AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 So I’m following the map that leads to you || Charlize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1229
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptyJeu 25 Jan 2024 - 22:26

I miss taste of the sweet life
I miss the conversation


Ça s'était très mal fini au bar, Andrew avait frappé Léo. C'était arrivé à cause de beaucoup trop d'alcool, d'un Parish qui avait un comportement nocif quand il buvait et d'un Léo qui avait fait le commentaire de trop. Il avait fini par se battre avec un autre homme mais avait fini par être maitrisé. Il n'avait pas eu d'autre choix que de se calmer, victoire de l'inconnue sur KO technique. Il peina à se relever, il fallait dire qu'avec quatre grammes dans chaque cuisse c'était compliqué. Andrew prit l'option de rester assis un moment, adossé contre un pilier du bar. C'était la meilleure chose à faire. Il allait très certainement être banni de ce bar, mais tant pis. Le bar avait recouvré son rythme normal et Andrew laissait faire. On l'aida à se relever pour qu'il finisse affaler sur une table. Sa lèvre saignait et un coquard commençait à se former au-dessous de son œil, l'arrête de son nez -cassé - était ouverte, mais Andrew s'en foutait. La douleur était anesthésiée par l'alcool et il était dans le gaz. Il ferma les yeux, laissant la vie continuer autour de lui. Il ne comprit même pas que Léo appelait Charlize, il était à demi conscient de l'échange entre la pâtissière et du photographe. Il termina sans qu'il ne comprenne vraiment dans la voiture de la jolie blonde. Durant le trajet, il se mit à parler tout doucement, pensant être en compagnie de sa soeur, le cerveau embrumer par l'alcool. Rompant le silence qui s'était installé dans l'habitacle.

- T'as pas idée de combien j'avais envie de te rejoindre... Mais... J'suis un lâche... Me juge pas Aylin... T'as pas le droit... T'as pas le droit de me laisser tout seul...  Lâcha t'il a l'intention du fantôme de sa soeur qui n'était qu'une illusion du cerveau embrumé d'Andrew.

C'était comme un bond en arrière pour Andrew, ce jour si maudit qui l'emmenait chaque année dans une mauvaise période. Ce soir, il  n'était pas seul et c'était peut être le mieux.   Il ne décrocha pas d'autre mot du trajet, n'ayant pas vraiment comprit qu'il était dans la voiture de la Wojcik. Il s'endormit en un rien de temps. Il se réveilla avec stupeur quand il senti qu'on le secouait. La confusion pouvait se lire sur le visage du Parish qui ne comprenait pas pourquoi il y avait Charlize devant lui. Merde, il ne se souvenait pas l'avoir vu. Il sorti de la voiture avec son aide, même si le monde tournait. Il fit un effort surhumain pour l'aider au mieux et réussir à écouter les consignes. Il n'avait aucune idée d'où il pouvait se trouver, c'était un endroit totalement inconnu mais il ne s'inquiétait pas vraiment. Il finit par se retrouver assis sur le canapé. Son esprit essayant de faire le lien entre le bar et Charlize. Il n'était pas vraiment en position de force et de faire le con. Il baissa la tête et trouva dans son main un torchon du bar plein de sang. Il le déposa sur sa lèvre qui n'arrêtait pas de saigner. Les blessures de son visage commençaient à se réveiller. Une douleur physique qui lui donnait l'impression d'être vivant et moins " vide " de l'intérieur. Il garda le silence, essayant de se remémorer ce qu'il s'était passé tout au long de la soirée, mais l'alcool et le coup qui l'avait mis KO avaient occulté pas mal de choses dans la mémoire du Parish. Dans ses moments là, Andrew n'était pas du genre à fanfaronner, il avait plutôt le réflexe de se refermer comme une huître. Il allait pourtant donner des explications sur son comportement à la jolie blonde qui ruinait sa soirée pour les conneries du musicien.

@Charlize Wojcik So I’m following the map that leads to you || Charlize 2826614466
suite du sujet undercover of darkness

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:39

Une fois dans la voiture, Charlize lâcha un long soupire. Le moment qu'elle venait de vivre avait été éprouvant et il lui semblait que ça ne soit que le début et que la nuit allait être très longue. Elle envoya un message bref dans la conversation qu'elle avait avec ses sœurs pour le demander de coucher Romy chez ses parents et de s'en occuper, que tout allait bien, mais elle avait une urgence, elle leur raconterait. Elle qui ne savait pas comment parler de Drew à ses deux cadettes, à présent, elle n'avait plus tellement le choix, bien qu'elle aurait préféré que ce soit dans de meilleures circonstances. Sans trop savoir pourquoi, elle envoyait également un message à Haley, son employée, pour lui dire qu'elle n'était pas bien ce soir, qu'elle ne s'inquiète pas de ne pas la voir demain. Au moins, elle couvrait ses arrières pour l'ouverture de la boutique, parce que quelque chose lui disait qu'elle ne serait pas capable d'être chez Imogen à six heures demain matin. Une fois tout ça fait, elle pouvait se focaliser sur le musicien. Andrew comatait sur son siège, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. Il lui faisait de la peine, autant qu'il l'effrayait. Il fallait l'avouer, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Depuis le concert sur la plage, ils ne s'étaient revus que quelques fois, toujours à l'extérieur, ils avaient pris un verre en terrasse, elle était venue à un autre concert, elle l'avait invité à venir déguster des nouveautés au labo. Ils y allaient doucement, ils prenaient leur temps et ça convenait très bien à la blonde. Elle n'était pas encore prête à passer la nuit chez lui ou pire, à le ramener chez elle, ils n'en étaient pas là. Pourtant, elle n'avait pas trouvé d'autre solution pour ce soir, elle ne savait pas où il vivait et vu son état elle ne pouvait décemment pas le laisser seul, alors ce serait chez elle. L'idée de le déposer à l'hôpital lui avait traversé l'esprit, il était sacrément amoché en vrai, mais quelque chose lui disait qu'Andrew avait besoin de calme et de repos. Lize sursauta quand il prit la parole, avant de lui jeter un regard en coin. De me rejoindre ? Mais il continuait, il avait l'air ailleurs. Ce ne fut que quand il prononça le prénom de sa sœur qu'elle comprit, il ne lui parlait pas à elle, il délirait. Les larmes aux yeux, la pâtissière crue comprendre ce qu'il s'était passé ce soir, ce n'était pas juste Léo qui avait joué au con avec lui, c'était bien plus profond que ça. Elle passa une main tremblante sur le visage du brun. Chuuut, ça va aller. Et le reste du trajet se fit dans un silence pesant pour Charlize. Elle eut mille misères à le sortir de la voiture, heureusement, l'air frais sembla lui faire retrouver ses esprits, juste assez pour qu'il ne soit pas un poids mort qu'elle ait à porter. Elle le laissa s'écrouler dans le canapé et monta chercher sa trousse à pharmacie dans la salle de bain. Quand elle redescendit, elle remarqua le visage d'Andrew décomposé par la douleur, l'alcool commençait à redescendre, l'anesthésie ne faisait plus effet. Laisse-moi désinfecter tes blessures, tu veux ? Elle posait la question pour être polie, mais elle ne lui laissait pas tellement le choix. Andrew ? C'est Charlize, tu es chez moi, ok ? Tout va bien. Non, tout n'allait pas bien, elle le savait, malgré les nombreuses questions qui se bousculaient dans sa tête, elle avait au moins cette réponse-là.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1229
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptySam 27 Jan 2024 - 0:19

I miss taste of the sweet life
I miss the conversation


Assis sur le canapé, Andrew avait du mal à remettre de l'ordre dans ses pensées. Il sursauta en entendant de nouveau Charlize, le torchon contre sa lèvre pour éviter de mettre du sang partout. Sa soeur s'était évaporée, pourtant il était sûr de l'avoir vu et entendu ce soir. Il regarda Charlize l'air hagard, il n'avait pas vraiment le choix que de la laisser désinfecter.

- Si tu veux...

Etait il en position de protester ? Non. Il lui sourit tout de même malgré la douleur, il l'avait reconnu, et lui il était vraiment reconnaissant qu'elle ne soit pas dans le jugement ou qu'elle ne lui fasse pas une scène. Il n'avait aucune idée de comment elle avait su où le trouver.

- J'ai pris des coups sur la tête... Mais j't'ai reconnu tu sais... J'imaginais pas vraiment me retrouver déjà sur ton canapé... Ajouta t'il avec un nouveau sourire, comme pour détendre l'atmosphère. La douleur le rattrapa cependant.

Il laissa la blonde imbiber le coton d'alcool et l'appliquer sur ses plaies, même si la douleur était présente, il ne broncha pas.  Il l'observait, ne disant mot. Il était certes très alcoolisé mais il profitait du moment qui lui paraissait presque irréel.

- C'est l'anniversaire... Et j'ai pas réussi à gérer... Je sais même pas pourquoi j'suis allé la bas... J'ai cédé aux démons... Même si mon visage fait mal...  

Il s'arrêta un instant, cherchant ses mots qu'il ne trouva pas. Il avait dû mal à détacher son regard de la jolie blonde, il était comme hypnotiser.  Il ne termina pas sa phrase, il préféra ajouter un compliment à l'égard de la pâtissière, incapable de le retenir et même de mentir.  Même si la situation était merdique au possible et qu'il n'avait rien dit de concret, il se sentait bien assis sur ce canapé.

- T'es vraiment belle... murmura t'il, comme s'il se parlait à lui-même.

Il n'avait aucune idée de l'image qu'il pouvait renvoyer à l'heure actuelle, il en prendrait certainement conscience au petit matin quand il aurait décuvé. Il grimaça de nouveau en sentant les doigts de Charlize contre son nez. C'était le plus douloureux, mais encore une fois il ne broncha pas. D'ordinaire, dans une telle situation, il n'était pas aussi bavard. La présence de la Wocjik était rassurante, mais pour l'instant il était incapable de lui donner une véritable raison sur la bagarre qu'il avait déclenché. Il y avait encore trop de zone d'ombres et son cerveau refusait de coopérer. Andrew posa sa main sur le bras de Charlize, mais finalement, il s'arrêta gardant le silence attendant qu'elle finisse ou qu'elle lui pose des questions.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptyLun 29 Jan 2024 - 17:43

Andrew était docile, c’était déjà une bonne chose, Charlize avait peur de devoir se battre pour qu’il accepte son aide et elle n’était pas tellement d’humeur à ça, il fallait l’admettre. Elle ne le jugeait pas, encore moins depuis qu’elle l’avait entendu délirer dans la voiture, elle avait compris que c’était bien plus sérieux qu’une soirée au bar qui avait mal tourné. Elle ressentait sa peine et ça lui faisait mal à elle aussi. Charlize était passée par tant d’émotions et d’états, elle aussi, depuis le départ d’Axten, elle avait cherché quelques paradis artificiels également, alors non, elle ne le jugeait pas. Même si ça n’empêchait pas les questions, ils auraient probablement une conversation, mais pour l’instant, elle le ménageait. Malgré son sale état, Andrew était taquin avec elle, il faisait visiblement bonne figure et réussit à arracher un sourire à la pâtissière. Rockstar et visage amoché, c’est la vraie panoplie du bad boy là… elle secoua doucement la tête en imbibant le coton avant de l’appliquer sur son visage. Il ne dit rien, mais elle sentait ses traits se tendre, il souffrait. Il cherchait à lui donner une explication, bien qu’elle ait déjà compris. Charlize ne dit rien, elle écoutait. Elle caressa tendrement sa joue. Tu ne me dois pas d’explications. Le regard qu’ils échangèrent valait tous les mots de la terre, elle se rendait compte qu’elle tombait dangereusement amoureuse de cet homme, pourtant au lieu de la rassurer, elle sentait son cœur se serrer. Si elle avait des sentiments pour lui, il lui faisait peur également. Charlize avait ses propres démons à gérer et Andrew était encore moins stable qu’elle, elle ne voulait pas qu’ils s’entrainent tous les deux dans une relation négative qui les coule vers le fond. Elle n’était pas sûre d’être capable de réparer quelqu’un. Et au-delà de ça, elle ne savait même pas si Drew lui-même avait envie d’être réparé. Cependant, les sentiments étaient bien là et ce contraste était vertigineux. Elle laissa échapper un petit rire gêné. Tu es vraiment très saoul ! Il était plus bavard, plus ouvert, quand il avait bu, c’était une certitude. Parce que s’il la trouvait belle, ça elle le savait déjà, il ne l’aurait pas dit de cette façon s’il était dans son état normal. Je ne savais pas que tu étais copain avec Léo. Ni même que tu parlais de moi à tes copains… Il y avait un peu de moquerie et un léger fond de reproche dans cette phrase. Elle n’avait pas parlé d’Andrew encore et elle était surprise qu’il l’ait fait de son côté. Elle lui en voulait aussi d’avoir parlé d’elle à Emerson, mais ça, c’était pour une autre raison.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1229
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:26

I miss taste of the sweet life
I miss the conversation


Andrew était déboussolé, il s'était passé beaucoup trop de choses en une soirée. Il n'était pas très bavard généralement, peut-être parce que les dernières fois il avait terminé en cellule de dégrisement. Il restait généralement dans son coin. La Parish sourit à la jolie blonde devant lui.

- Mh, j'espère que les bads boys te font craquer alors... Répondit il avec encore un léger sourire.

Il n'avait pas pu s'empêcher de se justifier, parce qu'au fond de lui, il savait qu'elle était la seule à comprendre. Il haussa un peu les épaules, profitant de la caresse sur sa joue. Andrew savait qu'au fond Léo avait raison, il était tombé amoureux, mais il était trop alcoolisé pour se l'avouer.

- saoul, mais honnête...

Il haussa de nouveau les épaules, à croire qu'il ne savait faire que ça.

- J'parle pas beaucoup de toi... Et avec Léo on s'cotoie de temps en temps, je sais pas si on est vraiment copain... Enfn j'crois que maintenant on ne l'est plus du tout donc le problème est réglé... je sais même plus comment on est arrivé à parler de toi... C'est juste que j'ai pas aimé ce qu'il a dit sur toi. Je savais pas que tu le connaissais... J'ai cru qu'il était ton ex de la manière dont il parlait de toi...

Il baissa un peu les yeux, comme un gamin pris sur le fait. Il garda de nouveau le silence, comme s'il avait dit une ânerie plus grosse que lui. Il sursauta en sentant le coton contre son nez douloureux, il ne put retenir un gémissement de douleur.

- Ca va... c'pas grave... Murmura t'il.

Il l'observait de nouveau sans un mot, il se sentait timide tout d'un coup. Il l'était toujours en temps normal avec elle, il avait envie d'en savoir plus sur la pâtissière mais il ne savait jamais quelle question poser sans passer pour quelqu'un d'indiscret. Il finit cependant par briser le silence qui s'était installé.

- J'imagine qu'après ce soir, t'auras plus envie que je sois dans ta vie ?

Parce que cette question le taraudait. Il n'avait pas vraiment eu besoin d'être ramasser ivre mort pour comprendre qu'entre eux c'était déjà compliqué. Il avait eu quelques relations bien sûr, mais Aylin avait toujours été là pour l'aider et même avec un coup de main il arrivait à tout faire foirer. Il était perdu sans sa soeur et il en prenait conscience chaque jour un peu plus. Drew avait parfaitement conscience qu'il avait probablement fait l'incident de trop et n'en voudrait pas Charlize si elle décidait de prendre ses distances. Il avait encore tout gâché, comme toujours.

@Charlize Wojcik So I’m following the map that leads to you || Charlize 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptyMer 31 Jan 2024 - 15:56

Les bad boys faisaient toujours craquer les filles, depuis la nuit des temps. On avait beau dire ce qu'on voulait, vouloir que les choses changent, un mec à la gueule cassée faisait toujours son effet. Et Charlize n'était pas différente des autres à ce sujet. Mais pour elle, bad boy ça rimait surtout avec bad influence et ce n'était pas ce qu'elle voulait dans sa vie, aussi sexy soit Drew, elle n'irait pas au devant des ennuies pour sa belle gueule. Elle hocha donc la tête avec une petite moue. Ses mots arrivaient tout de même à la faire rougir, c'était agréable de se savoir jolie dans son regard. Elle aborda finalement le sujet qui lui brûlait les lèvres depuis le départ. Non pas Léo, mais plus le fait que Drew parle d'elle à ses proches, en étaient-ils déjà à ce stade ? Lize avait tellement peur de dire aux autres qu'elle avait un coup de cœur pour un homme, elle se sentait coupable. Elle ne put s'empêcher de rire en entendant une ânerie pareille sortir de la bouche du musicien. Léo et elle, ensemble?! C'était probablement l'une des choses les plus stupides que Charlize ait pu entendre. Et elle comprenait bien que s'il avait attaqué sur ce terrain là auprès de Léo, le photographe n'avait pas dû être tendre envers elle ! Mon ex ?! Non merci, je m'abstiens bien de figurer dans la liste des conquêtes de Léo ! Il avait sa réputation, le photographe, tout à fait justifiée et elle était fière de faire partie du club de ses détracteurs. Il a bien des défauts, je peux t'en faire la liste si tu veux. Mais je ne pense pas qu'il t'en veuille. Il ne m'aurait clairement pas appelé moi s'il ne te considérait pas comme un ami, je pense. Et voilà qu'elle prenait même son parti. Au fond elle le connaissait, Léo, s'il était un bien piètre petit ami, il était un ami fidèle. Par contre il pouvait rêver pour l'inviter à prendre un verre en sa présence ! Elle n'eut pas le choix que d'appuyer un peu sur son nez pour nettoyer ses blessures, si peu pourtant, elle grimaça. Je pense qu'il est cassé, il ne faut pas rester comme ça, Andrew. En d'autres termes, il allait devoir se faire soigner, ses talents d'infirmière avaient leurs limites. Pourquoi, parce que tu frappes Léo pour me défendre ? J'ai moi même eu envie de le gifler quand je l'ai vu ! T'es presque mon héros ce soir. Elle le prenait sur le ton de l'humour, mais elle comprenait que c'était bien plus grave et plus sérieux que ça, Lize elle-même ne savait pas si elle pourrait supporter de le voir se détruire de la sorte. Elle reprit son sérieux, rangea la trousse à pharmacie, posa tout son matériel sur la table basse, elle prenait tout son temps avant de se poser à côté de lui et de soupirer. Ça dépend de toi… si c'est juste ce soir ou si tu es dans une mauvaise passe. Si tu comptes te laisser couler ou si tu acceptes de te faire soigner. Elle était soudainement grave, en quelque sorte, elle lui posait un ultimatum.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1229
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:21

I miss taste of the sweet life
I miss the conversation
Il ne savait pas pourquoi il avait imaginé Charlize comme l'ex de Léo, peut être parce qu'ils avaient cette haine l'un envers l'autre telle un ex-couple. Au moins le commentaire de Drew la faisait rire, c'était ça de pris.

- On verra bien de toute façon, le mal est fait.

Mais il verrait prochainement que la jolie blonde avait raison, que Léo ne lui en voulait pas et que probablement cet évènement les avait fait se rapprocher. Ça avait dû faire mal à l'égo de Léo d'appeler Charlize, mais Andrew ne pensait pas vraiment à tout ça, il n'avait pas la tête à ça. Le Parish haussa les épaules doucement.

- S'il est cassé, j'pense pas qu'il y ait grand-chose à faire, mais j'ai pas envie d'aller à l'hôpital ce soir, m'y force pas s'il te plaît.

Il se sentait mâcher, comme si tout son corps avait pris des coups, le contrecoup. Andrew eut un sourit.

- Donc faut que je frappe Léo plus souvent pour que je sois ton héros ? Plaisanta t'il.

Il l'écouta sans broncher. Se soigner oui, mais il essayait depuis des années. Il n'avait aucune idée de si c'était ou non passager. Il était bien sur conscient que ce soir il avait dérapé parce que c'était un anniversaire. Mais combien de fois déraperait il de nouveau ? Il ne le savait pas. Il se sentait si mal ce soir, si épuisé. Il laissa un ange passer avant de soupirer doucement, ne regardant pas vraiment Charlize. Il laissa échapper doucement.

- Je refuse pas d'être soigné, mais...

Il laissa sa phrase en suspens, comme s'il réfléchissait à comment répondre à l'ultimatum.

- Mais si j'arrive pas a guérir... Ca veut bien dire que tu voudras plus me revoir...

Parce qu'il n'arrivait pas à être stable, parce que son psy changeait régulièrement ses dosages. Ce soir pourtant, s'il n'était pas passé à l'acte c'était parce qu'il était avec un ami et celle pour qui son coeur battait. Et il venait de frapper son ami et était en train de perdre l'amour de sa vie.

- J'essaye tu sais...je veux dire d'aller mieux. Je crois que je suis un cas désespéré... Je devrais peut être rentrer chez moi, j'ai déjà beaucoup abusé de ta patience et je t'ai gâché la soirée.

Il avait gâché la soirée de pas mal de monde ce soir et ça venait lui peser sur la conscience tout à coup. Andrew se sentait encore plus minable. Il essaya de se relever mais il se rendait bien compte qu'il avait du mal. De plus, il n'avait aucune idée de l'itinéraire prendre pour rentrer chez lui, pas avec un taux aussi élevé d'alcool dans le sang.

@Charlize Wojcik :coeur:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptyMer 7 Fév 2024 - 23:12

Au fond la confusion était aisée, il avait raison, Drew, Charlize et le photographe se chamaillaient comme un vieux couple, depuis le temps. La faute au fait qu’ils se connaissaient depuis l’enfance, sûrement. Mais c’était aussi pour cette raison que la blonde pouvait affirmer qu’il ne détestait probablement pas Andrew, s’il était le pire tocard en amour, il avait la réputation d’être un bon ami, c’était déjà ça. Elle hocha la tête en approchant le coton du nez du musicien, visiblement il souffrait et les blessures n’étaient pas que superficielles, il n’avait pas fait semblant de se battre. Lize n’aimait pas trop ça, savoir qu’il pouvait avoir des accès de violence, ça ne l’impressionnait pas, au contraire, elle n’avait jamais été à l’aise avec ça. Elle lâcha un petit soupir. Je ne vais pas te forcer, tu es un adulte responsable. Et puis tu es certainement mieux ici plutôt que dans les couloirs des urgences. Charlize savait qu’on pouvait attendre son tour longtemps à l’hôpital, surtout au milieu de la nuit. La réflexion du brun lui arracha un sourire et elle secoua la tête. Non, tu n'as pas besoin de faire ça. Elle l’aimait déjà bien assez comme ça, il n’avait pas besoin de prouver quoi que ce soit. Elle n’avait pas voulu que sa dernière requête sonne comme un ultimatum, pourtant c’en était bien un au fond. Andrew et Charlize ne s’étaient rien promis, ils n’étaient qu’aux prémices d’une relation et n’avaient, ni l’un, ni l’autre, aucune idée de l’issue de celle-ci, de ce qu’ils voulaient réellement. Évidemment la blonde tenait à cet homme, elle ne serait pas venue le chercher ce soir si ça n’avait pas été le cas, mais elle n’était pas sûre d’être prête à le soutenir et encore moins à le voir sombrer. Non, ce n’est pas ce que ça veut dire. Elle avait objecté avec douceur, en baissant les yeux. Avant de relever la tête, parce que même si elle avait peur de lui, de ses démons qui semblaient encore si présents, elle ne pouvait pas rester insensible alors qu’il se tenait si près d’elle. Charlize posa une main sur sa joue, celle qui n’était pas abîmée. Tu n’es pas un cas désespéré. Je suis désolée que tu te sentes si mal aujourd’hui, je ne savais pas que c’était l’anniversaire. Tu aurais pu m’appeler… Elle aurait pu être là, au lieu qu’il aille se mettre à l’envers au Hendrix. Reste avec moi cette nuit. Je ne veux pas que tu sois seul. Et puis… t’es incapable de marcher, tu es sous ma responsabilité à présent. Elle lui sourit doucement, avant de venir embrasser le coin de sa bouche, là où sa lèvre n’était pas mâchée.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1229
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:12

I miss taste of the sweet life
I miss the conversation


Andrew se sentait soulagé que Charlize ne lui impose pas d'aller à l'hôpital. Il avait passablement bu, bien trop pour envisager quoi que ce soit. Ça faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi mal moralement. A croire que ses vieux démons ne restaient pas bien loin très longtemps. Il n'en menait tout de même pas large auprès de la Wojcik. Il n'avait aucune idée de comment la soirée allait terminer, ni quelle tournure allait prendre leur relation, ça semblait mal parti.

- Mh, pourtant c'est ce que ça à l'air d'être...

Il allait encore tout faire foirer comme d'habitude. Il avait bien conscience qu'il ne pouvait pas lui coller ses vieux démons alors qu'elle semblait s'en sortir mieux que lui. Andrew baissa le regard, pensif.

- Parce que j'avais pas envie de tout foutre en l'air dans notre relation... Parce que j'avais pas envie que tu me vois aussi mal... Parce que j'voulais pas que tu penses que je suis pathétique... Tout à foiré... je suis ivre, alors que ça fait des années que j'ai pas touché à l'alcool... Je pensais avoir surmonté tout ça et c'est pas le cas. Je me retrouve aussi mal qu'il y a cinq ans... Parce que j'ai aucune explication, je tourne pas rond tout simplement... Et visiblement rien ne s'arrange chez moi...

Parce qu'il avait honte de ce qu'il s'était passé, qu'elle le ramasse et avait encore plus honte de devoir s'expliquer. Il se dépréciait encore plus en décuvant. Mais Charlize avait les arguments pour qu'il ne s'échappe pas, le petit baiser lui fit du bien, moralement parlant. Il lui sourit doucement néanmoins, capitulant, déposant à son tour un baiser contre les lèvres de Charlize.

- D'accord, je reste... Je vais pas enfin tu sais... Mais... Merci de pas me laisser tout seul...

Il lui en était vraiment reconnaissant.

- Tu sais... y'a quelques mois, je suis tombé par hasard sur une fille, c'était à une soirée après un concert. J'allais partir, j'ai fait juste l'effort pour le groupe et elle m'a lancé un pari, que personne n'a gagné d'ailleurs... On s'est rendu compte qu'on était de la même famille, c'est la fille de mon cousin... Il a caché à tout le monde qu'il avait une fille de 21 ans... Enfin, il savait qu'il avait une fille quelque part... Mais je crois qu'on s'comprend vraiment elle et moi... Parce qu'elle est passé par des trucs pas très cool... Mais moi ce qui me frappe le plus, c'est qu'elle ressemble à ma soeur, des fois j'ai l'impression de la retrouver... Et à chaque fois, c'est difficile de me dire que c'est pas elle... ça fait vraiment mal... Tu vois ce que j'veux dire ?

Il savait que Charlize pouvait probablement comprendre. Il n’avait jamais confié ça à qui que ce soit, même pas à son psy et c’était une première qu’il parle de Maddie à quelqu’un. Il trouvait important de se confier à Charlize.

@Charlize Wojcik So I’m following the map that leads to you || Charlize 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptyMar 12 Mar 2024 - 13:23

Charlize n’avait pas l’intention d’enfoncer Andrew encore plus, elle voyait bien qu’il était au plus mal. Évidemment, elle se retenait de lui faire la morale à base de “l’alcool ne résout rien”, parce qu’elle en était passée par là aussi, Charlize. Non pas avec l’alcool, mais avec les médicaments, ce n’était pas le même poison, mais le résultat était le même, elle s’était mise dans de sales états. Elle ne voulait pas le blâmer et encore moins qu’il pense que leur relation était en péril. Il était bien trop tard dans la nuit pour que la blonde soit en mesure de prendre des décisions quant à eux, elle était épuisée, lui aussi. Ils avaient tous les deux besoin de souffler, de se poser. Elle ne voulait pas penser à demain ni comment les choses allaient se passer entre eux. Et puis Drew semblait tellement mal, il avait déjà sa propre peine à porter. L’entendre se décrier ainsi était insoutenable, il avait une si basse estime de lui-même, c’était inacceptable. Stop, Andrew ! Arrête s’il te plait. L’homme torturé ça va deux minutes. Tu as fait une erreur ce soir, c’est vrai. Mais c’est un jour spécial. Tu le dis toi-même, ça faisait des années que tu n’avais pas touché à l’alcool. Tu ne vois pas tout le chemin parcouru ? Ouvre les yeux ! Tu as le droit de rechuter, d’être imparfait, tu es humain. Tu as bu ce soir, mais je pense que ça va te servir de leçon. À côté de ça, tu essayes de mener une vie équilibrée, tu travailles, tu as visiblement de bons amis, un groupe de musique. Même des groupies. Tu as rencontré une fille… Elle sourit timidement. C’est à tout ça qu’il faut penser. Et si tu sens que ça ne va pas, alors c’est à toi de te prendre en main et de demander de l’aide. Elle hocha la tête, espérant sincèrement que ses paroles trouveront une oreille attentive et qu’elles aideraient le beau brun. Il accepta finalement de rester, qu’elle l’aide un peu, qu’elle prenne soin de lui. Charlize sourit, elle pouvait enfin souffler et se détendre un peu. Elle vint s’asseoir à côté de lui, sa main posée sur son genou quand il commença son récit d’une drôle de façon. Il parlait d’une fille, elle ne suivait pas trop, elle prit peur, avant de comprendre. Elle hocha la tête en soupirant, elle comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire. Ma fille ressemble trait pour trait à son père, alors oui, je vois. Elle lui lança un regard triste, c’était facile de se confier à Drew sur ce genre de sujet, elle savait qu’il ne la jugeait pas. Je pense… j’aime croire, que même si ça fait mal, c’est aussi quelque chose de beau. C’est la preuve qu’elle a existé ta sœur, que vous avez le même sang, que même si elle n’est plus là, les gênes ont bien fait leur travail. C’est un beau cadeau de la vie que tu aies retrouvé cette fille. Vous vous voyez souvent ? Charlize était particulièrement touchée qu’il lui parle de cette gamine, c’était ce genre de petites attentions qui lui prouvaient définitivement que c’était un homme bien.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1229
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:35

I miss taste of the sweet life
I miss the conversation



Andrew avait un mal fou à ne pas se déprécier, mais c'était son mode de fonctionnement et ça s'accentuait avec l'alcool. Il ne fit pas le fier quand Charlize le stoppa et garda le silence. Elle avait ce don de le remettre à sa place et de le faire se tenir à carreau.  Il ne protesta pas d'ailleurs parce qu'elle avait raison. Il finit par poser sa main sur celle de Charlize, il se sentait presque bien là dans ce canapé. Il lui parla assez facilement de sa cousine alors qu'en règle générale il était plutôt réservé sur le sujet.

- Je n'ose même pas imaginer combien ça doit être difficile pour toi... Même si je me doute que c'est la personne la plus chère à tes yeux..

Il serra sa main dans la sienne, sincère. Il hocha la tête cependant au commentaire de la Martillo.

- Ouais, c'est vrai que vu comme ça c'est un beau cadeau... On s'est croisé souvent, mais peu ses derniers temps. Je dois lui apprendre à jouer de la guitare, mais je pense qu'elle doit être pas mal occupée...

Andrew n'avait pas vraiment idée qu'ils ne se reverraient que quelques mois plus tard. Il n'avait pas non plus idée que c'était l'une des dernières fois où il reverrait Charlize. Ils continuèrent de discuter un peu avant que le sommeil n'emporte Andrew, trop épuiser pour lutter. Ce fut une gueule de bois carabinée qui l'accueillit au réveil, il avait mis un peu de temps avant de comprendre qu'il était chez Charlize. Il laissa un mot d'excuse sur son comportement et fila en douce après avoir ramasser ses affaires et remis en ordre le canapé. Il ne donna pas forcément signe de vie à Charlize rapidement, car il passa quelques semaines à l'hôpital.

Fin de sujet.

@Charlize Martillo So I’m following the map that leads to you || Charlize 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty
MessageSujet: Re: So I’m following the map that leads to you || Charlize   So I’m following the map that leads to you || Charlize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So I’m following the map that leads to you || Charlize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the place where the path leads (phoebe)
» failure's no success at all, unless it leads to you (joan)
» it's not my nature to pretend that any one road leads to any one end (gladice)
»  I don't know where we are, but it will be okay ||Charlize
» Shopping & Papotage - Charlize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: