AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Match, Bière et surtout potes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Match, Bière et surtout potes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match, Bière et surtout potes !    Match, Bière et surtout potes !  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:10

Ils avaient quand même bien changé ces quatre-là. Alors qu'avant, ils s'amusaient de leurs conquêtes féminines - masculines pour cette chère Mia -, voilà à présent qu'ils parlaient enfant et activités parentales. Sauf Woody... le jour où il cessera de laisser passer les femmes de sa vie, ce sera à maquer d'une croix rouge dans le calendrier ! Alors que Léo parla de son fils et lui proposa une séance commune de surf avec leurs enfants, Liam acquiesça d'un grand signe de la tête : "Je suis totalement partant ! Comme ça, John et Sasha pourront jouer ensemble." Il espérait que leurs garçons deviendraient de bons amis, comme leurs pères auparavant. Mais Liam se renfrogna bien vite quand Woody décida d'ouvrir sa bouche. Cela paraissait être un compliment pour Léo, mais c'était aussi mettre Liam devant le fait accompli et lui faire comprendre qu'il n'avait pas été un bon père pour Sasha. "Evidemment, Léo est le meilleur. Mais ne t'inquiètes pas, Woody, le jour où tu auras un gamin, tu pourras t'appuyer sur nous. D'ici là, j'aurai sûrement mis le deuxième en route." Le jeune homme lui lança un sourire provocateur, histoire de lui faire comprendre qu'il était bien de retour dans la vie de Charley et qu'il ne comptait pas s'échapper de nouveau. Liam était désolé que Mia et Léo assistent à cette guerre entre eux, mais le jeune aveugle ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds. C'était impensable. Il l'écouta alors parler de sa Love Expérience. Léo avait arrondi les angles, tentant d'apaiser la situation, mais c'était mal connaître les deux phénomènes qu'étaient Rutkowski et Matthews. Il lâcha un fort soupir quand il se vanta des filles qu'il avait pu avoir grâce à cela, mais ne répliqua rien. La voix de Mia l'interpella alors, en lui demandant comment allait Sasha : "Il grandit très bien, même. Et il sait très bien se faire comprendre. Monsieur a hérité du caractère de sa mère, autant vous dire que j'en vois de toutes les couleurs." Ce n'était pas la peine de bien connaître Charley pour savoir que c'était une boute-en-train. Mais il l'aimait comme cela. "Et toi, Mia, comment se passe ta colocation avec Sara ? Comment va-t-elle d'ailleurs ?" Liam la connaissait surtout comme étant l'ex-femme de Jamie. Mais s'il pouvait en même temps remuer le couteau dans la plaie de Woody, ce serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Match, Bière et surtout potes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match, Bière et surtout potes !    Match, Bière et surtout potes !  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:49

Mia était en pâmoison devant John et Sacha, elle est pas institutrice pour rien non plus, elle adore les enfants et ceux là particulièrement, elle adore jouer les tata. Elle regarde la photos de John et sa mini planche et elle sourit, elle est totalement in love de ce petit bout. Elle écoute un peu les autres garçons qui discutent enfin si on peut appeler cela discuter.

Léo est souvent le meilleur en tout, mais Liam tu es aussi un très bon père il n'y a pas de compétition dans ce domaine !

elle regarde Woody parler de son "expérience télévisuelle". Et elle rit surtout quand il parle de fille. Woody est intenable quand une jolie fille passe devant lui. Elle lui sourit quand il dit qu'elle est l'amour, et lui envoie un baiser volant.

tu trouveras de toute façon jamais mieux que moi !

Mia rit, mais même si elle ne le montre pas, elle se pose toujours des questions, et espère un jour tomber sur quelqu'un de bien. En tout cas les entendre parler de Sacha et john lui donne toujours le sourire.

Oh mon pauvre Liamchou ! Mais si tu l'as choisit c'est parce que malgré tout tu adore son caractère ! Et puis tant mieux si Sacha en as aussi, il se laissera pas marché sur les pieds, en tout cas je serait là pour lui apprendre à comment prendre soin d'une femme.

elle lui envoie un clin d'oeil et rit. mais elle regarda Woody quand Liam nomma Sara, elle lui fit un sourire, et se leva. elle se posa entre les deux garçon histoire d'essayer de temporiser un peu. Car oui elle est pas aveugle et ce soir, ils sont l'à pour s'amuser pas pour se taper dessus.

Et bien Sara va bien, elle est en Week end dans sa famille. Et la colloc se passe merveilleusement bien.

Elle lui sourit et ne dit rien de plus. de toute façon il n'y a rien de plus à dire de plus sa vie est banale et sans rebondissement en ce moment.

Bon et sinon si on se le regardait ce match ? Et qu'on arretait les piques ?

Elle lance un regard entendu à Liam et Woody, et puis elle se penche vers eux et leur claque un bisous sur la joue à chacun.

Je vous adore les garçon alors soyez un peu gentil ce soir ! pour moi ?

elle leur fait des yeux de caliméro, elle sait qu'ils ont leur charme de temps en temps.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
 
Match, Bière et surtout potes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» He's the best match for you | Eileen & Ju & Vic
» Nicky & Sam | I match you good
» now I'm pacin' on shaky ground, strike a match then you blow it out (gustavo)
» Une bière et un pote : le top après un show.
» On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: