AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre en ville - Hope & Amandine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rencontre en ville - Hope & Amandine Empty
MessageSujet: Rencontre en ville - Hope & Amandine   Rencontre en ville - Hope & Amandine EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:59

Hope and me...


Je me baladais dans les rues commerçantes de ce quartier animé de la ville de Bowen : Northern District je crois. Je venais d'arriver la veille dans cette charmante cité, en provenance de ma lointaine Europe, et je me sentais un peu perdue dans cet univers si différent.

Certes, cela faisait des années que je rêvais de vivre en Australie, mais la réalité n'est jamais tout à fait semblable à ce qu'on a imaginé. J'avais pris une petite chambre universitaire dans le campus, un 10m2 pour le moins sommaire, avec juste lit, bureau et lavabo, les douches et la cuisine étant communes. Mes cours allaient commencer dans une semaine.

Jusqu'à présent, je n'avais pas encore eu l'occasion de nouer le moindre contact : à part les échanges formels et plutôt froids avec les diverses administration, fac ou résidence universitaire.

J'avisais un magasin de vêtements assez bien achalandé :"Fashions Jeans" proclamait sa devanture.
Comme je n'avais guère pris d'affaires, j'étais disposée à en acheter si j'en trouvais qui me plaisait.

Il n'y avait pas grand-monde à l'intérieur, juste une jeune femme en débardeur, les formes bien prises dans un mini-short en jean bleu pâle assez moulant.

Elle se retourna et je fus frappée par la douceur de son visage et la beauté de ses yeux si clairs. Ses longs cheveux bruns ruisselaient en boucles dorés sur son dos.

Comme magnétiquement attirée par elle je l'approchais. Il fallait absolument que je lui parle ! Je lui posais la première question qui me vint à l'esprit.

"Bonjour, excusez-moi, est-ce que vous savez ou se trouvent les jeans s'il vous plait ?"



made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre en ville - Hope & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en ville - Hope & Amandine   Rencontre en ville - Hope & Amandine EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:30









Rencontre en ville.
✣ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence..  








~ Hope et Amandine

Le réveil sonne fort à côté de son oreille, elle râle avant de se décider à se lever, elle ouvre tout d'abord les yeux et se redresse à l'aide de ses coudes sur son lit, s'appuyant sur ses coussins comme elle le peut. Ce matin elle n'a qu'une seule envie aller se dégourdir et se réveille, elle a envie d'aller courir. Elle se lève donc en vitesse, accélérant la cadence avec laquelle elle a démarré la journée. Elle attrape un bout de papier et un stylo avant de noter " Bonjour ma chérie, je suis partie courir une petite demi heure pour me réveiller et reprendre un bon rythme de vie, j'espère que ça ne te dérangera pas de t'occuper d'Eden jusqu'à mon retour si jamais elle se réveille d'ici là." Elle dépose ensuite le mot sur son oreiller et file enfiler son jogging et ses baskets. Elle quitte son nid douillet pour aller se défouler un peu avant sa longue journée. Aujourd'hui elle travaille, elle doit tout d'abord rentrer chez elle, préparer son petit déjeuner, son café, elle doit ensuite aller prendre une douche pendant que le café coule, s'habiller, se coiffer, aller faire les magasins pour trouver une tenue pour la soirée à laquelle elle doit se rendre plus tard dans la semaine, trouver aussi une tenue pour sa fille et pourquoi pas un beau petit cadeau pour Enya, son premier rendez vous n'est qu'à dix heures, heureusement cela lui laisse la matinée pour se changer les idées. En ce moment elle ne pense qu'à Enya, cela la démoralise de voir sa femme comme cela et pourtant elle garde ce fameux sourire collé sur le visage à longueur de journée, elle ne sait même pas comment elle fait pour tenir mais une chose est sûre elle tient. Tant qu'Enya ne sera pas en forme elle sera là pour l'aider, là pour la soutenir, là pour elle. Après son jogging elle rentre chez elle en silence, elle monte les escaliers et remarque que sa fille dort toujours, elle lance un sourire à la petite et la regarde avec émerveillement avant d'aller prendre une douche ultra rapide. Elle enfile ensuite un short en jean et un débardeur, dans son sac elle met un jean et une petite veste. Elle enfile ensuite ses talons préférés avant de descendre boire son café qu'elle a fait couler précédemment, elle remonte ensuite se laver les dents. Hope récupère le mot qu'elle a posé sur l'oreiller à côté de sa femme pour le jeter à la poubelle et décide de laisser ses deux femmes dormir en paix un peu plus longtemps, elle dépose tout de même un baiser sur le front d'Enya, ensuite elle retourne dans la cuisine et prépare tout ce qu'il faut pour qu'Enya n'ait plus qu'à faire chauffer le biberon de la petite et file direction le centre ville.

Hope se gare devant une boutique et reste assise derrière le volant un long moment avant de se décider. Cela lui fait bizarre d'être seule, d'habitude il y a toujours sa fille avec elle, il va falloir qu'elle reprenne se rythme, laisser sa fille à la maison avec Enya, cela la change elle ne peut pas le nier et pourtant elle n'a pas le choix... Elle se lève au bout d'un petit moment et ferme sa voiture avant de poser ses pieds dans la boutique. Quelques minutes après qu'elle soit rentrée la porte s'ouvre de nouveau. Hope se tourne légèrement pour voir qui rentre dans la boutique, elle est un peu curieuse il faut l'avouer et elle aime bien voir les gens qui l'entoure. Elle continu tout de même de regarder les vêtements qui se trouve devant elle et sursaute quand elle entend une voix derrière elle, la jeune femme lui demande alors si elle sait où se trouve les jeans. Hope se tourne en souriant, au début elle se demande si elle ressemble à une vendeuse et ensuite elle voit que la jeune femme la fixe sans détourner le regard. Hope garde son fameux sourire collé aux lèvres avant de lui répondre. « Bonjour, je crois qu'ils se trouvent par là bas » dit elle en désignant le rayon qui se trouve à l'autre bout de la boutique. « Mais il y en a un peu partout dans la boutique, vers tout les mannequins qui ont des jeans » expliqua t-elle en montrant les différents mannequins disposés dans la boutique. « Vous êtes nouvelles dans le coin ? » demanda t-elle ensuite à la jeune femme. « J'en oublies presque mes bonnes manières, moi c'est Hope et vous ? »


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre en ville - Hope & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en ville - Hope & Amandine   Rencontre en ville - Hope & Amandine EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:38

Hope and me...



"Moi c'est Amandine !" répondit l'étudiante avec enthousiasme, enchantée que la belle inconnue prenne l'initiative de faire plus ample connaissance.

"oui je suis toute nouvelle, je viens d'arriver d'Irlande pour m'inscrire à la fac de Bowen, en première année d'art. Je dois dire que je me sens un peu perdue car je ne connais encore personne, mais l'Australie a l'air d'un pays vraiment génial ! Et cette ville est pleine de charme, j'espère que je vais bien m'y intégrer !"

Elle avait parlé spontanément, sans doute mise en confiance par le gentil sourire de la jeune femme.


"et vous, vous faites quoi dans la vie si ça n'est pas indiscret ?"


Amandine se sentait bien tout à coup, il ne lui manquait plus que d'avoir fait une connaissance sympathique pour se sentir vraiment bien dans son nouvel environnement en fait.

La conversation s'orienta ensuite sur les habits.

"Tu cherches quoi alors dans cette boutique"
demanda Amandine avant de se reprendre en rougissant.

"euh.. on peut se tutoyer n'est-ce pas ?"

Comme elle se dirigeaient vers les rayons des jeans, l'étudiante avisa un mannequin avec une mini-jupe jean très courte et sexy. Elle était vraiment ravissante !

"attends, je crois que je vais essayer ça !" fit-elle joyeusement.

Et Amandine s'enferma dans une cabine d'essayage pour défaire sa robe et enfiler la jupe.
Elle se regarda dans la glace en se tournant.
La jupe jeans lui faisait des fesses superbes...
Mais elle était aussi vraiment très sexy effectivement, peut-être un peu trop avec sa micro-taille...

Elle ouvrit légèrement rideau et appella sa nouvelle amie :

"dis Hope, tu pourrais me donner ton avis s'il te plait ?"


made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre en ville - Hope & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en ville - Hope & Amandine   Rencontre en ville - Hope & Amandine EmptySam 6 Juil 2013 - 17:44









Rencontre en ville.
✣ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence..  








~ Hope et Amandine

La jeune femme qu'Hope venait de rencontrer se présenta à son tour, elle s'appelait Amandine. La jeune femme avait l'air joyeuse, Hope ne savait pas trop pourquoi mais cela ne l'a gênait pas et puis peut être qu'Amandine lui dirait plus tard. Hope lui demanda ensuite si elle était nouvelle ici, Amandine lui répondit qu'effectivement elle venait de débarquer d'Irlande pour s'inscrire à la fac, en première année d'art. La jeune femme ajouta qu'elle se sentait perdue et Hope lui lança un sourire de compassion, normal qu'elle se sente perdue si elle venait d'arriver. Amandine continua en demanda à Hope ce qu'elle faisait dans la vie. « Je suis psychologue. Et Je pense que vous vous plairez, les habitants ici sont vraiment géniaux, ils sont tous accueillants si vous l'êtes aussi. Non ce n'est absolument pas indiscret. De l'art, c'est génial, vous aimez ce que vous faites ? Ça se passe bien ?» conclut Hope. Alors qu'Hope retourna la tête pour continuer de chercher des vêtements Amandine lui demande ce qu'elle cherchait, en la tutoyant cette fois ci, Hope tourna de nouveau la tête vers la jeune femme pour lui répondre mais Amandine s'empressa de demander si cela ne gênait pas Hope qu'elles se tutoient. « Oui bien sûr, on peut se tutoyer. Je cherche une tenue de soirée mais je crois que ce n'est pas dans ce rayon que je trouverai mon bonheur et en même temps j'ai besoin de renouveler ma garde robe, acheter de nouvelles choses.» Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les jeans et Amandine trouva son bonheur puisqu'elle attrapa un vêtement avant de filer dans la cabine d'essayage. Hope en profita pour refaire un petit tour dans la boutique, elle voyait beaucoup de beaux vêtements mais aucuns qu'elle n'avait envie de mettre, ce qui était vraiment étrange puisqu'elle adorait le shopping, elle alla même  discuter avec la vendeuse pour lui demander conseil, elle voulait savoir quoi mettre pour son diner et elle n'avait aucune idée de quoi acheter, elle voulait quelque chose qui change de ce qu'elle avait au fond de ces placards. La vendeuse commença à lui donner des conseils sur ce qu'elle pourrait mettre mais Amandine sortit la tête de la cabine d'essayage pour appeler Hope et lui demander son avis, la jeune femme s'excusa auprès de l'employé avant de rejoindre les cabines pour aider Amandine. « Je suis là, dis moi» dit elle avant d'attendre la réponse de la jeune femme. Elle resta debout devant le rideau quelques secondes avant qu'Amandine ne lui parle de nouveau.


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre en ville - Hope & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en ville - Hope & Amandine   Rencontre en ville - Hope & Amandine EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:56

Hope and me...




J’ouvris les rideaux et me présentai au regard de la jolie brune.
« alors ? tu en penses quoi ? »

Et je tournais sur moi-même pour qu’elle puisse bien voir.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me plaisait qu’elle me regarde avec cette jupe sexy. J’avais envie de lui plaire…

C’est là que je compris que je ressentais quelque chose pour elle.
C’est vrai que j’étais assez sensible et tombais vite sous le charme d’une personne agréable.
Sans doute le fait d’être toute seule perdue dans ce nouveau pays et de tomber enfin sur une personne gentille et attentionnée jouait-il aussi.

Mais une question me taraudait. Hope était-elle aussi intéressée par les femmes ?
Et si oui, était-elle libre ?

Il n’y avait qu’un moyen de le savoir…

Je décidais de tenter ma chance.

« Dis Hope, ça te dirait pas qu’on se voit un de ces soirs ? on pourrait se faire un cinéma ? ou aller manger un macdo ? »

J’avais essayer d’être naturelle mais mon cœur battait dans ma poitrine en attendant la réponse…


made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre en ville - Hope & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en ville - Hope & Amandine   Rencontre en ville - Hope & Amandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en ville - Hope & Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'animation (PV Amandine)
» Fin de représentation [Amandine]
» {Candice & Amandine} au bar
» [HOT] (alexie & Amandine) au bowling
» love hurts you know ( amandine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: