AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:11


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je lui racontais en gros, comment s'était déroulé ma vie jusqu'à présent, sans entrer dans les détails. Je ne voyais pas l'utilité de tout lui dire à l'instant, de raconter les moindres anecdotes de ma vie, les petites choses sans importances qui peuplait mon quotidien. Tout ça, j'étais certain qu'un jour je les lui raconterais, mais bien plus tard, lorsque nous aurions parlé d'un tas de choses plus importantes. Et puis, elle aussi devait me raconter les grandes lignes de sa vie. J'aimais bien le fait que ce soit "donnant donnant" dans une conversation. Si elle posait une question, j'avais le droit de le faire également. Si je retraçais ma vie, elle devait le faire pour répondre à mes attentes, comme j'avais répondu aux siennes. Je lui jetais par moment un regard, son sourire toujours présent sur les lèvres, je constatais que ce que je lui racontais n'était pas déplaisant à attendre. Je finis mon anecdote, assez surpris de l'entendre dire qu'elle avait un grand respect pour moi.

-Libre et indépendant, ouais mais pas tout à fait. Vis à vis de mes parents, d'accord. Mais j'ai William dans ma vie à présent..


J'esquissais un sourire, regardant devant moi en pensant à mon petit trésor. C'est vrai, j'étais totalement indépendant. J'avais mon affaire professionnelle, ma vie. Mais libre, je ne pouvais pas l'être totalement en ayant la responsabilité de ce petit ange, entré dans ma vie. Je devais veiller sur lui, il ne pouvait compter que sur moi et je me devais d'être constamment apte à répondre à ses besoins. J'arquais un sourcil en l'entendant à nouveau et m'arrêtais de marcher.

-Tu veux que je joue de la guitare pour toi ? Tu sais, je ne joue plus que quelques accords pour endormir William.. y a longtemps que j'ai plus vraiment jouer..

Je me frottais un peu le nez et reprit ma marche, bifurquant de chemin, allant vers le lac. Je mis mes mains en poche, restant silencieux un moment à sa nouvelle question. Décidément, la mère de William l'intéressait beaucoup et je me demandais bien pourquoi. Je tournais la tête vers elle, bien décidé à savoir pourquoi en fait, je n'aimais pas trop rester sans réponse. J'avais le droit de poser cette question, elle avait obligation de me répondre si elle était honnête et franche.

-Pourquoi tant de questions sur sa mère ?.. Et pourquoi voudrais-tu qu'on me prenne mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:20


j'appelle ou j'appelle pas?

« Libre et indépendant, ouais mais pas tout à fait. Vis-à-vis de mes parents, d'accord. Mais j'ai William dans ma vie à présent.. » Oui de toute façon, moi aussi je parlais de cette liberté vis-à-vis de ses parents, car ce n'était pas facile j'imagine de tout quitter ; le luxe, le richesse et la belle vie pour tout recommencer à zéro quelque part ailleurs, il était courageux et libre ; comme je lui avais dit. « Tu veux que je joue de la guitare pour toi ? Tu sais, je ne joue plus que quelques accords pour endormir William.. y a longtemps que je n'ai plus vraiment joué.. » Je ris amusée par ce qu'il venait de dire ainsi que sa réaction, m'arrêtant également et le regardant dans les yeux, alors comme ça il ne jouait que pour son fils, bah de toute façon je lui avais proposé, il avait le droit de refuser comme d'accepter et là ; il avait tout bonnement refusé, ce n'était pas grave, si cela était uniquement consacré à son fils alors je pouvais comprendre qu'il veuille que cela reste leur truc à tous les deux. Je n'insistais donc pas à propos de ça, acquiesçant « d'accord d'accord, c'est bien dommage .. je suis sûr que tu es doué! » Je souris lui lançant un clin d'oeil, me remettant à marcher. C'était vrai que je posais beaucoup de questions à propos de la mère de William, je voulais connaitre les circonstances qui l'ont poussé à se séparer de son fils, à l'abandonner comme une lâche, je voulais peut-être à travers sa réponse, donner une excuse à ma mère biologique, au moins une. Je regardais devant moi tout en marchant près de lui, on prenait la direction du lac, il devait être magnifique là maintenant. « Pourquoi tant de questions sur sa mère ?.. Et pourquoi voudrais-tu qu'on me prenne mon fils ? » Je le regarde alors, continuant d'avancer ; je ne pouvais pas lui expliquer ça, je n'avais jamais parlé de ça, pas même à mes meilleurs amis. Je hausse les épaules disant « Ce n'est pas que je voudrais, mais c'est une possibilité, du moins si tu es toujours en contact avec sa mère. Puis tu sais, si tu n'as pas envie de répondre à ma question, ce n'est pas grave, on peut parler d'autre chose .. » Voilà, une façon bien simple de détourner la conversation, je détourne le regard en même temps, arrivant au lac m'arrêtant.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:24


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je ne pu cacher un petit sourire amusé face à ses paroles. Étant donné que j'avais été dans un groupe, il était clair que j'étais un minimum doué. Mais je ne faisais que de simple mélodie pour endormir mon fils, il y a déjà un moment que j'avais arrêter de jouer pour mon plaisir. Parfois ça me manquait, quand je repensais au moment ou je jouais avec mon groupe, j'avais vraiment envie de retrouver cette ambiance. Mais je n'était plus en mesure de reformer un groupe avec quiconque. J'avais un fils à ma charge, un boulot des plus respectueux. Et puis je n'avais plus l'âge surtout, ce groupe avait été une partie de ma vie, qui s'était terminé dès l'instant ou j'avais quitté Londres. Je sentais dans sa phrase qu'elle semblait un peu déçue que je refuse de jouer pour elle. Je déviais mon regard, me remettant à marcher tranquillement. Finalement, si je voulais marquer des points avec elle, il fallait peut être que je lui fasse ce plaisir et puis en plus, si elle aimait vraiment la musique...

-Bon.. je peux te jouer un morceau que j'ai composé avec mon groupe.. mais il faudra le temps que je m'y remette un peu avant de te la faire.. faudrait pas que ce soit nul.


Je m'arrêtais à nouveau de marcher et la regardais, je venais de me faire avoir en beauté et elle n'avait rien fait pour. J'étais vraiment idiot d'être tombé si vite dans le panneau. Oh et puis, ça me ferait une occasion de la revoir, en l'ayant vraiment voulu cette fois. Je devais arrêter de la croiser juste "par hasard", il était temps que nous assumions tout les deux notre envie de se voir en dehors de l'hôpital. Je lui avais dit, cette rencontre dans le parc était inattendue mais le fait de vouloir la voir ne l'était pas tant que ça. Parce que j'avais eu envie de l'appeler. Aujourd'hui, les choses allaient changer entre nous. Déjà par le fait que nous étions tout les deux au courant et qu'à présent, je l'espérais en tout cas, nous allions nous voir plus souvent et parce qu'on le voulait réellement. Je sortis de mes pensées en l'entendant et répliqua doucement.

-Je n'ai pas gardé contact avec elle, je t'ai dit que je le connaissais pas.. et pour tout t'avouer, je pense que c'était une conquête d'un soir.. J'ai gardé William parce qu'il était prouvé sur papier qu'il était mon fils. La mère en question n'a jamais rien laissé pour que je la contacte.

Je lui avais expliqué calmement la situation, sur un ton doux tout en reprenant ma marche. Je ne savais pas du tout qui pouvait être la mère de mon fils, sincèrement je m'en fichais. Elle avait décidé de l'abandonner, moi je garderais ce trésor jusqu'à ce qu'il soit capable de s'envoler de lui-même. Il n'y avait aucun trait sur le visage de William qui aurait pu me faire penser à une femme que j'ai eu dans mon lit ou ailleurs, je ne me posais pas vraiment de questions à ce sujet également. J'avais juste assumé mes responsabilités et profité de ce nouveau départ pour moi. La question se résumait là tout comme la conclusion. Je regardais à nouveau la jolie blonde et rétorqua avec un petit air charmeur et amusé.

-Et que je sache, je n'ai jamais dit ne pas vouloir y répondre.. puisque j'ai déjà répondu avant. Est-ce mon charme qui te fait déjà tant tourner la tête que tu n'as pas fait attention ? .. Avoue que tu n'as pas entendu tantôt, quand j'ai dit que je ne la connaissais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:50


j'appelle ou j'appelle pas?

« Bon.. je peux te jouer un morceau que j'ai composé avec mon groupe.. mais il faudra le temps que je m'y remette un peu avant de te la faire.. faudrait pas que ce soit nul. » Je souris alors, satisfaite. J'étais contente qu'il accepte, ça me faisait plaisir d'avoir l'occasion de le revoir pour ça, lui-même projetait de me revoir sinon il n'aurait jamais dit ça, je comprenais donc, par là, qu'entre nous les choses se passaient, doucement mais sûrement, mais peu importe, car l'essentiel était qu'on était sur la même longueur d'onde, avais-je peur? Oui très même, la dernière fois que j'ai été dans une relation, ma jalousie maladive m'avait fait perdre un mec vraiment génial, mais je devais faire autrement cette fois, je devais tout faire pour ne pas le faire fuir. On venait de s'arrêter de nouveau, il me regarda dans les yeux et je lui souris et il me souriait également, lorsqu'il souriait il était vraiment très beau.« Je n'ai pas gardé contact avec elle, je t'ai dit que je le connaissais pas.. et pour tout t'avouer, je pense que c'était une conquête d'un soir.. J'ai gardé William parce qu'il était prouvé sur papier qu'il était mon fils. La mère en question n'a jamais rien laissé pour que je la contacte.» autrement dit, une mère indigne. Voilà tout simplement ce qui me passait par la tête, je ne savais pas si un jour la mère de son fils allait réapparaître, mais si jamais elle revenait ; j'aurais deux mots à lui dire plus une question, les deux mots n'étaient pas très gentils pour ne pas dire vulgaires, mais la question était assez simple ; pourquoi? Je respire doucement acquiesçant, puis après avoir terminé de parler, je réponds « Je comprends, peu de personnes auraient fait ça .. c'est ce qui rend des personnes comme toi, si unique, tu n'imagines pas à quel point ton fils a de la chance .. » Je souris d'un air doux, mais également un peu triste. Je ne connaissais pas mon père ni ma mère, je ne savais pas pourquoi j'étais orpheline, mais ce que je savais c'était que ceux qui partaient, étaient forcément les méchants et ceux qui restaient les gentils ; comme mes parents adoptifs. Je respire doucement et je décide de chasser cette pensée de ma tête et de me concentrer sur le présent et ce présent était très plaisant ; Matthew était là et je voulais en profiter. « Et que je sache, je n'ai jamais dit ne pas vouloir y répondre.. puisque j'ai déjà répondu avant. Est-ce mon charme qui te fait déjà tant tourner la tête que tu n'as pas fait attention ? .. Avoue que tu n'as pas entendu tantôt, quand j'ai dit que je ne la connaissais pas.. » Je ris un peu hochant la tête et je détourne le regard, ce n'était pas faux et ce n'était pas vrai non plus. Je le fixe à nouveau de mon regard bleu et souriant au coin je réplique « C'est faux et en même temps vrai .. il est évident que tu as du charme et que tu es très .. attirant et beau, mais non tu ne m'as pas fait tourner la tête au point d'oublier ! puis oui j'ai entendu, mais ma curiosité m'a poussé à demander pour en savoir plus c'est tout .. mais je suis contente, contente que tu me fasses assez confiance pour me répondre. » Je lui lance un clin d'oeil et je lui tapote l'épaule d'un air gêné et en même temps, j'étais touchée.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:15


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je savais à quel point mon fils avait de la chance, j'avais déjà vu beaucoup de reportage sur les orphelinats ou les enfants placés dans des familles d'accueil. Il faut dire que mon métier s'approchait également de ce genre de cas et je n'osais imaginer mon fils trimballer de la sorte, ou mal traiter dans un orphelinat. Il était mon sang, ma chair et je devais en prendre la responsabilité. Mais bien plus encore, il était devenu mon trésor sur lequel je devais veiller à présent. Je savais la chance qu'il avait de m'avoir moi, et pas une famille qui aurait pu le maltraiter en prenant pour prétexte qu'il n'était qu'un adopté. Je jugeais très mal les familles, je l'avoue, mais je ne pouvais m'empêcher de penser aux histoires que j'avais déjà du traiter. Je voulais changer de sujet pour ne plus éviter de penser à ça, imaginer mon fils dans de mauvaises conditions étaient insupportables.

-Je suis très attirant et beau ? .. très attirant d'accord.. mais beau.. c'est pas assez à mon gout, on devrait demander à la dame là bas, ce qu'elle pense.. si je suis beau ou plutôt très beau..


Je souris un peu amusé, oui je lui faisais confiance. Elle était médecin et rien que ce métier demandait le secret professionnel. Ce qui signifiait qu'elle devait être habituée à garder des informations importantes pour elle et ne pas les sortir lors d'une discussion autour d'un verre. Sans compter que je savais ce que nous ressentions tout les deux, je ne voyais pas son intérêt de sortir ce genre de choses à ses copines. Ce que faisait la mère de William, si on pouvait la considérer comme ça, ne regardait personne à part moi ou mon fils. D'ailleurs, je m'en fichais bien, je ne la considérais pas du tout comme la mère de mon trésor, bien loin de là.

-Je lui pose la question ?.. Parce que t'es plutôt vache, on m'a même dit une fois que je pouvais être mannequin et un mannequin n'est pas beau.. il est canon !

Je la charriais, c'était évident mais j'avais envie de m'amuser. Pourquoi toujours rester sérieux et vouloir plus sur l'autre? J'en saurais d'avantage sur elle à force de la voir et de faire des activités avec elle. Je ne voulais pas tout savoir aujourd'hui sur sa vie, je voulais y arriver pas à pas. Et il était temps de plaisanter, peu importe que le soleil se couchait ou que le vent se levait, j'avais envie de la voir sourire et pourquoi pas rire.


Dernière édition par Matthew D. Black le Dim 30 Déc 2012 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:30


j'appelle ou j'appelle pas?

« Je suis très attirant et beau ? .. très attirant d'accord.. mais beau.. c'est pas assez à mon gout, on devrait demander à la dame là bas, ce qu'elle pense.. si je suis beau ou plutôt très beau.. » Je ris amusée face à sa bêtise! Il était évident que la dame allait le flatter, elle n'était plus aussi jeune et un jeune homme comme Matthew ne pouvait qu'attirer une dame comme elle. Je hausse les épaules le regardant avec mon sourire amusée,je réplique ensuite « De toute façon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, tu dois le savoir et moi je trouve que tu es beau .. sans plus » Dis-je le regardant dans les yeux, avec un air malicieux dans le regard. Bien entendu, je le trouvais magnifique, mais le dire à voix haute ça ne m'intéressait pas, je ne voulais pas trop le flatter, ou montrer qu'il m'attirait beaucoup, je l'avais toujours fait avec les autres hommes, mais je voulais que cela soit différent avec lui. « Je lui pose la question ?.. Parce que t'es plutôt vache, on m'a même dit une fois que je pouvais être mannequin et un mannequin n'est pas beau.. il est canon ! » J'éclate de rire encore une fois posant une main devant ma bouche comme pour dire "voyons" puis je hoche la tête croisant les bras et levant la tête vers lui je réplique encore une fois « Eh bien dans ce cas, on peut dire que tu as raté ta vocation!! Même si avocat .. c'est nettement plus sexy comme boulot je trouve » dis-je, alors qu'un vent ramenait mes cheveux en arrière, mes yeux brillaient de joie et de malice, c'était tout à fait normal, vu mon état d'esprit du moment : j'étais très heureuse.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:18


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


En effet, les gouts et les couleurs ça ne se discutait pas. Mais son regard malicieux me tentait de croire que j'étais bien plus que "beau" à ses yeux. Cependant, si elle prenait le partit de nier cette observation, je devais en faire de même. Après tout, le fait d'être "beau" était déjà un plus pour moi, je savais que je l'attirais physiquement et ça me plaisait. Sans compter que le regard parlait toujours plus que les mots. Je savais la vérité même si elle ne le disait pas à voix haute. Je pris le parti de plaisanter, j'étais lancé sur cette voie, je n'allais donc pas m'arrêter. Je n'avais vraiment plus envie de retrouver une conversation trop sérieuse. Le ciel s'assombrissait en plus, ce qui voulait dire que le temps m'était compter pour le moment.

-Sans plus, c'est quand même vache. Et puis tu sais, y a pas beaucoup de couleur pour un humain, sauf si tu préfères les mecs plutôt vert et ..d'un gout différent?.. Quoi que pour le gout, tu ne sais encore rien pour moi.


Je venais d'avoir une vision d'Emma en train d'embrasser un extraterrestre, ce qui me donna un sentiment de dégout et d'amusement à la fois, m'arrachant un petit rire. Qu'est-ce que j'avais envie moi, de goûter à ses lèvres, j'étais certain que le gout me plairait beaucoup. Je me retenais pour l'instant, je ne voulais pas aller trop vite, étant sur de ce que je voulais pour moi et mon fils. Même dans une situation pareil, je ne pouvais m'empêcher de penser à William qui était avec sa nounou. Son bonheur influençait le mien, c'était pour cette raison que je ne pouvais pas faire totalement ce que je voulais. Heureusement pour moi, je savais que Will avait apprécié Emma à l'hôpital, elle avait été une gentille madame, comme il avait dit. J'eu un petit sourire en repensant au fait qu'il l'avait trouvé jolie. Peut être qu'avant d'avancer, je devais mettre William en contact avec Emma, pour qu'il s'habitue un peu à elle.

-Avocat c'est plus sexy que d'être mannequin?.. Oh et bien dans ce cas, j'ai vraiment bien choisit ma vocation. Et ton boulot, tu crois que c'est sexy?

Pour moi, il n'y avait aucun doute. Une doctoresse, si on pensait plus loin évidemment, ne pouvait être que sexy, surtout si on parlait d'Emma. Elle était canon cette fille, ses yeux m'envoutait littéralement depuis notre deuxième rencontre et j'adorais le mouvement que ses cheveux prenaient sous le vent. Quand on disait que le charme d'une femme vient des cheveux, je comprenais mieux à présent, en la voyant. Quand je pense que lorsque le vent se levait, ça ne faisait que me décoiffer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:44


j'appelle ou j'appelle pas?

« Sans plus, c'est quand même vache. Et puis tu sais, y a pas beaucoup de couleur pour un humain, sauf si tu préfères les mecs plutôt vert et ..d'un gout différent?.. Quoi que pour le gout, tu ne sais encore rien pour moi. » Je fronce les sourcils un peu étonnée et comme pour dire "quoi?" puis je me mets à rire à sa remarque, les mecs verts? J'avais une tête à préférer les mecs verts? Je continuais de rire hochant la tête, c'était la première fois qu'on me faisait ce genre de remarque, ça prouvait bien qu'il était unique comme mec. Je continuais de le regarder dans les yeux, je me demandais également à quoi il pouvait bien penser, mais son regard à cet instant-là était vraiment intense, sans vraiment trop l'être. Son regard m'avait donné des frissons, j'étais heureuse que cela ne puisse pas se voir, j'avais peur qu'il le remarque. Je lui souriais encore tendis qu'il reprenait la parole « Avocat c'est plus sexy que d'être mannequin?.. Oh et bien dans ce cas, j'ai vraiment bien choisit ma vocation. Et ton boulot, tu crois que c'est sexy? » Je réfléchissais à sa question, tendis que le vent s'amusait avec mes cheveux puis le fixant je réplique un peu en rigolant « Honnêtement? Je ne sais pas, c'est vrai qu'un homme qui s'occupe d'enfants, c'est très sexy...pour une femme c'est quelque chose de naturel, puis quand je suis au travail, je suis tellement sérieuse que je ne pense pas être sexy .. » Je hausse les épaules en disant ça, mon regard se perdant sur le lac. Oui, c'était bien ça le problème de plusieurs mecs que j'ai fréquentés, lorsque j'étais au boulot, je n'étais jamais la même que celle que je pouvais être en boite ou dans un bar, certains disaient que j'étais schizophrène, mais moi je savais que ce n'était pas le cas, car j'étais consciente de ce que je faisais. Je respirais profondément me rendant compte que j'étais restée silencieuse et je le regarde de nouveau, il me fixait.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:27


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je ne savais pas si elle avait saisit mon allusion au gout de nos lèvres, le froncement de ses sourcils me tourmentait quelque peu. Je mis cependant ce détail très vite de côté, après tout je voulais plaisanter. Je voulais bien faire les choses avec elle, que ce soit quelque de très sérieux, si on s'engageait dans cette voie là, ce que j'espérais évidemment. Elle me plaisait vraiment, de plus en plus au fur et à mesure que je discutais avec elle. J'aimais son caractère, sa façon de se comporter avec moi. J'étais certain qu'elle ne jouait aucun rôle, j'avais là Emma Curtis au naturel et ce que j'en découvrais me plaisait toujours plus. Sans compter que son physique était des plus agréables. Elle était plus petite que moi, c'était loin de me déranger, au contraire. Je sortis de mes pensées en l'entendant, restant silencieux toutefois. Son regard s'était perdu au loin, vers le lac. Je me demandais à cet instant ce qu'il se tramait dans sa tête, elle me donnait l'impression de refléter le moindre de ses sentiments par ses pupilles qui me faisait tant chavirer. J'avais envie de me plonger dedans et de savoir tout ce qu'il se passait dans son coeur, j'étais certain que sa vie n'avait pas été toute rose. Quand son regard revint sur moi, je détournais légèrement la tête, mes joues se rosissant légèrement. Heureusement pour moi, le ciel s'assombrissait toujours, rendant la vision plus sombre.

-Quand on est sérieux, on a souvent un petit air sexy.. Enfin, ça dépend des personnes bien sur.. mais dans ton cas, je suis sur que tu fais partie de ces personnes là. Tu n'es pas moche du tout alors, je doute que tu sois horrible à regarder en étant sérieuse..


J'esquissais un petit sourire, la regardant à nouveau. J'allais peut être trop loin, il valait mieux retourner sur l'hilarité plutôt que le sérieux. Je croisais les bras sur mon torse, demandant d'un ton totalement innocent.

-J'ai une question pour toi, tu mets du gloss parfois?.. ou un rouge à lèvre ou je sais pas quoi d'autres ?..

Si j'avais parlé de gout, en pensant à nos lèvres, j'avais envie de savoir si elle se mettait du maquillage avec un gout de fruit. Autant en savoir un peu plus aussi sur elle, ça me donnerait un aperçu de son côté superficiel.Bien que franchement, j'avais l'impression qu'elle ne se maquillait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:05


j'appelle ou j'appelle pas?

« Quand on est sérieux, on a souvent un petit air sexy.. Enfin, ça dépend des personnes bien sûr.. mais dans ton cas, je suis sûr que tu fais partie de ces personnes-là. Tu n'es pas moche du tout alors, je doute que tu sois horrible à regarder en étant sérieuse.. » Je souriais à sa remarque, satisfaite d'entendre que je n'étais pas moche du tout pour lui, oh bien sûr, c'était largement suffisant étonné donné la situation actuelle ; lui aussi ne voulait certainement pas en dire plus, car rien qu'à son regard, je pouvais deviner qu'il était loin de me trouver seulement "pas moche" comme il le disait. Il faisait un peu plus sombre, il m'était difficile de voir les réactions de son visage, mais son regard je le voyais et je pouvais dire sans crainte de me tromper, qu'aucun homme ne m'avait jamais fixé de la sorte. Si bien que seul son regard pouvait faire battre mon coeur avec force ou me faire frissonner. Je me fichais qu'il aille trop loin, j'adorais qu'il soit maladroit et qu'il me laisse voir ce qu'il pensait réellement de moi. Je continuais de sourire avec malice face à sa réplique, tout en le fixant dans les yeux. Je pouvais à tout moment me rapprocher et l'embrasser, j'étais impulsive et je ne me retenais jamais de faire ce que je voulais ; mais avec lui c'était différent, je devais me retenir, car il n'était pas un homme comme les autres. D'abord parce qu'il me plaisait réellement, pas seulement parce que c'était le soir et que je n'étais pas à mon boulot, ensuite parce qu'il avait un enfant, ce que je respectais par-dessus tout. « J'ai une question pour toi, tu mets du gloss parfois?.. ou un rouge à lèvre ou je sais pas quoi d'autres ?.. » Sa question m'avait surpris. Je le regarde étonné. Mon sourire se transforma en un rire discret hochant la tête, la baissant quelques instants et la relevant de nouveau vers lui, les lumières des lampadaires s'allumaient à présent et je pouvais voir son visage nettement. Je réplique alors « Non .. non je ne me maquille pas pour aller bosser, jamais. Je le fais lorsque je sors, mais c'est plus pour masquer ma fatigue. Pourquoi cette question au juste? » Dis-je en souriant, sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais rapprochée de lui.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:49


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je relevais la tête vers les lampadaires qui s'étaient allumé, me surprenant quelque peu. Je n'avais même pas pensé au fait que le parc pouvait être éclairé la nuit, tant j'avais été pris dans notre discussion. J'aimais me sentir éloigné du monde pour me retrouver dans une bulle, j'adorais cette sensation de tout oublier. Emma m'y aidait beaucoup évidemment, c'était elle la cause principale de cette bulle qui m'avait entouré sans que je ne m'en rende compte. Son rire me parvenant, je reposais mes yeux sur elle et vit enfin la surprise sur son visage. J'avais enfin trouvé quelque chose pour l'étonner mais ça réponse me fit sourire plus qu'autre chose. Pour cacher sa fatigue, ça ne concernait que le fond de teint alors..

-Pour savoir si tu aimais avoir du.. gloss ou que sais-je avec du gout.. certaines femmes aiment ceux avec des gouts de fruits par exemple..


Je ne savais pas si elle voyait quelque chose de louche dans cette question, à vrai dire je m'en fichais un peu. Ce n'était qu'une question, pour moi elle avait un peu d'importance, que je sache à quoi m'attendre si un jour je l'embrassais. D'ailleurs, je comptais l'embrasser assez rapidement, une fois que tout serait clair dans ma tête et dans ma vie. Pour ce qui était de mon coeur, l'histoire était déjà faite. Elle me plaisait sincèrement, pour ce que j'en savais sur elle, ça me convenait très bien. Si elle avait des défauts, j'étais certain que ça ne pouvait pas être quelque chose de trop dérangeant et puis, personne n'était parfait.

- D'ailleurs, une petite question comme ça, oui encore une autre, ahah, c'est quoi ton fruit préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:07


j'appelle ou j'appelle pas?

« Pour savoir si tu aimais avoir du.. gloss ou que sais-je avec du gout.. certaines femmes aiment ceux avec des gouts de fruits par exemple.. » Oui il est vrai que si je devais mettre du gloss, se serait un gloss avec un parfum bien particulier, qui serait un peu ma marque. Mais ce n'était pas le cas, d'ailleurs aucun homme ne s'était jamais plaint que mes lèvres soient trop fade, sans aucun goût que je sache et donc je n'avais pas besoin de ça. Lorsque j'étais jeune, j'avais une fois embrassé un garçon et il m'avait complimenté en me disant que mes lèvres avaient le goût d'un chewing gum à la fraise ou à la pèche, cela dépendait du parfum que je prenais, ça me faisait plaisir, mais j'ai grandi depuis. Je souriais un peu à ce souvenir, mes yeux perdus dans les siens, je hausse les épaules répliquant alors « c'est vrai.. Lorsque j'étais jeune, quand j'ai embrassé mon premier petit ami, il m'a dit que mes lèvres avaient le goût d'un chewing gum à la fraise .. mais plus maintenant, j'ai arrêté d'attirer les hommes avec un parfum sur mes lèvres .. j'y arrive très bien sans. » Je souris charmeuse, lui lançant un clin d'oeil. « D'ailleurs, une petite question comme ça, oui encore une autre, ahah, c'est quoi ton fruit préféré ? » Je réfléchissais un peu, il est vrai que j'aimais beaucoup de fruits, l'orange, la banane, la pomme verte .. mais LE fruit que j'aimais c'était bien .. « La fraise ! J'adore la fraise, ce n'est pas parce que je suis une fille .. mais, les bonbons, la glace, les tartes, les chewing gum .. je prends toujours le parfum : fraise. » Mon regard s'illuminait lorsque je parlais de quelque chose que j'aimais, mon sourire s'étirait et mon regard brillait ; j'oubliais presque qu'il était là, face à moi, je me promettais même dans ma tête, que j'allais m'acheter une bonne glace parfum fraise/vanille en rentrant.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:53


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Son sourire charmeur me donna un léger frisson, j'aimais lorsque les femmes jouaient avec moi, tout comme je pouvais jouer avec elles. J'aimais sa répartie avec moi, elle me taquinait autant que je la charriais et cette relation me plaisait vraiment. Nous étions à la même hauteur, chacun sachant quoi dire ou quoi faire pour continuer la répartie sans engager une réelle compétition. Ce n'était qu'un jeu, le fait de la voir y répondre me plaisait particulièrement. J'aimais les femmes qui ne se laissaient pas faire, qui avait du répondant, quelque soit le sujet. Je mis mes mains en poche, souriant amusé.

-Personnellement, ce que tu viens de dire reste à prouver.. donc on en reparlera plus tard.


Je savais que je venais de poser la question très importante, celle qui montrait à quel point elle aimait quelque chose. Les fraises, alors comme ça elle était une fana des fraises, c'était bon à savoir. J'étais plutôt pomme ou banane, j'aimais bien les fruits rouges mais je n'en mangeais pas particulièrement, encore moins les fraises. J'eus un petit rire en la voyant totalement ailleurs durant son monologue, là je pouvais être fier de moi. Je venais de trouver un point très important dans ces gouts, cette question qui au départ était futile, se révélait très intéressante. J'eus même l'impression de ne plus être présent, elle venait de s'enfermer dans une bulle bien à elle ou tout devait être aussi rouge que les fraises. Même son visage avait changé ses yeux semblaient encore plus brillants qu'avant et son sourire plus large. Il n'y avait pas de doutes, le gout de fraise, elle aimait.

- Et bien.. si tu veux je peux aller te chercher un truc à la fraise et vous laisser en tête à tête..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:56


j'appelle ou j'appelle pas?

« Personnellement, ce que tu viens de dire reste à prouver.. donc on en reparlera plus tard. » Cette phrase provoqua un rire franc de ma part, cela m'avait amusé et en même temps, m'avait fait plaisir ; il pensait à tenter l'expérience et je ne pouvais pas nier que moi, également, j'attendais avec impatience de tenter. Mon regard se posa rapidement sur ses lèvres avant de regarder ses yeux, je ne devais pas y penser, sinon je me connaissais, ma curiosité prendrait le dessus et je ne pourrais pas faire autrement que de la satisfaire .. Je préférais donc me concentrer sur sa seconde remarque. « Et bien.. si tu veux je peux aller te chercher un truc à la fraise et vous laisser en tête à tête.. » Un autre rire s'échappa et cette fois, un peu plus fort. J'éclatais de rire, cette remarque était vraiment digne de lui ; j'adorais son sens de l'humour. Je riais encore un peu, puis je tire la langue dans sa direction ; oui j'aimais beaucoup les fraises et alors? Je hausse les épaules souriant amusé et je réplique « tu es juste jaloux c'est tout ; j'aime les fraises et elles m'aimaient aussi ! » j'arque un sourcil avec un sourire malicieux et je continue « et je ne serai pas contre en fait! Une tarte aux fraises fera l'affaire ! » passant une main dans mes cheveux, je regarde l'heure et je le regarde ensuite, un mince sourire se dessinant sur mes lèvres, disant « Il se fait tard .. ton fils doit sûrement se demander où tu es passé .. »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» agréable rencontre - MATT&EMMA
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)
» Un défit à relever ? (Matt&Pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: