AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mauvais endroit, mauvais moment / m&f

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mauvais endroit, mauvais moment / m&f - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f   mauvais endroit, mauvais moment / m&f - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:34

Ils venaient donc de se donner rendez-vous. Pas un rendez-vous galant, mais bien une rencontre entre amis. C'était une sensation nouvelle pour Marc et puis cela lui laissait la satisfaction de reprendre le contrôle sur sa vie. Fleur avait toujours été une personne humble et fragile et c'est-ce coté qui avais plu des le départ a marc. Alors quand celui-ci offrit un compliment à Fleur cela venait du fond du coeur. Il souhaitait vraiment qu'elle ait trouvé quelqu'un qui aurait su la rendre heureuse, mais bonne. Elle était encore jeune! Puis Marc  demanda à quand était prévu son prochain voyage. Plus par curiosité et par envie de prendre des nouvelles que par intérêts précis pour le sujet! Au même moment Marc reçut un coup de téléphone. Il déclina l'appel par courtoisie tout en se concentrant sur la réponse de fleur.
'' C'est une bonne nouvelle tu vois; même ta mère a réussi à retrouver l'amour!'' 

Marc prit une pause légèrement exaspérer que son téléphone n'arrête pas. Il sortit l'appareil de ces poches pour voir ce qui ce passait avant de reprendre

'' tu as prévu de partir pour combien de temps'' lui dit-il légèrement distrait avant d'être forcé d'écourter leur conversation.
Avant même que celle-ci ne puisse répondre.

'' Je suis vraiment désolé Fleur, mais il a l'air d'avoir un problème a la maison je vais devoir y aller!''

je m'approchai d'elle pour lui offrir deux baisers sur la joue avant de me retourner et de composer le numéro de la maison pour comprendre ce qui ce passait! je pris la direction de mon auto afin de reprendre le chemin de la maison en oubliant complètement le fait que je venais chercher mon épicerie. Ce serait une partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mauvais endroit, mauvais moment / m&f - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f   mauvais endroit, mauvais moment / m&f - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:39



Nombreux de son entourage avaient trouvé l'amour, en effet. Et même si ses parents n'étaient plus ensemble, ils étaient heureux avec quelqu'un d'autre. Fleur considérait leur séparation comme une bonne chose.

- Oui, je suis contente pour elle. Elle le mérite, dit-elle sincèrement.

Après tout ce qu'elle a traversé, sa tendre maman avait besoin de retrouver une personne qui lui apporte de l'affection. Depuis son divorce, elle vivait seule et Fleur éprouvait parfois du remord de la savoir ainsi. C'est pourquoi elle essayait de venir régulièrement même si il s'agissait d'un séjour de courte durée. Alors qu'elle allait lui informer qu'elle sera à Paris pendant une petite semaine, ils furent interrompus par le téléphone de Marc. Il devait prendre congé et Fleur crut comprendre qu'un de ses frères et sœurs avaient un problème à la maison.

- J'espère rien de grave... On s'appelle plus tard. finit-elle par dire, un peu inquiète.

Ils se firent la bise et prirent deux chemins différents. Perturbée de voir un tout nouveau Marc, Fleur s'étonnait encore de le voir prendre son rôle se tuteur très à coeur. Une amitié était désormais possible entre eux.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais endroit, mauvais moment / m&f
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au mauvais endroit, au mauvais moment • Arthur
» # 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn
» Un endroit confortable à la maison {PV Nova}
» Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.
» Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: