AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 little paradise + Bex

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
little paradise + Bex Empty
MessageSujet: little paradise + Bex   little paradise + Bex EmptyMer 28 Déc 2016 - 5:14

C’était le retour à l’hôpital, le retour pour m’assurer de mon état. Avoir la confirmation que je pouvais recommencer à travailler. J’en étais presque fou de joie de ne plus avoir de paperasse à remplir tout le temps. Après quelques minutes d’attente dans la salle désignée à cet usage, le médecin me rencontrait. Après quelques discussions, il me disait qu’il souhaitait me faire passer quelques scans pour s’assurer de la chose, il avait aussi d’un bilan sanguin et je me doutais bien que j’allais y passer une bonne partie de la journée. Je ressortais et je me dirigeais vers une nouvelle salle d’attente d’un autre département. Au même moment où je traverse l’hôpital, je vois une jolie blonde qui semble faire une murale sur les murs de l’hôpital. Je l’observais silencieusement quelques secondes en tentant de désceller l’art qui ne semblait être qu’au début. « C’est très joli. » commentais-je donc. Je ne comprenais pas grand chose à l’art, mais c’était beau et je voyais les raisons pour lesquelles c’était installé dans l’hôpital. Un peu d’espoir, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
little paradise + Bex Empty
MessageSujet: Re: little paradise + Bex   little paradise + Bex EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:01


    Quatre murs trop blancs sur lesquels un puit de lumière artificiel. C'était son défi du jour. Bex n'avait pas cru trouver un emploi si rapidement dans un domaine qu'elle appréciait autant. Bon, c'était un de ses emplois que l'on offrait aux personnes soutenues par l'état, mais malgré tout ça lui plaisait. Bowen allait avoir du bon pour elle. À peine arrivée, la jeune femme s'était fait proposée un toit par un pompier alors que normalement les listes d'attentes pour obtenir un logement pour réinsertion sociale était affreusement longue.  Bex pouvait se considérer chanceuse alors qu'elle colorait à grand trait l'une des murale. Les teintes orangées, rosées et jaunâtres se confondaient comme dans son vague souvenir. Lorsque la touche finale allait être portée, le spectateur l'accompagnerait dans la vision flou qu'était la Grèce. On pouvait facilement deviner la limite entre les rochers, la mer et le soleil.  Une vague parfaitement transposée contre un corps rocheux irréguliers; des points si précis alors que d'autre fondu à l’extrême. Une voix sortie la blonde de sa contemplation. Dans un sursaut, elle avait fait volte-face vers l'homme en essuyant nerveusement ses doigts sur la salopette déjà tachetée de couleur qui faisait office de tablier. "Merci." glissait elle en fouillant son esprit pour replacer vainement le visage du blond. "C'est l'un des flancs de la Grèce. Le plus beau couché de soleil que j'ai vue." continuait elle en glissant son regard vers les portes de sortie dans une tentative de réconfort.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
little paradise + Bex Empty
MessageSujet: Re: little paradise + Bex   little paradise + Bex EmptyJeu 29 Déc 2016 - 5:57

Alors que je voyais sa salopette colorée, j’esquissais un sourire. Elle était plus belle de face que de dos. Ses cheveux, son visage... Elle m’expliquait son art et je hochais la tête. « Un endroit que je voudrais définitivement visiter. » Ça plutôt qu’une chambre d’hôpital. Je craignais ces résultats qui risquaient de me faire retrouver une chambre blanche. « Tu as voyagé beaucoup? » La questionnais-je de plus belle alors que j’étais le premier à rester sur le sol Australien. Je devais être allé en Nouvelle-Zélande environ 5 fois, mais quitter le continent océanique, ça non. On avait fait des folies Josh et moi, mais pas en dehors des pays voisins. Je m’approche d’un siège pour m’y asseoir sagement. Ce paysage allait certainement être plus beau qu’une autre salle d’attente et après tout, j’entendrais bien mon nom quelque part. Je n’avais pas d’oreilles bioniques, mais l’hôpital de Bowen n’était pas si grand. « À moins que tu sois originaire de la Grèce? » Risquais-je. Je ne l’avais jamais croisée... Ni dans un parc, ni ailleurs. Tous ces visages me restaient en tête beaucoup trop longtemps. Pas elle, ni son nom, ni son physique. Je m’en serais souvenu.... Oh ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
little paradise + Bex Empty
MessageSujet: Re: little paradise + Bex   little paradise + Bex EmptySam 31 Déc 2016 - 4:24

  • Les mouvements lents et son calme de l'homme avait eu le mérite d’apaiser la panique qui avait momentanément envahie Bex. Elle se sentait stupide. La solitude l'effrayait, mais la présence d'une homme la laissait anxieuse. Un drôle de paradoxe. Il lui parlait de la Grèce et l'esprit vagabondait vers la ville que l'avait accueillit pendant plus ou moins sept moins. "J'aimerais y retourner aussi. La majorité des gens visites les grands attraits comme le panthéon ou acropole d'Athène alors que le Monastère des météores et les repas traditionnels  valent tout autant la peine." continuait la jeune femme. Elle se souvenait des lieux majestueux de la Grèce, mais fronçait les sourcils pour se souvenir d'un visage. Ses troues de mémoire l'agaçait fortement. Elle avait sans cesse l'impression de passer à côté de rencontre et de gens seulement parce que son esprit les oubliait. "Je suis née en Croatie. Un peu plus de 1400km de la Grèce." Dit elle en regardant le blond s'installer sur un banc. Inconsciemment, le voir assis alors qu'elle était debout était réconfortant pour Bex.  "Vous n'avez pas eu la chance de voyager?" Demandait elle curieuse sans pour autant reprendre son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
little paradise + Bex Empty
MessageSujet: Re: little paradise + Bex   little paradise + Bex EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:02

La jeune femme détaillait davantage la Grèce alors qu’elle me donnait l’envie de m’éclipser avec elle pour un moment. Elle me ramenait en Australie en me disant qu’elle était née en Croatie, un peu plus loin de la Grèce. Je hochais la tête positivement. « Vous n’avez pas eu la change de voyager? » Je secouais la tête négativement. « Mon frère et moi, on voyageait plutôt pour nos trips... Pour des sports extrêmes, pour faire du parachute, du Bungee, du Sky Surf, du wakeboard, de la plongée, du BMX. On a fait un peu d’escalade et de moto-cross, mais j’ai moins aimé. On est surtout restés en Océanie. » admis-je alors. Ça me faisait étrange de parler de mon frère, mais cette fille à elle seule me donnait une étrange impression. « Je m’appelle Chase. » lui dis-je, curieux de connaître son nom. Je m’attendais à une consonance croate et pourtant, elle me donnait l’impression que je ne devais pas m’attendre à quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
little paradise + Bex Empty
MessageSujet: Re: little paradise + Bex   little paradise + Bex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little paradise + Bex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @FELIX ∆ another day in paradise.
» Gangster paradise [ft. CJ]
» (#13) - welcome to our little paradise (elias)
» Anna ■ Another day in paradise.
» SAMUEL ϟ cause your sex takes me to paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: