AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:36

    Après avoir bu un bon café, ils avaient décider d'aller faire un petit tour de la ville. Enfin un endroit phare de la ville, un endroit qu'il adorait vraiment, le parc. Le temps était au plus beau, ça aurai été dommage de s'enfermer à l'intérieur. Nate secoua la tête "Oulà non, j'ai bien une petite amie mais pas d'enfant encore, on a tout notre temps pour ça elle n'a que 20 ans" Pour le moment ils vivaient au jour le jour, rien n'était planifier, si ils avaient un enfant, ce serait comme leur rencontre : totalement inattendu. Mais pour le moment ils profitaient de la vie, ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps et donc le futur ne faisait pas du tout partit de leur préoccupation. Nate avait eu un vrai coup de foudre pour cette ville, il adorait vraiment l'atmosphère qui y régnait, il aimait le fait que les gens ne se prenaient pas la tête pour des trucs futiles.
    Son regard se posa sur Hayden tout en acquiesçant d'un signe de tête. "Cool " au bord de la plage ce n'est pas un endroit où il aimerai vraiment habiter, il avait trop peur de devoir faire le ménage tous les jours à cause du sable qui vient s’incruster partout. C'est un peu pour cela qu'il avait choisit un endroit à quelque centaine de mètres de toute plage. Mais il ne regrettait pas son choix surtout que si il voulait s'évader il avait toujours son bateau où il pouvait aller pour visiter les environs. "C'est assez prisé les maisons sur la plage, tu la trouver comment ?" Il savait que très peu d'agence immobilières en proposaient. Quand il était arrivé deux ans plus tôt il avait fait toutes les agences immobilières pour se trouver l'appartement idéal. Un sourire sur le visage, il regardait les personnes passer près deux. ça lui faisait drôle il y a à peine quelques mois il se trouvait ici avec Anastasia mais elle était maintenant repartie en Russie
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:43

Il était pas encore marié et sans enfants, mais avait une copine, comme moi en somme, je ne sais si il avait peur de s'engager ou juste envie de prendre son temps. Dans mon cas une expérience malheureuse, me fait prendre mon temps, être sûr de moi et de ma partenaire, j'ai pas du tout envie de me faire avoir encore une fois cela fait trop mal. Après avoir échangeait quelques mots, ce fus sur comment j'eus maison sur la plage qu'il voulut se renseigner:
" Rien de bien compliqué, j'ai fait appel à un chasseur de bien immobilier, il a trouvait, ce que je rechercher"
Je lui fi un sourire. Je regardais ma montre, je savais qu'il avait un rendez vous tout comme  moi, je ne pouvais pas trop m'éterniser avec lui, même si j'en avais envie de découvrir un peu plus de la ville:
" Ce parc est magnifique, je comprend pourquoi tu te sent si bien ici. Mais malheureusement tout a une fin. Faut que je te quitte, tient voici ma carte de visite, au plaisir appelle moi on se fera une virée à deux ou à quatre"
Je lui serais la main et pris la direction de la plage. 
Revenir en haut Aller en bas
 
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayden Tobias West- Damian Nicolas Foster
» It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.
» COMMUN - another west side story
» we saw the fire before we heard our names (devon)
» Feel the breeze / Natanaël Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: