AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maladresse, gentillesse & joliesse ~ Allen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Maladresse, gentillesse & joliesse ~ Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse, gentillesse & joliesse ~ Allen   Maladresse, gentillesse & joliesse ~ Allen - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:36

C'est vrai que depuis tes voyages, tu t'étais posé à Bowen mais tu étais seul dans ton appartement. Et peut-être un peu trop seul des fois. Même si tu n'étais pas souvent chez toi, c'était sympa d'avoir quelqu'un avec qui parler de temps à autre quand tu rentrais à l'appartement. Alors tu n'avais pas posté d'annonce pour savoir si quelqu'un aurait bien aimé vivre avec toi. Alors tu expliquais ta situation à la jeune femme, et elle semblait être du même avis que toi même ! Alors vous parliez, du fait d'habiter seul. Elle t'expliquait qu'elle n'avait pas trouvé encore la bonne personne avec qui habiter, c'est vrai que c'est compliqué.

"Je suis d'accord avec toi, trouver quelqu'un avec qui habiter c'est compliqué !" répondis-tu à la jeune femme avec un sourire. "Moi c'est pareil ! Je sors souvent, je suis presque jamais chez moi mais c'est toujours cool de partager un endroit avec quelqu'un !" annonças-tu à la belle en souriant.

C'est vrai. Pourquoi pas proposer à quelqu'un d'habiter avec toi ? Et pourquoi pas elle ? C'est vrai que partager un appartement avec une fille, se serait bizarre pour toi mais se serait surement bénéfique. Tu arrêterais tes coucheries à droite et à gauche et tu te calmerais un minimum. Et puis le feeling passait bien entre cette belle blonde et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maladresse, gentillesse & joliesse ~ Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse, gentillesse & joliesse ~ Allen   Maladresse, gentillesse & joliesse ~ Allen - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:14

Non je ne suis pas non plus terriblement à la recherche d'un ou une colocataire. Ca me plairait d'essayer. Mais trouver quelqu'un n'est pas simple. Avis que nous partageons tous les deux. En coloc avec une amie ? Mouais. J'ai peur que trop de proximité crée des tensions. J'ai déjà vu le cas se produire. Et non je ne me plains pas d'être seule. Ca permet parfois de faire quelques petits trucs que je ne ferais pas si j'habitais à quelqu'un. Et certaines décisions sont parfois moins difficile à prendre. Qu'est-ce qu'on mange par exemple ? Non je plaisante. Des trucs un peu plus sérieux quand même. Hihi. Il sort souvent. Ca ne m'étonne guère. Je trouve sa dernière petite phrase très belle. Aaah je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ! Quand je ne suis pas avec ma famille je suis avec mes amies. Quand trois de tes soirées sont réservées à tes parents, tes frères et leur famille forcément ça comble le temps ! Plus une autre de temps en temps où je discute sur Skype avec mon autre frangin. Enfin j'apprécie quand même de parfois passer une soirée seule avec moi-même. Puis bon les tâches ménagères ne se font pas toutes seules ! Hihi. Pas que j'ai horreur de faire le ménage, laver les vêtements, le repassage et compagnie mais oui je m'en passerais bien. Hihi. J'adorerais pouvoir vivre l'aventure tu vois mais en vrai je crois que je craquerais au bout de trois semaines. Ne plus voir les petits bouts de mes frères dont je suis marraine me manquerait trop. Ils sont tellement … Je peux pas me passer d'eux ! Hihi. Surtout à cet âge là. Et lui ? Il a de la famille ? Je suppose … Et toi ? T'as aussi trois grands frères ? Ou plutôt trois petites sœurs ? Histoire d'être complètement à mon opposé ! Hihi. Et pardon de te poser ça mais … Si tu en as ils ne te manquent pas trop ? J'espère ne pas avoir fait une boulette en lui posant cette question. Il se doutera bien que ce n'est pas dans mon intention de le rendre triste ou coupable. Je suis juste curieuse de savoir son point de vue, son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse, gentillesse & joliesse ~ Allen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la maladresse c'est tout un art -r.
» excusez ma maladresse [Rafaëlle]
» Les joies de la maladresse ❖ CHARLIE
» délicate maladresse (daemon)
» Rumeur n°46 : Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: