AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devines qui est de retour en ville. [Walt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Devines qui est de retour en ville. [Walt] Empty
MessageSujet: Devines qui est de retour en ville. [Walt]   Devines qui est de retour en ville. [Walt] EmptyMar 23 Juin - 7:20


 
Walt&Leanne ❧ ne m'en veux pas.

16h25.
Je rassemblais mes affaires pour partir chercher Maëlys à l'école, par chance le cabinet où je travaillais depuis quelques temps maintenant était à cinq minutes de l'école et c'était pas plus mal puisque je finissais quasiment en même temps que ma fille. J'étais de retour depuis peu de temps donc je n'avais toujours pas trouver de baby-sitter pour Maëlys, cette année ça passais encore puisque sa classe était la dernière à sortir donc ça me laissais le temps de faire le trajet, l'année prochaine ce serai différent et j'allais devoir courir pour arriver à l'heure. Mais pour l'instant j'avais encore le temps donc tout allais bien. Je quittais le bureau et arrivais devant l'école où des enfants sortaient en courant et en hurlant pour rejoindre leurs parents. C'était la classe de ma fille, je reconnaissais certaines bouilles qui passait devant moi. Les enfants sortais un à un mais pas de Maëlys, je décidais de rentrer dans l'école afin de retrouver la classe de ma fille tout en croisant les doigts pour qu'il ne sois rien arriver. Je cherchais quelques secondes avant de tomber sur ma petite fille debout devant un homme qui semblait lui parler gentiment, qu'est ce qu'il s'était donc passer? Je frappais doucement à la porte et passais la tête dans la salle. « Bonjour, je suis madame Bennett la mère de Maëlys, il y a un problème? »  L'homme levais la tête en ma direction suivit de Maëlys. Mon cœur s’arrêtait presque de battre quand je croisais le regard du jeune homme. Cette tête je pouvais la reconnaître entre milles. Je reculais légèrement d'un pas avant de revenir à mes esprits. « Walt? Dites moi que je rêve! » J'hésitais entre lui sauter dans les bras et partir en courant. Walt avait été mon meilleur ami durant quelques temps au lycée, nous étions vraiment très très proches, mais lorsque je suis tombée enceinte j'ai préférer partir sans même lui dire que j'attendais un bébé. Walt m'avais appeler, envoyer des mails, des textos mais je n'avais jamais répondu par honte certainement. J'entrais dans la classe et m'approchais du bureau.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devines qui est de retour en ville. [Walt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie & Kyle : Devines qui vient s'installer ?
» La ville lumière + Fleur
» Quelle ville surprenante ! - Mila
» Rencontre en ville - Hope & Amandine
» La belle au bois dormant du centre-ville (ft. l. silverton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: