AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La ville lumière + Fleur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:38


Parler de sa bisexualité n'avait rien d'extraordinaire, rien de gênant. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Fleur était très a l'aise sur le sujet. Un homme avec un homme. Une femme avec une femme. Quelle importance? Elle parlait de ça, comme si, il s'agissait de deux parfums dont elle avait l'habitude de changer. Tel un trait de caractère, une jolie qualité ou un vilain défaut, Fleur est bisexuelle.

Pour en revenir sur leur discussion, Léo confirme et assure que les femmes sont bien trop jalouses. C'est bien pour l'une de ses principales raisons que Fleur a délaissé la gente féminine. Certes, les histoires d'amour avec une femme, était bien plus passionnelles, bien plus fusionnelles. Car qui connaît mieux une femme, qu'une femme? Homme ou femme, peu importe. Fleur attend l'amour. Elle cherche encore ce morceau de puzzle qui complétera sa vie.

- Non, je ne crois pas. Il n'est jamais trop tôt pour connaître l'amour.

Léo avait beau dire qu'elle s'ennuiera, qu'elle avait encore le temps, mais elle n'y croyait pas un seul mot. Fleur le regardait, intensément. Une décharge électrique la fit frissonner de la tête aux pieds. Elle s'arrêta un instant, mais rien ne vint. Il n'était pas réceptif, il ne la désirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:18


Il se moquait bien, en vérité, que Fleur soit hétéro ou bien bi-sexuelle, ça n'était pas important pour Léo et puis le problème était le même au fond, elle était seul et cette solitude lui pesait. Il lui traversa l'esprit que la jolie française était peut-être trop idéaliste, la preuve elle semblait s'accrocher à lui bien qu'il n'ait rien de bon à lui offrir, bien qu'il l'ait déjà déçu par le passé, elle revenait à lui et le bouffait des yeux. C'était un peu dérangeant, bien que soit toujours agréable de se sentir admiré par une femme, Léo n'aimait pas l'idée qu'elle attende quelque chose de lui, ça le mettait mal à l'aise parce qu'elle serait déçue au final et puis qu'il allait culpabiliser. Il sourit en baissant la tête lorsqu'en bel esprit de contradiction, Fleur argumenta qu'il n'était jamais trop tôt, elle n'avait peut-être pas tort, c'était une question de point de vu. Ne trouve pas quelqu'un qui te fera du mal juste pour avoir l'impression de vivre quelque chose. Elle s'arrêta instant pour le dévisager, Léo resta interdit un instant, sans savoir quoi faire, avant de comprendre qu'elle cherchait une quelconque réaction de sa part. Il soupira doucement et s'approcha d'elle, la pris doucement dans ses bras, il avait l'envie de la secouer, de lui faire comprendre qu'elle devait arrêter d'espérer, mais il était gentil et ne voulait pas la briser alors au lieu de ça il referma ses grands bras autour d'elle et la serra avec douceur, preuve de la grande tendresse qu'il éprouvait toujours pour elle, le geste pouvait porter à confusion mais il n'en était pas conscient.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:31


Ses mots n'avaient aucun sens car pour elle, rien d'autre ne comptait. Des souvenirs bien gardés, bien précieux. Quand Léo la serra contre elle, Fleur s'envola sur un nuage moelleux. Cela faisait un bien fou. Le vent et le froid n'avaient plus lieu d'être. Puis, elle eut cet affreux pressentiment. Comme si son coeur s'effondrait, comme si ses jambes auraient lâcher, comme si un court-circuit électrisait chaque partiel de son corps.

- Je te fais de la peine, pas vrai?

Par peur de toute réponse, elle resta collée dans ses bras. Elle ferma ses yeux avec force et prit son courage à deux mains.

- Je vais t'attendre. J'ai conscience que je n'ai aucune chance, là. Mais je suis persuadée, non j'en suis même sûre, que je peux te rendre heureux.

C'était dit. Des paroles qui pourraient être vides de sens pour Léo, et Fleur en était convaincue. Toutefois maintenant il le savait. Il y pensera, sûrement quand il sera seul, triste, ou désespéré. Peu importe le plus important était qu'il me garde en tête. Fleur lui laissera toujours une porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 0:17


La question de Fleur le pris un peu de cours, Léo hésita un instant. Non elle ne lui faisait pas de peine, du moins pas en mode pitié, il avait de la peine pour elle parce qu'il était certain qu'elle pourrait trouver l'amour, dans les bras d'un homme bien, ou d'une femme, peu importait, qu'elle pourrait être heureuse. Et qu'à ce moment là elle oublierait son coup de coeur stupide pour lui, qu'elle se rendrait même compte qu'il n'était pas si parfait que ça, elle perdait son temps à espérer qu'il ouvre les yeux sur un amour qu'il n'éprouverait jamais à son encontre. Il aurait bien voulu la mettre dans son lit, ça il voulait bien l'avouer, même si ça ne serait pas correct. Et oui, il avait beaucoup d'affection pour elle et des souvenirs très tendre des moments agréables passés avec la jeune française, mais ça n'allait pas au delà de ça, jamais ça n'airait. Ne dis pas ça, c'est ton côté fleur bleue, ça te va bien. Sans mauvais jeux de mot. Il allait lui faire un bisou sur le front, enfin la partie qui n'était pas couverte par son bonnet, mais elle releva la tête et Léo, dans son élan fut à nouveau pris au dépourvu. Alors il atterri sur ses lèvres. Ce fut furtif, juste le temps qu'il comprenne ce qu'il leur arrivait, rapidement il éloigna sa bouche de la sienne. Mais le mal était fait. Déjà elle se serrait plus contre lui pour ne pas lui laisser le loisir de fuir et puis elle s'ouvrit à lui, pour cette ultime sortie qui fit très peur à Léo. Il se détacha alors d'elle, la tenant à bout de bras face à lui, histoire qu'elle puisse bien le regarder en face. Arrête ça Fleur. Arrête de te... de t'bercer d'illusions. On ne sera jamais ensemble. Il soupira en baissant les yeux, il avait conscience qu'il allait endosser le rôle du parfait connard, encore une fois, mais il n'avait pas vraiment le choix. On a eu notre beau moment, ici, tout près, à quelques rues, c'est vrai ! Et c'était chouette ! Mais on avait quinze ans ! J'peux pas te laisser croire qu'on vivra un jour quelque chose d'aussi fort parce que ça n'arrivera pas. Moi je suis passé à autre chose, je ne t'aime plus, plus comme ça. J'suis un homme à présent, plus un gamin plein de rêves. J'ai un fils né d'une histoire chaotique et bien loin du compte de fées. Et puis j'aime une fille, une femme... oui je l'aime et je ne compte pas me réveiller un jour et me rendre compte que j'ai laissé passé ma chance avec toi. Parce que je sais que ça n'arrivera pas. Et tu devrais en prendre conscience toi aussi. Ne m'attend pas, il n'y a rien à attendre de moi. Termina-t-il en la lâchant enfin, abattu par tant de choses qu'il devait dire mais qu'il savait douloureuses pour la douce Fleur.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:07



Oh oui, Fleur était salement romantique. Les histoires d'amour la faisaient rêver depuis toute petite. Donc quand Léo posa ses lèvres, peu importe si ce fut furtif, elle se sentit des ailes pousser. Les souvenirs défilaient dans son esprit. Un baiser derrière le sacré coeur. Une glace à la place de la madeleine. Jouer à cache-cache dans les escaliers des immeubles haussmaniens. Des éclats de rire dans le couloir du métro.

Alors forcément l'entendre achever ses plus grands espoirs, l'effondra sur place.

- Faut que j'y aille.

La réplique cinglante aux départs douloureux. Des paroles qui s'étouffaient, venant d'un chagrin enfoui. Impossible pour elle de le regarder dans les yeux, par peur de fondre en larmes. Fleur se précipita pour lui tourner le dos mais comme si il avait anticipé sa réaction, Léo lui prit la main. Le menton haut, elle ravala ses larmes pour le faire face. La paume de sa main lui toucha le torse pour freiner son élan.

- Je t'ai aimé il y a dix ans. Dix ans, Léo! Moi aussi j'ai grandi. Tu as quelqu'un, un enfant. Je le conçois. Oui ça me fait mal de l'entendre, et au fond je m'en doutais bien. Léo, cela ne t'engage rien.

Voilà des mots paisibles, doux, réfléchis - à l'image de Fleur. Agir avec impulsivité n'a jamais réglé les conflits.

- Je serais là, c'est tout. Tu verras.

Il ne pouvait l'empêcher de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:16


Il ne pouvait s'empêcher de penser que Fleur était une gamine, dans sa façon de penser, d'espérer, de croire qu'il était une sorte de prince charmant ou quelque chose de cette trempe là, non, il était loin de cette image là, tellement loin. Soupirant alors qu'elle tentait de fuir et qu'il aurait dû la laisser partir, s'aurait été plus simple, Léo agrippa tout de même sa main. Parce qu'il savait qu'elle pleurait déjà, qu'il lui avait fait du mal et qu'il ne supportait pas le poids de cette responsabilité. Elle aurait pu se débattre, lui hurler dessus, le gifler peut-être s'aurait été plutôt mérité. Pourtant elle ravalait ses larmes et parlait avec douceur, la mine haute et fière de celle qui ne s'avouait pas vaincue. Elle avait une naïveté en elle qui la rendait touchante. Jamais Léo ne pourrait s'en éloigner totalement, il avait besoin de cette douceur dans sa vie, de cette candeur, de sa Fleur tout simplement. Il l'attira alors vers lui et passa un bras autour de son épaule, la forçant délicatement à reprendre leur marche, à ne pas le planter là le cœur lourd. J'espère bien que tu seras toujours là, Fleur. Même si on n'a pas les mêmes attentes. N'espère rien de moi, je te décevrai... mais ne t'éloigne pas trop, tu me manquerais. Il aurait aimé qu'elle se raisonne, qu'elle voit comme un ami, un proche à qui elle puisse se confier, même si rien n'était moins simple. Pour l'instant il voulait juste continuer leur balade, même sans parler, juste respire son air.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 13:38

Le coeur serré, Fleur voulut faire face à la réalité de sa douceur légendaire. Elle regarda Léo, comprenant chacun de ses mots, de ses gestes. Bien sûr qu'il n'était pas intéressé par elle, bien sûr qu'il ne l'aimait pas de la même façon qu'elle. Rien que son regard, ne trompait pas. Léo portait une affection particulière pour elle, une affection amicale. Fleur, elle, voyait en lui comme son grand amour passé / présent / futur. Et bien qu'il proclama qu'il n'y avait aucun espoir à une relation, elle s'y accrochait.

- Je sais ne t'inquiètes pas, j'ai compris, dit-elle gentiment dans un sourire sincère.

Au moins elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Et même si Léo prétendait qu'il n'y aura rien entre eux à venir, Fleur était persuadée du contraire. Il avait une femme dans sa vie, mais rien il y a toujours des hauts et des bas dans un couple. Et dès qu'un obstacle se franchira, elle espère qu'il pensera à elle. Oh oui, il pensera à combien avec elle cela pourrait être si facile. Combien elle l'aimait. Combien ils s'amusaient, tous les deux. Combien elle donnerait tout pour lui. Sans oublier que Fleur, et sa fleur, n'a jamais été cueillie.

- Et si on mangeait une petite crêpe? On s'installera sur les marches du Sacré Coeur?

Elle lui tenait la main, d'un air suppliant et enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:07


Elle disait avoir compris mais tout dans son attitude montrait que Fleur espérait encore, qu'elle n'arrêterait jamais d'espérer, quand bien même Léo serait froid ou méchant envers elle, elle verrait toujours le bon côté chez lui. C'était flatteur, certes, touchant même, de voir que toutes les filles ne le voyaient pas comme un salaud fini, mais il n'était pas certain de mériter toute cette attention et toute cette douceur de la part de la jolie française. Ils se raccrochaient alors chacun à un espoir vain, de ceux qui ne tenaient à rien mais qui les rapprochait encore, qui les empêchait de s'éloigner pour de bon, de ceux qui les arrangeaient bien tous les deux. Oh oui, la vie aurait pu être douce avec Fleur, facile parce qu'elle le voudrait, mais Léo ne voulait pas de la simplicité d'un amour déjà gagné d'avance. Il voulait se battre, comme un tigre, il voulait courir, ramper, il voulait sauter dans le vide et se manger des murs il voulait en baver pour le mériter, il voulait gravir des montagnes, juste pour une femme, il était romantiquement bête dans sa tête et ça lui coûtait toujours beaucoup de problèmes. Mais quand il réussissait, même une petite victoire, il la savourait d'autant plus, il la chérissait. Et c'est en pensant à ça qu'il en vint à penser à Grace, son Everest à lui et ça le faisait sourire comme un nigaud. Alors Fleur il aurait toujours du mal à la voir comme ça, parce qu'elle s'offrait à lui, telle une pâquerette qu'il n'avait qu'à se pencher pour cueillir mais qu'il pouvait tout aussi bien écraser. Voilà pourquoi il ne se penchait pas, il ne voulait pas l'abîmer. Et voilà pourquoi jamais il ne pourrait penser à elle comme un défi, qu'elle soit encore pure il s'en moquait bien, qu'elle la garde pour un autre, son innocence, un homme qui ferait ça bien, qui la mériterait.
Il attrapa sa main avec un sourire amusé. Allons-y pour une crêpe avec vue ! Autant faire touristes jusqu'au bout. Ils s'arrêtèrent devant un marchand ambulant comme il y en avait à chaque coin de rue. Léo pris une crêpe au chocolat et Fleur au parfum de son choix. Il paya la consommation et puis ils s'installèrent sur les marches. Qu'est-ce que tu as prévu de faire autrement, pour tes derniers jours ?

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:42

Une bonne crêpe chaude, fondante et sucrée est une friandise idéale pour un hiver parisien. Et puis maintenant qu'elle avait ouvert son coeur, Fleur avait le sentiment d'être plus légère, plus libre. Une petite complicité renacquit de ses cendres lorsque  Léo attrapa sa main pour se diriger jusqu'au premier stand rural. Elle resplendissait de bonheur. C'était merveilleux de regagner l'amitié de Léo. Comme on dit, de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas. Ce pas, elle était prête à l'attendre sagement et infiniment.

Ils s'installèrent sur les marches du Sacré-Coeur, croisant des dizaines de touristes asiatiques qui bravaient le froid avec sourire. Fleur aussi avait le sourire. Vivait en elle une insouciante innocence. Léo lui demanda ses projets pour ses derniers jours à venir. Elle fit mine de réfléchir.

- Je vais... t'embêter! dit-elle en prenant un peu de chocolat de son doigt pour en mettre sur le nez de Léo.

Fleur pouffa de rire puis reprit son sérieux.

- Je ne sais pas trop... Sûrement visiter le Louvre, une dernière fois.

Rituel y oblige. Avant de retourner dans sa ville d'adoption, Bowen, elle se devait de revoir la belle Joconde.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:54

L'air paraissait plus doux, maintenant que les choses avaient été dites et mises à plat. Chacun savait à quoi s'attendre de la part de l'autre et même si Léo avait peur que Fleur ne meurt d'ennuie à force de l'attendre, il n'y pouvait rien, autant la laisser faire si ça lui faisait plaisir. Et puis pour faire passer tout ça, rien de mieux qu'une crêpe bien chaude en observant les touristes que Léo comparait volontiers à des pigeons avec leur air ahuri à regarder partout. Il demanda à Fleur ce qu'elle avait prévu, ne pensant pars qu'elle jouerait avec la nourriture. Une femme rit à sa bêtise derrière leur dos, ils devaient avoir tout l'air du petit couple parfaitement cliché, c'était certain. Léo sourit à cette idée en s'essuyant le nez, il tira la langue à une Fleur hilare, c'était agréable de se montrer insouciant, comme à la grande époque. Le Louvre c'est toujours une bonne idée, on découvre toujours quelque chose je crois, même après de nombreuses visites. Il se souvenait y être allé souvent, à une époque, ça commençait à dater. Il regarda sa montre, l'heure tournait, arrivait celle de se séparer. John va finir par être imbuvable avec ma mère si je ne rentre pas bientôt. Je vais te laisser là, Fleur. C'était bien de se balader ici avec toi. Il avait revécu plein de beaux souvenirs et puis Paris sans Fleur ça n'avait pas le même charme au final. On se reverra à Bowen, sans ton déguisement d'esquimau !


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:23


Pendant un court instant Fleur se demanda si elle n'avait pas été trop envahissante. Léo avait regardé sa montre.

- Ne te fais pas attendre papa, dit-elle en évitant son regard, avec un léger sourire.

Cette appellation sonnait étrangement aux oreilles de Fleur. Soudain elle se sentit jeune fille, comme si un écart s'était creusé entre Léo et elle. Il avait refait sa vie tandis qu'elle, elle était bloquée dans cet amour vacancier.

- À plus tard, murmura t-elle, d'une toute petite voix.

Puis elle le regarda partir, resta seule sur les marches du Sacré-Coeur. Quand elle ferma les yeux elle s'imagina un instant qu'il revenait vers elle, pour se jeter dans ses bras et l'embrasser à pleine bouche. Cette pensée la fit chavirer de bonheur puis d'une triste mélancolie. On ne devrait pas dire Jean qui pleure / Jean qui rit, mais, Fleur qui rit / Fleur qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville lumière + Fleur   La ville lumière + Fleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville lumière + Fleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leioh ( d'ombre et de lumière.
» Rencontre en ville - Hope & Amandine
» Devines qui est de retour en ville. [Walt]
» Can you help me? (Fleur)
» Quelle ville surprenante ! - Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: