AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 @FELIX ∆ another day in paradise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
@FELIX ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: @FELIX ∆ another day in paradise.   @FELIX ∆ another day in paradise. EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:44

Spoiler:

09H. Il n'y avait qu'une âme sur cette Terre qui est capable d'être prête à sortir, aussi tôt, un samedi. « Mais où tu vas à cette heure-ci ? » Demanda Baylee, à moitié endormie, sur le lit d'à côté. Et oui, elle avait beau avoir des sous, mais elles ont quand même décidés de partager une cambre d'hôtel en attendant de savoir combien de temps elles allaient dan ce joli village. Il avait tout pour être magnifique, mais tant que la mission de Lounà n'était pas accomplie, elles ne déguerpiront pas d'ici. Parole de scout! « Me balader, et ne t'inquiètes pas, je ne parlerai pas à des inconnus! » A moins qu'ils soient mignons ces inconnus, mais ça, c'est un secret. :timide: Une fois avoir boutonné son trench et attrapé son sac à main, la brune adressa un dernier sourire à sa meilleure amie avant de partir à l'aventure.
Si votre question est : est-ce qu'elle part à la recherche de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? La réponse est non. En fait, elle est tellement lunatique qu'elle s'était mise à l'idée que si le destin le voulait, ils se croiseront involontairement. Puis, Bowen n'était pas si grand pour qu'ils ne se rencontrent pas un jour. Laissons le hasard jouer, telle est sa devise depuis ces quelques jours en tant que touriste officielle.
Les mains dans les poches, Lounà profita des premiers rayons de soleil pour découvrir les rues commerçantes de Northern District. Elle regardait les vitrines des magasins qui ouvraient à peine et saluait les commerçants qui attendaient patiemment que leurs clients habituels se ruent vers leurs magasins. Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Comme toute la nouvelle génération le faisait si bien, pourquoi ne pas prendre ces jolies petites boutiques en photo ? Elle sortit alors sa merveille technologique (en d'autres termes, son portable) et commença à prendre un peu tout et n'importe quoi en photo. Appréciant le fait de se prendre pour un photographe en herbe, elle voulut prendre la vue du quartier au loin. Mais au moment où elle leva son téléphone devant elle, une silhouette familière s'approcha d'elle. Et, plus il s'approchait, plus son coeur battait à vive allure. Elle baissa son appareil, ne pouvant pas fixer autre chose que lui. « Félix .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@FELIX ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: @FELIX ∆ another day in paradise.   @FELIX ∆ another day in paradise. EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:52

@FELIX ∆ another day in paradise. Tumblr_m2hw9gCSWp1rrdy8vo1_500

Le soleil vint titiller les yeux de Félix, caressant son visage d'une chaleur agréable, certes, mais qui l'arracha aux bras de Morphée. Grognant légèrement en réalisant qu'il avait oublié de fermer ses volets, Félix se vit donc dans l'obligation de se lever, incapable de se rendormir désormais. S'asseyant sur son lit, il passa ses mains sur son visage, tentant de se réveiller efficacement. Pourtant il n'était pas sorti la veille. Il n'avait rien fait, en fait. Comme d'habitude. Il n'avait pas grand chose à faire, mise à part lorsqu'il voyait Dasha. Sinon il avait plutôt tendance à boire une bière devant une série débile dont il devinait la fin avant même l'installation de l'intrigue. Pathétique. Il était tout aussi pathétique que les séries qu'il regardait. C'est peut-être pour se persuader qu'il ne l'était pas tant que ça, qu'il décida de sortir. Il n'avait pas de but, il irait juste se moquer des touristes pas encore désabusés qui trouvaient intéressant de prendre en photo un panneau publicitaire.

C'est ainsi qu'une demi heure plus tard, il était dehors. Après quelques minutes de marche, il arpentait désormais la rue commerciale, les mains dans les poches, regardant autour de lui comme s'il n'avait pas sa place dans ce monde. Les magasins ouvraient à peine, mais des tas de gens venaient déjà en masse. Félix ne les regardait pas plus que ça, quoi qu'il s'attarda sur ce couple mièvre, sur cet homme habillé d'un costard cravate, sur cette jeune femme à qui il sourit d'un air charmeur... mais les visages passaient devant ses yeux sans qu'il n'y prête un réel intérêt... jusqu'au sien. Son visage. Il semblait se démarquer de la foule, soudainement floutée alors que la brunette devenait, elle, de plus en plus claire tandis ce qu'elle enlevait de devant ses grands yeux bleus ce qui ressemblait à un portable. Félix fronça les sourcils, comme pou la distinguer plus efficacement, de loin. Elle ressemblait à Lounà... non, ce n'était pas possible. Elle était à Berlin, de toute façon. Néanmoins, comme pour en avoir le coeur net, il s'approcha d'elle. À chacun de ses pas, son coeur accélérait ses battements. Et sa voix claqua contre ses tympans, provoquant comme une mini crise cardiaque. Elle n'avait prononcé que son nom. Mais voilà c'était elle... Félix déglutit difficilement, les yeux écarquillés. Il lui sembla qu'il passait une main dans ses cheveux, grattant le derrière de sa tête nerveusement. Non ce n'était pas possible... il était mal réveillé. Non? « Lou... Lounà? » bafouilla-t-il, comme pour s'assurer que c'était elle. « Mais... qu'est-ce que tu fais là? » il avait un ton curieux, surpris, mais étonnement bienveillant. Il savait qu'il l'avait faite souffrir, et il n'avait, à vrai pire, lâchement pas envie d'affronter son regard brisé dans le sien. Il ne voulait pas entendre ses reproches, il préférait même se persuader qu'elle était heureuse à Berlin, heureuse sans lui. Mais apparemment ce n'était pas le cas, elle était à Bowen, désormais. Elle était là, et il ne savait seulement pas pourquoi. Peut-être faisait-il simplement du tourisme? Oui, ça devait être ça...


[pas de soucis mon Loup au féminin :10: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@FELIX ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: @FELIX ∆ another day in paradise.   @FELIX ∆ another day in paradise. EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:00

Son regard se perdit lorsqu'elle aperçut cette silhouette. Ou plutôt la silhouette qu'elle attendait de voir depuis plusieurs jours maintenant. Lounà ne se sentait plus à son aise. Elle avait envie de se cacher. Ça fait paradoxal étant donné qu'elle était à Bowen dans l'unique but de retrouver son amour perdu, mais en se trouvant à présent face à lui, c'était différent. Elle avait l'impression de faire une erreur, de s'incruster dans la vie du jeune homme alors qu'il l'avait quitté, il y a un mois. Le rentre dedans, c'était loin d'être son style, mais comme on dit : l'amour nous fait toujours perdre la raison. Et sur ce coup-là, c'était bien le cas. Enfin, à présent, elle n'avait qu'à affronter ses peurs et accomplir ses désirs refoulés depuis des jours.
L'entendre prononcer son prénom la fit sourire bêtement. Il ne l'avait pas oublié, d'un côté comment oublier un visage qui l'avait suivi durant deux ans, jour après jour ? Mais, la question qu'il lui posa curieusement la laissa sans voix. Pourquoi était-elle là ? Elle avait bien envie de lui dire directement ses intentions. Autant être honnête, comme elle avait toujours été avec lui. Seulement, elle ne voulait pas qu'il panique ou quoique ce soit. Elle l'avait enfin retrouvé, ce n'était pas pour le perdre à nouveau. « Je suis .. en vacances ! » En vacances innocemment dans la ville de son ex-fiancé ? Oui, tout à fait normal, heureusement que Baylee n'était pas là. Elle l'aurait tué du regard et sa crédibilité serait partie en fumée. Elle avoua donc un mensonge, espérant qu'il ne s'en rende pas compte. A vrai dire, elle ne savait pas mentir, il le savait d'ailleurs, mais là, c'était une urgence. Elle tenta donc de se convaincre toute seule qu'elle était belle et bien en vacances pour paraître la plus vraie possible. « Et toi sinon, qu'est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-elle, se détestant intérieurement d'avoir commencé cette conversation avec des mensonges à chaque phrase. @FELIX ∆ another day in paradise. 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
@FELIX ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: @FELIX ∆ another day in paradise.   @FELIX ∆ another day in paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@FELIX ∆ another day in paradise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAXYM & FELIX] - Sunset paradise
» little paradise + Bex
» Gangster paradise [ft. CJ]
» Anna ■ Another day in paradise.
» (#13) - welcome to our little paradise (elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: