AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 “La vérité a un cœur tranquille.” {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
“La vérité a un cœur tranquille.” {libre} Empty
MessageSujet: “La vérité a un cœur tranquille.” {libre}   “La vérité a un cœur tranquille.” {libre} EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:51

Viens donc voir par ici, qui est le plus fort entre toi et moi?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“La vérité a un cœur tranquille.” {libre} Tumblr_lxjuriT0WL1r9gwxjo1_500

“Disparaître, c'est faire savoir au monde qu'il ne vaut pas un adieu.”


« Rien de tel qu'une bonne balade à la plage pour se revigorait un peu, après toutes ces émotions, tous ces efforts, toutes ces bonnes/mauvaises nouvelles accumulées, il fallait bien profiter de bons moments et accessoirement de bonnes rencontres.

Il faisait une chaleur torride, il y avait énormément de monde ici, c'était très animé, très touristique, les gens n'avaient pas l'air de se retourner trois fois pour me regardait, cela me rassurait. Car, j'étais le centre de moquerie durant une conversation parfois, vu que c'est bien connu, les roux sont les plus mauvais êtres qui puissent exister sur cette planète.

Vêtue d'un maillot de bain très sexy et de plus, il était rouge, rien de tel que pour attirer l'attention. Je souriais timidement en me présentant au bar, je voulais tout simplement un cocktail rafraîchissant et puis, un Mojito faisait l'affaire, car je n'étais pas difficile. J'hochais la tête de droite à gauche toujours en souriant, mes cheveux roux virevoltaient dans tous les sens à cause du vent et aussi à cause de mes mouvements. Je passais plusieurs fois la main dans mes cheveux pour les remettre en arrière, mes taches de rousseur n'en ressortaient que de plus belle, mes yeux également. Je prenais mon verre de mojito entre mes mains et bu plusieurs gorgées de celui-ci avant de le reposer doucement sur le bar en face de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“La vérité a un cœur tranquille.” {libre} Empty
MessageSujet: Re: “La vérité a un cœur tranquille.” {libre}   “La vérité a un cœur tranquille.” {libre} EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:31

Le cœur avait ses raisons, le cœur te faisait surtout chier. Tu avais envie de faire une entorse à ta promesse. Tu avais envie d'aller prendre un verre, de sentir l'alcool gagner tes veines et de finir ivre sur la plage. Mais tu ne pouvais pas briser ta promesse. Elle avait tellement d'importance à tes yeux que tu aurais le sentiment de faire du mal à Abygaël. Elle qui n'attendait que tout aille mieux dans ta vie pour pouvoir enfin te rejoindre. Alors tu marchais le long de la plage, errant sans but précis. Sans but, c'était ce que tu pensais parce que très vite tu te retrouvais accoudé au bar de la plage, à côté d'une jolie rousse. Le serveur vint vers toi te demander ce que tu voulais boire et tu n'étais pas capable de répondre à sa question, comme si tu avais perdu ta langue. C'était le cas, en quelques sortes. Tu avais peur d'ouvrir la bouche et de demander quelque chose avec de l'alcool. Il fallait juste que tu te sortes de la tête que tu n'étais pas aussi faible que ça. Que tu pouvais très bien résister malgré toute la tentation ambiante. Il te suffisait de penser à autre chose, comme à un énorme hamburger tout en demandant un verre de jus de papaye. Une fois ton verre devant toi, tu pouvais esquisser un sourire, fier d'avoir lutter. La soirée ne faisait que commencer et ton regard, lui n'arrêtait de se glisser sur la rouquine à ta droite. Elle avait un air candide sur le visage, un air qui te donnait envie de l'enlacer pour lui faire un gros câlin. Geste que tu t'abstiendrais de faire pour éviter de passer pour un fou ou pire, pour un agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“La vérité a un cœur tranquille.” {libre} Empty
MessageSujet: Re: “La vérité a un cœur tranquille.” {libre}   “La vérité a un cœur tranquille.” {libre} EmptyLun 5 Déc 2016 - 0:09

Viens donc voir par ici, qui est le plus fort entre toi et moi?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“La vérité a un cœur tranquille.” {libre} Tumblr_m4wo7eYf6D1r96u3p
“Disparaître, c'est faire savoir au monde qu'il ne vaut pas un adieu.”


« Je ne pouvais compter les nombreuse fois où on m'avait fait du regard, où un clin d'oeil, tous ces mecs qui se moquaient de moi, tous ces gens autour de ma personne qui riaient de moi. Je ne sais pas ce que j'avais fait pour mériter cela. A chaque fois que je faisais confiance à une seule personne dans ma vie et que je lui racontais Mon histoire, elle riait, elle ne me croyait pas, pensant que je blaguais, pensant que j'avais inventé tout ça, pensant que j'étais folle. Or, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus anodin, mais, tous ces gens s'en fichaient, ne pensant qu'à leur petite personne, les histoires des autres, ça passe par une oreille et ça ressort par l'autre.

J'étais quelque peu pensive, toujours avec ce verre de mojito en face de moi, toujours avec cette même tête de névrosée, je hochais toujours ma tête de droite à gauche et, à côté de moi il y avait un homme, qui était plutôt beau gosse, fallait pas se le cacher. Il ne faisait que de me regarder, je ne savais pas comment réagir, est-ce qu'il se moquait de moi ou pas? Par réflexe et par politesse, un petit sourire de nervosité s'échappa d'entre mes lèvres, je sentais mes joues devenir roses. Puis je roulais des yeux en soupirant, très nerveuse et commençant à trembler, je pris mon verre et bus une nouvelle fois plusieurs gorgées d'un seul coup pour le reposer et cette fois-ci, je posais mon coude sur le bar et tenait fermement ma tête à l'aide de main, toute timide, toute pensive. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“La vérité a un cœur tranquille.” {libre} Empty
MessageSujet: Re: “La vérité a un cœur tranquille.” {libre}   “La vérité a un cœur tranquille.” {libre} EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:06

Ton regard s'était un peu perdu dans le vide. Tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais là, à quelques pas à peine de ta plus grande faiblesse/ Peut-être que tu voulais te tester, voir si tu allais craquer et commander un verre. Et même si tu venais à le faire, que ferais-tu après ? Fuir à grand pas ou le boire ? Même là tu n'étais pas sûr de toi. Mais le regard de la rouquine avait fini par se poser sur toi aussi. Dans un fin sourire elle avait posé son coude sur le bar, elle semblait aussi pensive que toi. Peut-être que c'était le moment de briser la glace. De parler un peu, de penser à autre chose qu'à Adilyn. Puisque c'était une cause perdue pour maintenant. « Si j'avais été un bon dragueur j'aurais pu vous dire que vous aviez un visage très expressif et sortir tout un tas de conneries, mais je suis plutôt incapable de déchiffrer si votre sourire s'adressait à moi ou non. » C'était assez direct comme pensée, mais au moins tu étais clair. Tu n'allais pas rentrer dans un jeu de séduction pour la simple et bonne raison que tu étais incapable de séduire. Tu n'avais jamais su le faire. Souvent tu t'étais lancé tête baissé dans quelque chose lorsque tu sentais que ton coeur battait un peu plus vite que la normale lorsque tu voyais une fille et tu attendais de voir où vous meniez les choses. Tu prenais le temps de tomber amoureux, de ne pas pousser les choses trop vite mais une fois que tu l'étais, là tu déraillais, tu faisais une demande en mariage et après tu attendais encore de voir ce que vous réserviez la vie en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“La vérité a un cœur tranquille.” {libre} Empty
MessageSujet: Re: “La vérité a un cœur tranquille.” {libre}   “La vérité a un cœur tranquille.” {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“La vérité a un cœur tranquille.” {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille. ( Maxence
» et quand mon cœur ne pourra plus faire fondre un cœur, il sera l’ère de glace à lui seul (aïnhoa)
» moment de verité (jay)
» la vérité en face ϟ Aaron
» action vérité (olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: