AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 new tomorrow, perring

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 14:53

    Elle ne savait pas. Elle ne savait pas s'il avait raison, si le sang prévalait plus que l'amour et les responsabilités. Elle n'en était pas sûre. Mais elle n'avait pas le cœur de le contredire. Elle n'avait tellement pas d'expérience que ça aurait été inutile de toute façon.
    Voyant le petit être, elle ne put s'empêcher de craquer. Comme quoi, elle ne pouvait pas intérioriser indéfiniment. Alors qu'il la prenait dans ses bras, elle en profita pour se blottir contre lui. Peut-être une dernière fois.

    -Après que tu m'ai...

    Larguée, abandonnée, oubliée ?

    -Après notre pseudo rupture, j'ai bu, vraiment, vraiment beaucoup, je...

    Elle était juste un déchet perdu dans l'immensité des sentiments. Elle avait à peu prés touché le fond à ce moment là. Heureusement qu'elle avait trouvé des personnes pour la relever, pour la protéger.

    - Je suis ai sûrement fait du mal.


    Elle aurait voulu s'accrocher à lui pour l'empêcher de s'en aller, parce qu'elle était sûre qu'il allait le faire, mais le choc serait encore plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 15:31

Il écoutait ce qu'Aisling lui disait. « Je ne pensais te faire souffrir autant...je suis désolé. » c'est vrai il ne pensait pas qu'elle serait si triste. Il pensait qu'elle irait se consoler dans les bras de Chase et que tout irait bien. Il n'a jamais été confronté à une rupture, il ne sait pas vraiment comment ça se passe. Ça lui ait déjà arrivé de remballer des gens qui pensaient que leur histoire durerait plus d'une nuit, mais jamais il n'a dû rompre avec quelqu'un à part elle.
Même s'il est énervé qu'elle ait pu faire du mal au bébé, il essaie de relativiser dans sa tête. Elle ne savait pas qu'elle était enceinte, donc elle ne l'a pas fait consciemment. Et quand lui a avoué ses sentiments à sa meilleure amie et que ce n'était pas réciproque et qu'elle est tombée enceinte, il est parti de chez lui et a commencé à se droguer, donc on ne peut pas dire que ce soit un exemple. Cette fois il n'a pas fait la même connerie, il est resté la tête hors de l'eau. « Tu crois qu'elle va quand même s'en sortir ? » il n'y connaît absolument rien aux grossesses ou à la médecine mais elle est prématurée de deux mois « J'espère qu'il ne lui arrivera rien. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:06

    Elle haussa les épaules à ses excuses. Il devait bien le savoir, non ? Elle lui avait dit qu'elle changerait pour lui et il avait balayé toutes ses promesses d'un revers de main. Mais s'il était étonné, ça devait bien être que lui n'avait pas beaucoup souffert. Au fond, ça lui faisait encore plus de mal, égoïste qu'elle était.

    A sa question, la blonde se senti encore plus coupable. Elle ne voulait pas que le bébé meurt. Elle ne voulait pas faire de la peine à Perry, ou même à Chase si c'était le sien, elle était sûre que ça lui ferait de la peine aussi. Elle baissa les yeux, prenant une grande inspiration.

    -Les médecins ont dit que pour l'instant elle allait bien et qu'elle était pas alcoolique... Enfin j'ai pas tout comprit aux explications.


    Elle n'avait pas vraiment écouté non plus. Elle ne voulait rien avoir à faire avec ce bébé à la base.

    -Il faudrait leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:13

Perry voulait que son peut-être bébé aille. De toute façon même si ce n'est pas le sien, il veut qu'il aille bien. Il sait que dans tous les cas il commence avec un point négatif dans la vie puisqu'il est prématuré mais il espère que ça n'aura pas d'impact sur sa vie future. Il écouta Aisling lui expliquer ce qu'avait dit les médecins et il hocha la tête. « Je leur demanderai » dit-il simplement. Il s'occupera de tout s'il le faut. « J'espère que tu vas arrêter de boire. » dit-il alors à son attention. Il ne voulait pas qu'elle aille mal ou qu'elle se fasse du mal, même s'il savait que c'était de sa faute. « Tu devrais te reposer. » ajouta-t-il avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:32

    A sa remarque, Aisling baissa les yeux. Arrêter de boire ? Elle n'y avait même pas pensé une seule seconde.

    -Ca fait longtemps que je bois.


    Et elle n'avait jamais vu où était le mal, sauf ces derniers temps. Parce que se retrouver bourrer à vomir dans un bar était moyennement agréable.
    Elle finit par se lever à son tour. Il avait raison oui, mais ils étaient venus parce qu'il voulait voir le bébé alors elle pouvait encore attendre un peu.

    -Je me reposerais après, va la chercher si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:54

Perry ne sait pas si elle boit beaucoup, souvent ou alors si c'est juste occasionnel pour s'amuser comme lui le fait parfois. En tout cas il n'a jamais vraiment remarqué qu'elle buvait beaucoup d'alcool. « J'te dis pas d'arrêter mais de faire gaffe. » pas seulement pour le bébé mais aussi pour elle.
Aisling lui proposa d'aller chercher le bébé mais Perry hésitait. « S'ils l'ont mis là-dedans c'est peut-être pour pas qu'on la touche, j'ai pas envie de faire une connerie. » sinon il s'en voudrait énormément. A la place il sortit son téléphone pour regarder comment faire un test de paternité.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 21:45

    Aisling hocha doucement la tête. Oui il avait sûrement raison, il fallait qu'elle fasse attention. Mais elle n'était pas très douée quand il s'agissait d'être raisonnable.

    -Ouais, j'essaierais.

    A ma réflexion de Perry, Aisling ne dit tout d'abord rien. Oui peut-être, il fallait demander à une infirmière.

    -Peut-être, je n'ai pas demandé, je n'avais pas l'intention de venir la voir.


    Elle fixa quelques instants l'enfant, se sentant toujours mal à l'aise en sa présence mais elle ne dit rien. Ce truc avait vécu sept mois dans son ventre sans qu'elle s'en aperçoive. Elle ne savait même pas comment c'était possible. Elle ne comprenait pas comment ça avait pu lui arriver à elle. Elle secoua la tête, chassant ses idées avant de lever les yeux vers lui.

    -Tu veux que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:02

Il n'en savait rien si elle allait réellement faire des efforts, essayer de moins boire ou de moins faire de conneries mais déjà elle le disait. C'est déjà un premier pas. Cela fit de la peine à Perry qu'elle ne veuille même pas voir sa fille, qu'elle ne s'intéresse même pas à elle. Bon c'est Aisling donc il sait qu'elle n'est pas forcément très affective mais tout de même, il pensait qu'elle ressentirait au moins quelque chose pour son enfant.
Elle le regarda avant de lui demander s'il voulait qu'elle le laisse avec le bébé. « Je ne sais même pas si c'est le mien. » dit-il avant de remettre son téléphone dans sa poche, se promettant de commander rapidement un test de paternité. « Je devrais peut-être rentrer. » dit-il alors ne sachant pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:01

    Certes. Peut-être qu'il valait mieux qu'il ne s'attache pas avant de savoir. Aisling hocha doucement la tête avant de se tourner une dernière fois vers le bébé puis de regarder le couloir. Il y avait un malaise, indéniablement, et elle n'était pas décidé à y mettre fin. Doucement, elle s'approcha de lui, lui volant un bref baiser avant de tourner les talons. Elle ne savait pas si c'était une vengeance ou... autre chose, comme un message, ou une aide pour elle de tourner la page. Se donner l'illusion que ça avait bien fini.

    -Tu me diras quand tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:33

Il ne s'attendait pas à ce qu'Aisling lui fasse un baiser, si bien qu'il ne fit rien et resta complètement impassible. Il fut plus surpris qu'autre chose en fait. Elle lui dit ensuite de lui dire quand il saura s'il est le père ou non. « Oui. » dit-il simplement avant de sortir. Il n'avait rien à ajouter, trop perturbé par tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
new tomorrow, perring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow, perring   new tomorrow, perring - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new tomorrow, perring
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» who we are right now (perring)
» i'll be there for you (perring)
» i've got something to tell you + perring
» #454 - trying to be the best for you (perring)
» You need me again [Perring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: