AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cover your backs (vega)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:43

Installé comme une grosse loque dans le canapé, bière à la main et clope à la bouche, Scar avait séché le boulot aujourd'hui. Il n'avait pas la tête à sortir. Du coup, pour une fois il serait la quand Vega rentrerait des cours. Il s'entendait avec tout le monde dans la coloc, mais il aimait particulièrement taquiner la jeune femme. Il était donc content de pouvoir passer un peu de temps avec elle. En général, ils se croisaient juste, c'était dur d'accorder les horaires de tout le monde. Il ne savait pas ou était les deux garçons, mais peut importe, ils sont grands et font bien ce qu'il veulent de leur vie après tout. Il entendit la porte s'ouvrir et tira une dernière taffe sur sa clope avant de l'écraser dans le cendrier. Salut. dit-il à l'attention de la jeune femme qui rentrait dans leur appartement commun. Il n'aurait jamais pensé vivre en colocation, à Londres il aimait avoir son propre chez lui. Mais, finalement, ce n'était pas si déplaisant que ça après tout. Il se demandait juste comment ses colocataires faisaient pour supporter ses sautes d'humeurs. L'important c'est que tout ce passait à peut près bien. Il n'avait rien à reprocher à personne. T'as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptySam 8 Juin 2019 - 20:36

Une journée de plus de terminée, à la fin de la semaine l’année est terminée, encore trois exams. Je vois la lumière au bout du tunnel ! J’ai juste envie de me poser avant de retourner réviser, encore, jusqu’à je sais pas quelle heure dans l’espoir de pas foirer mes exams et réussir mon année. J’ai clairement pas envie de retaper, j’aurais peut-être des rattrapages mais ça je devrais m’en sortir. En rentrant je vois Scar affalé sur le canapé et je sens l’odeur de clopes, je lève les yeux au ciel. « Salut, tu pourrais ouvrir une fenêtre quand tu fumes ! » Je vais en ouvrir une d’ailleurs. Enfin il fait bien ce qu’il veut, je crois juste que les exams me mettent un peu à cran. Je m’assois à côté de lui et je m’étire de tout mon long, contente de ces quelques minutes de pause. « Encore des exams, j’ai hâte que la semaine soit terminée ! Et toi alors ? » Je me demande ce qu’il a bien pu faire et s’il est resté toute la journée sur le canapé. En fait je sais pas trop ce qu’il fait de ses journées, il a l’air de toucher un peu à tout. On est tous potes mais en général je vais pas trop fouiner, même si des fois j’aime beaucoup ça.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyMar 11 Juin 2019 - 15:14

Il avait oublié qu'une fille pouvait être énervante et énervée quand elle était fatiguée. En même temps, c'est vrai qu'il aurait pu l'ouvrir cette fenêtre, mais, il n'y avait pas vraiment pensé non plus. Il avait la tête bien ailleurs ces temps-ci. J'ai zappé, désolé, moi aussi j'suis content de te voir. dit-il pour mettre une pointe d'humour. Il ne lui en voulait pas, il savait bien qu'elle était en période d'examen, la petite. Dernière ligne droite, tu vas tout déchiré, t'inquiète. dit-il en voulant l'encourager comme il le pouvait. Oh, euh, j'ai pris un jour de repos, donc pas grand chose. dit-il en haussant les épaules. Bon, il avait plus imposé le jour de repos étant donné qu'il n'avait pas demander l'avis à son patron. Mais, pour lui, c'était la même chose. J'te vois presque plus ces temps-ci alors qu'on vit sous le même toit, tu vois un gars ou quoi ? dit-il pour la taquiner, sachant déjà très bien la réponse puisqu'il l'avait aperçu il n'y a pas si longtemps avec quelqu'un. Pas si discrète que ça la Clark. Il se ralluma une clope, allant fumer vers la fenêtre cette fois-ci, caressant au passage Teddy, qui dormait comme une grosse loche sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyDim 16 Juin 2019 - 18:14

Ça va il est cool Scar. Cette histoire de clope aurait carrément pu partir en engueulade mais il décide de pas me prendre la tête et je le remercie pour ça. Son petit encouragement me fait sourire, c’est un peu comme une lumière au bout du tunnel. Oui c’est bientôt la fin, après à moi les petites vacances avant d’avoir mon stage. Et encore, vacances pas vraiment puisque je continue à bosser au fast-food mais bref c’est déjà ça, voyons le positif. Il m’explique que de son côté il n’a pas fait grand-chose, ce qui me fait rire. Des gens font-ils des fois des choses productives dans cet appart ou jamais ? Il me demande ensuite si je vois un gars, sous prétexte qu’il me voit plus trop à la maison. Je sui en en exam, je passe mon temps à bosser donc je vais pas trop batifoler dans les champs avec mon prince charmant mais bon. « Ouais, on va s’marrier, j’t’ai pas donné l’invitation ? » Je fais mine de réfléchir avant de rire. Il se lève pour aller fumer et je me dis qu’il doit passer sa journée à faire ça, quel enfer ! « Nan en vrai j’suis une single lady, pourquoi ? T’es intéressé ? » Je lui réponds un sourire aux lèvres. En vrai je mens pas, je suis vraiment single. Coucher avec un mec régulièrement et lui envoyer des petits messages mignons c’est pas être en couple hein.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:15

Le jeune anglais avait bien assez de problème en tête pour en rajouter un pour une pauvre histoire de clope. Il faudrait qu'il trouve une excuse à son patron pour ne pas être venu embaucher, trouver une solution pour ses crises de colères à la con, une solution pour son addiction à la drogue. Et peut être même son addiction à coucher avec les potes des autres aussi, ce serait pas mal. Finalement, c'était peut être mieux que Vega soit arrivé, il allait pouvoir penser à autre chose, au moins. Il partit donc sur le sujet des garçons. Il l'avait aperçu l'autre jour avec un mec, il attendait juste qu'elle crache le morceau. Comment ça j'suis pas ton témoin ? dit-il en imitant un air outré avant de rire et de recracher sa fumée par la fenêtre. J'suis toujours intéressé. dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Bien sur, il rigolait. Avec Vega, c'était différent des autre filles, il la voyait vraiment comme une petite soeur et n'aurait pas imaginé une seule seconde de coucher avec elle. Et du coup, c'était qui le brun, avec qui j't'ai vu l'autre jour ? Bon, toi tu m'as pas vu, j'suis aussi rapide que l'éclair. En tout cas, t'avais pas l'air très single, comme tu dis. dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:39

C’est clair que le jour où je vais me marier, si ça arrive un jour ce qui n’est pas sûr, malheureusement pour lui ça ne sera pas Scar mon témoin. Je l’adore mais je peux pas imaginer quelqu’un d’autre que Mo pour ça. Même si c’est prendre le risque qu’il perde les alliances ou qu’il finisse bourré avant même que ce soit l’heure raisonnable pour ça. Mais bon je veux bien prendre le risque. De toute façon, je compte pas me marier la semaine prochaine donc d’ici là peut être que ça sera devenu un gars responsable. « Sorry t’es pas mon number one. » dis-je en lui envoyant un baiser avec ma main. Je lève les yeux au ciel en lâchant un « Pfff... » quand il me dit qu’il est toujours intéressé par l’idée de nous deux dans un lit, ou un canapé, ou ailleurs en fait. Ce qu’il me dit ensuite ne fait fait qu’un tour à mon sang. Un brun ? On ne peut pas dire que durant les dernières semaines il y ait eu beaucoup de brun dont j’ai été proche. « C’est juste un pote. » dis-je en ayant l’air détaché alors que je flippe que quelqu’un soit au courant de tout ça. Enfin, les personnes au courant de cette histoire se compte sur les doigts d’une main et j’ai pas vraiment envie d’ajouter une personne de plus à la liste.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:45

Scar mit une main au niveau de son cœur, faisant semblant d'être blessé. Tu m'as brisé le cœur, là. dit-il en riant à la jeune femme. Il lui dira la langue quand elle leva les yeux au ciel. Il adorait taquiner Vega, c'était tellement facile avec elle. Finalement, le sujet du garçon l'intéressait un peu plus. Il te relookait vachement les fesses. Ton "pote". dit-il en écrasant sa cigarette dans le cendrier et en retournant se poser dans le canapé. T'es sur que c'est un gars bien ? Il a une tête à claque. dit-il en regardant la jeune femme. Son côté protecteur ressortait un peu trop avec elle, il la considérait vraiment comme sa sœur et il jugeait plutôt pas mal les gens rien qu'à leur tête. Ça n'aidait pas vraiment, d'autant plus que ce n'était pas un exemple. Il était la définition même du parfait connard. Mais quand ça touchait ses proches, c'était différent. Il était pareil avec sa jumelle. En cent fois pire, il faut le dire. En tout cas, si y'a un truc avec lui, j'veux un CV et une lettre de motivation, on examinera sa candidature avec Theo et Mo. dit-il en taquinant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:44

Le sujet arrivait sur une pente glissante. Scar qui m’a vu avec Bel, merde, on n’a pas fait gaffe qu’un autre gars que Mo pourrait nous voir. « T’sais plein d’mecs font ça. » Je lui réponds pour me dédouaner. Même si je déteste ces gars qui regardent les fesses des gens sans aucune discrétion comme si c’était un bout de viande. Le fait qu’il n’apprécie pas Bel juste en l’ayant vu vite fait de loin me fit rire. « T’as raison, c’est une tête à claques. » C’est vrai, il peut être tout à fait insupportable et imbuvable mais aussi mignon quand il s’y met. Mais bon, je cherche pas à ce qu’il y ait quelque chose de plus que des coucheries en fin de soirées, c’est déjà assez compliqué comme ça. Quand Scar parle d’un CV qu’il transmettra à nos autres colocs et que forcément, le nom de Mo ressort, je me précipite pour répondre. « Nan, faut pas que ça se sache. C’est le meilleur ami de Mo, j’veux pas que ça foute la merde. Dis rien s’te plaît. » Bel m’a fait promettre de ne rien dire à Mo pour ne pas foutre en l’air leur amitié. Personnellement je m’en fiche qu’il le sache mais comme c’est important pour Bel et que je n’ai pas spécialement envie qu’il me déteste, j’ai accepté.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:39

Je sais, j'suis le premier à toucher un cul qui passe. dit-il en haussant les épaules. Comportement de gros connard, peut être mais c'était du made in Scar. En revanche, que quelqu'un le fasse à une personne qu'il considère comme sa petite sœur. Ça, c'est autre chose. Il rit quand elle lui affirma qu'il avait une tête a claque et sa réaction suivante fit agrandir son sourire. Donc j'ai raison ? Y'a bien un truc avec lui ? J'suis trop fort. dit-il tout fier de lui, tel un enfant. Ça changerait quoi, si il le savait ? demanda-t-il, curieux. Il ferma la bouche, réfléchissant un instant avant de la réouvrir. Tu sais, tu devrais pas gâcher une amitié pour une histoire de cul. dit-il en haussant les épaules. Il savait de quoi il parlait puisqu'il avait faillit perdre son frère pour une fille. Certes, Rosa n'était pas qu'une simple fille pour Maddox. Mais, il avait déjà été dans ce genre de situation. Après, même si Mo était son colocataire, à ce niveau là il ne le connaissait pas assez pour savoir comment il réagirait. Mais, si un de ses potes se tapait Charlie, il savait qu'il réagirait très mal alors il s'imaginait que c'était pareil pour l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptySam 13 Juil 2019 - 19:45

Je me sens un peu conne d’être tombé dans le panneau du petit jeu de Scar. J’ai surtout promis à Bel’ de rien dire à personne et voilà que mon coloc, et celui d’Elmo donc, est au courant. C’est pas la personne idéale à qui l’avoir dit mais au moins il sait qu’il ne faut pas qu’il fasse de gaffe en disant à Mo que je me tape un gars. Jusqu’à maintenant je m’en sors de pas lui dire mais s’il vient m’en parler je suis pas sûre de pouvoir lui mentir, quitte à ce que Bel m’en veuille. Il tente de me filer des conseils mais je suis pas hyper d’accord avec lui. « J’ai pas envie de foutre en l’air quoi que ce soit mais j’vois pas ce que ça peut faire aux gens avec qui je couche. Fin Mo c’est mon meilleur ami, il va pas être jaloux où j’sais pas quoi. » Mais bon des fois les gens s’imaginent qu’ils peuvent contrôler la vie des autres juste parce qu’ils sont potes. « Fin genre toi tu t’tapes qui tu veux j’m’en fous, pourtant on est potes. » Après s’il commence à faire de la merde genre coucher avec des gens en couple où je sais pas trop quoi j’irais sûrement lui dire deux trois mots mais c’est tout.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:30

La jeune femme était rentrée assez facilement dans son petit jeu et pour son grand bonheur. Il affichait un regard fier digne d'une tête à claque. Cependant, il tenta quand même de la mettre en garde, parfois les relations ou plans culs ne valaient pas le coup et il était bien placé pour le savoir. Il haussa les épaules. J'suis pas dans la tête de Mo, je sais juste que si quelqu'un couchait avec Charlie, moi, ça me plairait pas. Bon en même temps ce qu'il disait pas c'était sa certaine jalousie et possessivité envers la jeune femme. C'est pas pareil, on a pas le même genre de relation. dit-il en haussant les épaules à nouveau. Genre moi t'es comme ma petite sœur, donc j'te met en garde mais j'ai rien à dire et puis j'm'en fou un peu, tu fais ce que tu veux de ta chatte, mais Elmo étant plus proche de toi et si en plus l'autre là c'est son meilleur pote, il est en droit d'ouvrir sa bouche. En tout cas, dans sa tête, ça paraissait logique. Après, peut être que la jeune femme voyait les choses différemment. Après, Scar n'était pas un exemple à suivre non plus. Bien au contraire, mais il savait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptySam 27 Juil 2019 - 19:09

Je doute pas vraiment que Scar soit du genre jaloux et un peu protecteur. Il l’est avec moi. Du coup je l’écoute mais j’espère que Mo ne réagira pas comme un con quand il l’apprendra. « Nan mais aussi tu veux t’la faire donc t’as pas envie qu’on t’la pique. » Je lui réponds en tirant la langue. En vrai j’ai aucune idée de s’il veut se faire Charlie mais bon, peut-être ? En tout cas ça ne m’étonnerait pas vraiment. Dans tous les cas j’aime pas trop quand on me dit avec qui je dois coucher ou non. Genre chacun fait ce qu’il veut ? Je comprends néanmoins les arguments de Scar. Tout le monde pense pas comme moi, je sais. « J’lui ferais vite comprendre qu’on s’en fout d’avec qui je couche. Fin même si c’est son meilleur ami. Vu qu’on est deux personnes qu’il adore, il devrait être content. » C’est un raisonnement sans faille non ? « Fin on verra quand ça arrivera mais en attendant tu dis rien s’te plaît. Faut que ça vienne de Bel ou moi, sinon pour le coup il risque de pas être content parce qu’aucun de nous deux lui a dit. » Pour le coup ça je pourrais plus comprendre.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:49

Charlie et lui, c'était un grand sujet. Sujet qui se valait parfois sensible pour le jeune homme parce que non, il n'avait pas envie de se la faire comme elle le disait. Il voulait pas gâcher sa relation avec elle, elle comptait beaucoup trop pour lui. Et pourtant au fond, il savait que y'avait quelque chose entre eux, qui dépassait le désir de l'avoir dans son lit comme toutes les autres. C'était différent. Il secoua négativement la tête. Non, j'veux pas tout gâcher avec la seule personne au monde qui arrive à me calmer. dit-il en riant nerveusement. C'est vrai qu'elle avait ce don là sur lui Charlie, elle le calmait comme personne n'y arrivait. Pas même sa sœur jumelle ou son grand frère, c'était une relation bien différente. Il peut être content ouais, mais si ça marche pas entre vous, il aura le cul entre deux chaises parce qu'il aura pas envie de choisir. dit-il en haussant les épaules. Un sourire se dessina sur son visage quand elle lui demanda de ne rien dire. J'dis rien si tu prends mon tour de vaisselle pendant au moins deux semaines ? demanda-t-il en lui tirant la langue avant d'afficher un sourire de vainqueur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:06

Scar voit peut-être Charlie comme je vois Mo mais je me dis qu’il y a peut-être plus. Il me soutient que non. C’est peut-être vrai, je me vois pas faire quoi que ce soit avec Elmo, ça serait trop bizarre alors c’est possible que ça soit pareil pour lui. Je hausse les épaules avant qu’il me dise que peut-être que Mo sera content jusqu’à ce qu’il doive choisir un camp. « Oh calm down, on est pas ensemble avec Bel, on couche juste ensemble en soirée alors y’a pas d’camp à choisir. » Et puis de toute façon je vais pas l’empêcher de voir des gens parce que ça me plaît pas. Sauf si vraiment ils ont une grosse influence de merde mais bon. Scar marchanda ensuite, deux semaines de vaisselle contre son silence. Je réfléchis quelques secondes avant de répondre en tendant la main. « Marché conclu ! » J’espère qu’il saura rien dire et qu’il fera pas des sous-entendus à la con qui seraient vite suspects. Même si quand Mo le saura, ça sera mieux que d’avoir à garder ce secret à la con qui me hante depuis des mois. J’aime pas mentir, surtout à mon meilleur ami.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
cover your backs (vega) Empty
MessageSujet: Re: cover your backs (vega)   cover your backs (vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cover your backs (vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always cover your backs (gretchen)
» I'm not mad, I just cover up my temper • Joe
» cover me up in your kerosene ⤅ amaranth
» Under cover of darkness + Andrew
» cover girl put the bass in your walk (letícia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: