AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anna ■ Another day in paradise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Anna ■ Another day in paradise. Empty
MessageSujet: Anna ■ Another day in paradise.   Anna ■ Another day in paradise. EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:51


Anna & Romane

Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller chanter au bar dans le nord de Bowen. En général, le mercredi soir il y avait pas mal de monde là bas et j'avais des chances de me faire connaitre. Et puis, le patron m'avait dit que je pourrais revenir chanter quand je voulais chaque mercredi alors pourquoi pas ce soir ? Je poussais la porte du restaurant, en passant directement derrière le bar pour aller directement voir le patron quand j'entendis une voix dans les hauts parleurs. Je me retournais rapidement et aperçut une fille qui chantait déjà sur la scène. J'écarquillais les yeux et passait de l'autre côté du bar en me plantant devant la scène. « Eh, le mercredi c'est moi qui chante ici ! »
CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par Romane L. Brighton le Sam 22 Sep 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anna ■ Another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Anna ■ Another day in paradise.   Anna ■ Another day in paradise. EmptySam 22 Sep 2012 - 2:28

Anna ■ Another day in paradise. Tumblr_lecrv1iGsE1qecm33o1_r1_500

Un mercredi comme un autre où je chante tranquillement dans un bar de Bowen. Je connais le patron depuis un bon bout de temps maintenant. Il faut dire que ça fait assez longtemps que je fais des concerts par ci par là pour gagner ma vie. Et ce n’est pas ce contrat avec cette maison de disques qui va me faire arrêter de sitôt. J’aime l’idée d’un public réduit mais attentif qui me connaît un minimum. Et ceux là me connaissent assez bien d’ailleurs. Je finis ma chanson et m’apprête à en commencer une autre quand une jeune fille apparaît devant moi en criant. « Eh, le mercredi c'est moi qui chante ici ! » Je lève les yeux au ciel. Romane Brighton. Super. Je lui jette mon regard le plus condescendant et lui réponds d’un air suffisant : « Comme tu le remarqueras chérie, c’est moi qui suis en train de faire un concert donc bouge tes jolies fesses et laisse moi chanter s’il te plait » Je hausse les sourcils et retourne vers mon micro pour reprendre ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anna ■ Another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Anna ■ Another day in paradise.   Anna ■ Another day in paradise. EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:00


Anna & Romane

Excédée par le sourire narquois de la brune, je filais en cuisine, poussant la porte en manquant d’assomer un serveur. Je filais voir le patron. « Jo, c’est qui la fille qui chante à ma place aujourd’hui ? » Je voyais bien qu’il était gêné. « C’est la fille qui a eu un contrat avec le producteur, tu sais celui qui... » Oui, je savais. Celui qui m’avait dit que j’avais peut être ma chance mais que j’étais en concurrence avec une fille d’ici. Une certaine Anna. Alors qu’il se confondait en excuse, je sortais des cuisines, grimpant sur la scène et arrachant le micro. « Aujourd’hui c’est à moi de chanter, Anna. » Qu’est ce qu’elle croyait ? Que j’allais me laisser faire ?
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anna ■ Another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Anna ■ Another day in paradise.   Anna ■ Another day in paradise. EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:39

Anna ■ Another day in paradise. Tumblr_lecrv1iGsE1qecm33o1_r1_500

Romane me jette un énième regard noir et file en cuisine. « Bon, apparemment il y a des jalouses » Le public rit poliment et j’entame une nouvelle chanson, une reprise de Pink, F*cking Perfect. Tout le monde ou presque la connaît par cœur. Je finis ma chanson, remercie pour les applaudissements et m’apprête à en commencer une autre lorsque Romane arrive sur la scène et m’arrache mon micro des mains. « Aujourd’hui c’est à moi de chanter, Anna. » Je hausse les sourcils et la regarde, interloquée. Cette fille est complètement folle, à un point où elle fait presque peur. Je lâche un petit rire. « Excuse moi madame la princesse mais je suis en train de chanter là… Tu feras la seconde partie quand plus personne ne sera là, je te le promets, mais montre que tu sais te tenir, rends moi ce micro et descends de cette scène, tu te ridiculises. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anna ■ Another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Anna ■ Another day in paradise.   Anna ■ Another day in paradise. EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:31


Anna & Romane

Consciente de la honte que j'étais en train de m'infliger, je redonnais le micro à Anna donc. Elle avait raison, j'étais complètement en train de me ridiculiser devant une salle presque pleine. Je descendais de scène, posait mon sac et mon manteau sur une chaise quand me vint une idée. Je passais derrière le bar, me baissais et attrapais dans une boute un deuxième micro. Je me dirigeais donc à nouveau vers la scène et allumait le micro. Je m'adressais au public tout en fixant la brune. « Une battle ça vous dit ? » Au moins comme ça on serait fixées. Et puis j'avais bien envie de me confronter à elle à nouveau. Et lui montrer que moi aussi j'ai ma place dans ce monde qu'est la musique.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anna ■ Another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Anna ■ Another day in paradise.   Anna ■ Another day in paradise. EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:10

Anna ■ Another day in paradise. Tumblr_lecrv1iGsE1qecm33o1_r1_500

Romane finit par descendre de la scène, apparemment consciente de la honte qu'elle s'auto inflige. Je la suis cependant du regard pendant qu’elle pose son manteau et passe derrière le bar. Lorsqu’elle attrape un second micro, je hausse les sourcils, qu’a-t-elle encore derrière la tête ? Je ne tarde pas à en savoir un peu plus. Quelqu’un a apparemment branché son micro puisque toute la salle l’entend lorsqu’elle me dit : « Une battle ça vous dit ? » Je soupire. « On fait une chanson et la gagnante laisse l’autre tranquille. S’il y a ex aequo on se casse toutes les deux et on laisse le public faire un karaoké qu’on est obligées d’écouter jusqu’à la fin, et tu sais à quel point ça fait mal aux oreilles ce genre de trucs. » Ça me semble fair play. Je ne suis pas certaine de gagner, loin de là, mais de nous deux c’est quand même moi qui ait signé un contrat avec une maison de disques. « Tu as une chanson fétiche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anna ■ Another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Anna ■ Another day in paradise.   Anna ■ Another day in paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna ■ Another day in paradise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little paradise + Bex
» @FELIX ∆ another day in paradise.
» (#13) - welcome to our little paradise (elias)
» Gangster paradise [ft. CJ]
» SAMUEL ϟ cause your sex takes me to paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: