AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:13


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je fis quelque pas puis m'arrêtais, regardant par dessus mon épaule. La grille de l'entrée du parc grinçait sous le petit vent, me faisant frissonner. Je soupirais doucement, reprenant ma marche tout en restant bien sur le sentier. Je tenais mon gsm dans la main, regardant par moment ce numéro que j'avais enregistré lorsque William était malade. Je ne l'avais jamais utilisé, mon petit bout c'était vite rétablis donc je n'avais eu aucune occasion d'appeler. Cependant, depuis ce fameux jour à l’hôpital, j'avais revu par deux fois cette demoiselle charmante. Ses yeux m'avaient vraiment charmé, je ne cessais de repenser à ce regard et à l'intensité qu'il y avait dedans. Je me raclais la gorge, m'arrêtant à nouveau et fermant les yeux. Je revoyais très bien ses yeux, là devant moi, à me fixer intensément comme cette fois ou nous étions dans un bar. J'ouvris les yeux en sentant une feuille d'arbre s'abattre sur mon visage et reprit mon chemin lentement. Je n'avais jamais rencontré une personne qui m'avait fixé aussi longtemps sans jamais détourner le regard, comme si elle avait été fascinée. Est-ce que je l'avais fascinée? La question me revenait souvent en tête et bien sur, je ne trouvais jamais de réponse. Un regard sur l'écran de mon gsm et son nom m'apparut, devais-je l'appeler? Je ne savais toujours pas quoi faire. Je ne l'avais vue que deux fois en dehors de l’hôpital et ce n'était jamais sur une longue durée. Je me sentais tellement stupide, tellement d'autres choses que je ne savais définir. Je soupirais une fois de plus, ne regardant pas ou j'allais, les yeux toujours rivés sur le numéro d'Emma.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:34


j'appelle ou j'appelle pas?

Je venais de rentrer au parc, j'avançais tranquillement, mon téléphone entre les mains. Je le passais d'une main à une autre, regardant devant moi. Je portais une robe toute simple noir avec un blouson en cuire noir ainsi que des converses ; j'aimais la simplicité et c'était parfait comme ça. C'était l'après-midi, très tard, je venais de sortir de l'hôpital et j'avais passé la journée à penser ; je mentirais si disais que je pensais à tout et à rien, en réalité, je pensais à une personne en particulier ; cette personne que j'admirais, que je voulais connaitre à tout prix. Seulement, je ne savais pas du tout comment le revoir, je ne pouvais pas l'appeler juste comme ça. Tout d'abord, parce qu'il avait un enfant, ce n'était pas un homme comme les autres, totalement libre. J'aimais bien ce gamin, bon c'est vrai, je ne l'avais vu qu'une seule fois, mais il m'avait fait une très bonne impression, mais je n'étais pas vraiment une personne stable. Ensuite, parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Il me plaisait bien, physiquement c'était parfait, côté personnalité, ce que je connaissais de lui c'était déjà .. parfait? suffisant pour me faire tomber sous son charme, car oui, je l'étais. Mais, étais-ce tout? Où voulais-je encore plus? être avec lui? C'était bien trop tôt pour y penser, mais voilà, pourquoi voudrais-je le connaitre ? Amitié? Oui, peut-être que ça pouvait marcher comme ça. Je continuais d'avancer, prenant mon portable et faisais défiler les numéros de mon répertoire, m'arrêtant sur son numéro ; car oui, j'avais son numéro. Je me mordillais ma lèvre inférieure, m'arrêtant alors la tête baissée sur mon téléphone, mon pouce sur la touche - appeler - hésitant vraiment. Un léger vent ramena des mèches devant mes yeux, respirant profondément ; pourquoi je me sentais aussi nerveuse? C'était dingue.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:29


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je m'arrêtais à nouveau, me retournant et fit quelques pas puis me stoppais. J'étais totalement perdu, je ne savais plus quoi faire. Devais-je l'appeler? Le numéro que j'avais enregistré était son privé et je lui avais assuré que jamais je ne l'utiliserais. Il ne fallait jamais dire "jamais", je le savais parfaitement. Mais je n'aurais jamais pu savoir qu'un jour, j'allais me retrouver sous son charme. Pour moi, il était clair que je n'allais jamais la revoir. Et pourtant, je l'avais croisée par deux fois, après l'hôpital, totalement par hasard. Je savais que la ville n'était pas si grande que ça, mais quand même, tomber deux fois sur une personne alors qu'on était pas censé la revoir... Je soupirais un peu agacé, me traitant de stupide adolescent, regardant toujours l'écran de mon gsm. Le problème restait le même, il y avait toujours William dans ma vie et j'avais bien réfléchis à toutes les possibilités et les conséquences. A l'époque, je me serais lancé sans réfléchir. Si la fille me plaisait, je fonçais, c'était tout aussi simple que ça. Aujourd'hui, j'avais un fils qui passerait toujours en priorité dans ma vie et je ferais tout pour ne pas le blesser. Je ne voulais pas lui faire connaitre une personne pour qu'elle disparaisse de sa vie si jamais ça ne fonctionnait pas entre elle et moi. Mais en même temps, devais-je arrêter d'avoir des fréquentations? Si je cherchais une relation stable, ça ne pouvait pas être dérangeant pour William. Après tout, il s'attachait à chaque personne qu'il rencontrait, si je devais m'arrêter à ça, je ne pouvais plus voir personne. Je soupirais, actualisant l'écran et voulu appuyer sur le bouton vert, alors que je cognais une personne.

-Oh.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:00


j'appelle ou j'appelle pas?

« Oh.. désolé. » dit la personne qui venait tout juste de me cogner. Sous le coup j'avais lâché mon portable, après avoir appuyé sur la touche appeler, MERDE! je n'avais pas encore vu qui m'avait cogné, je m'étais précipitée vers mon portable, voulant arrêter le massacre avant que l'appel passe. Je me mets accroupie prenant mon portable, prête à appuyer sur la touche terminer l'appel, lorsque j'entendis une sonnerie d'un portable au-dessus de moi. Bizarre, la sonnerie avait retenti au même moment où mon appel était passé ; y avait quoi, une chance sur le nombre de personne présente dans ce parc, non sur le nombre de personne dans tout Bowen pour que je tombe sur lui là maintenant! Je respire doucement, fermant les yeux en arrêtant l'appel, espérant que la sonnerie continue au moment où j'arrête l'appel avec mon portable, mais, elle s'arrêta. Tout ceci se passa dans un espace temps très court, j'ouvre les yeux et je lève la tête vers ... Matthew. Oui, c'était bien lui, je venais de l'appeler alors qu'il venait de me cogner. Je le regardais avec un sourire gêné, comment expliquer ce qui venait de se passer? Il n'était pas mon dernier appel, ou mon dernier numéro composé ; il est clair que je venais de l'appeler du répertoire. Mon sourire toujours présent, je me redresse disant tout en le regardant dans les yeux. « Hey, salut .. ça alors, je ne m'attendais vraiment, mais vraiment pas du tout à te voir ici .. hum » dis-je tout en cachant mon portable dans la poche de mon blouson, espérant qu'il n'allait pas remettre sur le tapis ce qui venait de se passer, je ne voulais surtout pas devoir expliquer ça.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:14


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je voulus relever la tête pour regarder en face la personne que je venais de bousculer mais mon portable se mit à vibrer soudainement, la sonnerie suivant juste après. Je regardais vivement l'écran de mon gsm et vit alors avec stupéfaction que c'était Emma qui m'appelait. L'appel coupa assez rapidement également et mon attention se reporta sur la jeune femme blonde face à moi. J'étais toujours sous la surprise de l'appel coupé court, relevant lentement les yeux pour mieux voir la personne que j'avais bousculée. Je haussais les sourcils de plus en plus surpris, combien de chance pour que je tombe à nouveau sur elle ? Mon cerveau se mit brusquement en marche à tout allure, analysant la situation. Moi, dans le parc, hésitant depuis déjà un moment à appeler Emma, moi, bousculant une personne, mon gsm sonnant, le nom d'Emma s'affichant, l'appel interrompu avant que je puisse réagir et me voilà devant elle. Je fermais un instant les yeux puis les ouvrait à nouveau. Okay, je ne rêvais pas du tout, ce qui venait de se dérouler était bien réel. Je lisais assez bien la gène sur son visage. Minute, ça voulait dire qu'elle avait réellement voulu m'appeler ? J'étais de plus en plus étonné parce que je découvrais au fil des secondes qui s'écoulait. Je rangeais mon portable dans la poche de mon short noir et remit le col de mon polo correctement, masquant ainsi le malaise que j'avais eu.

-Whaouw.. et bien.. je ne savais pas que le hasard aimait nous réunir.. mais.. vous vouliez m'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:39


j'appelle ou j'appelle pas?

« Whaouw.. et bien.. je ne savais pas que le hasard aimait nous réunir.. mais.. vous vouliez m'appeler ? » Voilà, j'étais cuite! Ma gêne laissa place un rire que je n'avais pas pu retenir, un rire nerveux. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir répondre, mon dieu?! Il était là, face à moi .. alors que je n'avais pas prévu de le voir, vraiment pas, j'avais pensé à lui aujourd'hui, mais j'étais persuadée que je n'allais pas le trouver en venant ici au parc! Le hasard, un sacré farceur celui-là. En attendant j'étais debout bêtement face à lui, ne trouvant rien à répondre - réfléchis Emma, réfléchis! - me pressait une petite voix dans ma tête, c'était plus facile à dire qu'à faire, il fallait que j'improvise et vite, avant de me taper une sacrée honte. Je souris, sortant machinalement mon portable lorsqu'il me demanda si je voulais l'appeler et finalement, mentir me semblait la meilleure solution ; dire la vérité aurait été mal, non seulement pour moi, mais pour lui aussi.« Haha! vraiment, sacré hasard .. hum .. vous appelez? non non, ce n'est pas ça, je voulais appeler une amie qui se trouvait juste au-dessus de vous .. voyez-vous, elle a oublié de me dire à quelle heure on devait se retrouver ce soir et puis vous m'avez bousculé et voilà .. haha, sacré histoire. »Dis-je riant encore d'un ton un peu nerveux, rangeant mon portable ensuite, passant une main dans mes cheveux, déglutissant avec difficulté. Je souris alors le fixant droit dans les yeux et je demande à mon tour « Mais et vous? Vous faites quoi ici? C'est l'après-midi, votre fils est dans les parages? » demandais-je en regardant autour de moi, m'attendant à le voir arriver en courant vers on père.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:53


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je la regardais silencieuse, me demandant à quoi elle pensait en cet instant. Mes talents d'avocat semblaient réels et pas juste de ma réputation. J'avais l'impression qu'elle cherchait quelque chose à dire pour se défiler. Je la remarquais assez vite, cette leur qui dansait dans le regard des gens. J'enfonçais les mains en poches, la regardant chercher quoi dire. Rien que cette attente me montrait qu'elle allait me sortir une excuse bidon pour se défiler et affirmer que ce n'était pas moi qu'elle avait voulu appeler. Je souris malicieusement, me demandant ce qu'elle allait me dire. J'espérais qu'elle allait voir à son tour, dans mon regard, que je ne croirais pas un mot de ce qu'elle allait me sortir. Néanmoins je la laissais se justifier, autant lui donner une chance de me convaincre, chose qui ne serait pas très facile vu mon métier. Rien que l'entendre parler de la sorte me confortait dans l'idée qu'elle mentait, ce qui me flattait d'une certaine façon. Alors comme ça, elle avait voulu m'appeler également? Peut être que finalement je lui plaisais également ? Non, peut être pas lui plaire, peut être juste l'attirer quelque peu ou.. je ne savais pas trop. Non je préférais pas imaginer ce qu'elle pouvait penser, je préférais profiter de l'instant présent, tout simplement.

-Oh, vraiment ? .. C'est bizarre mais je ne suis pas du tout convaincu..


Et puis ce rire nerveux qu'elle venait de laisser échapper. Je souris amusé, gardant cette étincelle de malice dans le regard. Allait-elle s'enfoncer ou plutôt me sortir la vérité ? Je croisais les bras sur mon torse, reprenant plus doucement et moins moqueur.

-Oh non, il est chez son parrain aujourd'hui. Il m'a demandé ça, il y a quelque jours et je ne pouvais pas lui refuser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:34


j'appelle ou j'appelle pas?

« Oh, vraiment ? .. C'est bizarre mais je ne suis pas du tout convaincu.. ? » Et voilà, je n'étais vraiment pas douée pour les mensonges, j'ai toujours été franche avec les autres, je ne mentais jamais .. ou presque, mais lorsque je mentais, ça se voyait très bien. Alors lui en plus d'être un être humain tout à fait normal, il était avocat et j'avais déjà pu m'apercevoir qu'il était assez observateur lors de notre dernière rencontre ; je n'avais vraiment pas de bol pour le coup. Je souris continuant de le fixer, il n'était pas, du tout, convaincu, qu'allais-je dire de plus à ça? Je décide alors de jouer la carte de l'indifférence, après tout j'étais têtue, quand je ne voulais pas admettre quelque chose, je ne le faisais pas : point à la ligne.« Je n'essayais pas de vous convaincre, je répondais à votre question c'est tout .. » Bonne réplique Emma, alors là bravo! Je soupire, me frottant un peu le nez d'un air vraiment gêné, puis je lui souris une nouvelle fois le fixant, mettant mes deux mains dans les poches de mon blouson.« Oh non, il est chez son parrain aujourd'hui. Il m'a demandé ça, il y a quelques jours et je ne pouvais pas lui refuser.. » Je le regarde alors, hochant la tête à ce qu'il venait de dire ; donc, ce soir il était totalement libre? Je n'allais pas l'inviter, j'estimais que je m'étais foutue assez la honte comme ça ; dommage, si ce malheureux accident ne s'était pas produit, j'aurais sûrement tenté ma chance. Je réplique alors, faisant mine de rien ; j'étais douée à ça, je le faisais depuis maintenant très longtemps avec mes parents et mon petit frère. « Ah, il doit sûrement vous manquer ? Moi aussi il me manquerait si j'avais une boule d'énergie aussi adorable chez moi. » dis-je avec un rire amusé, continuant de le fixer dans les yeux. Voilà que je recommençais, le fixer ainsi sans pouvoir détacher mon regard du sien ; mais merde, qu'est-ce qui m'arrivait?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:20


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


J'avouais, j'aurais vraiment cru qu'elle allait s'enfoncer ou directement dire la vérité. J'oubliais également que je ne la connaissais pas encore assez pour prédire son comportement. J'étais totalement idiot de penser que j'aurais le dessus sur la conversation, je n'avais pas chercher à la mettre dans l'embarras mais il semblait qu'elle le prenait comme ça. C'était à mon tour d'être refroidit. Je ne m serais jamais attendu à autant d'indifférence de sa part, comme quoi j'avais encore beaucoup à apprendre. Mon sourire s'évanouit, tout comme mon regard redevint sérieux. Moi aussi après tout, je pouvais me montrer indifférent. Ce n'était pas moi qui m'était finalement décidé à appeler, je pouvais continuer mon chemin et écourter cette nouvelle rencontre. Après tout, elle n'était pas censée me voir ou me parler, puisqu'elle prétendait s'est trompée de numéro. Je fronçais légèrement les sourcils, restant silencieux tout en l'observant. Ses sourires et son rire ne m'atteignirent pas assez pour que je le lui rende, même si elle parlait de mon fils. Le fait de ce sortir de cette situation avec tant d'indifférence m'avait vraiment refroidit. Je mis mes mains en poche et répliqua sans amusement.

-Il me manque comme à chaque instant.. mais peu importe. Je vais reprendre ma balade..


Moi aussi je pouvais être indifférent et son comportement m'avait donné envie de lui rendre la pareille. C'était comme si j'avais pris une douche froide, je n'avais plus trop envie de rester dans les parages. Quel idiot j'avais été de vouloir l'appeler. Je me détournais d'elle et fit quelques pas, reprenant ainsi ma marche, sachant à présent que l'appeler était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:52


j'appelle ou j'appelle pas?

« Il me manque comme à chaque instant.. mais peu importe. Je vais reprendre ma balade.. » Je fronce les sourcils alors, un peu perdue ; j'avais loupé un épisode? Tendis que je lui répondais, je voyais bien que mes réponses ne lui convenaient pas du tout ; il aurait voulu que je sois franche? Pourquoi donc? Je regardais son sourire s'évanouir et son air totalement froid me faisait un peu froid au dos, dans son regard, il me semblait lire de la .. déception? Il aurait voulu que je réponde franchement que c'était lui que je voulais appeler? Je ne voulais pas le lui dire, après tout, je n'étais rien d'autre que le pédiatre de son fils, lui-même ne m'avait jamais appelé ou quoi que ce soit, si vraiment j'avais senti que je l'intéressais, j'aurais foncé dans le tas, impulsive comme je suis. Mais il avait un fils, ça changeait tout pour moi, je ne voulais pas foncer dans le tas, car je risquais de blesser un enfant et j'avais horreur de ça. Je regarde devant moi, tendis qu'il me contournait pour partir, hochant la tête puis décidant de ne pas laisser tomber avant d'avoir des réponses aux questions que je me posais « Détrompez-moi si je me trompe, mais y a quelque chose qui cloche non? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire? J'ai fait quelque chose de mal? Oh bien sûr, je ne vais pas vous retenir si vous souhaitez rester seul mais, vous sembliez tellement souriant et la seconde d'après, froid .. je ne prétends pas vous connaitre, mais si je me trompe, je m'excuserai et je m'en irai et .. on en parle plus. » dis-je, alors qu'il était dos à moi, me tournant vers lui et regardant son dos.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:08


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je grimaçais en sentant son parfum, lorsque je la contournais. C'était la première fois que je le sentais aussi fort, peut être parce que c'était la première fois que j'avais été s proche d'elle, en passant à côté. Je levais les yeux au ciel, me giflant mentalement de penser à ça. Je m'arrêtais cependant lorsque j'entendis sa voix, s'adresser à nouveau à moi. Je restais bien de dos en revanche, les mains en poche, le regard braqué droit devant moi. Si quelque chose clochait ? C'était le cas oui, mais je ne savais même pas pourquoi j'avais décidé de réagir comme ça. Peut être parce que son indifférence m'avait réellement touché et que si c'était le cas, cette fille avait plus d'importance que je ne le croyais. Je soupirais légèrement en me rendant compte de ce point. Je m'étais torturé pendant un moment à savoir si je devais ou non l'appeler et quand mon téléphone avait sonné, j'avais été soulagé de voir qu'elle aussi avait eu envie de me revoir. Mais au final, vu que ce n'était pas le cas, ça m'avait foutu un grand coup. Je sentis un peu de vent me décoiffer, restant silencieux à la fin de sa tirade. Oui, j'avais été froid et je l'étais toujours en cet instant. Je ne savais pas quoi lui dire pour une fois. Je n'aurais pas dû être touché de la sorte, je ne la connaissais pas. Tout en restant dos à elle, je finis par lui répondre.

- Pourquoi vous souciez-vous de moi ? Je croyais que vous deviez appeler un de vos amis puisque apparemment ce n'était pas moi que vous vouliez joindre. Votre soirée a l'air bien occupée, ça doit demander un peu d'organisation j'imagine..

Je la poussais, c'était vrai, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Je ne cherchais même pas à lui faire dire la vérité, je m'en fichais à présent. Peut être que je m'étais tout simplement trompé et qu'en effet, c'était une mauvaise manipulation de sa part. J'avais été idiot de croire que je pouvais l'intéresser, en plus j'avais un fils et personne ne s'engageait en sachant ça. Je grimaçais à nouveau, restant immobile. Je n'avais pas vraiment envie de partir en fait. Je voulais la voir et lui parler, elle était dans mon dos et je ne savais pas quoi faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:49


j'appelle ou j'appelle pas?

« Pourquoi vous souciez-vous de moi ? Je croyais que vous deviez appeler un de vos amis puisque apparemment ce n'était pas moi que vous vouliez joindre. Votre soirée a l'air bien occupée, ça doit demander un peu d'organisation j'imagine.. » Je le regardais toujours, puis un sourire s'étira sur mes lèvres, il était vexé? Pourquoi donc? Après tout, pourquoi il attendrait un appel de moi? Pourquoi serait-il déçu que je ne l'appelle pas lui ? Mon cerveau refusait tout simplement de croire une seule seconde que l'idée de m'appeler l'avait effleuré également, mais j'étais un peu amusé par sa réaction, elle me faisait .. quelque chose, je ne saurais pas le dire, mais quelque chose de bien. Je croise les bras alors à mon tour et réplique souriant au coin, même s'il me tournait toujours le dos « vous auriez voulu que je vous appelle? Et puis je me soucie de vous, car vous êtes une personne qui m'est sympathique et je n'ai pas envie qu'on se sépare là sur un malentendu .. » Bon c'est vrai, c'était un peu loin de la vérité, en réalité ; je me souciais de ce qu'il pensait, car je n'avais pas envie de ruiner mes chances avec lui, pas TOUTES en tout cas. Mais il restait de marbre, toujours de dos , soupirant doucement, je décroise les bras regardant alors ailleurs, hésitant à dire la vérité .. bon sang, pourquoi je devrais le dire? Mais vu sa réaction, j'étais prête à parier que je n'étais pas la seule à me sentir dans cette situation. Je me racle la gorge alors, disant regardant toujours ailleurs « Je .. Bon d'accord, je n'ai rien prévu pour ce soir, je voulais .. je voulais vous appeler pour voir comment vous alliez .. mais je trouvais cela déplacée de le dire à haute voix, car je n'ai pas à faire ça .. voilà » dis-je, regardant toujours ailleurs, ne voulant pas le regarder.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:25


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je sentais dans ses paroles qu'elle souriait et qu'elle me provoquait même. Avait-elle compris le sentiment que j'avais ressentit ? Je ne savais pas si c'était de la déception ou autre chose, mais ça s'en approchait assez bien. J'arquais un sourcil en l'entendant dire qu'elle ne voulait pas qu'on se sépare sur un malentendu. C'était elle qui l'avait créer non? Je n'avais rien à me reprocher, peut être le ton froid employé envers elle, mais c'était tout. C'était elle qui avait créer cette situation, peut être qu'elle avait dit la vérité, mais la façon dont elle avait réagit m'avait quand même touché. Je restais dos à elle, réfléchissant à ses paroles. J'étais un être sympathique pour elle, le reste ne comptait pas. Du moins, je ne comptais pas plus que ça pour elle. En même temps, je devais m'y attendre puisqu'on ne se connaissait pas du tout, ou si peu. Je l'entendis soupirer, pensant à l'instant qu'elle se résignait à laisser tomber. Alors j'allais simplement rentrer chez moi, surement effacer son numéro de mon téléphone et juste m'occuper de William. Après tout, j'avais été trop hâtif. Elle m'avait plu, c'était vrai. Je ne me laissais toujours pas de regarder ses yeux ou son sourire, j'aimais le mouvement qu'avait ses cheveux sous le petit vent. Je sortis de mes pensées en l'entendant à nouveau et je ne pu m'empêcher de me retourner pour la regarder. Alors j'avais raison depuis le début, pourquoi devais-je douter des talents qui faisaient de moi un avocat réputé? J'esquissais un petit sourire amusé, ayant enfin eu ce que je voulais entendre. Je sentis le froid me quitter, me sentant à nouveau bien. Je me fichais du fait qu'elle ne me regardait pas, après tout j'avais bien tourné le dos moi. Et le fait de la voir comme ça, ça la rendait mignonne avec ce petit air de gène sur le visage.

- Et ça n'aurait pas été plus simple de le dire dès le début ? .. Si vous l'aviez dit au lieu de mentir, j'aurais surement avoué que moi aussi, je voulais vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:56


j'appelle ou j'appelle pas?

« Et ça n'aurait pas été plus simple de le dire dès le début ? .. Si vous l'aviez dit au lieu de mentir, j'aurais surement avoué que moi aussi, je voulais vous appelez ? » Je fronce alors les sourcils, tournant la tête vers lui, le regardant fixement sans rien dire. Quoi? là il jouait la comédie c'est tout? J'étais sincère alors que lui jouait? ça me vexait un peu, car si c'était le cas, c'était décevant et je n'aimais pas qu'on me fasse ce genre de coup. Je croise alors les bras, il allait m'appeler aussi? Oui d'accord, ça me faisait plaisir, très plaisir même mais, je voulais tout de même m'assurer qu'il n'avait pas juste joué la comédie pour me faire avouer, car j'avais horreur qu'on me force la main comme ça, je n'étais pas le genre de personne qui avouait facilement quelque chose qui la rendait en quelque sorte ... vulnérable, j'avais fermé mon coeur à l'amour y a bien longtemps, tomber sous le charme d'un parfait inconnu, c'était donc assez nouveau pour moi, d'une certaine façon. J'avais pris pour habitude de toujours m'amuser avec les garçons, de ne pas être sérieuse avec eux, juste les faire craquer, alors lorsque ce jeune avait apparu dans ma vie, je me sentais un peu faible devant son regard ou devant lui tout court. Je respirais doucement, les bras toujours croisés, un léger vent ramenant mes cheveux en arrière « Je voudrais savoir quelque chose .. Là, à l'instant, vous faisiez semblant d'être fâché? Ou alors vous étiez sérieux? » demandais-je, sans sourire le fixant juste dans les yeux, mon oeil un peu plissé comme toujours lorsque j'étais sur le point de me mettre en colère.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:07


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je vis dans son regard qu'elle ne semblait pas contente, ce qui m'intriguait au plus haut point. Il fallait que j'arrête d'analyser les gens, au boulot oui, mais pas dans la vie de tout les jours. Je respirais profondément, chassant alors mon esprit critique pour me focaliser juste sur elle et ses paroles. Je ne voulais pas lire son comportement, son regard ou sa gestuelle. Je devais garder ça pour mes clients, pour mon métier. Mes ses sourcils froncés me troublait un peu, elle n'était pas contente du fait que moi aussi je voulais l'appeler? Mais que devais-je penser de tout ça alors ? Je sortis une main de ma poche pour la glisser dans mes cheveux, les frottants un peu et les mettant en bataille sans m'en rendre compte. J'eus un frisson en voyant ses cheveux se soulever face au vent, décidément ça me faisait vraiment quelque chose. Elle était bien trop belle pour ne pas me plaire. Je fis attention à ses paroles pour arrêter de me fixer sur son physique, pouvant alors me rassurer. Je jouais rarement la comédie, mais elle avait raison de poser la question. En d'autres circonstances, j'aurais pu jouer pour avoir ce que je voulais. Pas en cet instant en revanche, je ne la connaissais pas assez pour me permettre de le faire. Je pris un air sérieux pour montrer que je ne plaisantais pas, surtout que j'allais dévoiler quelque chose que je gardais en général pour moi.

-Non, j'étais bien sérieux. Votre indifférence m'a réellement touché, en fait j'ai plutôt cru que c'était vous qui jouiez avec moi et ce que je pouvais penser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» agréable rencontre - MATT&EMMA
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)
» Un défit à relever ? (Matt&Pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: