AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 the place where the path leads (phoebe)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptySam 21 Jan 2017 - 23:10

Pour me changer les idées du départ d’Ally, de notre relation tendue, de mes doutes, de mes remises en question, de ma culpabilité et de ma tristesse en général, mes amies avaient décidé de m’emmener loin de Bowen, bien loin dans un endroit encore moins connu que ma ville natale, où on irait faire de l’équitation sur des terres d’une réserve aborigène. Paraît que c’était super beau, paraît que c’était libérateur. Un retour aux sources, qu’elles m’avaient dit. Ça ne pouvait pas vraiment me faire de mal, sauf à mon entre-jambes, et si ça pouvait soulager le vide en moi, alors ça en vaudrait la peine. J’avais donc accepté cette petite virée inopinée, amenant avec moi mon argent et mon sourire, laissant à Bowen tout ce qui aurait pu être un nuage gris au-dessus de ma tête pour la journée. Une fois arrivés à destination, à une trentaine de minutes de route de Bowen, je me garai dans le stationnement de l’écurie, avec mes trois amies dans ma voiture qui s’empressèrent de sortir pour ne plus avoir à endurer mes choix de musique. On alla payer nos entrées et on nous conduisit jusqu’aux chevaux. À moi, on me donna un gros et grand mâle nommé Thunder, parce qu’il y en avait toujours un dans le lot qui s’appelait comme ça. « Oh-oh, rapide comme l’éclair ! » Lançais-je tout en m’installant sur la selle, peu confortable, puisque je n’avais pas souvent fait d’équitation dans ma vie, mais c’était vrai que ça me changeait bien les idées. L’instructrice nous donna quelques conseils de base, rien qu’à nous, parce que nous étions jumelés avec d’autres randonneurs plus expérimentés. J’espérais juste être capable de suivre le rythme sans que mon cheval s’arrête pour chier ou boire de l’eau à toutes les trente secondes, ignorant mes directives.  Bref, la randonnée débuta, et j’étais l’avant-dernier de la file. Mes trois amies étaient devant moi, et une blonde que je ne connaissais pas fermait le groupe derrière moi. Je tournai la tête pour la regarder et, avec humour, je lui lançai : « Si ça pue, c’est Thunder, pas moi ! » Je ris, comme le grand immature que j’étais.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:37

C'était une autre magnifique journée à Bowen! Comme faire du cheval me manquait, j'ai décider de me rendre sur les terres d'une réserve aborigène. Arrivé là-bas, je choisis un joli cheval blanc. Il me faisait penser au mien. Je le montas et la randonnée commença. Un homme était en avant de moi. Il avait l'air vraiment pas à l'aise. Il se retourna vers moi et me dit une blague, je ris et puis là, sans que j'ai eu le temps de réagir, son cheval prit la poudre d'escampette. J'ai décidé de le suivre en espérant pouvoir attraper son cheval avec ma corde et le calmer. L'homme criait et je lui disait de tirer sur les cordeaux, mais je crois qu'il n'arrivait pas à m'entendre. Sa course se termina part terre et le cheval lui, continua dans les bois. Je me dépêchai d'aller voir si l'homme était correct. Il avait rien de casser. Une chance.

- Je suis Phoebe et vous? Allez montez! On va essayer de retrouver votre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyMar 24 Jan 2017 - 0:15

Le rire de la jeune femme derrière moi se fit entendre après ma blague pourrie, ce qui m’arracha un sourire à mon tour. J’étais toujours assez fier de faire rire, et même si au départ mes blagues envers la gente féminine avaient toujours été lancées dans le but de séduire, depuis que j’étais en couple, c’était seulement pour briser la glace et détendre l’atmosphère. Toutefois, comme mon couple battait de l’aile et peut-être même n’existait-il plus, je me confortais dans l’idée que je n’avais toujours pas perdu le tour. Je fus toutefois coupé court dans mes rêveries et mes réflexions par rapport à Ally et notre avenir puisque, sans prévenir, mon cheval péta un plomb et prit la poudre d’escampette. « Oooooh merde, oh merde, oh merde ! » Criais-je alors que l’étalon détalait à travers la forêt, alors qu’il ne me semblait pas avoir fait quoi que ce soit de mal dans ma conduite. C’était à peine si j’avais tiré sur ses cordeaux. Je lançai un regard effrayé envers le groupe, et c’est la blonde derrière moi qui se lança à ma poursuite. Le damoiseau en détresse sauvé par sa preux chevalière – je ne sais même pas comment ça se dit, mais dans tous les cas, c’était moi qui était dans le mauvais rôle, là. Je l’entendis vaguement me crier de tirer sur les cordeaux afin d’arrêter le cheval, mais j’avais beau faire n’importe quoi, j’avais seulement l’impression de l’affoler davantage. Finalement, alors que nous arrivions dans ce qui semblait être une clairière, mon cheval fit une sorte de saut ou alors me donna un petit coup qui fit en sorte que je me ramassai les deux fesses par terre, dans les hautes herbes. Et heureusement qu’elles étaient hautes, d’ailleurs, sinon c’était fracture du coccyx assuré ! Mon corps avait eu tellement de mal à se remettre du séisme, c’était un miracle que je sois dans tous mes morceaux. Je regardai le cheval disparaître plus loin dans la réserve, levant les yeux au ciel. Bien vite, la jeune femme vint à ma rencontre, toujours sur son cheval. Elle se présenta et m’ordonna de monter, ce que je fis avec un peu de mal – le choc de la chute, sans doute. « Concho. » Dis-je, en écourtant mon prénom afin d’éviter toute confusion dans un tel moment d’urgence. « Je ne comprends pas, je n’ai pourtant rien fait pour l’affoler … » Me justifiais-je, me sentant tout d’un coup bien nul.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:00

- tu l'as peut-être insulté dis-je en riant.

Je fis monter Concho sur mon cheval et nous sommes partis à la recherche du sien. Après avoir regarder partout, nous avons décidés de retourner à l'écurie. Nous constatons alors que Thunder était de retour.

- Tien va t'occuper de mon cheval, lui il est plus docile. Moi je vais m'occuper de Thunder.

Je remis le cheval dans son boxe et lui donna une carotte. En retournant à ma voiture, Je vis concho qui avait l'air assez songeur. Je décida donc d'aller lui parler.

- Hey.. Il faut pas que tu t'en fasse.. les cheval est correct et c'est normal. Moi aussi j'ai faite des erreurs comme celle-là la première fois. Qu'est ce qui vous a poussé à venir faire du cheval aujourd'hui?

L'homme ne m'a pas répondu. J'ai compris toute suite qu'il voulait sûrement pas en parler à une étrangère et encore moins à une gamine. Alors je lui souhaitas une bonne journée et me rendis à ma voiture, un peu peinée de tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 1:08

« Je l’ai insulté parce que j’ai dit que c’était lui qui puait ? » M’exclamais-je. Je ris aussi, même si au fond de moi, avec la chute et la fugue de mon cheval, je ne me sentais pas très glorieux. Il fallait quand même que je tente de voir le bon côté des choses, que j’essaie de positiver, du moins. C’était ce que j’avais toujours fait. C’était tout ce qu’il y avait à faire. Ça ne me servirait à rien de culpabiliser, mieux valait agir. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’avec Phoebe, nous partîmes à la recherche de Thunder. Après avoir parcouru les sentiers, en regardant partout autour de nous, Phoebe décida de reprendre le chemin de l’écurie, puisque le cheval connaissait sans doute le chemin du retour et que c’était sans doute vers là-bas qu’il s’était dirigé. Comme de fait, à notre retour, Thunder attendait sagement à l’entrée de son box. Phoebe me proposa de s’occuper de son cheval à elle, pendant qu’elle s’occuperait du petit rebelle là-bas. « Ok, merci ! » Dis-je en descendant du cheval et aidant la blonde à faire de même en lui donnant ma main, même si elle devait avoir bien plus l’habitude que moi de descendre de ces animaux. Je la laissai aller reconduire Thunder à son box, pendant que je faisais la même chose avec le cheval que j’avais monté pendant la deuxième partie de la randonnée. Au retour de Phoebe, celle-ci tenta de me rassurer et me demanda ce qui m’avait poussé à venir faire une randonnée équestre aujourd’hui. Je pensai à Ally, je cherchai mes mots, je songeai à ce que je devais dire et ce que je devais garder pour moi. Entre-temps, prenant sans doute mon silence pour un manque d’intérêt, Phoebe s’éloigna. Tout de suite, je tournai la tête vers elle. « Mais non, pars pas, attends ! » Elle se retourna, et j’allai la rejoindre. J’haussai les épaules une fois à sa hauteur. « C’est juste que … j’avais besoin de me changer les idées. À chaque fois que je me replonge dans … dans ce que j’essaie de fuir et bien … ça me met dans un sale état. » Expliquais-je.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 1:52

- Je te comprend..Je suis venu ici pour les même raison. La prochaine fois opté pour autre chose que les chevaux dis-je en lui adressant un clin d'oeil complice.

Je me dirigea vers le banc où l'homme était assit il y a quelques minutes. Et regarda vers l'horizon. La vue était magnifique. Le soleil se couchait et c'était magnifique. Soudain je ne pu m'empêcher de penser à tout ce que j'avais laissé derrière moi, et une larme coula sur ma joue. Puis, j'éclatas en sanglot. Je ne sais pas pourquoi. Je ne pouvais pas retenir mes larmes. Puis je dis tout haut:

- Tout ce que je voulais c'était recevoir l'amour que je donnais..

Je me retournas vers Concho et le regarda avec mes yeux remplis d'eau et je lui dis:

- Je suis désolé. Tu vas me trouver idiote de pleurer comme ça. C'est seulement plus fort que moi. Je ne sais pas comment oublier mon passé. Je t'en pris aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 3:42

Elle aussi était donc venue ici pour fuir, oublier. Je me demandais pour quelles raisons, mais au fond, est-ce que cela était réellement important ? Elle ne me demanda pas les miennes, ce qui me persuada de ne pas m’aventurer non plus. À sa remarque sur le fait que je devrais opter pour une autre activité que l’équitation pour me changer les idées, je souris. « Faut jamais baisser les bras ! » Répondis-je. Je ne me fierais pas à ce seul et unique échec pour décider de mes intentions de revenir ou non. Certes, la prochaine fois ne serait pas demain, mais je me disais que c’était seulement de la malchance. Je la suivis jusqu’au banc où je me trouvais quelques secondes plus tôt. De toute façon, je devais attendre que mes amies terminent la randonnée avant de reprendre la route – je ne partirais quand même pas sans elles, nous étions loin de Bowen. À mon tour, je contemplai le soleil qui se couchait, avant de remarquer le ton de voix brisé de Phoebe. Je tournai les yeux vers elle et je remarquai qu’elle pleurait. « Non, non, je ne te trouve pas idiote … » La rassurais-je, tout d’un coup un peu inconfortable d’être ainsi exposé au chagrin d’une femme que je ne connaissais que depuis quinze minutes. « Pourquoi oublier ton passé ? Qu’est-ce qui est arrivé ? » Demandais-je, d’une voix bienveillante. « Pour t’aider, va falloir m’éclairer un peu … » Lui dis-je avec un doux sourire. J’étais venu ici pour rire et m’amuser, mais peut-être que le fait d’être là pour une autre personne et de ne pas me concentrer sur mes propres soucis m’aiderait également à les oublier.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyVen 27 Jan 2017 - 0:46

-Je sens complètement idiote. Tu me connais seulement depuis quoi...15 min? C'est seulement que c'est encore tout frais. Je suis déménager à Bowen, car j'ai laisse mon ex-copain quand j'ai appris qu'il m'avait tromper avec ma meilleure amie pendant 5 ans.

En lui avouant cela, je sentis encore les larmes venir à mes yeux. J'ai continué en lui comptant que mon père était la cause du départ de ma mère. Et comment mon père m'achetait puisqu'il n'avait jamais été là pour moi.

-Tu sais j'ai jamais vécu mes expérience de jeunesse. Pendant que mes amies couchaient d'un bord puis de l'autre, moi je gardais ma maison et je faisais mes tâches. Je te mentirais si je te dirais que présentement j'ai envie de faire comme eux! Euhh..pas avec toi..euhh..oh mon dieu je suis vraiment gênée dis-je en éclatant de rire. C'est bien moi ça, foutre un malaise...bref. Tout ça pour dire que j'ai envie de vivre ma jeunesse là! Mais j'ai l'impression que je n'ai pas le temps. Et là j'ai aucune idée du pourquoi je te dis cela.

Je le regarda et lui sourit. Je le remercie de m'avoir écouté et lui demanda:

- Bon...voilà tu sais tout...tu en pense quoi? Et toi qu'as tu vécu?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:01

Elle semblait en avoir lourd sur le cœur, Phoebe, autrement elle ne se serait pas mise à pleurer de la sorte devant un inconnu, en l’occurrence moi. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, aussi vulnérable. Ce n’était pas mon genre, j’étais altruiste de nature, c’était plus fort que moi de tenter d’aider les autres. Et même si je n’avais que mon écoute à lui offrir, et peut-être quelques conseils clichés mais qui viendraient du fond du cœur, je me disais que c’était mieux que rien, pour elle. Et, comme de fait, en l’écoutant me parler de ses motifs de déménagement à Bowen, je réalisai qu’elle devait être pas mal seule, dans cette nouvelle ville. « Je suis désolé … » Dis-je, pour commencer, à propos de son ex qui l’avait trompée avec sa meilleure amie. L’infidélité faisait toujours mal, tellement mal. Et c’est pourquoi j’avais mis les freins avec Scarlett, d’ailleurs, l’autre nuit. Parce qu’Ally avait beau être partie de Bowen, elle n’était pas partie de mon cœur. Mais ça, c’était une autre histoire. Je l’écoutai me parler de ses expériences de jeunesse, ou plutôt celles qu’elle n’avait jamais eu la chance de vivre. Je lui souris tristement, comprenant tout à fait de quoi elle parlait. J’haussai les épaules. « T’as l’air encore bien jeune, moi j’trouve … Tu sais, il est jamais trop tard pour vivre ce qu’on a envie de vivre. J’ai eu une adolescence pas mal comme la tienne, j’devais m’occuper de la maison, j’avais des responsabilités … » Ma mère étant une droguée, ma mère s’étant enlevé la vie quand je n’avais que seize ans, je n’avais pas vraiment eu le choix. « Mais quand j’ai eu vingt ans, j’ai vécu toutes ces expériences dont tu parles. » J’haussai les épaules. « D’ailleurs, j’pense que tu les surestimes, ces expériences. Coucher à droite et à gauche, fumer de la marijuana, boire jusqu’au lendemain matin … c’est … c’est cool quelques fois, mais ce n’est pas une vie. » Je comprenais toutefois qu’elle puisse ressentir le besoin de les vivre, au moins une fois. Au moins question de connaître le sentiment que ça pouvait procurer. À m'entendre, je donnais l'impression d'avoir cinquante ans. Pourtant, ça ne faisait que deux ans à tout casser que j'avais cessé de faire des conneries. Ou alors ... que j'avais ralentit la cadence.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptySam 28 Jan 2017 - 20:38

Je ne voulais pas seulement boire et fumer...Je veux seulement m'amuser sans m'attacher à la personne.

-Écoute Concho..tu as raison j'ai juste 21 ans. Mais je veux oublier ma relation d'avant et le meilleure moyen c'est ça. Peut-être que ce n'est pas le bon..mais c'est ça que je veux vivre présentement. Tu vas me prendre pour une vrai trainée, mais tu as tord. Je sais ce que je veux et ce que je vaut. Écoute il se fait tard. c'est bientôt l'heure de manger. Tu veux venir chez moi? T'inquiète pas c'est par pure amitié.

J'attendais sa réponse, mais j'avais l'impression de parler dans le vide. Il regardait vers l'horizon et il avait l'air bien songeur.

-Concho..? Conchoo..?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptySam 28 Jan 2017 - 21:44

Phoebe me donna raison sur le point qu’elle était encore jeune, mais elle m’expliqua qu’elle voulait vivre ces nouvelles relations sans attache seulement pour oublier son ancienne relation. Je pouvais comprendre. Honnêtement, si Ally en venait à ne plus jamais revenir à Bowen ou si à son retour c’était la rupture qui nous attendait, je retomberais certainement dans mes vieilles habitudes. Vieilles habitudes qui se résumaient pas mal à ça : enchaîner les relations peu ou pas importantes, vivre à fond, ne pas m’attacher. Je ne prenais donc aucunement Phoebe pour une traînée. Je la comprenais. « C’est pas du tout c’que je pense, Phoebe. J’suis qui pour te juger ? » Relevais-je avec un sourire. Elle m’invita alors à dîner chez elle, alors qu’il se faisait tard. Automatiquement, mon regard se tourna vers l’orée de la forêt, où je m’attendais depuis un moment à voir le groupe revenir de la randonnée. J’avais encore mes amies à attendre. Phoebe me réveilla de mon attente un peu trop longue en prononçant mon prénom. Je la regardai avec un sourire. « Désolé, j’essayais de voir si les autres du groupe revenaient … J’suis venu ici avec des copines et c’est ma voiture, alors je peux pas vraiment partir. » En même temps, je savais que mes copines retourneraient chez elles après la randonnée, et que je me retrouverais seul. « Mais si tu veux attendre quelques minutes encore, je pourrai leur donner mes clés à leur arrivée et … on reviendra ensemble jusqu’à chez toi. » Et puis, elle l’avait dit, c’était par pure amitié, même si cette amitié ne durait que depuis moins d’une heure, et encore. Tout pour me convaincre que je ne faisais rien de mal vis-à-vis d’Ally.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptySam 28 Jan 2017 - 22:32

- J'ai une meilleure idée, je vais te laisser mon adresse et tu passeras quand tu seras prêt? Je vais aller prendre une douche parce que sérieusement ont pu vraiment le cheval dis-je en souriant.

Je lui passa un papier avec mon adresse dessus, puis je lui tournas le dos pour me rendre à ma voiture. Pendant que j'étais en route, je repensais aux évènements d'aujourd'hui. Pourquoi la vie a-t-elle placer Concho sur mon chemin? Il me faisait bien rire, même si ce n'était pas voulu. Une fois chez moi, je sautas dans la douche. L'eau chaude sur mon corps me faisait un bien fou! Je fus interrompu par la sonnette.

-MERDEEEE PAS DÉJÀ!!! j'ai passer combien de temps?

Sortant revetu seulement d'une serviette je me précipita a la porte et lui cria

-EUMM CONCHOO ATTEND UN PEU! JE VIEN DE SORTIR!

Je me dépêcha donc à mettre un short et un t-shirt. Je lui ouvra. J'avais jamais pris la peine de l'observer. Il était très bel homme.

-Allez entre! Bienvenu chez moi! De la pizza sa te dis! Ohh et tu m'as pas raconter ton histoire à toi! Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyDim 29 Jan 2017 - 0:31

« Bonne idée ! » Répondis-je avec un sourire. Ça me donnerait à moi aussi la chance de passer me doucher chez moi avant d’aller dîner chez Phoebe. Après tout, non seulement avais-je aussi monté un cheval mais, en plus, j’en étais tombé. J’avais de l’herbe et de la terre partout sur mes vêtements, ce qui n’était pas très adéquat pour se rendre chez des gens. D’autant plus que je ne connaissais pas assez Phoebe pour être autant à l’aise. Je regardai le morceau de papier qu’elle me tendit et constatai avec joie qu’elle résidait elle aussi à Bowen. « Ah ben c’est à dix minutes de chez moi, top chrono ! Super ! » Ça m’éviterait de retourner chez moi, de me préparer et de ressortir de la ville. Je saluai Phoebe alors qu’elle se rendit jusqu’à sa voiture et reprit la route vers Bowen, pendant que j’attendais le retour de mes amies. Sur le chemin du retour, je leur expliquai ma mésaventure, ma rencontre avec la blonde, et toutes semblèrent bien excitées par cette soirée. La moitié me disait d’oublier Ally, l’autre moitié me disait de l’attendre. Je l’attendrais, ma Ally, même si elle m’avait fait de la peine. Mais Phoebe était une chic fille. Peu importe, je déposai mes amies chacune à leur domicile avant de me rendre au mieux, de nourrir mon chien Gamborlim, de me doucher, de mettre des vêtements propres et de repartir en direction de chez Phoebe, légèrement parfumé. Je sonnai à la porte et, de l’autre côté, j’entendis des cris, puis la voix davantage discernable de la blonde qui me demandait d’attendre. J’esquissai un sourire, l’imaginant courir partout en serviette. Quand elle m’ouvrit la porte, je souris devant sa tignasse encore toute mouillée. « Désolé, je pensais pas que j’étais si tôt ! » Dis-je avec un rire. J’entrai chez elle alors qu’elle me proposait de la pizza. « Ça me va, tout à fait ! » Elle me demanda ensuite de lui raconter mon histoire à moi, tout comme elle m’avait déballé ce qui la tourmentait. « Ah, c’est … compliqué comme histoire. T’auras pas de la bière ou de quoi, pour mieux me préparer à tout raconter ? » Demandais-je avec un rire gêné.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:06

-Je vais te faire un cocktail sa te dis? J'ai l'habitude. J'en préparais pour mon père et ses amis.

Je me précipita vers mon mini-bar. Je sortis la bouteille de Sourpuce, curaçao bleu et 7up. Je mélangeas le tout et alla lui porter.

- Voilà! Maintenant la parole est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:42

À peine rentré chez Phoebe, celle-ci me demandait de lui raconter mon histoire. Comme j’avais le cœur et la tête à l’envers, je lui demandai une bière, ou tout autre alcool, question de me mettre à l’aise. C’était la première fois que je me confierais aussi ouvertement à une parfaite inconnue – même si, vue son ouverture à elle, je ne me sentais plus vraiment en compagnie d’une étrangère. La conversation se faisait si facilement entre elle et moi, j’avais l’impression qu’elle me connaissait depuis longtemps. Ou, alors, mon visage inspirait la confiance. N’ayant sans doute pas de bière, Phoebe me proposa plutôt un cocktail. « Oui, pourquoi pas ! » Acquiesçais-je avec un sourire et un hochement de tête. Si elle le faisait avec de l’alcool assez fort, ça frapperait davantage que la bière, alors c’était encore mieux. Je la suivis jusqu’à son mini-bar, la regardant me concocter ce qu’on appelait un Porn Star. Je n’en avais pas bu depuis la fin de mon adolescence, je pense. Je souris quand elle me le tendit. « Merci beaucoup ! » Je pris une gorgée du cocktail, grimaçant tout légèrement en raison du goût acidulé. Mais c’était aussi bon que dans mes souvenirs. « Ça faisait longtemps que je n’en avais pas bu, mais j’avoue que c’est toujours gagnant ! » Je souris, déposant le verre sur le petit comptoir à nos côtés. Phoebe attendait alors mes confidences, et j’hésitai un peu, ne sachant pas par où commencer. Je décidai d’entrer dans le vif du sujet ; le reste de ma vie n’importait que très peu. « Si j’cherche autant à me changer les idées, c’est parce que ma petite amie, Ally, est partie en voyage sans me prévenir. Du jour au lendemain, comme ça, elle n’était plus là. C’est une amie qu’on a en commun qui m’a prévenu de son départ. Elle l’a dit à son amie, mais pas à moi … Ça en dit long sur la communication dans notre couple. » Dis-je avec un mince sourire attristé. Je soupirai. « Alors disons que je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre, pour la suite. Déjà, j’ai aucune idée de quand elle compte revenir. Et je ne sais pas si, à son retour, elle prévoit me laisser … » Si c’était le cas, j’aurais largement préféré qu’elle me plaque avant de partir. Ça m’aurait évité bien de la confusion.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the place where the path leads (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the place where the path leads (phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» So I’m following the map that leads to you || Charlize
» failure's no success at all, unless it leads to you (joan)
» it's not my nature to pretend that any one road leads to any one end (gladice)
» (mercedes) the path.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: