AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff EmptyLun 28 Oct 2019 - 23:15

Les absents ont toujours tort?!
Mais que dalle ouais ! C'est lui qui a tort ! Et je vais le prouver !
détective
&
complice
Le road-trip m'a fait un bien fou, je me le répète souvent et moi-même je ne sais pas trop si c'est pour m'en persuader ou si ça m'a vraiment fait du bien... Quoi qu'il en soit je ne devais pas me concentrer sur ça. Nan nan, il y avait un plus gros problème. Alors qu'on, c'était promis de ne plus se faire avoir lui et moi, Maliyan mon meilleur pote s'est mis en couple en mon absence. J'en avais presque craché ma bière quand il me l'avait annoncé au bar lors de nos retrouvailles. Les femmes sont un danger public, et j'en avais fait trop de fois l'expérience pour laisser faire ça. Deux ça paraît peut dit comme ça, mais c'est LARGEMENT suffisant. Fallait donc que je face ce que tout meilleur pote ferais... Surveiller ses arrières bien vérifiés que cette nana ne tente aucun coup fourbe contre lui. Ses gosses sont bien trop jeunes pour voir leur père triste de nouveau. Et il me donne l'opportunité de surveiller tout ça quand il m'invite à venir avec lui et sa copine sur le ''Halloween Boat''. Me suis contenté d'un:'' je ne sais pas, je verrai...'' a son invitation. On se croisera en fonction au pire. Et c'est comme ça que quelques heures plus tard, j'appelle Jeff.

Ça va faire un moment que je n'ai pas vu Jeff, en couple lui aussi, depuis des perpettes déjà. À croire qu'ils se sont donné le mot... Sauf qu'il auront tout deux beau me dire tout ce qu'ils veulent, je ne céderai clairement pas comme je l'avais déjà fait avec Tiff, qui malgré mes efforts, malgré mon voyage... Continue à hanter mes putains de penser. Fait chier... À savoir, je ne me serai jamais rapproché d'elle en me disant qu'elle n'était pas comme les autres... J'ai fait cette erreur-là, et je ne suis clairement pas prêt à recommencé. Bref, j'appelle donc Jeff et lui propose qu'on aille sur ce foutu bateau pour la fête d'halloween, contrairement à la dernière fois que j'ai fêté cette fête, je ne me maquille pas. Je me contente d'un costume un peu chelou spécial Halloween. J'attends Jeff au point de rendez-vous et m'efforce de ne pas penser à cette soirée d'Halloween où il y avait Tiff et son frère, lui aussi disparu d'ailleurs... C'est ouf quand même, c'est à croire qu'en fait, je deviens fou et que cette famille n'a, s'il faut, jamais existé. Je sors de mes pensées quand Jeff arrive. Plutôt content de le voir, je lui fais une accolade amical comme à mes habitudes.

« Yo Jeff, content de t'revoir. Ça fait un baille. »

Et a qui la faute ? Ouais bon hein ! J'avais besoin de m'isoler un moment. Trois mois à rouler et à boire de la bière. Seul, sans me faire chier sans réfléchir... Je conseille à tout le monde d'essayer au moins une fois. On se dirige vers le bateau pour y monter. Les mains dans les poches, contrarier par autant de monde je tente quand même faire la conversation et cherche discrètement Maliyan du regard.

« Comment ça va toi depuis tout ce temps ? J'ai dû rater pas mal de trucs avec mes conneries faut que je me mette à jour pour de bons. Encore vraiment désolée de ne pas avoir été trop là. Mh, voir pas du tout, tu me diras et tu n'auras pas tort. »

En espérant que lui au moins ça sera des bonnes nouvelles... De VRAI bonne nouvelle... Bordel y a tellement de monde... Quelle idée à la con j'ai eu encore ? Me faut une bière.... Y'a de ça au moins dans le coin ? Oh pitié faite qu'il y a au moins de la bière ! 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff EmptySam 9 Nov 2019 - 20:01

Bordel j'en reviens pas. Aaron nous inviter à une fête, c'est tellement beau. Tellement d'amitié entre nous. T'as pas dit ça quand il s'est fait la malle. En même temps ... après tout ce qu'il lui est arrivé. Et sa copine qui est partie ... snif Il mérite pas ça. Puis je sais que ces vacances lui ont fait du bien. Ca se trouve il s'est trouvé une gonzesse sur la route. Ce serait fort fort étonnant. Nous aurons l'occasion de le questionner ce soir. Quoi ?? Mais non ! Il va nous en vouloir. Et après il va nous laisser en plan dans cette soirée. Et avec tous les costumes de monstre et tout mais je vais devenir fou !! Parlant de costume, si notre femme nous voyait en Diable là ... Je propose qu'on boive pas trop comme ça quand on rentre, elle pourra s'occuper de son Diable. Pfff. Direct vous pensez à ça hein ! Et hop, on lui envoit une petite photo ! Elle va pas s'en remettre. Elle va nous chauffer c'est sûr. Notre ange. Notre magnifique ange. Hé oh ! C'est avec Aaron qu'on passe la soirée. Et on le retrouve devant le bateau. Prêt à embarquer. Tu l'as dit ... C'est tout juste si j'ai pas cru que t'étais mort. Mais non ! Mais non mais non. Première phrase et vous foutez déjà tout en l'air et TAAAHHH ! UN VAMPIRE !! Putain il va me gaver je le sens. Très joli costume. Comme ce zombie là-bas. UN ZOMBIE !! Un moooonstre ! TAAAAAAHHHH Hahaha. Tu es méchant ! C'est quand même dingue qu'il veule venir ici, de sa propre volonté Aaron. Boh Halloween c'est peut-être son délire en vrai. Peut-être qu'il va rencontrer l'amour de sa vie ici. Bah très bien. On prépare le mariage avec Eilynn. En dehors de ça je dois avouer, pas grand chose de marquant. Ah si. Je ne suis plus Mister Bowen. Quel sacrilège. Haha. S'il y a un concours de déguisement, peut-être pourra-t-on remporter ce dernier. Quand je vais monter sur les tables et faire un strip endiablé t'inquiète qu'on va en gagner des prix. Hors de question que tu fasses ça. Notre amour ne serait pas contente en plus. On lui réserve ce tour rien qu'à elle ouais. Olala olala. Je me sens pas bien. Et en plus on est sur un bateau. Et s'il coule hein ??? Et si ma tante en avait deux Oh c'est bon on la connaît celle-là. Qui ça ? Notre tante avec une paire de Tu te tais !! Hahaha. Vous êtes pas possible. Et toi ? C'était comment ce tour ? T'as visité pas mal d'endroits quand même ? Je crois qu'il veut aller se servir un verre. Tu parles ouais, il va juste prendre une simple bière je suis sûr. On va lui faire goûter ce cocktail spécial de la soirée. C'est peut-être un elixir d'amour. Entre lui et l'autre ça va me gonfler. On va déjà se prendre un truc. Par contre je précise, je me mets pas une mine ce soir. Faut être au top quand on rentre cette nuit ! Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:46

Concentration... Concentration...
Ce divertir... Parler... OK ! Mais, faut aussi que je surveille.
déconcentré
&
diversion
Comme si j'étais mort... Un rapide rictus ce fait quand j’entends ces mots de la part de mon bon pote Jeff. Je n'ai pas envie de faire mon philosophe, mais après mon réveil et surtout quand Tiffany a soudainement disparu, je n'avais plus tellement l'impression d'être en vie... C'est là que j'ai senti qu'il y avait un problème. Un putain de gros problème. J'ai essayé de chasser cette connerie comme je le pouvais, mais voyant que je n'y arrivais pas du tout, que chaque lieu de Bowen me faisait penser à elle... Ça m'a fait prendre la soudaine décision de ma barrer prévenant que Maliyan. Maliyan que je ne vois pas avec cette femme qui a réussi à le piéger pendant mon absence... On s'était promis lui et moi de ne plus se faire avoir par les femmes et comme moi avec Tiff', il est tombé dans le piège d'une certaine Ella que j'ai décidé de surveiller de près... Qu'elle s'avise de lui faire un coup foiré et j'agirai en conséquence. 

Je me concentre de nouveau sur Jeff, qu'il ne fallait surtout pas que je néglige non plus. En apparence tout a l'air de bien de passer avec cette Eilynn, que je n'ai d'ailleurs toujours pas rencontrer. Mais faudrait que je reste pour lui aussi à l’affût si jamais ça se termine mal. J'ai été assez absent comme ça, il ne fallait plus que je laisse tombé aucune de mes potes, ça, c'était hors de question. Je me fige alors quand je l'entends dire qu'il va se marier. Oh... Bordel. J'écarquille les yeux sur le coup de la nouvelle et le fixe. J'en zappe carrément le fait qu'il n'est plus officiellement le mister Bowen. 

« Ah... Ouais... Un... Mariage rien que ça, la routine. »

Le ton était ironique ça sortait tout seul. En fait, je n'arrivais pas du tout à y croire... Jeff va se marier et pas avec lui-même comme l'avait fait Freja par mes soins. Pour enfin de compte être un coup en couple et un coup pas en couple... Enfin, passons. Ce mariage me fait un effet d'une bonne gifle en pleine figure. C'est vraiment dire à quel point, j'étais à côté de la plaque. Appart, dans mon monde, loin de mes potes pour ne pas voir dans quel genre de complication ils sont en train de s'y fourrer... Sur le coup, je m'en suis presque sentie soudainement isolé... Mais chuis pas con, je sais bien qu'ils ne me lâcheront pas pour autant, faut juste que j'arrête de faire le con. Je secoue la tête pour revenir sur terre quand je capte que Jeff me pose des questions à propos de mon road-trip. 

« Sincèrement, j'ai redécouvert notre pays. J'ai vu des lieux que je n'aurai jamais cru voir dans ce pays. Ça m'a vidé le crâne de toutes ces conneries, j'en avais besoin. C'était vraiment le pied. »

Puis la solitude m'a étrangement fait du bien, du moins c'est ce que j'essaye de me persuader. Histoire de ne pas avoir de regret. Mais faire ce voyage avec mes potes auraient été sans doute bien plus agréable. Quand il propose qu'on aille boire un coup, je souris, je vais pouvoir me prendre une bière, parler avec Jeff ET surveillé Maliyan si je le trouve enfin dans mon champ de vision.

« Je n'aurai pas proposé mieux ! Après t'en fait pas, je n'ai pas l’intention de me bourrer la gueule non plus. Donc on sera deux à ne pas se torcher la tronche, c'est niquel. »

Une fois approché au bar, je m'apprête à me prendre comme toujours une bière. On ne change pas ce qui nous a toujours satisfaits jusqu'à présent. Et puis j'ai beau faire celui qui va bien, j'ai encore besoin de me vider la tête. À croire que ces temps-ci, je ne trouverai jamais la paix dans ce foutu crâne... Je me tourne vers Jeff.

« Qu'est-ce que tu prendras du coup ? J't'offre le verre. »

Je lui doit bien ça après tout. Ma manière de rattraper cette absence de connerie de longue durée.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:05

Attendez mais il était pas au courant ?? Je sais pas moi. Vu le ton euh je pense pas. Il est parti avant alors ? C'est fort possible. Je ne vous félicite pas. Au moins il l'apprend aujourd'hui et pas le jour où on l'invite c'est pas si pire. Roh mais pas la routine. J'ai peut-être un peu trop mesuré mes propos mais sois emballé un peu ! On va se marier avec la plus belle femme du monde. C'est vraiment merveilleux. Meeeerveilleux. Et si elle nous dit non au dernier moment hein ? Comment on fait ? Qu'est-ce qu'il se passe ?? Ce que t'es chiant. Tiens discute avec Aaron de son voyage là plutôt. Mais oui ? Des lieux reculés ? Des animaux dangereux ?? Vous saviez que l'Australie est le pays qui abrite le plus d'a Bien sûr qu'on sait tu le répètes à chaque fois putain. En tout cas il a eu l'air de vraiment apprécier ces semaines. Cette rupture lui a fait tellement mal. Alors que c'était la femme de sa vie. Chut parlez pas de ça ! Ah ouais ? C'est sûr qu'il y a des trucs à voir. Mais c'est cool tant mieux. Tu recommenceras du coup ? On pourra peut-être aller avec lui. Vous êtes fous ?? Et les dangers que ça représente ? On ne peut pas non plus nous éloigner de notre amour si longtemps. On parlait pas de quatre mois mais de genre deux jours quoi c'est bon. Nous verrons bien. Et puis il n'y aura peut-être pas que notre femme à penser. Taaaah. Ouais non c'est pas le sujet du jour non plus. Allons boire un coup plutôt. Manquerait plus qu'on monte sur le pont saouls et qu'on passe par dessus bord. Haha. Alors ça c'est pas marrant du tout. Heeeeen. Pas d'alcool. On ne touche pas à une seul goutte d'alcool !! Tu rêves. Cela est déjà arrivé à certaines personnes. Ouais bon tout arrive toujours bien à quelqu'un aussi. Même une chute de météorites sur une maison. Chut ! Hahaha. Je t'offre un verre qu'il dit. Je ne savais pas qu'on devait payer les boissons. Je pensais Mais ouiii c'est compris dans le prix d'entrée là. Tu devrais le savoir. C'est ça ouais. Fais comme si t'allais me payer un verre. Mais je prendrais bien le cocktail là. Celui que tout le monde prend. C'est vrai que beaucoup de personnes en ont pris. Au moins c'est qu'il n'est pas mauvais. Ou alors il est empoisonné et tout le monde va y passer. Haha. Heeeeen. On ne boit rien ! On ne mange rien. On respire plus. T'es au courant que Chut ! Psst. Nada. Haha. Allez. A la notre mon vieux. Ca m'étonne quand même qu'il soit venu de lui-même ici. C'est vrai que la dernière fois c'est nous qui l'avions un peu traîné. Mais on avait croisé la femme de sa vie. D'ailleurs peut-être que c'est pour ça ! Peut-être qu'il va trouver son amour ici. On a vu plus bizarre comme lieu de rencontre j'avoue. Bon. Trouvons lui une femme ouais. Laissez le tranquille. En tout cas, il y en avec des costumes incroyables. On dirait des vrais ! Tellement réaliste que j'ai peur moi. Partout où je pose le regarde je ... olala. Les gens sont tellement beaux. Ou pas beaux. Mais c'est fait exprès. Tu penses qu'ils nous réservent une mauvaise surprise ou quoi ? Moi j'en suis sûr. J'aurais jamais du venir. Je savais que j'aurais pas du venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff EmptyLun 10 Fév 2020 - 1:45

Bon ben... visiblement RAS
Dans le fond j'ai été con de faire ce genre de plan. Autant profiter de passe un bon temps avec un bon pote.
ouest
&
ancrage
L'avantage d'un voyage pour le road-trip c'est qu'à ton retour chez toi, ça en deviens le principal sujet de conversation. De quoi éviter les conversations qui concernent Tiff... Qui par ailleurs a décidé de revenir comme une fleur sans vraiment donner d'explication ou de raison. Elle est bizarre cette nana... Enfin bref, revenons sur le voyage et le positif qui me reste à ma putain de vie. 

« Obligé, je referai ce genre de voyage. Ça ressource d'ouf et accompagné de mes potes donc toi et Mal ça ne sera pas de refus ! Reste à savoir quand. »

Je ris avec mon pote... Et ! Je hausse les sourcils quand Jeff me fait la remarque que les boissons n'était pas payante. Me sent bien con... Enfin ça montre à quel point je suis complètement à l'ouest. Allé savoir pourquoi, si c'est à cause du fait que Mal prend des risques avec une femme ou du retour de Tiffany. Bon... Une fois au bar, j'ai beau être enfin de compte partie de l'optique de me détendre... Une fois devant cette abscence de choix de bière me consterne! Comment est-ce qu'on peu prétendre faire une super soirée stupide d'halloween s'il y a si peu de bière ?! Et Mal qui s'éclate avec une nana pour se faire entuber l'air de rien. Captant que je suis pensif, je secoue la tête et me re concentre sur ma discution avec Jeff avec un petit sourire forcé. Fallait surtout pas qu'en prime, j'inquiète Jeff. Je commande donc ce cocktail chelou et moi le peu de bière que ça propose et me met à regarder la foule avec mon pote buvant une gorgée de ma bière que je trouvais... Pas ouf, on va dire... La soirée risque d'être longue. Je fais un léger oui de tête à la remarque sur les costumes.

« Ouais y en a qui se donne beaucoup de mal pour leur déguisement... Je trouve ça dingue. »

Lorsqu'il détourne ensuit le sujet pour une possible mauvaise surprise, je me crispe. Je n'avais clairement pas besoin d'emmerde supplémentaire. Je repensais au retour soudain de Tiffany. Ce moment où je l'ai envoyé baladé et ou elle a déclarer me laisser tranquille et est partie. Je me suis voulu, j'ai connu à ce moment la une seconde souffrance de perte dont je suis entièrement responsable. Mais il le fallait, il le fallait pour que j'hésite de me faire avoir de nouveau. J'en avait même contredit les envies et pulsion de mon corps en pétant une bouteille encore plein de bière... Encore heureux que pour cette fois, je me contrôle. Mais même un aveugle pourrait voir ma soudaine nervosité à l'idée qu'une emmerde puisse de nouveau s'incruster à ce moment précis. 

« Je n'espère franchement pas. J'n'ai pas besoin d'une emmerde supplémentaire. »

Sinon ça voudra clairement dire qu'il ne faut en fait pas sortir de chez soi. La dernière fois que j'avais participé à un événement, j'en suis tombé trois mois dans le coma et perdu beaucoup... Beaucoup trop. D'ou le voyage par la suite. Sous le coup de l'impulsion, je balance alors. 

« J'ose espérer pouvoir me détendre et pensé à autre chose que... »

Captant que j'allais parler du retour de Tiff, je me stoppe net. En parler ce n'est pas la solution bien au contraire. Je dois m'éloigner d'elle, l'oublier. L'oublier et refaire ma vie de loup solitaire avant de l'avoir rencontré !

« Ouais, non laisse tombé, ce n'est pas important. Tout ça pour dire que je n'espère franchement pas qu'il y aura une autre embrouille à cette sortie. »

Je force un rire nerveux.

« Sinon il y aura largement de quoi me dégoûter à participer au événement qu'organise notre cher maire de Bowen. »

Attends... C'est lui qui a organisé cette soirée au moins ? Chais même plus... Comme quoi en fait ça ne me réussis pas ce genre de truc. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:57

Ce sont des passionnés. Mais ça rend super bien. Y'en a dont c'est le boulot. Ou la passion principale. Remarque moi aussi j'aime bien quand notre femme se déguise. Ah bah tiens. Je l'attendais celle-là. Oui bon hein on va pas penser à ça non plus. Mais si. Tu vas en oublier tous les déguisements qui nous entoure. TAAHHH Putain il est gonflant. Tout va bien Peur. En dessous de ces masques se cache des gens merveilleux. Gentils et drôles et Ce bisounours. Je suis toujours fasciné. Ah bon ? Il a des emmerdes Aaron ? J'avoue ne pas savoir de quoi il parle. Personne n'a besoin de ça hein. On le questionnera plus tard. On est pas venu ici pour le rendre triste. Surtout que c'est lui qui nous a demandé de venir. Il a pensé à nous. Quel ami merveilleux. Oui bah j'aurais préféré que non moi. Autre chose que ?? Il parle peut-être de ... La fusillade. C'est sûr. Faut pas qu'il pense à ça. Mais merde. Il pense à ça. Ouais t'inquiète je comprends. On oublie et on se lance sur un autre sujet ! Autour d'une bière tiens. Euh alors non. Cocktail pour nous. Un peu de respect. Changera jamais le Aaron avec sa bière. Mais. Aaron. On a dit qu'on parlait plus de ça. C'est normal qu'il ai souvent ça en tête. C'est un traumatisme important. Se faire tirer dessus ... Moi j'aurais pas survécu. Bordel. On a dit stop. J'ai pas envie de penser à ça moi vous êtes cons. Regardez toutes ces merveilleuses personnes qui nous entourent. Alors non lui là il est pas merveilleux. Et lui non plus. Elle non plus. Tu vas pas faire le tour de chaque ?? Elle non plus. Elle non plus. Haha. Au pire je t'y trainerai par la peau du cul c'est pas grave. Et on rigole. Un peu de retenue. Tout ce qu'organise le Maire est absolument toujours génial de toute façon. Aucun soucis à participer aux évènements. Ouais. On devrait encore avoir un chouette marché de Noël ou quoi cette année. Bon du coup ? Je vois qu'il y a des jeux ou quoi. On part se ridiculier au truc où faut attraper une pomme avec sa bouche là ? Oh non pitié pas ça. Oh ouiiii. Des pommes d'amour. Noon c'est des pommes normales. Un jeu classique d'Halloween. Et je t'interdis de me dire que c'est facile pour moi car j'ai une grande gueule. On éclate de rire. Mais non. On risque de se noyer ! Se noyer ? Oui bah oui. C'est pas impossible. Effectivement. Mais c'est un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff EmptySam 21 Mar 2020 - 23:09

RAS pour Maliyan mais pas pour moi
Oui mais non, faut pas penser à ça, faut pas penser au retour de Tiffany. T'es pas ici pour ça.
détente
&
bon gars
C'est moi où on n'a pas trop l'air de savoir quoi se dire ? S'est genre comme si... On avait rien à ce dire malgré mon absence, genre paf, on a fait vite le tour comme ça. C'est possible que... J'ai un poil trop dramatisé mon départ de Bowen ? Après tout chuis loin d'être indispensable, le monde peu largement tourné sans moi. C'est ouf comme la déprime ça peu rendre complètement con. Je tente alors de rassurer Jeff en souriant en disant que je vais bien même si en gros boulet que je suis, je me suis sentie obligé de me répéter qu'il valait mieux pas se concentrer sur ce qui a pu se passer ses derniers mois. Heureusement Jeff, c'est ce genre de pote patient et compréhensif. Quel abrutis de ne pas lui avoir donné plus de nouvelle que ça dernièrement. Est-ce que je devrais lui annoncer le retour de Tiff d'ailleurs à lui aussi ? Maliyan a été le premier à avoir été signalé de son retour et du fait que je lui ai demandé de partir. Je ris un peu plus sincèrement encore une fois quand il déclare qu'il m'y emmènera par la peau des fesses. Je réponds amusé avant de me boire une autre gorgée de ma bière. 

« Rien que ça ... Par la peau de mes fesses ! Ah, bah, je ne risque pas de provoquer de nouveau alors ! »

En gardant le sourire, je termine déjà mon verre que je fixe ensuite surpris d'avoir déjà fini, moi qui avais trouvé cette bière pas top... Ça ne m'a pas empêcher de vite le vider apparemment. Je me tourne de nouveau vers Jeff quand il propose de faire un de ces jeux proposé sur le bateau. Je hausse les sourcils, en vrai j'étais tellement concentré sur le fait de surveiller Maliyan que je n'avais même pas capté ! 

« Ah bah, je n'avais même pas capté qu'il y a des jeux. »

J'écarquille les yeux et tapote l'épaule de mon pote quand il déclare que je n'avais pas le droit de dire que se sera facile pour lui en ricanant.

« Ah, bah, c'est toi qui l'as dit ! Pas moi ! Toute façon au-delà de ça t'as toutes tes chances. Je ne suis pas du tout doué aux jeux de ce genre... Mais y a de quoi se fendre un peu la poire rien que lorsqu'on verra notre tronche. On peu y aller du coup. »

Et rire un peu ne me fera pas de mal ça me fera vraiment pensé à autre chose. Je regarde autour de moi et cherche de vu ce fameux jeu de la pomme... Une fois que je l'ai en visuel, je m'y dirige le verre vide en main. Il y avait déjà des gens dans le bassin et une fois qu'il y aura un gagnant se sera au tour de moi et Jeff, taquin, je lui dis.

« Encore le moment de changer d'avis si tu ne veux pas te retrouver comme ça ! »

Moi perso ça m'est égal, c'est le genre de jeu où on peu se taper des barres. Le bon moyen de faire l'idiot avec un pote. Je ricane et lui met une petite bousculade taquine histoire de montrer que je suis un peu plus prêt à m'amuser maintenant. Je me sens enfin plus détendue. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:32

Il voit jamais rien. C'est comme avec Tiff à l'époque. Il l'aime. Elle l'aime. Mais il ne le voit pas. Tu pousses un peu c'était pas autant. Naaan tu trouves qu'il exagère ??? La question c'est plutôt, quand est-ce qu'il n'exagère pas ? Il y a toujours des jeux ou autre dans ce genre d'évènement enfin. En meme temps il sort pas beaucoup. Mais il a raison. Tous les dangers qu'il y a dans ce monde ! On les brave nous les dangers oh. Et on ne va pas avoir plus de facilité que lui. Il est très doué Aaron mais il ne le sait pas ! Doué ? Vraiment ? Ne le rabaissez pas non plus c'est bon. Façon on fait ça pour le fun ouais. On s'en fout d'être ridicule, de gagner ou de perdre. Pas moi. Non mais toi. Voyons voir avec quoi on commence. La classique bassine d'eau avec les pommes. Ouais. Ca nous permet de faire un peu d'humour là-dessus en plus. Aaron a pas l'air contre c'est bien. En même temps on l'aurait forcé. Il faut têre gentil avec lui il vient juste de revenir là. Mais ouais c'est le but qu'on rigole un peu. Qu'on se ridiculise ensemble. Tous les deux. Toi et moi. Woh arrête ça c'est trop bizarre. Surtout ! Surtoouuuut ! Ne pas faire en sorte qu'on se chauffe trop et qu'on se mette à danser sur les tables. Non mais tu vas où là ? Je les connais les deux autres là !! Alors moi jamais de la vie je ferai ça. Bon bon. Arretez votre délire là. C'est ça ouais. C'est toi qui veut te défiler à me dire un truc comme ça ouais. Allez on s'avance. On va lui montrer qu'on est un boss à ça aussi. Ca me rappelle ces soirées nulles quand on était jeune. C'était pas nul. C'est toi qui est nul. On regarde Aaron et les autres personnes. Quelqu'un va faire le décompte. LET'S GOOOOO. On plonge la tête dans la bassine, sans s'aider des mains. Putain je galère. C'est le but du jeu. Respirez pas respirez pas respirez pas. Je l'ai presque ! Oooh. Oooooh ! Et bam on redresse la tête, avec une pomme entre les dents et on harangue la foule ! Ouais euh doucement y'a personne qui nous regarde. Sisi on a quelques applaudissements. On reprend la pomme en main afin de ne pas nous casser la machoire. Et on attends que notre ami réussisse à son tour. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:58

Foutue pomme!
Je préfère la bière... Pas assez grande bouche!
perdant
&
gagnant
C'était à notre tour, j'imaginais déjà les tronches qu'on allait avoir et j'en rigolais d'avance. C'est pas plus mal enfin de compte ça m'évite de trop pensé. Il ne faut pas que je pense, quitte à agir comme un con ça met égal. Je ne prenais pas tellement le jeu à cœur, mon but était de rigoler un peu et me détendre comme je pouvais. Ça marche plutôt bien, on avait l'air de deux cons penché à ce bassin d'eau, mais c'était plutôt marrant. Je faisais quelques pauses pour regarder Jeff et ça me faisais me taper une bonne tranche de rire. Je tente quand même de jouer le jeu, mais à force d'être autant distrait, il a largement eu le temps de fini avant moi. Je me mets à rire quand je le constate amusé.

« Tssss, je le savais ! »

Bon, le temps n'était pas terminé, je pouvais toujours continuer à tenter ma chance. On va le faire à notre façon ! C'est impossible de croquer la pomme comme ça dans l'eau. Bon pas si impossible pour Jeff apparemment, mais pour moi, pas moyen, je n'y arrive pas. On va faire autrement tant pis ! Avec mon visage, je pousse comme je peux une pomme contre la paroi du bassin. Je la roule comme je peux vers le bord et quand je sens la pomme plus ou moins stable, je tente de croquer dedans, mais... Évidement la pomme tombe de nouveau dans l'eau. Et le temps est écoulé, comme je m'y attendais Jeff a gagné largement le jeu. Heureusement qu'on n'a pas parié... Je le vois bien trouver une idée tordue ! Alors que j'allais proposer qu'on se tente un autre jeu pour avoir une revanche... Une violente secousse se fait sentir. Je manque de peu de me casser la gueule.

« Bordel, c'était quoi ça ?! »

La panique se fait très vite sentir, la foule cours dans tous les sens. Je tente de garder Jeff en vu et tente de retrouver Maliyan par la même occasion. Jusqu'à qu'une voix que je connais que trop bien raisonne au milieu des autres cries. Le temps semble soudainement ralentir ce qui me permettait de voir au loin... Tiffany au sol. Sans réfléchir, je fonce l'aider oubliant mes précédents objectifs. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:44

LET'S GOOOOOO Non non non ! Attention. Tu vas nous noyer ! Je le sens chaud le Colère là. Il va le faire. Ce jeu est vraiment ridicule. On a plus dix-huit ans en plus. L'âge n'a rien à voir. On peut le faire, on va le faire. Tain c'est galère quand même. Le but de ce jeu réside justement dans sa difficulté. Rends pas ça nul toi. Tain je galère. On peut le faire les amis ! Et Aaron aussi va le faire avec nous. On va être le meilleur duo d'amis de ce bateau ! Je l'ai, je l'ai. Ola. Olala. On va se découper la mâchoire. On va pas y arriver. On va se noyer aussi ! Ca y'est ! Pouah pouah pouah je suis un boss. C'est pas que grâce à toi hein. Et notre super ami Aaron alors ? Il est en train de se noyer ! Vite ! Faut le sauver ! Nan. Il galère juste là. Il va pas y arriver. C'est défaitiste ça ! Il se relève ! Bah ouais. Raté. C'est dommage. Oh noooon. Et bah alors Aaron ? Je vais te montrer attends ! Woooooh. C'EST QUOI CA ??? Qu'est-ce qu'il se passe ? ON A HEURTE UN ICEBERG ? JE vous l'avais dit qu'il fallait pas venir ! GUEULE PAS COMME CA. Calmons nous. Dans une situation comme ça ? Je crois pas non. Relevons cette personne là tiens. Elle s'est faite mal je crois. Vous allez bien madame ? Vous êtes sûrs ? Ca va me.. Il est où ??? IL EST OU ?? Aaron ? Regardez à droite. Et de l'autre côté ? Merde merde. Wooooh encore une fois ! Mais c'est quoi ce bazar ! Hahahaha ! Je sais ! C'est un de leur canular ! Mec. L'équipage est aussi perdu que nous. Aaronouneeeet ? Il peut pas être bien loin. Oh. Cette personne aussi semble avoir lourdement chuté. Je vous l'avais dit ! Je. Vous. L'avais. Dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff   On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se boit quoi ce soir. - Logan
» Je ne suis pas un bébé, file moi une bière!
» Une bière et un pote : le top après un show.
» Match, Bière et surtout potes !
» Et hohoho et une canette de bière ( Alfie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: