AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coffee time (noam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
coffee time (noam) Empty
MessageSujet: coffee time (noam)   coffee time (noam) EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:30

La vie de Maybelle venait de prendre un nouveau tournant. Elle avait décrocher un poste de serveuse dans un café du centre-ville et même si ce n’était pas le boulot le plus exaltant du monde, elle était heureuse de pouvoir dire qu’elle travaillait. Mine de rien, passer du statut d’étudiante à celui d’employée était un bond de géant ! C’était son premier jour de travail et pour une fois, ô miracle !, elle était arrivée en avance. Elle tenait à faire bonne impression et se pointer à la bourre ne serait pas le meilleur moyen de se faire bien voir de ses collègues... Collègues qui n'avaient pas eu l'air ravis d’avoir une nouvelle recrue dans leur équipe, d'ailleurs. Elle ignorait pourquoi mais elle n'avait pas vraiment le temps de se poser de question. Peu après son arrivée, un jeune homme blond entra dans le café. Son tout premier client, l'instant était mémorable ! Il devait avoir son âge, peut-être un peu plus âgé, et elle était soulagée qu’il ne s’agisse pas d’un vieux monsieur super exigeant qui n’hésiterait pas à se plaindre si elle faisait une erreur. Elle n’avait rien contre les personnes âgées mais généralement, elles étaient bien plus pointilleuses que les jeunes. Elle inspira un bon coup pour se donner du courage puis elle lui adressa un sourire chaleureux. « Bonjour », dit-elle joyeusement une fois qu’il fut installé. « Qu’est-ce que je vous sers ? » Elle ignorait encore tout du comportement de la serveuse parfaite mais elle n’était pas d’une nature timide. Aller vers les gens ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
coffee time (noam) Empty
MessageSujet: Re: coffee time (noam)   coffee time (noam) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:48

❝ UNE PAUSE ENFIN ❞
     
MAYBELLE ET NOAM



Une pause après un client très pointilleux voilà ce qu'il me fallait ! Sans réfléchir une seule seconde, je fermais la galerie et commença à marcher en direction du centre ville, histoire de me calmer les nerfs. Allez savoir pourquoi, je stoppais devant une boutique de fringues que je regardais sans la voir avant de fermer les yeux en passant ma main dans mes cheveux. Je me sentais las tout d'un coup et j'avais envie de tout envoyer balader. Je rouvris les yeux près d'une minute plus tard puis lâcha la devanture des yeux, me tournant je vis un bar en face de moi et y entra sans réfléchir. J'allais m'installer à une table à l'écart et me mis à penser à ma vie ici. Je sursautais soudainement en entendant une fille me parler et releva les yeux sur elle. Elle était assez jolie, il faut bien le reconnaître mais c'est surtout sa voix qui m'attirait. Je revins dans le temps présent et lui répondit avec un sourire.

- Bonjour Euh... A vrai dire, j'en ai aucune idée...

Je me mis à rire doucement en passant ma main dans mes cheveux, signe de nervosité chez moi puis la regarda dans les yeux. Elle avait des yeux magnifiques. Revenons à nos moutons !

- Qu'est ce que tu as à me proposer sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
coffee time (noam) Empty
MessageSujet: Re: coffee time (noam)   coffee time (noam) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:33

Bonjour Euh... A vrai dire, j'en ai aucune idée... Il se mit à rire et la jeune serveuse esquissa un sourire amusé. Le moins que l'on puisse dire, c'était que son rire... communicatif ! Malheureusement, son patron la surveillait du coin de l’œil et s'esclaffer alors qu'elle servait son premier client n'aurait pas été bien vu. Qu'est ce que tu as à me proposer sans alcool ? Elle n'était pas vraiment surprise par le fait qu'il la tutoie. Ils avaient l'air d'avoir sensiblement le même âge et elle avait pour habitude de dire "tu" facilement. Ce qui agaçait beaucoup ses parents, d'ailleurs. Elle venait d'une famille où les bonnes manières étaient de mises, tutoyer quelqu'un que l'on venait à peine de rencontrer ne se faisait pas. La jeune serveuse fronça un peu le nez, essayant tant bien que mal de se souvenir de la carte du café. Elle leva les yeux vers le plafond, comme si cela pouvait l'aider à mieux se concentrer, puis elle reporta son attention sur le blondinet. « Café, chocolat chaud, cappuccino, thé, sodas, jus de fruits, limonade, sirops... Je ne me souviens pas de tout, je suis désolée. C'est mon premier jour, alors... », s'excusa-t-elle en souriant un peu. Elle était incapable de retenir toutes les sortes de jus de fruits et tous les sodas qu'ils servaient. Être serveuse n'était pas si facile qu'on le pensait. « Si vous voulez je vais vous chercher la carte, ce sera plus complet ! » Elle venait juste de se rendre compte qu'elle avait complètement oublié de disposer les cartes les tables. Première erreur. La journée risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
coffee time (noam) Empty
MessageSujet: Re: coffee time (noam)   coffee time (noam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffee time (noam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffee time ∞ Noam.
» Coffee time [Noma]
» Coffee time ! ❃ Claire.
» A friend is what the heart needs all the time. ı Noam
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: