AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffee time ! ❃ Claire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:55

Coffee time ! ❃ Claire. 719509tumblrm59qhnCTfN1rosovg
Malgré son emploi du temps surchargé, Julie trouvait toujours du temps pour ses amis. C’était une personne loyale, pas le genre à appeler ses potes seulement quand elle avait besoin d’eux ou à faire la morte pendant des semaines sous prétexte qu’elle était très occupée. Les amis étaient comme une deuxième famille et l’on se devait d’en prendre soin. Ce jour-là, elle avait quelques heures devant elle et elle avait décidé d’inviter Claire à la rejoindre dans un café. Toutes les deux s’entendaient très bien et Julie était toujours contente de la voir, même si le sujet "Tanner" l’agaçait un peu. Ne lui demandez pas pourquoi elle détestait entendre parler d'histoires d’amour ou de sentiments, elle n’en savait rien. Mais elle ne croyait pas en l’amour et elle concevait mal qu’une fille puisse être entichée de quelqu’un à ce point... Surtout quand le quelqu'un en question était son meilleur ami et qu'il y avait peu de chances pour que leur histoire voit le jour. Enfin bref. Après tout, ce n'était pas sa vie et elle n'était pas du genre à juger les gens. Si Claire était heureuse comme cela, tant mieux. Elle espérait simplement qu’elles n’auraient pas à évoquer ce sujet devenu tabou et que tout se passerait pour le mieux.

Après s’être préparée en vitesse, elle sortit de son appartement et regagna rapidement l'endroit où elles s’étaient donné rendez-vous. Elle était un peu en avance mais Claire ne devrait pas tarder à arriver. Elle décida de l'attendre devant l'entrée du café, près de la porte, et enfonça ses mains dans ses poches. Elle regardait distraitement les passants qui allaient et venaient, se demandant combien d'inconnus se croisaient chaque jour sans vraiment se voir. Chacun semblait bien trop occupé par sa petite personne pour s'intéresser aux gens qui l'entouraient. Ils se croisaient et se bousculaient sans y prêter attention, comme si cela n'avait aucune espèce d'importance. Elle adorait observer de parfaits inconnus dans des moments anodins comme celui-ci. L'être humain la fascinait - mais pas toujours pour de bonnes raisons. Parfois, elle en arrivait à détester le monde dans lequel elle vivait. Elle n'était pas la personne la plus irréprochable qui soit, mais elle prêtait toujours attention aux personnes qui étaient près d'elle. Alors que ses yeux continuaient à se balader un peu partout, elle aperçut la silhouette élancée de son amie qui s'avançait vers elle. Elle se mit à sourire et alla à sa rencontre sans attendre. « Hey ! », dit-elle joyeusement en la serrant amicalement dans ses bras. « Comment ça va ? »


Dernière édition par Julie G. Bennett le Dim 28 Oct 2012 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:28



Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 .

J'avais déjà fais la morte mais pour de bonnes raisons... J'étais souvent en dehors du pays mais je prenais toujours plaisir à appeler mes amis lorsque j'étais en ville, surtout Tanner. C'était une excellente raison de voir mon meilleur ami de qui j'étais éperdument amoureuse. Il m'arrivait parfois d'être très occupée et c'était vrai. J'avais beaucoup de projets à concrétiser et c'était tout sauf facile. Lorsque Julie m'avait téléphoné, c'était avec joie que j'acceptais son offre pour aller prendre un café, d'ailleurs ça faisait un petit moment que je n'étais pas allée la voir. Manque de temps, sans doute. Après tout, il n'y a que 24 heures dans une journée, ce que j'avais souvent blâmé. Je lui avais également acheté un petit cadeau. Un petit bracelet avec une Tour Eiffel venant tout droit de Paris où j'avais fais mon dernier voyage et aussi l'album Red de Taylor Swift qui avait pour moi une signification bien particulière. Je l'écoutais bien souvent et il m'avait fait pensé à Julie sur certaines chansons, notamment sur celle où elle parlait de l'amitié et sur la majorité des autres où Swift avait pratiquement le coeur brisé. Je l'écoutais en boucle sur mon iPod dans l'avion. Et j'avais une autre surprise pour elle, une joyeuse paire de chaussures d'Yves Saint-Laurent, je partageais ma passion pour les chaussures avec la blonde. Je m'étais habillée d'un jean skinny, d'un petit haut fleuri et d'un pull de Tanner. Je savais qu'elle détestait ça mais j'aimais tellement l'odeur de mon meilleur ami que je l'avais adopté ou presque.

J'arrivais pile poil à l'heure avec mon petit sac cadeau et un autre plus gros qui contenait les chaussures. J'entrais dans le café et je faisais une étreinte à mon amie avec mes sacs cadeaux avec un grand sourire. « Hey! Mais tu es sublime aujourd'hui. » Je me reculais pour mettre les sacs sur la table qui semblait pas très enchantée d'avoir à affronter un tel ouvrage. « Je vais très bien, merci et toi? » Je souriais pour ensuite m'installer sur la chaise en croisant les jambes. « Je t'ai apporté un petit cadeau » lui dis-je avec un grand sourire. J'aimais faire des cadeaux, d'autant plus que depuis que j'avais des contrats plus payants et après mes poursuites judiciaires, mes actes en tant que porte-parole, j'étais plutôt bien nantie. Ceci dit, jamais je n'avais la grosse tête, j'étais plutôt modeste et c'était très bien ainsi!
Code by B-NET (c)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:10

Coffee time ! ❃ Claire. 719509tumblrm59qhnCTfN1rosovg
Les deux jeunes femmes s’installèrent à l’intérieur du café. Fort heureusement, le café n’était pas encore bondé et elles pourraient discuter tranquillement sans avoir à élever les voix pour couvrir le vacarme des tables avoisinantes. « Hey! Mais tu es sublime aujourd'hui. » Julie esquissa un sourire amusé. Claire était bien plus sublime qu'elle, et ce peu importe quand. Elle faisait partie de ces filles extrêmement belles qui avaient un sens du style inné et qui savaient parfaitement bien comment associer coiffures, vêtements et maquillage. « Je te retourne le compliment, Mademoiselle Goldsmith », répondit-elle d’un air solennel sans perdre son sourire. « Je vais super bien. Ça me fait plaisir de te voir, depuis le temps ! », poursuivit-elle. Claire avait un emploi du temps des plus chargés et il n’était pas toujours facile de trouver une date qui pouvait leur convenir à toutes les deux. Malheureusement, d’ailleurs. Elles ne se voyaient pas aussi souvent que Julie l’aurait aimé, mais elle n’avait d’autre choix que de faire avec. Elle se consolait en se disant que plus leurs rencontres étaient espacées, plus elles avaient de choses croustillantes à se raconter. « Je t'ai apporté un petit cadeau » Julie la regarda, fronçant instantanément les sourcils. « Un petit cadeau ? En quel honneur ? » Son regard se posa machinalement sur les sacs que son amie avait posé sur la table quelques minutes plus tôt et elle reporta son attention sur Claire. « Rassure-moi, tous ces sacs ne sont pas pour moi, hein ? » Elle ne pouvait s'empêcher de sourire devant la générosité de la jolie brune. Beaucoup aurait pris la grosse tête et se serait montrée hautaine voire méprisante. Mais pas elle. Elle avait gardé sa simplicité et son humilité et c'est en partie pour cela que Julie l'appréciait autant. Elle n'avait jamais joué les stars - et ne le ferait probablement jamais. Elle continua à regarder les sacs, attendant que Claire lui donne ceux qui lui appartenaient. Elle était persuadée que "petit cadeau" ne voulait pas dire plusieurs sacs et elle ne voulait pas en ouvrir un qui n'était pas pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:49



Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 .

Le café que nous avions choisi était réputé pour être plutôt calme ce qui faisait notre bonheur autant à Julie qu'à moi! Lorsque j'avais complimenté mon amie, elle me retournait le compliment et je souriais. « Merci ma chère! » lui dis-je en riant doucement. Avec le temps, j'avais appris à apprécier les compliments et même les accepter ce qui n'était pas trop mal. Avec le métier que je faisais, je me rendais compte que des critiques pouvaient démolir des filles, et ce, très facilement. Peut-être même trop. « Je suis très heureuse de te voir aussi! » m'exclamais-je en souriant toujours. Même si nos rencontres étaient distancées, on trouvait toujours quelque chose à se raconter et c'était très plaisant. Je lui racontais des shooting qui s'étaient passés, de Tanner parfois aussi, de shopping, d'histoire drôles qui m'arrivaient, bref de tout et de rien. Elle fronçait les sourcils lorsque j'avais mentionné que j'avais un petit cadeau pour elle. « Parce que je pensais à toi en voyant tout cela! C'est très significatif Miss Bennett! » je souriais toujours et elle me demandait si tous les sacs étaient pour elle. J'éclatais de rire: « Attends, attends! Tant que tu me laisses mon sac à main on devrait bien s'entendre! Les autres sont tous pour toi. » Je m'installais de nouveau en me replaçant et je lui tendais les quelques sacs que j'avais. « Tu sais pertinemment que j'adore faire des cadeaux! » Tout le monde savait que j'aurais pu me ruiner en frais de cadeaux! Que ce soit pour ma famille ou mes amis proches ou de simples connaissances, je savais faire le bonheur de tout le monde. « Tu veux quelque chose à boire? » demandais-je à mon amie en sortant mon porte-feuille de ma bourse me demandant ce qu'elle prendrait. Mon regard se dirigeait vers la liste des thés qu'il y avait. Miam. Un thé glacé, oh oui! Je me retournais encore vers mon amie qui semblait un peu gênée par mon attention.
Code by B-NET (c)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:30

Coffee time ! ❃ Claire. 719509tumblrm59qhnCTfN1rosovg
Quand Claire évoqua de son sac à main, Julie comprit que tous les sacs étaient effectivement pour elle. Et même si elle trouvait l'attention adorable, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu gênée. Surtout qu'elle n'avait rien à lui offrir en retour ! « Mais... T'es complètement dingue ! Tu le sais, ça ? », répliqua-t-elle en prenant l'un des sacs, un petit sourire aux lèvres. « Tu sais pertinemment que j'adore faire des cadeaux! » Oui, elle le savait. Claire était quelqu'un d'éperdument généreux et elle passait son temps à couvrir ses proches de petites attentions toutes plus touchantes les unes que les autres. Et le fait qu'elle assure que ces cadeaux avaient une signification particulière était encore plus attendrissant. Julie regarda le sac qu'elle avait dans les mains et l'ouvrit délicatement, impatiente de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. « Oh mon Dieu, c'est super joli ! », s'exclama-t-elle en trouvant le petit bracelet qu'elle avait probablement dû avoir à Paris. « Tu veux bien m'aider à le mettre ? » Elle vida ensuite le reste du sac et découvrit l'album de Taylor Swift. Bien qu'elle ne soit pas romantique pour un sou, Julie appréciait tout de même ses chansons et ce cadeau était vraiment génial ! « Alors ça, c'est génial ! J'avais prévu de me l'acheter, en plus. Merci, merci, merci. T'es la meilleure ! », dit-elle joyeusement. Claire était une amie en or et elle avait de la chance de l'avoir ! « Et ça, qu'est-ce que c'est ? », demanda-t-elle finalement en désignant le sac qui contenait les chaussures. Elle trouvait qu'elle était un peu trop gâtée mais elle ne se voyait pas refuser les cadeaux de son amie. De toute façon, elle les adorait bien trop pour les lui redonner ! Quand Claire lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, Julie hocha la tête. « Je prendrais un cappuccino. Mais c'est moi qui t'invite ! », insista-t-elle en sortant son porte-feuille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:41



Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 .

Lorsque mon amie me qualifiait de dingue, je le prenais pour un remerciement en riant. « J'ai pensé à toi lorsque j'étais à Paris, il y avait un mariage sur Notre-Dame et ça aurait été le genre que tu aurais organisé. Je te montrerai les photos, tu verras! » Je souriais grandement, effectivement j'avais pris des photos plus ou moins discrètos du mariage. C'était interdit à la base mais je l'avais fais quand même. « Oui, bien-sûr! » Je l'aidais avec le fermoir du bracelet que je trouvais toujours aussi joli. De l'argent... J'aurais pu prendre de l'or blanc, mais je suis certaine que les gens de l'aéroport auraient pensé que j'étais mariée ou je sais pas quoi. J'envoyais mes cheveux vers l'arrière. « Et c'est l'album qui m'a fait pensé à toi à cause des multiples chansons pour coeurs brisés alors que je sais que tu crois pas en l'amour. » Lui dis-je en riant puis en lui tirant la langue. Ça pouvait être un cadeau à double tranchant mais je voulais faire plaisir à mon amie avant tout. Et après tout, elle me pardonnerait bien avec les chaussures qu'elle n'avait pas encore ouvert. « Ouvre-le et tu verras! » lui dis-je en riant avec un genre de Poker Face mais j'étais bien trop excitée de lui offrir les cadeaux que de faire autre chose. J'espérais qu'ils lui plaisent mais avec Julie, je ne croyais pas que ce soit un problème. « Très bien. » concluais-je vaincue en riant surtout qu'elle n'avait pas déballé les chaussures et elle m'arracherait la tête de lui offrir sa boisson. « Je vais prendre un thé fraise-rhubarbe! » mes préférés, bien évidemment. Tout le monde le savait ou presque. Lorsque j'entrais dans ce café, ils savaient automatiquement ce que je prenais que parfois je devais les arrêter lorsque je décidais de prendre un café pour apporter. Je rangeais mon porte-feuille dans mon sac et je secouais mes cheveux par habitude. « Et toi, beaucoup de boulot ces temps-ci? »
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:47

Coffee time ! ❃ Claire. 719509tumblrm59qhnCTfN1rosovg
Julie ne put s'empêcher de rire en imaginant Claire prendre des photos du mariage de parfaits inconnus, en essayant d'être la plus discrète possible. La scène avait dû être des plus comiques et elle regrettait sincèrement d'avoir loupé cela ! Cela dit, elle était pressée de voir les photos. Elle était curieuse de savoir à quoi un mariage français ressemblait. Elle laissa son amie lui accrocher le bracelet autour du poignet et le contempla avec un grand sourire. Il était vraiment magnifique. « Merci. Il est vraiment super beau, je l'adore ! » Leur conversation se porta alors sur le dernier album de Miss Swift et Claire lui expliqua pourquoi elle avait décidé de le lui offrir. « Et c'est l'album qui m'a fait pensé à toi à cause des multiples chansons pour cœurs brisés alors que je sais que tu crois pas en l'amour. » Une fois de plus, Julie éclata de rire. « Ouais, bah c'est pas en écoutant ses chansons que je vais changer d'avis... Elle fait que se plaindre qu'elle a le cœur brisé, ça n'a pas l'air d'être super agréable », rétorqua-t-elle en levant les yeux au ciel. Comment garder espoir en l'amour quand toutes ses chansons laissaient entendre que les garçons n'étaient que des briseurs de coeur et que l'amour faisait plus de mal que de bien ? « Ouvre-le et tu verras! » Intriguée, la blondinette attrapa le sac et l'ouvrit pour y découvrir son troisième cadeau. Des chaussures. Magnifiques. Signées Yves Saint-Laurent. Elle devait être en train de rêver ! « Noooooon ! », dit-elle en ouvrant grand la bouche sous l'effet de surprise. Elle regarda tour à tour la paire de chaussures et Claire, comme si elle cherchait à se convaincre que tout ceci n'était pas réel. « Tu es complètement dingue, elles ont dû te coûter super cher ! Elles sont vraiment pour moi ? Oh mon dieu. Merci, merci, merci ! » Bien que ce cadeau soit absolument merveilleux, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir gênée d'être aussi gâtée. Il était clair qu'elle ne méritait pas tous ces présents. « Tu abuses, Claire... Sérieusement. Je ne crois pas avoir mérité des cadeaux pareils ! », s'exclama-t-elle en souriant. Elle n'avait absolument pas l'envie de la vexer, bien au contraire. Elle pensait sincèrement ce qu'elle disait : ces cadeaux étaient merveilleux et elle n'avait rien fait de particulier pour les mériter. Elle appela un serveur qui passait par là et commanda leurs boissons. Lui offrir à boire était la moindre des choses après tout cela ! Même si un thé fraise-rhubarbe ne faisait clairement pas le poids contre une paire d'Yves Saint Laurent ! « Et toi, beaucoup de boulot ces temps-ci? » Elle hocha la tête, ne pouvant contenir un soupir désespéré. « J'ai un gros mariage à préparer pour le mois prochain. Le truc, c'est que les futurs mariés sont genre super exigeants. S'ils continuent comme ça, je crois que je les aurais égorger avant la cérémonie... Parfois je me demande pourquoi je fais ce métier », dit-elle d'un air morne. « Enfin bref, parlons plutôt de toi ! C'était comment, Paris ? Raconte-moi tout ! », dit-elle alors, retrouvant sa bonne humeur légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:15



Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 .

Les gens me disaient que je restais très terre-à-terre et une des bonnes raisons était que j'avais un entourage très réaliste et ils s'en foutaient un peu que je sois mannequin. En fait, ils l'appréciaient mais je restais normale par rapport à ça. J'aurais pu faire des études comme mes parents voulaient mais c'est l'art du modelling qui m'a appelé. Après une carrière de mannequin, peut-être retournerais-je à l'école; la biologie humaine m'avait toujours intéressée. Je crois que j'aurais pu être une bonne petite infirmière ou encore un bon médecin quoi que pour le moment mes projets d'études restaient en suspens. « Ça me fait plaisir! » m'exclamais-je heureuse qu'elle apprécie le cadeau. Enfin le tout premier de ceux que j'ai acheté. Ensuite nous parlions du cas de Taylor Swift auquel je riais doucement. « Tu sais, ça fait parti de la vie d'avoir un coeur brisé » avouais-je, songeuse. J'avais eu moi-même un coeur brisé même plus qu'une fois et ça faisait mal mais en bout de ligne on avait besoin du négatif pour être finalement heureux. C'était mon avis, ô combien philosophique mais également le mien. Lorsqu'elle ouvrait la boite de chaussures, je souriais. « On demande pas le prix d'un cadeau. » concluais-je finalement en roulant les yeux en riant toutefois. Elle semblait heureuse et ça me le rendait bien. « Roh arrêtes, c'est pour te faire plaisir!» je souriais gentiment. Julie me racontait ensuite le gros mariage qui était à préparer. « Tu pourras toujours mettre un poison dans le gâteau! » lui dis-je en souriant. Je savais que Julie était plutôt patiente et qu'elle aimait son métier et que le plus souvent possible elle n'avait pas envie de tordre le cou de ses clients. « Tu fais ce métier parce que t'es une dingue de l'organisation! Ça te dirait pas d'être mon agent à la place? » Dis-je en riant. Puis elle me questionnait sur Paris... « Oh mon Dieu! J'ai eu un shooting devant la tour Eiffel et dedans et bref... C'était bien. C'était pour Chanel. Ils vont me rappeler s'ils prennent mes photos. Et hm le mariage était sublime quoi, mais j'étais pas invitée donc j'ai pas trop cherché à me mettre dans les ennuis. » dis-je avec une petite bouille enfantine trop adorable. Je lui sortais mon téléphone portable et je lui tendais afin qu'elle regarde les photos du dit mariage.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptySam 3 Nov 2012 - 12:21

Coffee time ! ❃ Claire. 719509tumblrm59qhnCTfN1rosovg
La brunette s'exclama que faire des cadeaux lui faisait plaisir et Julie ne trouva rien à répondre. Elle ne voulait pas la vexer en lui disant que c'était complètement dingue et que cet argent aurait pu servir à autre chose. Elle n'en avait pas le droit ; après tout, chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie et de ses biens, non ? Et puis, ses cadeaux étaient absolument géniaux et elle les adorait, même si les accepter la mettait un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas envie de soulever un débat inutile puisq'au final, toutes deux savaient qu'elle allait prendre ses présents et les rapporter chez elle. Polémiquer sur le fait que Claire était bien trop généreuse ne servirait à rien ! Fort heureusement, la conversation dévia sur l'album Taylor Swift, qui dévia à son tour sur l'amour en règle générale. « Tu sais, ça fait parti de la vie d'avoir un coeur brisé » La blonde fronça les sourcils, à la fois surprise et atterrée. « Tu vois, c'est exactement ça que j'ai du mal à comprendre... Je veux dire, quel est l'intérêt de se mettre en couple quand on sait qu'il y a neuf chances sur dix pour que ça se termine mal ? Vous aimez souffrir inutilement ? Non parce que personnellement, avoir le cœur brisé, je ne pense pas que ça fasse partie de la vie... C'est un truc dont je me passerais bien et je ne vois pas pourquoi vous aimez tellement ça. Vous êtes maso, ou quoi ? », rétorqua-t-elle en plissant légèrement les yeux, comme si elle réfléchissait au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle était toujours d'avis que l'amour n'apportait pas grand chose et que les ruptures et autres drames liés aux sentiments amoureux ne valaient pas la peine d'être vécus. Puis Claire refusa ensuite de lui dévoiler le prix - probablement exorbitant - des chaussures qu'elle venait de lui offrir. « Mouais... La prochaine fois, c'est mon tour de te faire des cadeaux ! », rétorqua-t-elle en souriant, ne laissant pas le temps à son amie de répondre. Elle n'avait pas le choix, de toute façon ! Julie se devait de lui rendre la pareille. « Tu pourras toujours mettre un poison dans le gâteau! » La jeune blonde se mit à rire sans pouvoir se retenir. Effectivement, c'était une solution radicale... À laquelle elle n'avait jamais pensé avant, cela dit ! « C'est une idée, oui... J'avoue que je n'y ai jamais songé mais ça résoudrait la plupart de mes problèmes, en effet ! », plaisanta-t-elle. Évidemment, elle n'en arriverait jamais à ce point-là. Et même si elle avait parfois quelques envies de meurtres, elle savait s'armer de patience et répondre aux exigences de ses clients, qui étaient parfois des plus farfelues. Malgré tout, elle adorait son métier et elle était réellement passionnée par ce qu'elle faisait. « Tu fais ce métier parce que t'es une dingue de l'organisation! Ça te dirait pas d'être mon agent à la place? » Julie esquissa un sourire amusé avant de hausser légèrement les épaules, l'air détaché. « J'en sais rien, tu me paierais combien si j'acceptais ? », demanda-t-elle avant de se mettre à rire, n'étant absolument pas sérieuse. Non pas qu'elle ne prendrait aucun plaisir à devenir son agent, mais elle n'était pas sûre d'être à la hauteur et elle ne voulait pas risquer de ruiner la belle carrière de son amie. « Oh mon Dieu! J'ai eu un shooting devant la tour Eiffel et dedans et bref... C'était bien. C'était pour Chanel. Ils vont me rappeler s'ils prennent mes photos. Et hm le mariage était sublime quoi, mais j'étais pas invitée donc j'ai pas trop cherché à me mettre dans les ennuis. » Julie l'écoutait en souriant, ravie que tout ce soit passé pour le mieux. Elle n'était pas du genre à jalouser la réussite des autres lorsque la réussite était méritée. Et Claire méritait son succès plus que n'importe qui. Paris, Chanel et tout ce qui allait avec étaient une preuve qu'elle avait tout mis en oeuvre pour réussir, et que ses efforts payaient. Julie ne pouvait pas être plus ravie pour elle. Elle prit le téléphone que son amie lui tendait et regarda les photos avec attention, inspectait les moindres détails de chaque cliché. « Tu es adorable d'avoir pris ses photos », dit-elle, le sourire aux lèvres. « Je dois avouer que ce mariage avait l'air... pas trop mal. » Pas trop mal ? Bon, d'accord. Il avait l'air absolument divin mais elle refusait de l'avouer à voix haute. « La prochaine fois que tu vas à Paris, tu m'emmènes hein ? Je suis sûre que ça aiderait beaucoup mon inspiration et ma créativité de me retrouver dans une ville si romantique. » Le mot "romantique" n'avait pas le même son dans la bouche de Julie que dans celles de tous les autres êtres humains de la planète. Elle croyait tellement peu au romantisme que ces dix petites lettres n'avaient aucun sens particulier pour elle. Elle disait "romantique" comme elle disait "machine à laver" : sans aucune lueur de magie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:56



Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 .

Évidemment, même si Julie avait refusé mes cadeaux j'aurais trouvé le moyen de les lui faire accepter que ce soit en demandant à un plombier de les installer chez elle par mégarde enfin mégarde, il faut bien se comprendre hein. En la ligotant pour lui installer le bracelet ou quelque chose comme ça. C'était tout sauf mon genre, à moins qu'on change les cordes pour de la réglisse hein! Puis pour Swift, le sujet dévia justement sur la chanteuse. Je me mettais à réfléchir sur le cas Swift/Bennett pour ensuite répondre gentiment. « Tu sais, l'amour ça apporte son lot de bonheur et c'est pas la même chose qu'aimer un frère ou une soeur ou ses parents ou encore ses amis. C'est différent, c'est intense, c'est partagé, c'est... inexplicable tant que tu ne l'as pas vécu. Et je crois que ça vaut la peine de le vivre ne serait-ce que pour tous les bons côtés, que ça se finisse bien ou pas. Et quand on a le coeur brisé, c'est qu'on veut pas que le manège s'arrête, que l'amour qu'on a pour l'autre et qu'il a pour nous, ça nous rend heureux. On sort pas avec quelqu'un dans le but d'être blessé, tu sais. » Je pensais à Tanner et j'avais un petit sourire au visage. Évidemment, dans notre cas c'était très très malsain. C'était de l'amour mal tourné. Une relation compliquée dont il n'était pas possible de sortir pour l'instant. Julie et moi étions très contradictoires sur ce point de vue malgré le fait que je l'aimais tant puis nous changions de sujet.

« Oh tu sais pertinemment que j'ai beau promettre de rien t'acheter d'autre, que je vais probablement arriver avec le papa Noël la prochaine fois qu'on se voit. » riais-je gentiment. Je me connaissais très bien, trop bien. C'était une générosité sans limite que j'avais là, peut-être en partie à cause de mon porte-feuille plutôt garni. « Oh et je t'avais dis que j'avais commencé le tricot? » lui déclarais-je heureuse. Évidemment, je voulais faire une paire de bas, c'était à voir comment ces dits bas allaient tourner... « Tu es bien trop gentille pour penser à des trucs aussi tarés, hein! » Puis elle me demandait combien je la payerais. « Aussi bien que tu l'es actuellement sinon plus! » lui dis-je en souriant. J'avais déjà pensé engager une assistante pour me suivre dans mes déplacements et organiser mes rencontres dans le milieu de la mode. Une sorte d'amie et je voyais bien Julie arriver avec ses grands sabots dans le coin en me préparant des rendez-vous partout à travers le globe. La seule chose qu'elle devrait changer serait probablement son forfait de portable parce que bon, ça coûte pas la peau des fesses mais pas bien loin! « Pas trop mal, tu dis? Ça doit être mes clichés qui sont mauvais alors! » je riais doucement alors qu'elle inspectait les clichés un à un, remarquant probablement des détails qui m'avaient échappés. « On part après ce café, si tu veux? Il doit bien y avoir des vols pour Paris n'importe quand. Je te paye le voyage! » riais-je doucement. C'était une offre totalement sérieuse. Je prenais une gorgée de mon thé puis je regardais mon amie. « C'est une offre sérieuse, tu sais. La seule chose est que j'ai un défilé dans 2 jours donc on y restera jusque là ensuite on revient si tu veux ou on peut rester quelques jours de plus. Ça te dirait? » lui demandais-je avec un petit sourire. Je jouais désormais avec la petite poche de thé qui était dans la tasse. Évidemment, j'aiderais probablement Julie à faire ses bagages si elle acceptait. « Et ça peut toujours te donner une idée de mon mode de vie et du boulot d'agente-assistante extraordinaire que tu ferais? » dis-je en lui tirant la langue gentiment.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:10

Coffee time ! ❃ Claire. 719509tumblrm59qhnCTfN1rosovg
Claire se lança dans un monologue passionné sur les bienfaits de l'amour et en bonne amie, Julie l’écouta d'une oreille attentive. Même si elle ne partageait absolument pas son point de vue, bien entendu. Elle voyait défiler assez de couples dans son bureau pour pouvoir dire que l'amour ne l'attirait pas du tout. Elle n’était pas dupe, elle savait très bien que près du quart des mariages qu’elle organisait se soldait par un divorce - et que les autres n'étaient pas des relations heureuses pour autant. La plupart des "histoires d'amour" semblaient mourir quand la routine s'installait. Et elle était obligée de s'installer dès qu'une relation devenait sérieuse. Du moins, c'était le point de vue de la jeune femme. « Mouais... Chacun son truc, après tout », répondit-elle en haussant les épaules d'un air las. Débattre sur le fait que l'amour soit ou non un passage inévitable ne servait pas à grand chose. Elle camperait sur ses positions et Claire en ferait de même. C'était l'un de leurs seuls sujets de discorde, d'ailleurs. Julie observa le petit sourire que son amie esquissait et comprit immédiatement que Tanner avait une fois de plus envahi ses pensées. « Et avec Tanner, où ça en est ? », demanda-t-elle finalement avec un réel intérêt. Elle n’aimait pas leur relation mais savoir ce qu'il se passait entre eux l'intéressait. Parce que Claire était son amie et que par conséquent, tout ce qui la concernait la concernait aussi. Elle ne voulait pas jouer les rabat-joies et lui casser tout espoir de vivre un jour une belle et heureuse histoire d'amour avec lui, mais elle ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. Être amoureuse de son meilleur ami ? C'était très... comédie romantique. Et aussi mignon était-ce, elle savait que Claire risquait tôt ou tard de se brûler les ailes et de réaliser que cette relation était vouée à l'échec.

« Oh et je t'avais dis que j'avais commencé le tricot? » La jeune blonde fronça les sourcils malgré elle, un rictus amusé sur les lèvres. « Le tricot ? Ça t'a pris comme ça ? » Elle n’avait pas le souvenir qu'elle ait un jour évoqué un quelconque intérêt pour cela mais après tout, les passions pouvaient naître comme cela, du jour au lendemain. Et puis, elle avait pour habitude de ne pas avoir de préjugés. Certains se seraient moqués d'elle en prétendant que c'était un passe-temps de grand-mère mais Julie, elle, trouvait cela plutôt mignon. « Aussi bien que tu l'es actuellement sinon plus! » Elle l’observait avec attention, essayant de déceler un quelconque signe qui pourrait lui prouver qu'elle n'était pas sérieuse. Elle ne savait pas vraiment si elle plaisantait ou si c’était une réelle proposition. L'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit mais au final, cela ne devait pas être bien plus compliqué qu'organiser des réceptions et des mariages luxueux. Claire reprit la parole avant qu’elle ait le temps de dire quoi que ce soit. « On part après ce café, si tu veux? Il doit bien y avoir des vols pour Paris n'importe quand. Je te paye le voyage! » Julie manqua de s’étouffer, plus que surprise par les propos de Claire. « Hein, quoi ? », bafouilla-t-elle. « C'est une offre sérieuse, tu sais. La seule chose est que j'ai un défilé dans 2 jours donc on y restera jusque là ensuite on revient si tu veux ou on peut rester quelques jours de plus. Ça te dirait? Et ça peut toujours te donner une idée de mon mode de vie et du boulot d'agente-assistante extraordinaire que tu ferais? » Elle lui tira la langue et Julie se concentra pour réfléchir le plus vite possible. Elle n’avait pas vraiment l’habitude des imprévus. Elle était tellement organisée qu’elle avait un planning très serré qu’elle respectait à la lettre de peur d’oublier de faire des choses importantes. Mais d’un autre côté, cette proposition spontanée était plus qu’alléchante et elle rêvait depuis toujours d’aller à Paris… « J’ai des rendez-vous de prévu pour toute la semaine », dit-elle très sérieusement avant de marquer une pause. « Mais je suppose que je pourrais les décaler pour partir avec toi à Paris », reprit-elle, un large sourire aux lèvres. Au diable les contraintes et les rendez-vous avec des mariés angoissés. Elle avait la chance d’aller passer quelques jours à Paris avec l’une de ses amies les plus proches et ça, ça n’arrivait pas deux fois dans une vie ! « C’est d’accord ! Mais tu n'es pas obligée de me payer le voyage. » Elle lui adressa un petit sourire. Elle était gênée de profiter de l'argent de son amie, surtout après les cadeaux qu'elle venait de lui offrir ! Elle avait quelques économies et elle pouvait très bien s'en servir pour payer ce voyage qui promettait d'être génial. Elle était curieuse de découvrir le monde dans lequel évoluait Claire. La mode n’était pas un milieu qu’elle connaissait bien – même si elle s’était toujours habillée avec goût et qu’elle adorait faire du shopping – et elle avait hâte de mettre un pied dans ce monde très fermé. Claire serait un excellent mentor !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 6:53



Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 .

Julie avait cette belle qualité qu'est l'écoute. Elle écoutait même si elle n'était pas d'accord et bien souvent, elle gardait le négatif pour elle. Elle pouvait contredire mais jamais ô grand jamais elle n'insultait quiconque pour son point de vue. Mon amie venait de clore le sujet d'un haussement d'épaules. Puis, elle me questionnait concernant Tanner. Je haussais les épaules. « Pas très loin. Il est en Irlande pour un shooting. » Je n'en savais pas plus pour le moment, mon meilleur ami partait et s'éloignait et ça ne prenait pas beaucoup de temps. Je poursuivais avec une annonce hors du commun alors que Julie semblait me scruter. « Je crois que oui! J'ai acheté des revues et ils montrent comment faire alors, pourquoi pas? Qui sait, t'auras peut-être des chaussettes pour Noël » plaisantais-je en riant.

Julie s'étouffait presque, ce n'était pas mêlant de voir la jeune femme comme ça. Elle n'eut pas vraiment le temps de bafouiller une quelconque interrogation que je revenais à la charge. Suite à mes propos, mon amie semblait décliner mon offre par tous ses rendez-vous prévus. « Tu sais, ça pourrait te changer les idées. » concluais-je dans son court silence puis elle décidait de décaler ses rendez-vous. Mon sourire s'agrandissait et je sautais d'excitement sur ma chaise! Je savais que Julie allait adorer Paris, je le savais! « Tu sais pour le voyage ça m'ennuie pas du tout de le payer, toute façon mon boulot va probablement me le rembourser. » dis-je en haussant les épaules un semi-sourire au visage. « Tu as des valises? » lui demandais-je avec un grand sourire. Les miennes étaient à peines défaites qu'il ne resterait pas grand chose à y faire. Et avec tout le shopping qu'on ferait sur les Champs-Élysées, il n'y avait aucun doute qu'on devrait acheter une deuxième valise pour revenir! Je prenais mon téléphone portable pour aller sur le site de l'aéroport pour nous trouver un vol. Hm. Je regardais, il y en avait deux, un pour ce soir 20h43 et l'autre allait à 00h06. Les vols de nuit m'ennuyait et avec le décalage horaire, j'avais bien souvent l'impression de mourir plus qu'autre chose. « Il y en a un à 20h43 et on doit y être trois heures avant pour faire enregistrer nos bagages et la paperasse. Tu vas y arriver? » demandais-je avec un sourire en coin sachant que pour mon amie, ce serait probablement un sacré challenge.
Code by B-NET (c)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coffee time ! ❃ Claire. Empty
MessageSujet: Re: Coffee time ! ❃ Claire.   Coffee time ! ❃ Claire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee time ! ❃ Claire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee time [Noma]
» coffee time (noam)
» coffee time ∞ Noam.
» #17 Born to die feat. Claire.
» I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: