AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis Empty
MessageSujet: I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis   I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:42





I'll scare you right out of your pants

Je rentrais chez moi tranquillement. À la marche parce que j'avais déjà bu quelques verres. Oui oui, il m'arrivait parfois de boire un peu trop. C'était relativement rare car je tenais à avoir un mode de vie très sain. Mon accident m'avait beaucoup trop troublée pour que je fasse quoi que ce soit de mal. Vêtue d'une grande robe noire de sorcière avec un décolleté plongeant, un maquillage glamour mais également très foncé. Je sortais du bar alors que je croisais des gens ivres et en m'approchant d'eux (parce que j'avais un peu de misère à tenir encore sur mes talons hauts, je précise...) sa tronçonneuse était toujours d'actualité et semblait en faire une démo qui coupait mon petit doigt en deux. Oh misère de chez misère du sang. Les deux amis semblaient continuer alors que je m'écriais de toutes mes forces que j'avais perdu mon doigt. Royalement dégoûtée, je le reprenais entre mes mains alors que je devais avoir ces dites mains toutes rouges. Un jeune homme passait dans le coin et j'osais timidement quelque part entre mes larmes. « Excusez-moi... Je me suis … Enfin... Y'avait une tronçonneuse. Non en fait... Aidez-moi s'il-vous-plaît. » le suppliais-je au travers de mes larmes. J'avais désormais un petit hoquet, oui c'était pitoyable mais j'avais besoin d'aide. « Je n'ai pas de téléphone et j'ai bu quelques verres. » avouais-je en tremblant, presque prête à enfin le laisser parler.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis Empty
MessageSujet: Re: I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis   I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:15



I hope so much that nobody knows it

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut une longue, très longue journée pour moi, tout d'abord j'avais dû me réveiller une heure plus tôt que d'habitude pour fignoler un peu ma thèse sur l'évolution du pouvoir d'achat en Australie et... putain, il y a vraiment des jours où je regrette d'avoir choisi le marketing comme voie. Enfin bref, la journée m'a paru durer une éternité, mais le pire était que certains débiles - pour ne pas dire des première année - avaient eu la merveilleuse idée de venir déguisés sur le campus et de jouer les farceurs et ce même en plein cours alors que nous sommes en pleine préparation des examens à venir... Passons, la nuit est déjà tombée et la pleine lune brille de mille feux, éclairant ainsi les rues peu fréquentables à cette heure-ci et surtout à cette période de l'année - oui faut croire qu'Halloween a le don de vachement exciter les voyous - pour ma part je n'ai jamais compris l'engouement que pouvaient bien avoir les gens pour cette fête, encore les enfants c'est compréhensible, mais pour les adultes ? Bon sang j'ai juste envie de leur demander quel âge ils ont réellement, il faudrait savoir faire preuve de maturité des fois. Je poursuivais donc mon chemin jusqu'à mon appartement, perdu dans mes pensées, lorsque tout coup une folle furieuse sortie de nulle part ne m'alpague: je ne comprenais pas grand-chose à ses balbutiements, mais ce qui est sûr c'est qu'à la seule vue de son doigt mutilé et couvert de sang, mon propre sang ne fit qu'un tour à l'intérieur, puis je sentis mes forces m'abandonner, ma vue se troubler, je ne pu qu'articuler un « Oh... mon... dieu.... » avant que mon corps ne bascule vers l'arrière puis... plus rien, plus rien à part moi, évanoui sur le sol.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis Empty
MessageSujet: Re: I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis   I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:21





I'll scare you right out of your pants

Je n'arrivais pas à voir grand chose de ce cher inconnu si ce n'était qu'il ressemblait à Dan Humphrey de Gossip Girl. Silence. Je le regarde alors qu'il semblait vouloir s'en aller et finalement j'entends un espèce de balbutiement pour que finalement il se retrouve sur le sol. Mes yeux s'arrondissent comme des boules de billard. Merde merde merde... Décidément je ne suis pas vraiment chanceuse avec les mecs ces temps ci. Il tombait sur le sol alors que moi je tenais mon bout de doigt entre mes mains et je devais l'empêcher de pisser le sang. Misère de chez misère. Je me penchais vers le sol alors que je laissais la trace de mon passage ensanglanté. « Monsieur? Monsieur! Répondez-moi! » Je mettais mon bout de doigt sur son ventre alors que je commençais à le tâter à la recherche d'un cellulaire dans les poches de mon interlocuteur. Autant dire qu'avec une seule main c'est pas génial. J'en sors finalement un téléphone et j'en suis presque soulagée. Je l'ouvre et je compose le numéro des urgences: « Oui bonsoir, ce serait pour un accident... Sur Aylmer Street au coin de la Libairie et du Café Java. Envoyez une ambulance, s'il-vous-plaît. » Puis je réalisais que je parlais d'un accident comme si je commandais une pizza et je corrigeais le tir. « J'ai un homme dans la vingtaine inconscient et j'ai un … doigt coupé en deux morceaux. Faites vite! » Je raccrochais le téléphone et je le glissais dans ma poche alors que le jeune homme semblait sortir d'un coma ou d'une longue période de sommeil. « Les secours vont venir, prenez patience. Ne faites aucun mouvement brusque. »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis Empty
MessageSujet: Re: I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis   I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Born to die feat. Claire.
» Coffee time ! ❃ Claire.
» Vernissage (Adonis)
» Let's play we're gentlemen | Adonis
» under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: