, j'attends mon meilleur ami, adosser contre l'un des murs.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:24

    Ah qu'ils étaient beau tous les deux, Nathan avec de la glace plein le visage ! Mais tout était prétexte à l'amusement. Ces deux là étaient vraiment très proche, il ne pouvait s'empêcher de rire, ses joues prirent une douce couleur rosée mais c'était caché sous la glace qui était encore sous ses joues. "Du coup on aurait pas vraiment profiter de la glace mais ce sera pour la prochaine" il lui fit un clin d’œil tout en se rapprochant furtivement d'elle, ils se levèrent près à aller dans la salle de bain pour qu'il se débarbouille. Il lui lança des petits regards amusés tandis qu'ils marchèrent et au bout de quelques secondes il était devant le miroir pour se laver le visage. La belle avait préféré rester à l'attendre à l'extérieur du coup il essayait de faire au plus vite. Il ouvrit le robinet et passa sa main dessous pour prendre un maximum d'eau pour l'étaler sur son visage. Nathan se regarda dans le miroir, il commençait à reprendre une figure humaine et surtout il se sentait beaucoup moins collant et ça c'était juste une trop bonne sensation ! Un peu de savon sur ses mains et il se les passa sur son visage, le beau brun se tourna vers une serviette et s'essuya le visage.
    Il n’espérait ne pas avoir été trop long, il posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit pour trouver sa meilleure amie adossé à la porte juste en face de la porte. Un doux sourire aux lèvres, il rompit les quelques pas qui le séparait d'elle "J'ai fait au plus vite ! Alors je suis de nouveau aussi beau que avant" Il avait gardé ses mains un peu mouillé, donc l'éclaboussa tout en riant de bon cœur. Il secoua la tête pour montrer qu'il n'était pas sérieux. Son regard était plongé dans le sien, il leva sa main qu"il glissa doucement dans la chevelure de son amie. "Tu avais un brun d'herbe dans les cheveux" Il laissa peut être sa main quelques secondes de plus que nécessaire, il retira en effet un brun d'herbe, ce devait provenir du moment où ils avaient chahuter quelques minutes à peine plus tôt. Il frôla son visage du bout de ses doigts, très lentement, et lui montra "Faut arrêter de te rouler dans l'herbe" d'un geste doux il lui pris sa main et le lui glissa à l’intérieur, ses yeux complètement absorbé par les siens, il garda sa mains dans la sienne, sans plus parler. Il était juste bien là, il ne voulait pas briser ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:34

Je ne suis qu'une idiote
Nathan & Hazel



Je restais seule un petit moment dans les couloirs de l'université alors que j'attendais le retour de mon meilleur ami. J'avais un petit sourire stupide sur les lèvres alors que je repensais à tous ces petits moments passés ensemble. Je sors de mes pensées lorsque j'entends la porte s'ouvrir à nouveau. Un tout autre sourire se dessine alors sur mes lèvres lorsque Nathan revient vers moi. ❝ Tu l'es encore plus qu'avant même! ❞ Je rigole un peu puis je fais mine d'être choquée lorsqu'il m'envoie un peu d'eau sur le visage.

Nathan s'approche un peu plus de moi et il glisse sa main dans mes cheveux en m'annonçant qu'il y avait de l'herbe dans ceux-ci. Je me sentais rougir et je ne savais pas du tout quoi lui dire. Sur le moment, j'ai même pensé qu'il ne s'agissait que d'une excuse bidon pour se rapprocher de moi. Je suis un peu déçu de voir qu'il n'a pas tort lorsqu'il me montre les bouts d'herbe enlevée de ma chevelure. ❝ Oui, je devrais faire plus attention... ❞ mes yeux se posent sur ses mains, un peu plus sur celle qu'il vient glisser dans la mienne. Je lève ensuite le regard vers ses lèvres avant de mordiller ma lèvre inférieure. Je ressentais quelque chose d'étrange, mais aussi quelque chose de très fort, entre nous. Je savais qu'il n'était pas libre, que je ne devrais pas faire ça... Pourtant, sans prendre le temps de réfléchir, je relève ma main libre et la glisse derrière sa nuque avant de poser mes lèvres sur les siennes. J'ignore combien de temps exactement nous sommes resté ainsi. La cloche de début de cours se fit entendre et j'eus un sursaut. Posant mon regard dans le sien, je me passe une main dans les cheveux puis, sans dire un mot, je m'éloigne pour aller reprendre mon sac et filer à mon cours.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan   Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sometimes shit happens (nathan)
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» damn it! - nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: