∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Partagez

portable de concho

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie et Maxine
CRÉDITS : @fassylovergallery (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2021 - 23:07

Alba
Ooooh c'est tout proche ! :11:
Tu veux peut-être profiter de ton fils avant qu'on se ramène mais on est impatient. :01:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
CRÉDITS : @fassylovergallery (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2021 - 23:20

Alba
Ok. aha On débarque samedi matin si tu veux avec le petit dèj. :01:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptySam 10 Juil 2021 - 3:06

Waverly
Salut collègue comme ça va ? J'ai une nouvelle folie en ce moment :  la danse de salon, mon dos me remercie vraiment pas xD si jamais tu veux tester dis le moi et on jouera les bg devant les jeunes  :rire:
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyDim 19 Sep 2021 - 17:50

Emilia
Salut toi aha Contente de voir que tu t'ai remis de notre rendez-vous aha Je vais très bien et toi? Et dis moi quand tu es dispo, j'avoue que je veux un vrai rendez-vous avec toi :D On mérite mieux que ce qu'on a eu aha
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Alma S. Alvarez
Alma S. Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lilousilver (a) ooolympia (icon) awonaa (sign)

STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2021 - 22:51

Freja
Tu me manques, mon ami me manque… on se revoit quand ? *-*

all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.

https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t27021-instagram-d-alma
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:39

Emilia
J'ai déjà mes billets pour y aller a ce festival aha du coup je serai ravie de passer du temps avec toi :)
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:53

Emilia
J'ai déjà hyper hâte de te voir chanter sur Sia aha je risque de t'accompagner dans ton chant t'inquiètes ! Parce que clairement Sia elle déchire !!  
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:14

Emilia
On se fait un point de repère au pire ? Je mettrai un foulard rouge dans mes cheveux au moins rouge c'est assez visible aha  
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:37

Emilia
Ah bah oui je vais pas te louper avec cette tenue aha
En tout cas, j'ai hâte de te revoir Wink  
Alma S. Alvarez
Alma S. Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lilousilver (a) ooolympia (icon) awonaa (sign)

STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2021 - 13:03

Freja
ça n'était jamais arrivé depuis qu'on se connait...
Oui, jeudi matin, tu es dispo ? portable de concho - Page 10 2269043814

all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.

https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t27021-instagram-d-alma
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2021 - 19:06

Alba
Hello Concho !
J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des mois et tu me manques. ohh Comment tu vas ?

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2021 - 17:31

Alba
Non ... tu voudrais qu'on se voit ? ohh

ça va ! ohh J'ai plein de nouveaux projets, tu devrais passer à la galerie.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Pippa Burnett
Pippa Burnett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
grand kangou
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2021 - 3:42

Pippa
Tu me manques  ohh :coeur:

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:12

Penny
tu peux m'aider à trouver un cadeau d'anniversaire pour papa ? *-*  :06:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2021 - 0:38

Penny
att pcq t'as pas commencé à chercher ? et tu sais pas quoi lui prendre ? t'es vraiment un bff nul de chez nul :14:

tu crois qu'il y aura des trucs sympas en france... ou qu'il vaut mieux chercher ici ? je suis perdue et je veux pas avoir les mains vides le jour de son anniv moi, je passerais pour une fille indigne :nono:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho - Page 10 Empty

portable de concho
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant