AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Under cover of darkness + Andrew

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
POINTS : 199
MESSAGE : 9898
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyVen 8 Déc 2023 - 0:30

tw sur le sujet : alcool, dépression, mort deuil

C'est drôle, les rencontres, les amitiés qui pouvaient sortir de nulle part, comme par exemple d'une porte de WC mal fermée lors d'une fête de la mangue ! C'aurait pu être le début d'un film un peu potache, mais c'était pourtant comme ça que Léo avait rencontré Andrew. Depuis ils s'étaient recroisés quelques fois, ils avaient échangé leurs numéros et on pouvait dire qu'ils  étaient devenus copains. Léo avait vu Drew et son groupe performer une fois, il en avait même profité pour prendre leur concert en photos et les montrer au guitariste. Bref, sans dire qu'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde, ils s'apprécient. Suffisamment pour que ce soir, Léo reçoive un message d'Andrew, il lui proposait de le rejoindre pour prendre un verre en ville. C'était assez inhabituel, surprenant, même, mais le photographe avait accepté, parce que, pourquoi pas finalement ! Léo c'était le genre d'homme qui ne refusait jamais une sortie, un verre, une soirée. Du moins, c'était le cas, avant. Seulement presque deux ans en arrière il avait abusé, il n'allait pas bien et les soirées, l'alcool, les abus, avaient fini par devenir une habitude pour se sentir mieux, jusqu'à ce les choses dérapent, plutôt mal. Depuis, après une thérapie et beaucoup de travail sur lui-même, Léo allait mieux, il ne touchait quasiment plus à la boisson, il évitait donc les sorties. Jusqu'à ce soir. Parce qu'au final, au delà de l'alcool, le côté festif lui manquait, il était né pour ça ! C'était une autre raison pour accepter l'invitation de Drew. Après tout, rien de grave ne pouvait arriver, Emerson était un grand garçon qui savait se contrôler. Il arrivait au bar, plutôt content de la perspective de cette soirée et trouva le brun déjà accoudé au bar. Il s'assit à côté de lui et le salua. Je ne savais pas que c'était ton genre de traîner dans les bars ! C'est une excellente surprise. Il avisa les shooters déjà disposés face à Drew. On fête quelque chose ce soir ?! En vérité, la vision de ces verres, même sans savoir ce qu'ils contenaient, fit un peu peur à Léo, il pensait plutôt tourner à la bière, pas à la vodka ou autre alcool fort.

@Andrew Parish Shots

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mer 17 Jan 2024 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
En ligne
membres du mois
Andrew Parish
Andrew Parish
POINTS : 218
MESSAGE : 1558
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : #KNL (vava) solosands ( signa)

STATUT : C'est compliqué... Mais Charlize lui fait tourner la tête

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:19

I spent a lot of nights on the run
And I think oh, like I'm lost and can't be found
[...]Spirits in my head and they won't go



Aujourd'hui était un jour particulier, le jour  de l'année qu'Andrew détestait le plus. Celui du décès de sa soeur. Il avait toujours énormément de mal à gérer cette journée. Pourtant depuis quelques semaines le Parish se sentait mieux, son psychiatre avait d'ailleurs baisser son traitement pour un essai et jusque-là ça allait. Sa relation naissante avec Charlize lui faisait beaucoup de bien. Oh bien sur, son quotidien était un peu plus chamboulé, lui qui était bien trop ritualisé, ça lui demandait de s'organiser de manière différente. Bien sur, il y avait toujours cette timidité qu'il avait bien du mal à faire disparaître devant la Wojcik. Il avait toujours cette impression qu'il s'y prenait comme un manche. Ils avaient d'ailleurs parfois du mal à se voir, ils avaient des emplois du temps assez chargé. Il n'en tenait jamais rigueur à Charlize si elle ne lui donnait signe de vie que quelques jours plus tard. Ils s'apprivoisaient tous les deux et ça semblait fonctionner pour l'instant.  Ils auraient dû se voir aujourd’hui et pour une fois, c’était Andrew qui avait décliné.  Il avait eu du mal à sortir de son lit ce matin, il n’était même pas assez en forme pour aller travailler mais il avait fait un effort et n’avait pas laissé tomber Tahlia. Il était en revanche parti plus tôt, pour passer sur la tombe de sa sœur. Il avait même acheté des fleurs. Il avait bousculé toutes ses habitudes en moins de 12 heures. Ca faisait beaucoup, mais il ne pouvait pas faire l'impasse aujourd'hui. Il avait passé quelques heures assis sur la tombe de sa soeur, réfléchissant à ces dernières années. La pluie s'était invitée et Andrew l'avait laissé faire, s'en fichant comme de sa première chemise. Il avait fini tremper jusqu'aux os, sur le chemin du retour qui mena à chez lui, le Parish entra dans un bar pour un verre. Puis deux, trois et même un quatrième. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas bu. En discutant avec le barman, ce dernier lui fit remarquer qu'il se trouvait vraiment seul. C'est comme ça qu'il eut l'idée d'inviter Léo, il ne savait pas si c'était une bonne idée mais au moins ils pourraient partager un verre.  Il finit par demander un 2eme verre ainsi que la bouteille quand son ami arriva. La remarque de Léo le fit soupirer.

- Mh... j'y traine pas en temps normal... Et on fête un anniversaire...

Andrew fini par hausser les épaules, il n'était pas spécialement agréable généralement quand il avait bu.  Mais il appréciait l'Emerson et sa question n'était pas non plus méchante.  Léo allait surement croire que c'était son anniversaire à lui mais n'avait pas vraiment envie de s'étendre.

- J'espère que t'aimes le whisky... Je m'attendais pas vraiment à ce que tu acceptes l'invitation en réalité... Mais au moins j'ai une excuse pour ne plus boire tout seul...

Peut être que c'était le moment pour justement arrêter.

@Léo Emerson  :01:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
POINTS : 199
MESSAGE : 9898
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptySam 6 Jan 2024 - 11:15

Le photographe s'installait à côté du musicien quand ce dernier lui révélait qu'il s'agissait de fêter un anniversaire. Étrangement cette annonce ne sonnait en rien comme quelque chose de joyeux et Andrew avait plutôt l'air abattu. Léo se demandait bien pourquoi il l'avait appelé lui et pas quelqu'un d'autre, comme un ami de longue date par exemple, pas un gars qu'il avait rencontré seulement quelques mois plus tôt par un heureux hasard. En vérité ils ne se connaissaient pas, pas assez pour que Léo soit au courant des subtilités de la vie de Drew, pas pour qu'il comprenne son état de ce soir. Tout comme le commerçant ne savait pas que son nouveau pote tentait de se tenir éloigné de l'alcool depuis plus d'un an. Mais il resta, hochant la tête alors qu'Andrew parlait de whisky. J'aime ça, oui. En réalité Léo était un réel amateur, un connaisseur même. Il aimait tellement ça qu'il refusait de se soûler avec ce poison là, pour lui c'était un art, pas un outil pour se mettre la tête à l'envers. Il laissa l'autre lui servir un verre, à l'odeur il pouvait dire que de n'était déjà pas un très bon whisky, c'était au moins ça. T'en es à combien de verres ? Il le jugeait plus ou moins, on avait tous nos démons, mais c'était assez déstabilisant de se retrouver à la place de celui qui constate et non de celui qui boit. On fête quoi alors ? Qu'il demanda, en essayant d'avoir l'air léger et un sourire aux lèvres, tout en levant son verre pour trinquer. Il ne savait pas bien ce qu'il foutait là ni comment cette soirée allait se terminer, mais visiblement Andrew avait besoin d'une épaule et il n'allait pas le laisser tomber. Après que leurs verres aient tinté, il avala une gorgée de liquide ambré, celui-ci lui brûla la gorge et c'était malheureusement une douleur agréable.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
En ligne
membres du mois
Andrew Parish
Andrew Parish
POINTS : 218
MESSAGE : 1558
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : #KNL (vava) solosands ( signa)

STATUT : C'est compliqué... Mais Charlize lui fait tourner la tête

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyLun 15 Jan 2024 - 20:20

I spent a lot of nights on the run
And I think oh, like I'm lost and can't be found
[...]Spirits in my head and they won't go


Andrew laissa Léo s'asseoir à ses côtés sans un mot, il l'avait invité pour ne pas boire seul après tout. Il ne put s'empêcher d'hausser les épaules à la question du brun. Il n'en avait aucune idée, le barman avait repris les premiers et laisser la bouteille.

- J'en sais rien, on s'en fiche un peu non ?

La deuxième question de son ami lui fit  plus mal au coeur. Il était forcé de lui avouer, il était venu exprès pour ça.

- L'anniversaire du décès de ma soeur jumelle...

Cinq années que son coeur s'était brisé à tout jamais. Il avait traversé pas mal d'épreuves et il savait pertinemment qu'il ne l'accepterait jamais, qu'il devait vivre avec cette douleur plus ou moins vive. Andrew avait l'impression qu'aujourd'hui était encore plus douloureux. Pourtant ses dernières semaines sa peine s'était apaisée grâce depuis que Charlize était bien plus présente dans sa vie. C'était pourtant timide entre eux, à croire que dès que l'un faisait un pas en avant, l'autre reculait. Pourtant, même s'ils n'avançaient pas rapidement, Andrew était curieux de savoir où ça pourrait les mener même s'il était en train de donner son coeur à la belle pâtissière.

- Ca plombe tout de suite l'ambiance hein ? Reprit il doucement.  Ca fait 5 ans et j'ai toujours l'impression que c'était hier qu'on m'annonçait sa disparition... Et ça fait toujours aussi mal... avoua t'il.

Léo allait probablement lui conseiller d'aller voir un psy, pourtant il n'avait pas vraiment arrêté les séances depuis ces cinq années et Andrew ne savait pas que l'avenir le ferait continuer encore un moment. Même s'il savait que l'alcool n'était pas la solution, lui qui s'imposait de rester loin de ses anciens démons ce soir, il avait plongé directement en enfer les rejoindre.  

@Léo Emerson Under cover of darkness + Andrew 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
POINTS : 199
MESSAGE : 9898
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:33

On s'en fiche, on s'en fiche, ouais, enfin là il avait l'air bien éméché Andrew. Et la bouteille bien entamée. Léo n'avait pas envie de le juger, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'en faire pour son copain. Il se rendait bien compte qu'il ne le connaissait pas tant que ça, il n'aurait pas pensé qu'il puisse avoir un penchant pour la boisson. Il s'installa donc, un verre devant lui et but une gorgée. Avant de poser la question qui nécessitait d'être posée, même s'il doutait que la réponse ne serait pas heureuse. Néanmoins Emerson ne s'attendait pas à ce genre d'annonce. Il s'étrangla avec son whisky et toussa bruyamment. Fuck, Andrew ! Il se reprit avant de l'écouter, ça faisait cinq ans. Étrangement ça réveillait quelque chose dans les tréfonds de sa mémoire. Sa mère lui avait parlé d'une connaissance à elle, une des femme d'un de ses nombreux clubs, qui avait perdu sa fille, du même âge que lui, la jeune femme avait un jumeaux. Il se souvenait combien elle avait été secouée par cette nouvelle, peut-être parce qu'elle se mettait à la place de cette femme, s'il venait à partir, son monde serait dépeuplé. Léo avait fait quelques recherches sur le sujet, en travaillant avec le journal local, ça n'avait pas été compliqué de trouver. Un accident de la route, la pauvre fille qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il osait demander, quitte à se prendre un mur. Il but une nouvelle gorgée, plus grosse celle-là, histoire d'avaler la pilule avec, il était persuadé que c'était cette histoire-là, il le sentait, le monde était petit, surtout celui de Bowen. T'es pas obligé de me répondre, on peut juste noyer ton chagrin sans parler. Il le pensait vraiment. Même si ça impliquait qu'il retrouve le goût de l'alcool et qu'il finisse la tête à l'envers. Il ne pouvait pas laisser Andrew tout seul dans sa détresse.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
En ligne
membres du mois
Andrew Parish
Andrew Parish
POINTS : 218
MESSAGE : 1558
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : #KNL (vava) solosands ( signa)

STATUT : C'est compliqué... Mais Charlize lui fait tourner la tête

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyMer 17 Jan 2024 - 22:04

I spent a lot of nights on the run
And I think oh, like I'm lost and can't be found
[...]Spirits in my head and they won't go


Ca faisait une éternité qu'Andrew ne s'était pas aller comme ça. Peut être parce qu'il se sentait trop bien ses derniers temps et que ses démons l'avaient rattrapé. Ou peut être le Karma, il n'en savait rien. Il fronça un peu le nez en entendant le juron de Léo. Il finit par hausser les épaules doucement. Un frisson parcouru l'échine du Parish à la question de l'Emerson. Ce qu'il s'était passé. Il avait l'impression d'avoir raconté cette histoire milles fois avec les groupes de soutiens. Il n'était pas à une fois de plus.

- Ca a fait le tour de la ville tu sais...

Parce que ça avait choquer tout le monde et que Bowen n'était pas si grand que ça. Il prit une nouvelle gorgée lui aussi.

- La pluie, une chaussée détrempée et un camion qui a eu du mal à freiner... Et ma soeur qui traversait au même moment. Je te fais pas un dessin. Apparemment, elle serait morte sur le coup et n'aurait rien senti... Mais même ça on en sait rien...

Il n'avait même pas pu la voir, le corps étant trop abimé, l'identification s'était faite avec les empreintes dentaires et les empruntes.

- Toute façon, j'ai dû raconter cette histoire des centaines de fois... C'est comme ça quand t'enchaines les conneries.

Il se garda bien de lui parler de l'hôpital psychiatrique. Mais fini par avouer entre deux gorgées.

- tu dois te dire que j'suis un vieil alcoolique... J'ai déraillé parce que c'était insupportable de ressentir toute cette douleur... et ça faut des années que j'ai plus bu d'alcool... jusqu'à aujourd'hui...

Il se sentait tellement pathétique. Il observa son verre.

- Y'a quelques temps, la douleur était moindre, disons que... depuis qu'il y a cette femme dans ma vie...Enfin, on s'voit pas aussi souvent que j'le voudrais... Mais quand j'suis avec elle, j'ai le droit d'oublier un peu cette douleur... A contrario aujourd'hui j'ai pas forcément envie de la voir parce que j'ai vraiment honte d'être là... avoua t'il.

Il s'attachait beaucoup à Charlize et avait vraiment beaucoup de mal à gérer ses nouvelles émotions. Entre eux, ça avait été électrique mais ça commençait pourtant à s'apaiser.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
POINTS : 199
MESSAGE : 9898
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyJeu 18 Jan 2024 - 10:57

C'était bien à cette histoire que Léo pensait. Il s'en souvenait très bien à présent. Il avait raison Andrew, ça avait fait le tour de la ville. Alors le barbu l'écoutait sans broncher, le laissant déverser sa peine qui rendait son cœur à lui un peu plus lourd. C'était quelque chose, de prendre la douleur des autres, Léo était quelqu'un qui aimait écouter les histoires des gens, mais ce genre d'histoire, ça le ramenait inévitablement à leur condition de mortels. On se prenait pour les rois du monde, mais on était si peu de chose en définitive, la vie pouvait filer, s'arrêter, en un claquement de doigts, bien trop tôt. Il en avait été témoin quelques fois, dans ses reportages. Et aussi plus personnellement, avec son Anabelle, ça ne devrait pas être permis de mourir à même pas trente ans. Il avait l'air au plus mal, Andrew et Léo n'était pas persuadé que cette bouteille de whisky l'aide réellement. Ma mère est allée aux funérailles, elle est amie avec la tienne. C'était un fait, Léo n'attendait aucune réaction spécifique de la part du musicien. Décidément, Bowen était vraiment petite. Je ne me dis rien du tout. Je serais même bien mal placé pour juger. Il jouait avec son verre dans lequel tournait un fond de liquide ambré. Je n'avais pas touché à un verre de whisky depuis près de deux ans. La dernière fois étant celle où il avait été retrouvé ivre mort sur son canapé par son propre fils, après ça il avait tout arrêté et se contentait d'une bière de temps en temps. Entre nous deux je pense que c'est moi le vieil alcoolique. Et cette bouteille, j'te jure, elle me fait peur, autant qu'elle m'attire. Il lui offrir un sourire triste. Puis leva son verre pour porter un toast. A ta sœur. Et à toi aussi, il paraît que le plus triste c'est pas pour ceux qui partent, mais pour ceux qui restent. Et toi t'es là, tu te bats visiblement. Il avala la dernière gorgée tandis qu'Andrew lui expliquait qu'il allait mieux, grâce à une femme. Un mince sourire s'étira sur le visage de Léo, tout espoir n'était donc pas mort. Pourquoi t'as honte ? Elle ne sait pas, pour ta sœur ? C'est jamais facile de montrer ses faiblesses. Mais si elle tient à toi autant que tu as l'air de tenir à elle, c'est un risque à prendre, non ? Il disait ça, Léo, c'était facile de donner des conseils, mais il était le premier à cacher ses failles à la moindre occasion, à faire l'autruche, ou comme si tout allait bien. Ça ne faisait pas si longtemps qu'il jouait la carte de l'honnêteté avec Alba.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
En ligne
membres du mois
Andrew Parish
Andrew Parish
POINTS : 218
MESSAGE : 1558
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : #KNL (vava) solosands ( signa)

STATUT : C'est compliqué... Mais Charlize lui fait tourner la tête

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyJeu 18 Jan 2024 - 13:36

I spent a lot of nights on the run
And I think oh, like I'm lost and can't be found
[...]Spirits in my head and they won't go


Donc Léo lui expliquait ce qu'il savait déjà, il avait eu vent de tout ça. Andrew aurait du se douter que sa mère y soit aller, les trois quart de Bowen y était allé à l'époque. Andrew se pinça doucement les lèvres mais ne releva pas. La tatoué laissa Léo parler, ce n'était pas vraiment la meilleure idée du siècle qu'il soit là à picoler avec lui.

- Si ça fait deux ans, c'est peut être pas l'idée du siècle que tu sois ici à picoler avec moi...

Parce qu'Andrew n'avait aucune idée de son passif d'alcoolique. Allait il le faire replonger ? Drew resta quelques secondes pensif, se demandant à quel point il était toxique. Il se reprit doucement, observant la bouteille pas mal attaquée.

- Si elle te fait flipper, peut être qu'elle devrait disparaître, au point ou j'en suis t'façon, un peu plus ou un peu moins...

Il l'attrapa et se servi un nouveau verre. Il ne restait plus grand chose dans le grand contenant.

- Si elle sait, à vrai dire, elle comprend la perte... Mais j'ai été nul d'entrée de jeu avec elle, et j'pense qu'elle veut pas vraiment me voir autant que moi j'voudrais. Elle bosse beaucoup, mais j'suis pas idiot, j'sais bien que j'suis qu'un pauvre gars qui espère bien trop de choses. Tu sais, j'ai l'impression qu'on est sans cesse en train de se courir après ou alors... J'suis peut être un idiot de craquer sur une aussi jolie femme qui ne veut probablement pas d'une nouvelle relation... En même temps, j'la comprends, un pauvre type qui sait pas faire son deuil, ça donne pas envie. rit il amer.

@Léo Emerson :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
POINTS : 199
MESSAGE : 9898
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyJeu 18 Jan 2024 - 19:41

Léo lâcha un petit rire, il avait raison, Drew, ce n'était pas l'idée du siècle. Mais au moins, lui, il n'avait pas d'idées noires à ressasser. Entre mon addiction et laisser la détresse t'envahir, je ne sais pas quelle est l'idée la plus foireuse. Il haussa un sourcil en avisant l'australien se resservir copieusement. J'ai pas toujours été comme ça, j'étais plutôt fêtard, mais pas alcoolique. Mais à un moment c'est juste allé trop loin. Son verre était vide à présent. J'vais pas te laisser boire seul. Et puis t'as laissé qu’un fond. Il attrapa alors la bouteille pour la vider face à lui. Finalement il restait plus que ce qu'il pensait, c'était une dose tout à fait correcte. Enfin, foutu pour foutu de toute manière. Il l'écouta, un mince sourire aux lèvres, il n'avait visiblement pas une super estime de lui même, le garçon ! Mais il semblait tenir à cette jolie fille qui bossait beaucoup et avait l'air de l'éviter. À ce train là, il allait finir avec le cœur brisé une seconde fois. Pour Léo, ce n'était plus un secret, que lui et ses semblables étaient bien faibles face au charme des femmes. Que quand ils étaient amoureux, elles pouvaient aisément les briser. Oh petit colibri des îles. Si j'étais pas un amoureux des courbes féminines, je t'embrasserais, là ! T'es beau, tu sais ! Mais t'es fou amoureux. Donc fou tout court. J'espère qu'elle le sait, que tu l'aimes, pas que t'es fou. Ça faut pas lui dire. Léo secoua la tête avec un sourire plus franc cette fois, en avalant une nouvelle lampé, oui, il commençait à avoir un coup dans le nez pour lui sortir un discours pareil. Par contre, arrêtes de te rabaisser ! Il n'y a aucune raison qu'elle ne veuille pas de toi. Parle-lui. Elle est d'ici ?! Comme ils l'avaient déjà dit, Bowen était petite, avec un peu de chance, Léo la connaissait.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
En ligne
membres du mois
Andrew Parish
Andrew Parish
POINTS : 218
MESSAGE : 1558
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : #KNL (vava) solosands ( signa)

STATUT : C'est compliqué... Mais Charlize lui fait tourner la tête

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyJeu 18 Jan 2024 - 22:12

I spent a lot of nights on the run
And I think oh, like I'm lost and can't be found
[...]Spirits in my head and they won't go


Andrew haussa les épaules, les deux idées étaient foireuses dans tous les cas.

- On est clairement dans la merde...

Et c'était le cas, l'un à noyer son chagrin et l'autre à rompre son abstinence. Pourtant, Léo se confiait lui aussi. Andrew hocha doucement la tête, il aurait pu tomber dans l'alcoolisme comme ça lui aussi.

- J'ai arrêté de picolé parce que ça m'a valu quelques ennuis...

Comme en cellule de dégrisement et pire encore, cesser de respirer pendant quelques minutes. Il eut un sourire au commentaire sur le fond de la bouteille. La Parish éclata de rire au commentaire de l'Emerson.

- Sérieux ? Ton petit colibri... Rit il, nerveusement.

Il recouvra tout de même une partie de son sérieux. Rejetant la certitude du brun.

- Nan, j'suis pas amoureux... c'est un coup de coeur... Mais j'veux pas briser ton petit coeur mais j'ai aucune envie de t'embrasser... m'en veux pas d'accord... Sourit il.

Mais la gaité de Drew fini par disparaitre. Il n'était pas si sûr de ce qu'avançait Léo. Il fronça un peu le nez.

- Mh pour lui dire quoi ? Qu'elle me plait ? Je crois qu'elle le sait déjà... Tu l'gardes pour toi hein ? C'est... La patronne de l'Imogen... Je sais pas vraiment si tu la connait.

Andrew était loin de se douter qu'ils étaient comme chien et chat.

- Mais tu sais... La première fois qu'on s'est vu, j'ai été un véritable connard... Il parait que c'est mon deuxième prénom...

Andrew eut un sourire, il avait été le parfait connard ce jour là. Mais ça aurait probablement changer pas mal de choses si ça ne s'était pas passé comme ça. Il n'avait pas forcément envie de savoir ce que ça aurait donner entre eux s'il avait fait le joli cœur dès le début. Il but une gorgée de son verre avant d'observer Léo.

- Quoi ? J'ai dit une connerie ? T'as vu un fantôme parce que t'as trop bu ?

Ou peut être que c'était l'alcool qui troublait tout le monde. Andrew lui était déjà passablement ivre dans tous les cas.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
POINTS : 199
MESSAGE : 9898
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyVen 19 Jan 2024 - 15:34

Oui, ils étaient dans la merde, cette réflexion arracha un sourire fatigué à Léo. Il était incapable de ne pas vivre dans l’excès, lui, amoureux de la vie, de la fête, conscient que tout pouvait vite basculer, il détestait se restreindre. Il hocha la tête, quelques ennuis, il aurait dû être autant raisonnable que Drew, s’arrêter avant que les choses dégénèrent. Il pourrait lu parler d’Alba, de leur relation complexe, de leur fils qui servait de tampon et qui était la seule raison valable pour Léo de devenir un homme meilleur. Mais l’ambiance était déjà bien lourde ce soir, il n’avait aucune envie de la plomber davantage. Ils auraient peut-être l’occasion d’en reparler une autre fois, s’ils étaient amenés à devenir ce genre d’amis sincères qui se confient l’un à l’autre. Après tout, le musicien avait bien osé le faire, lui, se montrer vulnérable face au photographe. Au lieu de ça, comme Andrew lui tendait la perche, en lu parlant de son coup de cœur un peu foireux, Léo préféra jouer la carte de l’humour, il était doué pour dédramatiser les situations et les tourner en dérision. Et puis, qui sait, ça lui ferait probablement du bien, à Drew, de rire un coup aux conneries de son camarade. Il haussa les sourcils avec un sourire faussement charmeur, il ne savait pas, Drew, que Léo était poète à ses heures ! Tu me brises le cœur, évidemment. Mais je sais maintenant que le tien est pris. Dit-il, l’air grave, néanmoins soulagé de ne pas être suivi dans sa folie, il se serait trouvé bien bête avec la bouche d’Andrew collé à la sienne ! J’en sais rien, moi, si elle le sait ! T’es peut-être un pervers qui stalke les femmes à la sortie du bureau ! C’est pas ça que j’veux dire, Roméo. Fais lui comprendre que tu veux passer plus de temps avec elle par exemple. Sûrement parce qu’il était déjà bien éméché, Andrew finit par lâcher son secret, l’identité de sa Juliette. Et autant dire que Léo aurait pu s’attendre à tout sauf à ça. Il allait porter son verre à ses lèvres quand il fut arrêté dans son geste, le fixant comme un merlan frit. Non, non, pardon… Putain Andrew, c'est pour Charlize que t’en pinces ? Merde, t’as choisi la plus emmerdeuse de Bowen ! Un peu qu’il la connaissait, Léo et ce n’était malheureusement pas positif du tout. Il était bien incapable de dire du bien de cette femme et de cacher son désamour. Pour le coup, avait peut-être effectivement trop bu, il était sans filtre à présent.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
En ligne
membres du mois
Andrew Parish
Andrew Parish
POINTS : 218
MESSAGE : 1558
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : #KNL (vava) solosands ( signa)

STATUT : C'est compliqué... Mais Charlize lui fait tourner la tête

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyDim 21 Jan 2024 - 2:20

I spent a lot of nights on the run
And I think oh, like I'm lost and can't be found
[...]Spirits in my head and they won't go


L'humour de Léo fit décrocher un sourire à Andrew, ça faisait du bien de pouvoir se détendre un peu les choses.

- Si ça fonctionne pas avec elle, je t'appellerais, peut être que ça pourrait beaucoup mieux fonctionner...

Son palpitant battait bien trop fort pour cette jolie blonde et il n'était pas sûr de comment gérer tous ses nouveaux bouleversements. Il fronça les sourcils au commentaire de l'Emerson. Andrew ne savait pas vraiment comment il arriverait à faire comprendre tout ça à Charlize, il n'allait pas non plus y réfléchir avec autant d'alcool dans le sang. Il finit par en dévoiler un peu plus sur la Wojcik quand il fut surpris de la réaction de Léo. C'était quoi encore cette embrouille. Drew serra les mâchoires quand il entendit le mot "emmerdeuse", ça ne lui plaisait clairement pas.

- Quoi ? C'est ton ex c'est ça ? Elle t'a brisé le coeur ?

La curiosité du musicien était d'un coup piqué au vif. Il se posait bien trop de question, comme celle-ci : Charlize avait été mariée un moment non ? Probablement qu'elle avait peut-être refait sa vie après et que c'était avec Léo. Mais peut être que le Parish n'avait pas tout suivi. Nerveux, Andrew attendait d'en savoir un peu plus, il ressentait la colère au creux de son estomac, prête a bondir au moindre mauvais mot. Il ne fallait pas oublier qu'Andrew avait tendance à avoir l'alcool mauvais et que ça lui avait déjà valu quelques ennuis.

@Léo Emerson :01:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
POINTS : 199
MESSAGE : 9898
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyLun 22 Jan 2024 - 0:10

Léo avait toujours été une oreille attentive auprès de ses amis. Il était celui qu'on pouvait appeler au milieu de la nuit, également celui qui donnait des conseils foireux. Il était capable de faire le pitre pour décrocher un sourire. Et ce soir c'est ce qu'il avait réussi à faire avec Andrew, il n'en était pas peu fier. Un peu que tu m'appelleras, j'te montrerai ce que c'est d'être aimé, mon chaton ! Il se foutait gentiment de lui, cette légèreté lui faisait du bien à lui aussi. Andrew ne savait pas encore que Léo n'était pas vraiment très bon en amour lui non plus. Et que si aujourd'hui il vivait enfin sa belle histoire avec Alba, il lui avait fallu ramer avant d'y arriver. Mais ça aussi, ce serait pour une autre fois. D'ailleurs l'ambiance retomba un peu quand le musicien révèla que c'était de Charlize qu'il parlait. Léo était simplement incapable de ne pas dire la vérité. Il sentit bien que ça passait mal auprès de son copain, mais, vraiment ? Dans toutes les jolies filles que comptait Bowen, il avait fallu que ce soit elle. Il pouffa de rire quand Drew lui demanda si c'était son ex, plutôt crever oui ! Ahhhh non, y a aucun risque là dessus ! Qu'il rétorqua avec emphase. Elle est trop garce pour moi. Il n'avait pas pu s'empêcher d'en rajouter, sans réfléchir au mot qu'il avait employé, garce, c'était assez violent. Et même s'il ne mâchait jamais ses mots au sujet de la blonde, cette fois il aurait pu s'abstenir. Il vit le regard d'Andrew virer à l'orage, il sentit bien que cette fois ils n'étaient plus copains.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
En ligne
membres du mois
Andrew Parish
Andrew Parish
POINTS : 218
MESSAGE : 1558
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : #KNL (vava) solosands ( signa)

STATUT : C'est compliqué... Mais Charlize lui fait tourner la tête

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:44

I spent a lot of nights on the run
And I think oh, like I'm lost and can't be found
[...]Spirits in my head and they won't go



Léo réussit à arracher un nouveau sourire à Andrew, et pourtant ce n'était pas quelque chose de gagner ce soir. Il prit une nouvelle gorgée de son verre avant de répondre.

- Très bien mon poussin, j'espère bien que tu me montreras ça...

La suite par contre, n'était plus du tout sur le ton de l'humour. Andrew se demandait clairement ce qu'il s'était passé entre Léo et Charlize pour qu'il la déteste autant. Les mots durs de l'Emerson commençaient à tendre le brun, il serra sa mâchoire à ses paroles.

- Pourquoi tu dis ça ? T'es sûr que c'est pas toi qui a pas été cool avec elle ? Demanda t'il le regard mauvais.

Elle n'avait pas été garce avec lui jusqu'à présent. Certes, il fallait dire qu'avant qu'ils se retrouvent dans l'ascenseur, ils étaient comme chien et chat et faisaient tout pour ne pas se croiser. Andrew avait été le principal responsable. La colère était là et au prochain mot trop difficile envers la blonde il aurait probablement beaucoup de mal à ne pas déraper. Après tout, le Parish était connu pour avoir l'alcool mauvais.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
POINTS : 199
MESSAGE : 9898
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew EmptyMar 23 Jan 2024 - 17:39

Il était sur une pente très glissante, là, Léo. Il commença à en prendre conscience tandis qu'Andrew semblait vraiment insister pour lui donner le mauvais rôle auprès de Charlize. Alors il était bien conscient que le brun était amoureux de cette femme, bien qu'il n'arrive pas à le comprendre, enfin, l'amour ça ne se contrôlait pas, il en savait quelque chose. Bref, il voulait bien faire un effort, mais à un moment il ne fallait pas pousser, il ne pouvait pas la supporter, la blonde, c'était bien la seule qui ne lui ait jamais fait d'autre effet qu'un glaçon qu'on lui aurait fait glisser dans le dos. Et il ne comptait pas réellement se justifier. Mais parce qu'Andrew insistait et aussi puisqu'il n'avait, pour une fois, rien fait de mal, il se sentit obligé de parler. J'lui ai rien fait, pas à elle, personnellement non. J'ai eu le malheur de sortir avec sa meilleure amie. Sortir avec, c'était un peu léger, Blanche c'était sa copine d'enfance à Léo, celle qui avait toujours été amoureuse de lui et avec laquelle il avait joué au chat et à la souris durant des années, mais bon, il n'avait pas besoin de détails, le musicien. Ça ne s'est pas bien fini avec cette fille et depuis, Charlize me déteste, elle s'est clairement occupée de ce qui ne la regarde pas, elle me prend pour le grand méchant loup. Sauf qu'elle était assez grande pour se défendre seule, mon ex. Il attrapa son verre et termina ce qu'il restait. Ils étaient à présent à sec. Crois bien que si je m'étais vraiment occupé d'elle, si tu vois c'que j'veux dire, la petite bourgeoise coincée aurait vraiment eu à m'en vouloir. Mais c'est juste une chieuse qui s'emmerde trop dans sa vie et qui trouve intéressant de s'immiscer dans celle des autres. Il secoua la tête, agacé. Il voulait savoir, Drew, à présent, il savait. Toujours est-il qu'elle le ghostait, lui le musicien sympa, clairement, il perdait son temps avec cette fille, elle n'en valait pas la peine.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Under cover of darkness + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under cover of darkness + Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALOYSIUS&ESSENCE ▼ Darkness cannot drive out darkness
» I'm not mad, I just cover up my temper • Joe
» always cover your backs (gretchen)
» cover me up in your kerosene ⤅ amaranth
» cover your backs (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: